I LOVE NEW YORK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Keliah Stewart •• don't worry be happy (l) •• liens

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kéliah Stewart

Kéliah Stewart


Nombre de messages : 357
Age : 36
} DERRiERE L'ECRAN : Cindy
}'TOF : Keliah Stewart •• don't worry be happy (l) •• liens T03yv4
} MOYENNE SCOLAiRE :
Keliah Stewart •• don't worry be happy (l) •• liens Left_bar_bleue18 / 2018 / 20Keliah Stewart •• don't worry be happy (l) •• liens Right_bar_bleue

Date d'inscription : 12/05/2009

Keliah Stewart •• don't worry be happy (l) •• liens Empty
MessageSujet: Keliah Stewart •• don''t worry be happy (l) •• liens   Keliah Stewart •• don't worry be happy (l) •• liens Icon_minitimeMer 13 Mai - 21:06

Keliah Stewart •• don't worry be happy (l) •• liens Img-140756h8qzi

KELIAH STEWART R e l a t i o n s h i p.


Je suis une pétasse. De celles que vous ne pouvez supporter; de la pire espèce, une pétasse du XVIe, mieux habillée que la maîtresse de votre patron. Si vous êtes serveur dans un endroit «branché» ou vendeur dans une boutique de luxe, vous me souhaitez sans doute la mort, à moi, et à mes pareilles. Mais on ne tue pas la poule aux œufs d’or. Aussi mon engeance insolente perdure et prolifère-t-elle… Je suis le symbole éclatant de la persistance du schéma marxiste, l’incarnation des Privilèges, l’effluve capiteux du Capitalisme. En digne héritière de générations de femmes du monde, je passe plus de temps à me laquer les ongles, à me dorer la pilule au Comptoir du soleil, à rester le cul sur un fauteuil et la tête dans les mains d’Alexandre Zouari tu connait pas qui c'est? Et bien regarde su Google, à lécher les vitrines des rues de bervely Hills, que vous à travailler pour subvenir à vos petits besoins. Je suis un pur produit de la Think Pink generation, mon credo : sois belle et consomme. Embrigadée dans le tourbillon polycéphale des tentations ostentatoires, je suis la muse du dieu Paraître sur l’autel de qui j’immole gaiement chaque mois l’équivalent de votre salaire.

Et en claire je suis ::

Hystérique - Cannibale - Mafieuse - Meurtrière
Droguée - Fêtarde - Americaine
Menteuse - Fille Facile - Riche - Insupportable
Revenir en haut Aller en bas
Kéliah Stewart

Kéliah Stewart


Nombre de messages : 357
Age : 36
} DERRiERE L'ECRAN : Cindy
}'TOF : Keliah Stewart •• don't worry be happy (l) •• liens T03yv4
} MOYENNE SCOLAiRE :
Keliah Stewart •• don't worry be happy (l) •• liens Left_bar_bleue18 / 2018 / 20Keliah Stewart •• don't worry be happy (l) •• liens Right_bar_bleue

Date d'inscription : 12/05/2009

Keliah Stewart •• don't worry be happy (l) •• liens Empty
MessageSujet: Re: Keliah Stewart •• don't worry be happy (l) •• liens   Keliah Stewart •• don't worry be happy (l) •• liens Icon_minitimeMer 13 Mai - 21:11

UC
Revenir en haut Aller en bas
Taylor James

Taylor James


Nombre de messages : 104
Age : 30
} DERRiERE L'ECRAN : WONDERWOMAN =D
} LOVE : L'amour c'est pour les faibles ...
} GROUPE : TIGERS !
}'TOF : Keliah Stewart •• don't worry be happy (l) •• liens Icon58
} MOYENNE SCOLAiRE :
Keliah Stewart •• don't worry be happy (l) •• liens Left_bar_bleue13 / 2013 / 20Keliah Stewart •• don't worry be happy (l) •• liens Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/05/2009

Keliah Stewart •• don't worry be happy (l) •• liens Empty
MessageSujet: Re: Keliah Stewart •• don't worry be happy (l) •• liens   Keliah Stewart •• don't worry be happy (l) •• liens Icon_minitimeSam 16 Mai - 19:41

I love you Un lien folasse ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Keliah Stewart •• don't worry be happy (l) •• liens Empty
MessageSujet: Re: Keliah Stewart •• don't worry be happy (l) •• liens   Keliah Stewart •• don't worry be happy (l) •• liens Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Keliah Stewart •• don't worry be happy (l) •• liens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liens with The Sexy Teacher

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LOVE NEW YORK :: &&. HORS JEU :: FOR YOUR PERSO :: LIENS-
Sauter vers: