I LOVE NEW YORK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 ▄ eudoxie - dream come true (=

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eudoxie A. Browning

Eudoxie A. Browning


Nombre de messages : 24
Age : 30
} DERRiERE L'ECRAN : sam (=
} LOVE : you <3
}'TOF : ▄ eudoxie - dream come true (= 10mnfx0_th
} MOYENNE SCOLAiRE :
▄ eudoxie - dream come true (= Left_bar_bleue13 / 2013 / 20▄ eudoxie - dream come true (= Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/05/2009

} ON EST CURiEUX
} Affinités:
} Envies:
} Personne sur L'avatar: misha barton

▄ eudoxie - dream come true (= Empty
MessageSujet: ▄ eudoxie - dream come true (=   ▄ eudoxie - dream come true (= Icon_minitimeMer 13 Mai - 21:37

▄ eudoxie - dream come true (= I3td7 ▄ eudoxie - dream come true (= Iawt7 ▄ eudoxie - dream come true (= Ibco9
@bazzart


    " T'as 18 ans, toute la vie devant toi. Tu joues à la grande, fumes, bois, sors, te maquilles beaucoup. Tu prétends être différente, et tu finis par te prendre à ton propre jeu. En fait, t'es leur copie conforme, à quelques détails près. Victime de la société de consommation, tu claques tout ton fric dans des trucs éphémères comme les fringues, le maquillage, les clopes... Tu t'en fous merde. T'as des amis, tu les aimes, ils te soulent parfois. Tu critiques beaucoup, tu dis que c'est parce que tout le monde le fait. Tu te la pète, un peu, parfois, car c'est drôle, débile, insupportable, mais drôle. Tu te prends des remarques dans la tronche, tu te vexes, tu rétorques & le tour est joué, y en aura d'autres.Tu te rends pas compte à quel point tu as l'air stupide, et c'est bien. Merde, t'as 16 ans & toute la vie devant toi, alors tu souris & emmerdes les gens "



euxodie aspen browning


"Je te pardonne.
Tu n'es qu'une humaine
après tout."
- Twilight
Revenir en haut Aller en bas
Eudoxie A. Browning

Eudoxie A. Browning


Nombre de messages : 24
Age : 30
} DERRiERE L'ECRAN : sam (=
} LOVE : you <3
}'TOF : ▄ eudoxie - dream come true (= 10mnfx0_th
} MOYENNE SCOLAiRE :
▄ eudoxie - dream come true (= Left_bar_bleue13 / 2013 / 20▄ eudoxie - dream come true (= Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/05/2009

} ON EST CURiEUX
} Affinités:
} Envies:
} Personne sur L'avatar: misha barton

▄ eudoxie - dream come true (= Empty
MessageSujet: Re: ▄ eudoxie - dream come true (=   ▄ eudoxie - dream come true (= Icon_minitimeMer 13 Mai - 21:38

Eudoxie - 18 ans - Célibataire à temps partiel - Garce &Arogante

▄ eudoxie - dream come true (= Stamp ▄ eudoxie - dream come true (= Anna ▄ eudoxie - dream come true (= Nyl7


    Spontannée- Amusante-Drôle-Sympa-Énergique-Énervée-
    Ambitieuse-Têtue-Orgeuilleuse-Intelligente-Perfectionniste-
    Souriante- Courageuse-Aventureuse - Garce



    Un jeune homme aperçut à la fenêtre du bus alors qu'il la dépassait en voiture. Leurs regards se sont croisés furtivement, mais impossible pour Euxodie d'oublier les traits de son visage. Depuis, elle le cherche incessamment dans le lycée, dans l'espoir de faire sa connaissance et peut être même plus. Homme de fort caractère qui ne se laisserait pas impressionner facilement. Puis il tenterait de la séduire, mais toutes ses techniques habituelles ne fonctionnent pas. Il décide de baisser les bras et se montre finalement sous son vrai jour. FREE*


    Des amis, filles comme garçon, que Euxodie considérerait comme de véritables personnes en qui elle aurait réellement confiance. Ils feraient parti de son entourage proche, mais aussi éloigné. C'est à dire qu'elle irait les voir quand elle le désirerait, suivant leur convenance, mais qu'elle ne ferait pas parti de ceux qui lasuivent pas intérêt. Des gens, tous différents, qui connaîtrait Euxodie mieux que personne d'autre. FREE*


a venir ...


  • JE RECHERCHE; tout genre de relations, du plus simple au plus ambiguë passant par le spéciale et le truc délirant. *baf* Bon vous aurez compris j'aime tout, mais plus c'est bizarre mieux c'est. Plus c'est amusant, mieux c'est. Voilà, alors proposez, n'hésitez pas ! Je trouverais toujours le truc en plus qui fera la différence, parce que pour les liens j'ai toujours pleins d'inspirations. (aa)


Dernière édition par Eudoxie A. Browning le Ven 15 Mai - 20:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eudoxie A. Browning

Eudoxie A. Browning


Nombre de messages : 24
Age : 30
} DERRiERE L'ECRAN : sam (=
} LOVE : you <3
}'TOF : ▄ eudoxie - dream come true (= 10mnfx0_th
} MOYENNE SCOLAiRE :
▄ eudoxie - dream come true (= Left_bar_bleue13 / 2013 / 20▄ eudoxie - dream come true (= Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/05/2009

} ON EST CURiEUX
} Affinités:
} Envies:
} Personne sur L'avatar: misha barton

▄ eudoxie - dream come true (= Empty
MessageSujet: Re: ▄ eudoxie - dream come true (=   ▄ eudoxie - dream come true (= Icon_minitimeMer 13 Mai - 21:40

    ▄ eudoxie - dream come true (= 7810

      Andy Crawfords

      Uc;

      ▄ eudoxie - dream come true (= Bethanyjoylenz01qd4

        Holly P.Sherwood

        Uc;
        ▄ eudoxie - dream come true (= 2q24vhl

          London S.Harrison

          Uc;


        Dernière édition par Eudoxie A. Browning le Jeu 14 Mai - 17:28, édité 1 fois
        Revenir en haut Aller en bas
        Holly P.Sherwood

        Holly P.Sherwood


        Nombre de messages : 83
        Age : 33
        } DERRiERE L'ECRAN : Blond-iiiie x3
        }'TOF : ▄ eudoxie - dream come true (= 1242153317_th_ilovejensen_aug14_hjs1
        } MOYENNE SCOLAiRE :
        ▄ eudoxie - dream come true (= Left_bar_bleue70 / 2070 / 20▄ eudoxie - dream come true (= Right_bar_bleue

        Date d'inscription : 12/05/2009

        } ON EST CURiEUX
        } Affinités:
        } Envies:
        } Personne sur L'avatar: Bethany Joy Galeotti

        ▄ eudoxie - dream come true (= Empty
        MessageSujet: Re: ▄ eudoxie - dream come true (=   ▄ eudoxie - dream come true (= Icon_minitimeMer 13 Mai - 23:27

        Confidente ?
        Revenir en haut Aller en bas
        London S.Harrison

        London S.Harrison


        Nombre de messages : 354
        Age : 30
        } DERRiERE L'ECRAN : Catwomaan ! 8)
        } LOVE : J'ai pas bien compris, tu peux répéter ?
        } GROUPE : TiGERS ! GRRRR X)
        }'TOF : ▄ eudoxie - dream come true (= A0d43ef04e0138064d72abbfda80cca620090426220940
        } MOYENNE SCOLAiRE :
        ▄ eudoxie - dream come true (= Left_bar_bleue15 / 2015 / 20▄ eudoxie - dream come true (= Right_bar_bleue

        Date d'inscription : 14/05/2009

        ▄ eudoxie - dream come true (= Empty
        MessageSujet: Re: ▄ eudoxie - dream come true (=   ▄ eudoxie - dream come true (= Icon_minitimeJeu 14 Mai - 16:26

          Moi moi moi xD
        Revenir en haut Aller en bas
        Eudoxie A. Browning

        Eudoxie A. Browning


        Nombre de messages : 24
        Age : 30
        } DERRiERE L'ECRAN : sam (=
        } LOVE : you <3
        }'TOF : ▄ eudoxie - dream come true (= 10mnfx0_th
        } MOYENNE SCOLAiRE :
        ▄ eudoxie - dream come true (= Left_bar_bleue13 / 2013 / 20▄ eudoxie - dream come true (= Right_bar_bleue

        Date d'inscription : 13/05/2009

        } ON EST CURiEUX
        } Affinités:
        } Envies:
        } Personne sur L'avatar: misha barton

        ▄ eudoxie - dream come true (= Empty
        MessageSujet: Re: ▄ eudoxie - dream come true (=   ▄ eudoxie - dream come true (= Icon_minitimeJeu 14 Mai - 17:35

          Okeii (:
          j'ai éditée mes messages, Holly = va pour confidente (l)
          London = t'a une idée ? =)
        Revenir en haut Aller en bas
        Holly P.Sherwood

        Holly P.Sherwood


        Nombre de messages : 83
        Age : 33
        } DERRiERE L'ECRAN : Blond-iiiie x3
        }'TOF : ▄ eudoxie - dream come true (= 1242153317_th_ilovejensen_aug14_hjs1
        } MOYENNE SCOLAiRE :
        ▄ eudoxie - dream come true (= Left_bar_bleue70 / 2070 / 20▄ eudoxie - dream come true (= Right_bar_bleue

        Date d'inscription : 12/05/2009

        } ON EST CURiEUX
        } Affinités:
        } Envies:
        } Personne sur L'avatar: Bethany Joy Galeotti

        ▄ eudoxie - dream come true (= Empty
        MessageSujet: Re: ▄ eudoxie - dream come true (=   ▄ eudoxie - dream come true (= Icon_minitimeJeu 14 Mai - 17:55

        Je viens de t'ajouter dans mes liens, dis moi ce que tu en penses x)


        Revenir en haut Aller en bas
        Contenu sponsorisé





        ▄ eudoxie - dream come true (= Empty
        MessageSujet: Re: ▄ eudoxie - dream come true (=   ▄ eudoxie - dream come true (= Icon_minitime

        Revenir en haut Aller en bas
         
        ▄ eudoxie - dream come true (=
        Revenir en haut 
        Page 1 sur 1

        Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
        I LOVE NEW YORK :: &&. HORS JEU :: FOR YOUR PERSO :: LIENS-
        Sauter vers: