I LOVE NEW YORK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 J'adore les Starbuck's [PV]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alyssa Davis

Alyssa Davis


Nombre de messages : 3
Age : 34
} DERRiERE L'ECRAN : Moiii
} MOYENNE SCOLAiRE :
J'adore les Starbuck's [PV] Left_bar_bleue11 / 2011 / 20J'adore les Starbuck's [PV] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/05/2009

J'adore les Starbuck's [PV] Empty
MessageSujet: J''adore les Starbuck''s [PV]   J'adore les Starbuck's [PV] Icon_minitimeMer 13 Mai - 22:01

  • Alyssa adorais les starbuck's d'ailleurs elle allais boire ses café que dans c'est endroits. Alyssa en même temps aimais bien déssiner ce qui ce passais dans les starbuck's mais comme elle ne pouvais pas prendre sa peinture c'était trop chiant elle fessait un genre de brouillons avec des crayons et en suite chez elles elle le transformera en peinture dans l'art qu'elle excelle le plus mais une personne qui c'est peindre elle sais dessiner. Alyssa buva sont café en même temps qu'elle dessiné et quand elle dessiné elle ne fessait pas attention au monde qui l'entourais.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Windsor

Seth Windsor


Nombre de messages : 84
Age : 31
} DERRiERE L'ECRAN : Cherche ...
} LOVE : Kayley
} GROUPE : Intello
}'TOF : J'adore les Starbuck's [PV] Th_ththab071eb1
} MOYENNE SCOLAiRE :
J'adore les Starbuck's [PV] Left_bar_bleue17 / 2017 / 20J'adore les Starbuck's [PV] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/05/2009

} ON EST CURiEUX
} Affinités:
} Envies:
} Personne sur L'avatar: Adam Brody

J'adore les Starbuck's [PV] Empty
MessageSujet: Re: J'adore les Starbuck's [PV]   J'adore les Starbuck's [PV] Icon_minitimeJeu 14 Mai - 9:07

J'adore les Starbuck's [PV] 900177h

Une longue journée de cours épuisante était désormais finie. Avoir trois heures de francais à la suite, c'est vraiment pas le top. Seth posa son sac de cours dans son appartement et alla faire un tour pour se relaxer. Un petit café n'allait pas lui faire de mal après cette rude journée et il y avait un starbuck's juste pas très loin. Il y alla et prit un café avec un petit peu de mousse. Il allait partir avec son café à la main en direction d'un endroit tranquille quand il vut son ex qu'il avait trompé quand ils étaient en couple. Elle l'avait bien sûr découvert et avait romput. Il se dirigea vers elle et lui dit :

Salut Alyssa. Toujours en train de dessiner à ce que je vois.
Revenir en haut Aller en bas
 
J'adore les Starbuck's [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LOVE NEW YORK :: &&. NEW YORK :: STARBUCK'S COFFEE-
Sauter vers: