I LOVE NEW YORK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 La pause de 10h { P v

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ashley Stevens

Ashley Stevens


Nombre de messages : 31
Age : 31
} DERRiERE L'ECRAN : Lééaa
} LOVE : Me & You
} GROUPE : FAMOOUS GiRL *
}'TOF :  Beeautifuul Girl *
} MOYENNE SCOLAiRE :
La pause de 10h { P v Left_bar_bleue20 / 2020 / 20La pause de 10h { P v Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/05/2009

} ON EST CURiEUX
} Affinités:
} Envies:
} Personne sur L'avatar: Ashley . T (xlL

La pause de 10h { P v Empty
MessageSujet: La pause de 10h { P v   La pause de 10h { P v Icon_minitimeMer 13 Mai - 17:51

Ashley avait commencé les cours aujourd'hui à 9h. Elle sortait donc de son cours de Français. Sa matière favorite. Il fallait rédiger une rédaction de 2à lignes minimum sur un sujet qui intéressait Ashley. Elle sorta de la salle seule. Elle vu son père, le directeur Mr Stevens celui que tout le monde redoute. Il passa dire bonjour a sa fille. Dans le lycée il la considéré pas comme une élève mais comme sa chouchou. Se qui déplaisait à Ashley. Elle avança dans les escaliers ne regardant pas où elle allait quand soudain ...

A toi de continué Wink
Revenir en haut Aller en bas
Seth Windsor

Seth Windsor


Nombre de messages : 84
Age : 31
} DERRiERE L'ECRAN : Cherche ...
} LOVE : Kayley
} GROUPE : Intello
}'TOF : La pause de 10h { P v Th_ththab071eb1
} MOYENNE SCOLAiRE :
La pause de 10h { P v Left_bar_bleue17 / 2017 / 20La pause de 10h { P v Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/05/2009

} ON EST CURiEUX
} Affinités:
} Envies:
} Personne sur L'avatar: Adam Brody

La pause de 10h { P v Empty
MessageSujet: Re: La pause de 10h { P v   La pause de 10h { P v Icon_minitimeMer 13 Mai - 17:58

Il avait fait la fête toute la nuit hier soir et avait complètement oublié qu'il avait cours dès 8h le lendemain. Son réveil sonna mais il le fit tomber avec sa main car il ne voulait pas se lever. Quand il se reveilla il était déjà 9h30. Il avait loupé deux cours, celui d'Espagnol et celui de Maths. Tant pis, il les rattrapera sur un cahier d'une élève de sa classe. Il avanca la tête complètement dans les nuages, et sans le faire exprès bouscula une fille sur son passage. Il se releva en mettant la main sur son front, il allait sûrement avoir une belle bosse maintenant. Il tendit sa main à celle qu'il avait invonlontairement bousculer et lui demanda :

Est-ce que sa va ? Désolé, j'avais la tête dans les nuages.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Stevens

Ashley Stevens


Nombre de messages : 31
Age : 31
} DERRiERE L'ECRAN : Lééaa
} LOVE : Me & You
} GROUPE : FAMOOUS GiRL *
}'TOF :  Beeautifuul Girl *
} MOYENNE SCOLAiRE :
La pause de 10h { P v Left_bar_bleue20 / 2020 / 20La pause de 10h { P v Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/05/2009

} ON EST CURiEUX
} Affinités:
} Envies:
} Personne sur L'avatar: Ashley . T (xlL

La pause de 10h { P v Empty
MessageSujet: Re: La pause de 10h { P v   La pause de 10h { P v Icon_minitimeMer 13 Mai - 18:10

Elle avançait sans trop savoir ce qu'elle foutait ici. Son père la suivait l'espionner. Les couloirs était presque vide quand il y avait le proviseur dans les parages. Il était vraiment très rare qu'il traine ici d'ailleurs. Elle regarda ses pieds, quand soudain quelqun la percuta et elle tomba sur les fesses. Ashley était une personne assez timide et très discrète. Pratiquement personne ne vu sa chute. Elle leva le nez et vu un jeune garçon assez confut lui tendant la main en s'exusant. Son père surgit de nul part criant comme un fou :

- NON MAIS VOUS ALLEZ PAS BIEN ?! REGARDEZ OU VOUS ALLEZ ! MA CHERIE TOUT VAS BIEN ? elle rétorqua :
" Papa s'il te plait... Elle saisit la main du jeune homme en se relevant. Elle leva les plis qu'elle avait sur son jean et reprit :
" C'est pas grave sa arrive a tout le monde ... Papa peut tu partir s'il te plait ?
Son père s'en alla de se pas, le jeune homme a l'oeil.
" Exuse le ... Il est de nature stressé quand il s'agit de moi .
Revenir en haut Aller en bas
Seth Windsor

Seth Windsor


Nombre de messages : 84
Age : 31
} DERRiERE L'ECRAN : Cherche ...
} LOVE : Kayley
} GROUPE : Intello
}'TOF : La pause de 10h { P v Th_ththab071eb1
} MOYENNE SCOLAiRE :
La pause de 10h { P v Left_bar_bleue17 / 2017 / 20La pause de 10h { P v Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/05/2009

} ON EST CURiEUX
} Affinités:
} Envies:
} Personne sur L'avatar: Adam Brody

La pause de 10h { P v Empty
MessageSujet: Re: La pause de 10h { P v   La pause de 10h { P v Icon_minitimeMer 13 Mai - 18:19

Alors qu'il s'apprêtait à lever la jeune blonde qu'il avait bousculé, le directeur venit à toute allure vers eux et cria dans les oreilles de Seth. Sa dernière phrase troubla d'ailleurs le fêtard. Il avait dit " sa chérie " c'était quelque chose qu'un directeur ne prononçait pas d'habitude, a moins que cette fille soit .... sa fille. Ses suppositions s'évèrait exactes quand la jeune blonde dit " Papa ". Il resta figé pendant deux secondes et vit le directeur partir après que sa fille lui ait demandé. Celle-ci demanda à l'intello d'excuser son père. Il prit la parole toujours en étant surpris :

C'est rien, tous les pères sont comme sa. D'ailleurs, je ne savais pas que le directeur avait une fille, plutôt charmante d'ailleurs. T'es en troisième année toi aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Stevens

Ashley Stevens


Nombre de messages : 31
Age : 31
} DERRiERE L'ECRAN : Lééaa
} LOVE : Me & You
} GROUPE : FAMOOUS GiRL *
}'TOF :  Beeautifuul Girl *
} MOYENNE SCOLAiRE :
La pause de 10h { P v Left_bar_bleue20 / 2020 / 20La pause de 10h { P v Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/05/2009

} ON EST CURiEUX
} Affinités:
} Envies:
} Personne sur L'avatar: Ashley . T (xlL

La pause de 10h { P v Empty
MessageSujet: Re: La pause de 10h { P v   La pause de 10h { P v Icon_minitimeMer 13 Mai - 18:31

Ashley était genée que son père l'avait engueulé . Il était la deuxième personne jeune avec qui elle avait parlait durant sa première journée. Alors elle le regarda et lui adressa un large sourir. Oui sa la dérangeait de l'appelé 'papa' devant tout le monde, mais il ne voulait pas que sa fille l'appelle Mr Stevens. Enfin bref elle le regarda en souriant. Elle reprit, les mots ne venant pas tellement :

" Heeeu... Ouais mais, le mien et très spécial... Merci c'est gentil pour le compliment... Non pas exactement j'ai seulement 19 ans et je suis en deuxième année. Ce qui n'est pas ton cas je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
Seth Windsor

Seth Windsor


Nombre de messages : 84
Age : 31
} DERRiERE L'ECRAN : Cherche ...
} LOVE : Kayley
} GROUPE : Intello
}'TOF : La pause de 10h { P v Th_ththab071eb1
} MOYENNE SCOLAiRE :
La pause de 10h { P v Left_bar_bleue17 / 2017 / 20La pause de 10h { P v Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/05/2009

} ON EST CURiEUX
} Affinités:
} Envies:
} Personne sur L'avatar: Adam Brody

La pause de 10h { P v Empty
MessageSujet: Re: La pause de 10h { P v   La pause de 10h { P v Icon_minitimeMer 13 Mai - 21:03

Après que le directeur ou le père de cette jeune blonde ait quitté les couloirs, ils pourent prendre une petite discussion sans soucis. Seth demanda à la fille qu'il avait bousculé si elle était en troisième année et celle-ci lui répondit qu'elle n'était qu'en deuxième année. Plutôt grande et mature pour une deuxième année. L'intello reprit ses livres qui étaient tombés et lui dit :

Non, je m'apelle Seth Windsor, j'ai 21ans et je suis en troisième année. Au fait, je ne t'ai pas demandé ton nom et aussi dans quel groupe tu est.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Stevens

Ashley Stevens


Nombre de messages : 31
Age : 31
} DERRiERE L'ECRAN : Lééaa
} LOVE : Me & You
} GROUPE : FAMOOUS GiRL *
}'TOF :  Beeautifuul Girl *
} MOYENNE SCOLAiRE :
La pause de 10h { P v Left_bar_bleue20 / 2020 / 20La pause de 10h { P v Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/05/2009

} ON EST CURiEUX
} Affinités:
} Envies:
} Personne sur L'avatar: Ashley . T (xlL

La pause de 10h { P v Empty
MessageSujet: Re: La pause de 10h { P v   La pause de 10h { P v Icon_minitimeMer 13 Mai - 21:10

Son père avait définitivement quitté ce long couloir. Elle ramassa ses romans a l'eau de rose & cuculapraline. Et puis ses grosses encyclopédies qui la passionnée. Elle aurait put faire partit du groupe intello mais elle était maintenant populaire grâce a son papa.

" Rien de grave, enchanté Seth, moi c'est Ashley Stevens, j'ai 19 ans. Je fais partit des populaires, et toi des intellos je suppose ?


Elle rit. Il est vraie que physiquement en mentalement elle paraissait plus grande & plus mature
Revenir en haut Aller en bas
Seth Windsor

Seth Windsor


Nombre de messages : 84
Age : 31
} DERRiERE L'ECRAN : Cherche ...
} LOVE : Kayley
} GROUPE : Intello
}'TOF : La pause de 10h { P v Th_ththab071eb1
} MOYENNE SCOLAiRE :
La pause de 10h { P v Left_bar_bleue17 / 2017 / 20La pause de 10h { P v Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/05/2009

} ON EST CURiEUX
} Affinités:
} Envies:
} Personne sur L'avatar: Adam Brody

La pause de 10h { P v Empty
MessageSujet: Re: La pause de 10h { P v   La pause de 10h { P v Icon_minitimeJeu 14 Mai - 8:51

Après s'être prèsentée il demanda à cette jeune blonde de deuxième année quel était son nom et dans quel groupe elle était. Sa l'intriguait vraiment tout sa, il n'avait encore parler à cette fille auparavant mais il l'avait déjà vue elle et ses amis dans les couloirs et il supposait déjà qu'elle était dans le groupe des populaires. Elle lui répondit qu'elle était effectivement dans le groupe des populaires et qu'elle se nommait Ashley. Elle lui demanda si il était dans le groupe des intellos et Seth lui répondit :

Effectivement, je suis dans le groupe des intellos. Sa se voit tant que sa ?
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Stevens

Ashley Stevens


Nombre de messages : 31
Age : 31
} DERRiERE L'ECRAN : Lééaa
} LOVE : Me & You
} GROUPE : FAMOOUS GiRL *
}'TOF :  Beeautifuul Girl *
} MOYENNE SCOLAiRE :
La pause de 10h { P v Left_bar_bleue20 / 2020 / 20La pause de 10h { P v Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/05/2009

} ON EST CURiEUX
} Affinités:
} Envies:
} Personne sur L'avatar: Ashley . T (xlL

La pause de 10h { P v Empty
MessageSujet: Re: La pause de 10h { P v   La pause de 10h { P v Icon_minitimeJeu 14 Mai - 19:49

- Non mais, du fait que je suis la fille de Mr Stenvens je suis populaire. Mais dans mon ancien lycée j'était une intellote. Je les voies de loin.

Elle rit, elle le trouvait plutôt charment et gentil.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Windsor

Seth Windsor


Nombre de messages : 84
Age : 31
} DERRiERE L'ECRAN : Cherche ...
} LOVE : Kayley
} GROUPE : Intello
}'TOF : La pause de 10h { P v Th_ththab071eb1
} MOYENNE SCOLAiRE :
La pause de 10h { P v Left_bar_bleue17 / 2017 / 20La pause de 10h { P v Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/05/2009

} ON EST CURiEUX
} Affinités:
} Envies:
} Personne sur L'avatar: Adam Brody

La pause de 10h { P v Empty
MessageSujet: Re: La pause de 10h { P v   La pause de 10h { P v Icon_minitimeJeu 14 Mai - 21:57

Il se gratta l'arrière du crâne et souria ( comme dans le 3ème icon de ma sign ) en entendant la réponse de Ashley. Il entendit juste après la sonnerie de la cloche. Il ne fallait pas qu'il soit en retard cette fois. Il regarda Ashley et lui dit :

Bon allez, je dois y aller. A plus tard, peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Stevens

Ashley Stevens


Nombre de messages : 31
Age : 31
} DERRiERE L'ECRAN : Lééaa
} LOVE : Me & You
} GROUPE : FAMOOUS GiRL *
}'TOF :  Beeautifuul Girl *
} MOYENNE SCOLAiRE :
La pause de 10h { P v Left_bar_bleue20 / 2020 / 20La pause de 10h { P v Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/05/2009

} ON EST CURiEUX
} Affinités:
} Envies:
} Personne sur L'avatar: Ashley . T (xlL

La pause de 10h { P v Empty
MessageSujet: Re: La pause de 10h { P v   La pause de 10h { P v Icon_minitimeVen 15 Mai - 19:46

- Heu oui, moi j'ai finit, si tu veux que l'ont sorte un de ces 4 appele moi !

Elle lui donna un papier avec son numéro avant de repartir.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Windsor

Seth Windsor


Nombre de messages : 84
Age : 31
} DERRiERE L'ECRAN : Cherche ...
} LOVE : Kayley
} GROUPE : Intello
}'TOF : La pause de 10h { P v Th_ththab071eb1
} MOYENNE SCOLAiRE :
La pause de 10h { P v Left_bar_bleue17 / 2017 / 20La pause de 10h { P v Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/05/2009

} ON EST CURiEUX
} Affinités:
} Envies:
} Personne sur L'avatar: Adam Brody

La pause de 10h { P v Empty
MessageSujet: Re: La pause de 10h { P v   La pause de 10h { P v Icon_minitimeVen 15 Mai - 21:14

Il prit son numéro et souria. Il le mit dans sa poche puis partit ensuite en cours.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Stevens

Ashley Stevens


Nombre de messages : 31
Age : 31
} DERRiERE L'ECRAN : Lééaa
} LOVE : Me & You
} GROUPE : FAMOOUS GiRL *
}'TOF :  Beeautifuul Girl *
} MOYENNE SCOLAiRE :
La pause de 10h { P v Left_bar_bleue20 / 2020 / 20La pause de 10h { P v Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/05/2009

} ON EST CURiEUX
} Affinités:
} Envies:
} Personne sur L'avatar: Ashley . T (xlL

La pause de 10h { P v Empty
MessageSujet: Re: La pause de 10h { P v   La pause de 10h { P v Icon_minitimeVen 15 Mai - 21:15

FIN DU SUUJET !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La pause de 10h { P v Empty
MessageSujet: Re: La pause de 10h { P v   La pause de 10h { P v Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La pause de 10h { P v
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» }. Pause Casier x) . -PV- .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LOVE NEW YORK :: &&. LE LYCEE :: LES COULOIRS && ESCALIERS-
Sauter vers: