I LOVE NEW YORK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Il était une fois Andy et une blondinette - pv -

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Andy Crawfords

Andy Crawfords


Nombre de messages : 389
Age : 29
} DERRiERE L'ECRAN : Poly
}'TOF : Andy <3
} MOYENNE SCOLAiRE :
Il était une fois Andy et une blondinette - pv - Left_bar_bleue15 / 2015 / 20Il était une fois Andy et une blondinette - pv - Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/05/2009

} ON EST CURiEUX
} Affinités:
} Envies:
} Personne sur L'avatar: Jensen A (aa)

Il était une fois Andy et une blondinette - pv - Empty
MessageSujet: Il était une fois Andy et une blondinette - pv -   Il était une fois Andy et une blondinette - pv - Icon_minitimeJeu 14 Mai - 0:04

    Mais que fait donc Andy dans un Theatre ? D'apres vous il revise tapez 1 il s'amuse tapez 2..Ha désoler je me croyer dans Qui veut Gagner des Milliard autent pour moi je reprendre donc Andy était dans le theâtre juste par curiosité il n'est jamais aller dans se lieux si..étrange mais bon il y a un debut a tout enfin bon se promenent sur la scene il tenait dans la main une sorte de baton qu'il tourné comme un pros en reflechissent , dieux seul c'est combien on peut reflechir dans un thêatre enfin brefff..Posent sont batton il etendus une porte claquer se retournent legerement il ne vie personne etonner il se remit a farfouiller dans une caisse
Revenir en haut Aller en bas
Kayley Wilson

Kayley Wilson


Nombre de messages : 119
Age : 30
} DERRiERE L'ECRAN : une fille ^^
} LOVE : coeur libre ^^
} GROUPE : Populaire =)
}'TOF : moi ^^
} MOYENNE SCOLAiRE :
Il était une fois Andy et une blondinette - pv - Left_bar_bleue16 / 2016 / 20Il était une fois Andy et une blondinette - pv - Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/05/2009

} ON EST CURiEUX
} Affinités:
} Envies:
} Personne sur L'avatar: Miley Cyrus

Il était une fois Andy et une blondinette - pv - Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois Andy et une blondinette - pv -   Il était une fois Andy et une blondinette - pv - Icon_minitimeJeu 14 Mai - 0:19

Que fait une populaire dans un théâtre d'après vous?Elle s'amuse ou bien elle chante?Je prendrai plutôt la seconde option.La brunette était passionnée de chant depuis sa naissance et elle écrivait des chansons avec leurs partitions et elle jouait aussi du piano.Là,Kayley était venue travailler une chanson sur le piano du théâtre.Elle entra dans l'immense pièce et claqua la porte sans le faire exprès.Comme elle savait que ça allait faire du bruit,elle s'était vite éloignée de la porte pour que cela ne lui fasse pas mal aux oreilles.L'adolescente arriva ensuite au piano et sortit sa partition et un stylo.Elle commença à jouer du piano tout en faisant quelques arrangements qu'elles faisait ensuite sur la partition.
Revenir en haut Aller en bas
Andy Crawfords

Andy Crawfords


Nombre de messages : 389
Age : 29
} DERRiERE L'ECRAN : Poly
}'TOF : Andy <3
} MOYENNE SCOLAiRE :
Il était une fois Andy et une blondinette - pv - Left_bar_bleue15 / 2015 / 20Il était une fois Andy et une blondinette - pv - Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/05/2009

} ON EST CURiEUX
} Affinités:
} Envies:
} Personne sur L'avatar: Jensen A (aa)

Il était une fois Andy et une blondinette - pv - Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois Andy et une blondinette - pv -   Il était une fois Andy et une blondinette - pv - Icon_minitimeVen 15 Mai - 19:02

    On peut pas dire que Andy soit un troulliard mais il n'aime pas les bruit des porte qui claque xD Et enfaite , la nuit derniere apres des heures de tentative pour dormire il ses mit un film d'horreur je vous laisse imaginer sont etat mentale a se moment la enfin bon xD Il sursauta legerement beaucoup quand il entendus la porte puis se calma c'était qu'une jeune demoiselle , tres jolie qui fesais du piano un petit sourire au levres il s'approcha mains dans les poches en la fixent " euhh Salut ? ..Désoler si je te derange mais je doit avouer que j'ai pas du être discret quand la porte a claquer "
Revenir en haut Aller en bas
Kayley Wilson

Kayley Wilson


Nombre de messages : 119
Age : 30
} DERRiERE L'ECRAN : une fille ^^
} LOVE : coeur libre ^^
} GROUPE : Populaire =)
}'TOF : moi ^^
} MOYENNE SCOLAiRE :
Il était une fois Andy et une blondinette - pv - Left_bar_bleue16 / 2016 / 20Il était une fois Andy et une blondinette - pv - Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/05/2009

} ON EST CURiEUX
} Affinités:
} Envies:
} Personne sur L'avatar: Miley Cyrus

Il était une fois Andy et une blondinette - pv - Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois Andy et une blondinette - pv -   Il était une fois Andy et une blondinette - pv - Icon_minitimeVen 15 Mai - 19:28

Et oui,la jolie brunette continuait de faire ses arrangements ^^ D'ailleurs,elle en faisait plusieurs puisqu'elle écrivait beaucoup sur sa partition après avoir jouer une ou deux minutes du piano.Elle s'était aussi servie une tasse de thé et en buvait de temps en temps.C'est alors qu'elle entendit une voix de garçon.Kayley releva sa tête et vit un gars assez mignon devant elle.Elle lui sourit et lui répondit:

"Oh t'en fais pas,t'as été parfait quand la porte a claqué ^^ Et aussi désolée de l'avoir fermée un peu fort,j'avais peur qu'on me voit ici en fait .."
Revenir en haut Aller en bas
Andy Crawfords

Andy Crawfords


Nombre de messages : 389
Age : 29
} DERRiERE L'ECRAN : Poly
}'TOF : Andy <3
} MOYENNE SCOLAiRE :
Il était une fois Andy et une blondinette - pv - Left_bar_bleue15 / 2015 / 20Il était une fois Andy et une blondinette - pv - Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/05/2009

} ON EST CURiEUX
} Affinités:
} Envies:
} Personne sur L'avatar: Jensen A (aa)

Il était une fois Andy et une blondinette - pv - Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois Andy et une blondinette - pv -   Il était une fois Andy et une blondinette - pv - Icon_minitimeVen 15 Mai - 20:05

    Andy rigolas legerement , peu de quoi ? On se le demande bien enfin surtout Andy quoi xD Mais bon sa se trouve elle veut pas en parler mais lui sa le demange donc malheureusement pour elle , elle va voir le droit au question un peu culcul la praline de notre beau Andy enfin bon il croisa les bras fin sourire au lévre puis il reprit sont serieux " Hum..Peur de quoi ? Haa je voit , bah tent fait pas si on te trouve on me trouve aussi on sera griller ensemble " Il souria amusé même si c'est vrais qu'il n'a pas forcement envie qu'on le trouve ici imaginer les gents qui se moquerais de lui , de drageur invétérais il passerais a petit intello qui fait du theatre .
Revenir en haut Aller en bas
Kayley Wilson

Kayley Wilson


Nombre de messages : 119
Age : 30
} DERRiERE L'ECRAN : une fille ^^
} LOVE : coeur libre ^^
} GROUPE : Populaire =)
}'TOF : moi ^^
} MOYENNE SCOLAiRE :
Il était une fois Andy et une blondinette - pv - Left_bar_bleue16 / 2016 / 20Il était une fois Andy et une blondinette - pv - Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/05/2009

} ON EST CURiEUX
} Affinités:
} Envies:
} Personne sur L'avatar: Miley Cyrus

Il était une fois Andy et une blondinette - pv - Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois Andy et une blondinette - pv -   Il était une fois Andy et une blondinette - pv - Icon_minitimeVen 15 Mai - 21:08

Kayley ne put s'empêcher de rigoler légèrement de son doux rire cristalin.En plus d'être très mignon,ce garçon était assez drôle.En bref,il la faisait totalement craquer et d'habitude,c'était assez difficile de plaire à la jeune Wilson.Elle sourit ensuite et répondit au beau jeune homme:

"Tout simplement parce que mes amis trouvent que c'est un peu bête de composer des chansons et de les arranger en musique mais le problème est que c'est un peu ce que je fais depuis que je sais écrire ^^ Au fait,je m'appelle Kayley Wilson,et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il était une fois Andy et une blondinette - pv - Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois Andy et une blondinette - pv -   Il était une fois Andy et une blondinette - pv - Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il était une fois Andy et une blondinette - pv -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ho Andy et un coquinoux et pas que lui xD - pv -
» Lien Witch Andy
» Quand Andy joue les gros bras pv
» Quand Andy rencontre une jolie brune xD - pv -
» Une fois les cours fini -( Pv

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LOVE NEW YORK :: &&. LE LYCEE :: LE THEATRE-
Sauter vers: