I LOVE NEW YORK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Autour d'un milkshake [PV Kate]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kelsey Stevens

Kelsey Stevens


Nombre de messages : 113
Age : 30
} DERRiERE L'ECRAN : Mikky
}'TOF : Autour d'un milkshake [PV Kate] Iconbl10
} MOYENNE SCOLAiRE :
Autour d'un milkshake [PV Kate] Left_bar_bleue14 / 2014 / 20Autour d'un milkshake [PV Kate] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/05/2009

} ON EST CURiEUX
} Affinités:
} Envies:
} Personne sur L'avatar: Blake Lively

Autour d'un milkshake [PV Kate] Empty
MessageSujet: Autour d''un milkshake [PV Kate]   Autour d'un milkshake [PV Kate] Icon_minitimeSam 16 Mai - 0:29

Autour d'un milkshake [PV Kate] 242afp10 Autour d'un milkshake [PV Kate] 2ipycy10
Une table, deux meilleures amies...


    Samedi après-midi, dans les rues de New-York. Kelsey avait fait un peu de shopping, ou plutot de lèche-vitrine. Elle portait une jolie jupe à volant blanche, et un débardeur rose pale, ainsi que de jolies ballerines roses. A cause de la chaleur qui régnait sur New-York, Kelsey décida de s'arreter dans un Starbuck Coffee histoire de se rafraichir un peu avec un bon milkshake à la fraise. Une fois entré dans le café, Kelsey décida soudainement d'inviter Kate à la rejoindre. Elle lui envoya alors un message, et elle reçu assez vite une réponse de sa meilleure amie qui lui disait qu'elle allait bientot arriver. Kelsey commanda donc deux milkshake à la fraise, en espérant qu'elle allait bientot arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Miguez

Kate Miguez


Nombre de messages : 106
Age : 32
} DERRiERE L'ECRAN : Sasou'
} LOVE : You were made for loving me!
} GROUPE : Absente à cause du Bac.
}'TOF : Autour d'un milkshake [PV Kate] 710r
} MOYENNE SCOLAiRE :
Autour d'un milkshake [PV Kate] Left_bar_bleue15 / 2015 / 20Autour d'un milkshake [PV Kate] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/05/2009

} ON EST CURiEUX
} Affinités:
} Envies:
} Personne sur L'avatar:

Autour d'un milkshake [PV Kate] Empty
MessageSujet: Re: Autour d'un milkshake [PV Kate]   Autour d'un milkshake [PV Kate] Icon_minitimeSam 16 Mai - 14:52

    Ce samedi après-midi,Kate s'était plongée dans des révisions d'histoire.D'habitude,elle aurait surement été faire du shopping.En tout cas,c'était souvent son activité préférée le samedi.Mais là,son côté intello pris le dessus.Sauf que elle aurait dû prévoir le "sms de la tentation" de sa meilleure amie,Kelsey.Comment refuser une invitation à un starbuck et passer du temps avec sa blonde préférée?Non,vraiment,ça ne se refusait absolument pas.D'ailleurs,Kate n'hésita pas une seconde avant de confirmer sa réponse.Oh,les révisions pouvaient attendre mais pas sa meilleure amie.Elle prit donc la direction du Starbuck.Une fois arrivée devant,elle aperçut sa meilleure amie à une table et c'est d'un pas rapide qu'elle ne se dirigea vers elle.Elle déposa un bisou sur sa joue,comme pour s'excuser de l'avoir fait patienter.

    -Ça va ?J'espère que ça fait pas longtemps que tu m'attends ?
Revenir en haut Aller en bas
Kelsey Stevens

Kelsey Stevens


Nombre de messages : 113
Age : 30
} DERRiERE L'ECRAN : Mikky
}'TOF : Autour d'un milkshake [PV Kate] Iconbl10
} MOYENNE SCOLAiRE :
Autour d'un milkshake [PV Kate] Left_bar_bleue14 / 2014 / 20Autour d'un milkshake [PV Kate] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/05/2009

} ON EST CURiEUX
} Affinités:
} Envies:
} Personne sur L'avatar: Blake Lively

Autour d'un milkshake [PV Kate] Empty
MessageSujet: Re: Autour d'un milkshake [PV Kate]   Autour d'un milkshake [PV Kate] Icon_minitimeSam 16 Mai - 15:14

    Kelsey surveillait la porte d'entrée pour voir si Kate allait bientôt arriver. Elle vit alors plusieurs personnes entré, mais toujours pas sa meilleure amie. Certains étaient en couples, main dans la main, d'autre était en petit groupe, des amis qui venait de passer un après-midi entre eux. Soudain la porte s'ouvrit une nouvelle fois, et une jolie brune entra dans la pièce. Un grand sourire apparut sur le visage de Kelsey, elle avait tout de suite reconnut Kate. Elle devait surement être en train de réviser, étant donner qu'elle n'était pas venu avec elle en séance de shopping. Elle lui fit un bisous sur la joue, puis s'asseyait en face d'elle en lui demanda si elle n'était pas en retard. Kelsey toucha du bout des doigts les deux milkshakes, et en tendit un à sa meilleure amie en disant:

    Les milkshakes sont encore froids, donc, tu es pile à l'heure!

    Elle rit puis reprit:

    Alors, comment vas-tu jolie brune?
Revenir en haut Aller en bas
Kate Miguez

Kate Miguez


Nombre de messages : 106
Age : 32
} DERRiERE L'ECRAN : Sasou'
} LOVE : You were made for loving me!
} GROUPE : Absente à cause du Bac.
}'TOF : Autour d'un milkshake [PV Kate] 710r
} MOYENNE SCOLAiRE :
Autour d'un milkshake [PV Kate] Left_bar_bleue15 / 2015 / 20Autour d'un milkshake [PV Kate] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/05/2009

} ON EST CURiEUX
} Affinités:
} Envies:
} Personne sur L'avatar:

Autour d'un milkshake [PV Kate] Empty
MessageSujet: Re: Autour d'un milkshake [PV Kate]   Autour d'un milkshake [PV Kate] Icon_minitimeSam 16 Mai - 17:01

    C'est dans un petit chemisier en soie beige,associé à un pantacourt noir que la jeune femme brune fît son apparition dans le café.Sans vraiment faire attention aux couples ou autres personnes qui étaient présents.Sa seule direction:la table où se trouvait sa meilleure amie.Déjà qu'elle l'avait fait patienter...Bref,après avoir salué Kelsey,Kate prit place en face de celle-ci et rit à la remarque de la blondinette sur les milkshakes.D'ailleurs,ça lui fît sourire de voir que celle-ci avait déjà pris les commandes,et c'est d'ailleurs ce que Kate ne manqua pas de lui faire remarquer.

    -T'es géniale comme meilleure amie,tu sais ça ?.Rien de mieux qu'un bon milkshake après avoir la tête grosse comme je sais quoi à force de réviser!

    Elle lâcha un petit rire à la fin de sa phrase,puis reprit aussitôt.

    A part ça,tout va bien.Et toi ?C'était bien ton shopping ?
Revenir en haut Aller en bas
Kelsey Stevens

Kelsey Stevens


Nombre de messages : 113
Age : 30
} DERRiERE L'ECRAN : Mikky
}'TOF : Autour d'un milkshake [PV Kate] Iconbl10
} MOYENNE SCOLAiRE :
Autour d'un milkshake [PV Kate] Left_bar_bleue14 / 2014 / 20Autour d'un milkshake [PV Kate] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/05/2009

} ON EST CURiEUX
} Affinités:
} Envies:
} Personne sur L'avatar: Blake Lively

Autour d'un milkshake [PV Kate] Empty
MessageSujet: Re: Autour d'un milkshake [PV Kate]   Autour d'un milkshake [PV Kate] Icon_minitimeSam 16 Mai - 17:33

    Kelsey rit à la remarque de Kate. C'était tout à fait normal à vrai dire, Kelsey avait inviter sa meilleure amie, il fallait bien qu'elle passa la commande avant que celle-ci n'arrive. Et Bingo! Kelsey était persuadée que Kate avait bien travailler pendant tout le temps que Kelsey avait passer à trainer dans les magasins divers.

    C'est tout à fait normal! Comme on dit, après l'effort, le réconfort hein?

    Kelsey sourit une nouvelle fois, et prit une gorgée de son milkshake avant qu'il ne réchauffe, tout en écoutant Kate parler. Elle lui retourna ensuite la question.

    Oh, c'était bof à vrai dire. Je n'ai pas trouvé grand chose, et en plus ma meilleure amie n'était pas à mes côtés pour me faire essayer pleins de vêtements.

    Elle rit. Kate avait l'habitude de faire essayer à Kelsey beaucoup de vêtements, et vice-versa.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Miguez

Kate Miguez


Nombre de messages : 106
Age : 32
} DERRiERE L'ECRAN : Sasou'
} LOVE : You were made for loving me!
} GROUPE : Absente à cause du Bac.
}'TOF : Autour d'un milkshake [PV Kate] 710r
} MOYENNE SCOLAiRE :
Autour d'un milkshake [PV Kate] Left_bar_bleue15 / 2015 / 20Autour d'un milkshake [PV Kate] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/05/2009

} ON EST CURiEUX
} Affinités:
} Envies:
} Personne sur L'avatar:

Autour d'un milkshake [PV Kate] Empty
MessageSujet: Re: Autour d'un milkshake [PV Kate]   Autour d'un milkshake [PV Kate] Icon_minitimeSam 16 Mai - 20:53

    C'est vrai que Kelsey avait bien deviné:Kate était effectivement en train de réviser.Mais là,il n'y avait pas d'autres alternatives.Mais heureusement le réconfort était là:en plus du milkshake,elle passait un bon moment avec sa meilleure amie.Le meilleur des réconforts.C'est pourquoi,elle acquiesça à la remarque de sa meilleure amie,avec un grand sourire.Puis,en entendant la suite de sa répons,Kate prit son petit air innocent,faisant mine de ne pas comprendre.

    -Honte à ta meilleure amie.A cause d'elle,tu n'as rien trouvé.Si tu veux un conseil,change de meilleure amie.

    Bien sûr,ses paroles étaient ironiques.Comment Kate ferait si elle n'avait pas Kelsey ?!Tout simplement,impossible.Elle lâcha donc un léger rire,avant de reprendre plus sérieusement.

    -Je te promets que la prochaine fois que tu vas faire du shopping,on y va ensemble.Peu importe si j'ai du travail.Et comme ça,je pourrais te faire essayer plein de trucs..
Revenir en haut Aller en bas
Kelsey Stevens

Kelsey Stevens


Nombre de messages : 113
Age : 30
} DERRiERE L'ECRAN : Mikky
}'TOF : Autour d'un milkshake [PV Kate] Iconbl10
} MOYENNE SCOLAiRE :
Autour d'un milkshake [PV Kate] Left_bar_bleue14 / 2014 / 20Autour d'un milkshake [PV Kate] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/05/2009

} ON EST CURiEUX
} Affinités:
} Envies:
} Personne sur L'avatar: Blake Lively

Autour d'un milkshake [PV Kate] Empty
MessageSujet: Re: Autour d'un milkshake [PV Kate]   Autour d'un milkshake [PV Kate] Icon_minitimeSam 16 Mai - 23:48

    Kelsey sourit amusé à la remarque de Kate. Elle vit aussi la tête de petit enfant innoncent que faisait donc sa meilleure amie en accompagnant sa réponse, Kelsey fut encore plus amusée. Mais elle se retena tout de même de rire.

    C'est ce que je me disais d'ailleurs! Je pensais à faire un casting pour savoir quelle serait ma nouvelle meilleure amie, t'en pense quoi?

    Mais c'était trop pour Kelsey qui rit à la suite de sa propre réponse. Changer de meilleure amie? Changer Kate? Idée impensable! Kate était unique pour être remplacée, et comptait trop pour la jolie blonde.

    A la meilleure des meilleures!

    Dit Kelsey en levant son gobelet comme pour porter un toast .
Revenir en haut Aller en bas
Kate Miguez

Kate Miguez


Nombre de messages : 106
Age : 32
} DERRiERE L'ECRAN : Sasou'
} LOVE : You were made for loving me!
} GROUPE : Absente à cause du Bac.
}'TOF : Autour d'un milkshake [PV Kate] 710r
} MOYENNE SCOLAiRE :
Autour d'un milkshake [PV Kate] Left_bar_bleue15 / 2015 / 20Autour d'un milkshake [PV Kate] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/05/2009

} ON EST CURiEUX
} Affinités:
} Envies:
} Personne sur L'avatar:

Autour d'un milkshake [PV Kate] Empty
MessageSujet: Re: Autour d'un milkshake [PV Kate]   Autour d'un milkshake [PV Kate] Icon_minitimeDim 17 Mai - 13:18

    Comment rester sérieuses quand deux caractères comme Kelsey et Kate se rencontrent ?Tout simplement,impossible.C'était même improbable de s'ennuyer avec ces deux là.A entendre leurs éclats de rire,elles se faisaient toujours remarquer.A son tour,en entendant la réplique de la blondinette,Kate afficha un petit air faussement choquée:Quoi ?Elle oserait faire un casting pour la remplacer ?.Mais finalement,elle ne pouvait pas garder son sérieux,et donc rit en même temps que sa meilleure amie,reprenant après elle.

    -C'est une bonne idée,mais je suis pas sûre que t'en trouveras une assez bien.

    Elle haussa gentiment les épaules,continuant de sourire amusée par la situation.Puis,à son tour,elle prit son gobelet entre les mains,puis le leva.

    -A la plus belle des amitiés!
Revenir en haut Aller en bas
Kelsey Stevens

Kelsey Stevens


Nombre de messages : 113
Age : 30
} DERRiERE L'ECRAN : Mikky
}'TOF : Autour d'un milkshake [PV Kate] Iconbl10
} MOYENNE SCOLAiRE :
Autour d'un milkshake [PV Kate] Left_bar_bleue14 / 2014 / 20Autour d'un milkshake [PV Kate] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/05/2009

} ON EST CURiEUX
} Affinités:
} Envies:
} Personne sur L'avatar: Blake Lively

Autour d'un milkshake [PV Kate] Empty
MessageSujet: Re: Autour d'un milkshake [PV Kate]   Autour d'un milkshake [PV Kate] Icon_minitimeDim 17 Mai - 13:40

    Mais si Kelsey et Kate étaient assez différente, elles avaient toujours été très proches. Il était vrai que quand elles étaient toutes les deux elles ne passaient pas inaperçue, avec leurs grands gestes, et les rires qui s'échappaient de leurs bouches. Elle vit ensuite l'air faussement choqué de sa meilleure amie, ce qui la fit encore plus rire.

    Mais ne t'inquiète pas, tu es irremplaçable ma chérie!

    Alors que Kate levait à son tour son gobelet, Kelsey cogna légèrement avec le sien celui de sa meilleure amie, toujours un grand sourire accroché au bouts des lèvres. Comment ne pas sourire après tout quand on était avec Kate? Une fois que les gobelets furent cogné l'un à l'autre, Kelsey but une nouvelle gorgée de sa boisson. Elle eut soudainement une idée.

    Oh, que dirais-tu qu'on passe la soirée ensemble? Qu'on aille en boite par exemple?
Revenir en haut Aller en bas
Kate Miguez

Kate Miguez


Nombre de messages : 106
Age : 32
} DERRiERE L'ECRAN : Sasou'
} LOVE : You were made for loving me!
} GROUPE : Absente à cause du Bac.
}'TOF : Autour d'un milkshake [PV Kate] 710r
} MOYENNE SCOLAiRE :
Autour d'un milkshake [PV Kate] Left_bar_bleue15 / 2015 / 20Autour d'un milkshake [PV Kate] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/05/2009

} ON EST CURiEUX
} Affinités:
} Envies:
} Personne sur L'avatar:

Autour d'un milkshake [PV Kate] Empty
MessageSujet: Re: Autour d'un milkshake [PV Kate]   Autour d'un milkshake [PV Kate] Icon_minitimeDim 17 Mai - 14:57

    Les deux jeunes femmes avaient l'habitude des regards posés sur elles,quand elles riaient et même juste parlaient.Cela venait sûrement de leurs différences.D'ailleurs,ce point ne leur avait jamais posé de problèmes,et ne faisait même que renforcer leur amitié.Elle lui fît son plus beau sourire en entendant les paroles de sa meilleure amie.

    -J'espère bien.Car de toutes façons,tu ne pourrais pas te débarrasser de moi aussi rapidement.

    Elle rît légèrement à la fin de sa phrase.Ces deux là s'étaient bien trouvées au final.En entendant la proposition de Kelsey,le sourire de la brunette s'élargit à nouveau.La blondinette la prenait par les sentiments:lui proposer une soirée en boîte était évident pour Kate d'accepter.Reposant le gobelet sur la table,elle continua de le garder entre ses mains.

    -Alors là,je suis partante à fond,je ne peux pas refuser.Tu n'as que des bonnes idées aujourd'hui ?!
Revenir en haut Aller en bas
Kelsey Stevens

Kelsey Stevens


Nombre de messages : 113
Age : 30
} DERRiERE L'ECRAN : Mikky
}'TOF : Autour d'un milkshake [PV Kate] Iconbl10
} MOYENNE SCOLAiRE :
Autour d'un milkshake [PV Kate] Left_bar_bleue14 / 2014 / 20Autour d'un milkshake [PV Kate] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/05/2009

} ON EST CURiEUX
} Affinités:
} Envies:
} Personne sur L'avatar: Blake Lively

Autour d'un milkshake [PV Kate] Empty
MessageSujet: Re: Autour d'un milkshake [PV Kate]   Autour d'un milkshake [PV Kate] Icon_minitimeDim 17 Mai - 15:24

    La jolie blonde rit à la remarque de Kate. De toute façon si Kelsey devait réellement se séparer de sa meilleure amie, elle aurait beaucoup de mal et surtout elle se morfondrait sur elle même pendant plusieurs jours. En réalité, ce qui les rapprochaient était le faite qu'elles avaient toutes les deux perdus un parent alors qu'elles étaient très jeunes. Kate connaissait l'histoire de Kelsey, et vice-versa. C'était surement ce qui renforcer l'amitié des deux jeunes filles, l'une envers l'autre. Elle fit un grand sourire ensuite à la deuxième remarque de Kate.

    Oui, mais c'est surtout que j'ai besoin de sortir, de m'amuser, de faire la fête, bien sur en présence de celle qui compte le plus!

    Oui, il était sur que Kelsey devait se changer les idées après la rupture de avec Seth. D'ailleurs elle n'avait toujours pas mit Kate au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Miguez

Kate Miguez


Nombre de messages : 106
Age : 32
} DERRiERE L'ECRAN : Sasou'
} LOVE : You were made for loving me!
} GROUPE : Absente à cause du Bac.
}'TOF : Autour d'un milkshake [PV Kate] 710r
} MOYENNE SCOLAiRE :
Autour d'un milkshake [PV Kate] Left_bar_bleue15 / 2015 / 20Autour d'un milkshake [PV Kate] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/05/2009

} ON EST CURiEUX
} Affinités:
} Envies:
} Personne sur L'avatar:

Autour d'un milkshake [PV Kate] Empty
MessageSujet: Re: Autour d'un milkshake [PV Kate]   Autour d'un milkshake [PV Kate] Icon_minitimeDim 17 Mai - 22:02

    Malgré les apparences,les deux jeunes avaient beaucoup de points communs qu'on ne le croit.Surtout par rapport à leurs enfances.C'est vrai que sans doute c'est ce qui les avait rapprochées.Elles avaient endurés les mêmes souffrances,et dans les coups durs,elles savaient se soutenir.Elle afficha un grand sourire en entendant que Kelsey voulait s'amuser.Tiens,ça l'aurait étonné ?!Mais,c'est la fin de sa phrase qui fît que son sourire s'élargit

    -Oh ma chérie.Alors,je serais ravie de passer cette soirée avec celle qui a le plus d'importance à mes yeux.

    Elle lui envoya un bisou avec la main.Kate connaissait trop bien Kelsey pour savoir qu'elle lui cachait quelque chose.C'était sa meilleure amie,elle savait mieux que personne reconnaître les choses comme ça.Elle fixa donc un instant sa meilleure amie,comme elle avait l'habitude de faire quand elle voulait savoir quelque chose.

    -Y'a quelque chose qui ne va pas ?

    En fait,ce n'était pas vraiment une question,mais plutôt une affirmation.
Revenir en haut Aller en bas
Kelsey Stevens

Kelsey Stevens


Nombre de messages : 113
Age : 30
} DERRiERE L'ECRAN : Mikky
}'TOF : Autour d'un milkshake [PV Kate] Iconbl10
} MOYENNE SCOLAiRE :
Autour d'un milkshake [PV Kate] Left_bar_bleue14 / 2014 / 20Autour d'un milkshake [PV Kate] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/05/2009

} ON EST CURiEUX
} Affinités:
} Envies:
} Personne sur L'avatar: Blake Lively

Autour d'un milkshake [PV Kate] Empty
MessageSujet: Re: Autour d'un milkshake [PV Kate]   Autour d'un milkshake [PV Kate] Icon_minitimeDim 17 Mai - 22:24


    Kesley rit. Elle était contente que Kate est acceptée sa proposition à aller faire la fête, parce qu'elle ne se voyait pas faire la fête seule, et sans elle surtout. Kate lui apportait tellement de bonne humeur, comment avait-elle fait avant de la connaitre? Cela restait un très grand mystère.

    Elle reprit une nouvelle fois une gorgée de son milkshake puis elle vit le regard de Kate. Elle ne connaissait que trop bien ce regard, alors Kelsey détourna les yeux de sa meilleure amie. Elle avait bien deviner que quelque chose n'allait pas.

    Non, ne me regarde pas comme ça!

    Finalement elle finit par poser son gobelet sur la table en reposant le regard sur Kate. Elle n'allait pas pouvoir lui cacher longtemps de toute façon.

    Oui bon, Seth à rompu avec moi... Il voulait apparemment rendre son ex jalouse, mais je ne suis pas son "type de filles" pour reprendre ses paroles... Bon c'est bon, lance ton "je te l'avais dis"!

Revenir en haut Aller en bas
Kate Miguez

Kate Miguez


Nombre de messages : 106
Age : 32
} DERRiERE L'ECRAN : Sasou'
} LOVE : You were made for loving me!
} GROUPE : Absente à cause du Bac.
}'TOF : Autour d'un milkshake [PV Kate] 710r
} MOYENNE SCOLAiRE :
Autour d'un milkshake [PV Kate] Left_bar_bleue15 / 2015 / 20Autour d'un milkshake [PV Kate] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/05/2009

} ON EST CURiEUX
} Affinités:
} Envies:
} Personne sur L'avatar:

Autour d'un milkshake [PV Kate] Empty
MessageSujet: Re: Autour d'un milkshake [PV Kate]   Autour d'un milkshake [PV Kate] Icon_minitimeDim 17 Mai - 23:19

    Bingo!Kate avait bien deviné.Par contre,elle était loin de se douter que c'était encore à cause de ce Seth.Kate n'avait jamais été une grande fan de Seth,et n'avait jamais caché son opinion sur lui.D'ailleurs,même lui devait être au courant..Même si elle faisait des efforts pour être sympa avec lui,elle ne pouvait se débarrasser de sa méfiance envers lui.Finalement,elle avait bien ça,vu la situation aujourd'hui.C'est vrai que Kate l'avait mise en garde.Mais ce n'était pas le genre de Kate de savourer sa victoire,dans des moments comme ça.Elle se contenta juste d'un regard désolé en direction de sa meilleure amie,et posa sa main sur la sienne.

    -J'aurais aimé avoir tort.Mais pour te sortir une excuse comme ça et en plus rendre son ex jalouse,c'est qu'il ne te méritait pas.Il passe à côté d'une fille superbe,K. Stevens et j'espère pour lui,qu'il le regrettera.

    Kate n'allait pas cherchait loin,elle sortait juste les mots qui lui venaient:les mots les plus sincères.Maintenant qu'elle était au courant,vous pouvez être sûre que celle-ci prendra encore plus soin de sa meilleure amie,et fera tout pour la faire rire.Elle la regarda à nouveau,voulant savoir ce qu'elle ressentait.

    -Et toi,tu prends ça comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Kelsey Stevens

Kelsey Stevens


Nombre de messages : 113
Age : 30
} DERRiERE L'ECRAN : Mikky
}'TOF : Autour d'un milkshake [PV Kate] Iconbl10
} MOYENNE SCOLAiRE :
Autour d'un milkshake [PV Kate] Left_bar_bleue14 / 2014 / 20Autour d'un milkshake [PV Kate] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/05/2009

} ON EST CURiEUX
} Affinités:
} Envies:
} Personne sur L'avatar: Blake Lively

Autour d'un milkshake [PV Kate] Empty
MessageSujet: Re: Autour d'un milkshake [PV Kate]   Autour d'un milkshake [PV Kate] Icon_minitimeLun 18 Mai - 21:09


    Les paroles de sa meilleure amie fit sourire Kelsey. Kate était vraiment la plus adorable des personnes qui pouvaient exister sur terre: attentive, attentionée, qui savait toujours comme la réconforter. Kelsey serra alors la main de sa meilleure amie. Bien sur, Kelsey savait que Kate n'avait jamais vraiment été pour la relation entre Seth et elle, mais la petite blonde avait, essayer tant bien que mal, de défendre Seth... Malheureusement, c'était Kate qui avait raison.

    Comment veux-tu que je le prenne? Bien sur le coup je l'ai mal prit, mais bon, maintenant... Je suis habituée tu sais bien!

    Les relations qu'elle avait eu avec les garçons jusqu'ici s'était révélé assez cahotiques à vrai dire.

Revenir en haut Aller en bas
Kate Miguez

Kate Miguez


Nombre de messages : 106
Age : 32
} DERRiERE L'ECRAN : Sasou'
} LOVE : You were made for loving me!
} GROUPE : Absente à cause du Bac.
}'TOF : Autour d'un milkshake [PV Kate] 710r
} MOYENNE SCOLAiRE :
Autour d'un milkshake [PV Kate] Left_bar_bleue15 / 2015 / 20Autour d'un milkshake [PV Kate] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/05/2009

} ON EST CURiEUX
} Affinités:
} Envies:
} Personne sur L'avatar:

Autour d'un milkshake [PV Kate] Empty
MessageSujet: Re: Autour d'un milkshake [PV Kate]   Autour d'un milkshake [PV Kate] Icon_minitimeLun 18 Mai - 22:56

    Si elle pouvait avoir ce petit morveux sous la main,vous ne pouvez même pas imaginer toutes les choses qu'elle aurait aimé lui dire.Mais ce n'était pas ses affaires...Le plus important pour elle était que sa meilleure amie ne souffre pas trop.De toutes façons,un mec comme Seth était facilement remplaçable et c'est ce qu'elle allait essayer de prouver à la jolie blonde ce soir.Elle afficha un léger sourire compatissant en entendant la réponse de sa meilleure amie,puis reprit cherchant à dédramatiser la situation.

    -Et puis,comme on dit,y'a plein d'autres poissons dans l'océan n'est ce pas ?En tout cas,j'espère pour toi que la pêche sera bonne ce soir.

    Elle haussa doucement les épaules,mais l'air sûre d'elle.C'est vrai elle ne s'inquiétait pas pour Kelsey sur ce point.
Revenir en haut Aller en bas
Kelsey Stevens

Kelsey Stevens


Nombre de messages : 113
Age : 30
} DERRiERE L'ECRAN : Mikky
}'TOF : Autour d'un milkshake [PV Kate] Iconbl10
} MOYENNE SCOLAiRE :
Autour d'un milkshake [PV Kate] Left_bar_bleue14 / 2014 / 20Autour d'un milkshake [PV Kate] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/05/2009

} ON EST CURiEUX
} Affinités:
} Envies:
} Personne sur L'avatar: Blake Lively

Autour d'un milkshake [PV Kate] Empty
MessageSujet: Re: Autour d'un milkshake [PV Kate]   Autour d'un milkshake [PV Kate] Icon_minitimeLun 25 Mai - 20:40


    Kelsey savait que si Kate, à ce moment précis, parlait à Seth, elle risquait de ne pas être très agréable dans ses paroles, et l'auto-censure n'existerait plus. Mais c'est ce qu'elle aimait chez elle, c'était qu'elle était toujours là pour elle, et des fois la jolie brunette vengeait la jolie blonde, sans qu'elle ne lui ai d'ailleurs rien demandé. Au moins, Kate était une personne très imprévisible, ce qui n'était pas trop le cas de Kelsey d'ailleurs. Elle rit à sa remarque. Non, il était sur que Kelsey n'allait pas se laisser abattre par un mec comme Seth.

    Exactement! Mais j'espère qu'elle sera aussi bonne pour moi que pour toi.

    Tout ce qu'elle souhaitait à sa meilleure amie, c'est que elle, elle ne passe pas de garçons en garçons, ou plutôt de cons en cons, comme le faisait Kelsey depuis quelques années déjà.

Revenir en haut Aller en bas
Kate Miguez

Kate Miguez


Nombre de messages : 106
Age : 32
} DERRiERE L'ECRAN : Sasou'
} LOVE : You were made for loving me!
} GROUPE : Absente à cause du Bac.
}'TOF : Autour d'un milkshake [PV Kate] 710r
} MOYENNE SCOLAiRE :
Autour d'un milkshake [PV Kate] Left_bar_bleue15 / 2015 / 20Autour d'un milkshake [PV Kate] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/05/2009

} ON EST CURiEUX
} Affinités:
} Envies:
} Personne sur L'avatar:

Autour d'un milkshake [PV Kate] Empty
MessageSujet: Re: Autour d'un milkshake [PV Kate]   Autour d'un milkshake [PV Kate] Icon_minitimeLun 25 Mai - 22:57

    A elles deux,leurs vies sentimentales n'étaient pas très palpitantes.Ou du moins,il était rare de parler d'histoire sérieuse.A la place,c'était plutôt des histoires de passage.Kelsey collectionnait les cons alors que Kate les connaissait trop bien pour savoir qu'ils se ressemblaient tous,donc à cause de ça,il n'y avait rien de sérieux possible,tant qu'elle se méfierait.Mais,il existe toujours des exceptions,notamment en soirées...D'ailleurs,dans ces moments là,elle savait aussi profiter.D'ailleurs,la remarque de sa meilleure amie la fît sourire,rien qu'à l'idée d'imaginer ce que serait leur soirée.Mais elle n'oubliait pas l'objectif principal:changer les idées de sa blonde préférée.

    -Mais c'est surtout pour toi qu'on y va.Alors,si il y a des beaux poissons et que je le vois d'abord,tu auras la priorité,c'est promis.Je ne viendrais pas t'éclipser...

    Elle était bien sûr ironique sur sa dernière remarque.Comment pourrait-elle éclipser la jolie blonde ?
Revenir en haut Aller en bas
Kelsey Stevens

Kelsey Stevens


Nombre de messages : 113
Age : 30
} DERRiERE L'ECRAN : Mikky
}'TOF : Autour d'un milkshake [PV Kate] Iconbl10
} MOYENNE SCOLAiRE :
Autour d'un milkshake [PV Kate] Left_bar_bleue14 / 2014 / 20Autour d'un milkshake [PV Kate] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/05/2009

} ON EST CURiEUX
} Affinités:
} Envies:
} Personne sur L'avatar: Blake Lively

Autour d'un milkshake [PV Kate] Empty
MessageSujet: Re: Autour d'un milkshake [PV Kate]   Autour d'un milkshake [PV Kate] Icon_minitimeMar 26 Mai - 20:59


    Kate, Kate, Kate! Je vais bien ne t'en fais pas. De plus, tu sais très bien que je n'aime pas qu'on ait pitié de moi, non?

    Répondit Kelsey toujours avec un beau sourire pendu à ses lèvres. Elle lui avait répondu ceci car elle savait que Kate lui avait dit cela car elle voulait juste que la jolie blonde ait le moral. Mais elle l'avait toujours, peut être un peu moins que d'habitude, mais la bonne humeur et la joie de vivre allait bientot revenir, le soir même d'ailleurs.

    Il était vrai que Kelsey n'avait jamais aimé qu'on ait pitié d'elle, peut être à force de voir les gens s'excuser auprès d'elle, ou alors de complètement changer de comportement face à elle quand ils apprenaient qu'elle avait perdu son père, et Kate devait d'ailleurs bien la comprendre.

Revenir en haut Aller en bas
Kate Miguez

Kate Miguez


Nombre de messages : 106
Age : 32
} DERRiERE L'ECRAN : Sasou'
} LOVE : You were made for loving me!
} GROUPE : Absente à cause du Bac.
}'TOF : Autour d'un milkshake [PV Kate] 710r
} MOYENNE SCOLAiRE :
Autour d'un milkshake [PV Kate] Left_bar_bleue15 / 2015 / 20Autour d'un milkshake [PV Kate] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/05/2009

} ON EST CURiEUX
} Affinités:
} Envies:
} Personne sur L'avatar:

Autour d'un milkshake [PV Kate] Empty
MessageSujet: Re: Autour d'un milkshake [PV Kate]   Autour d'un milkshake [PV Kate] Icon_minitimeMar 26 Mai - 23:14

    Oui,Kate la comprenait bien,même très bien.Elle-aussi détestait qu'on s'apitoie sur son sort juste parce qu'elle avait perdu un de ses parents pendant son enfance.Alors oui,elle comprenait très bien sa meilleure amie.De plus,si la blondinette disait qu'elle allait bien;Kate n'allait pas insister plus et jouer sa maman poule une fois plus.Même si là,elle voulait juste rendre sa meilleure amie heureuse,en étant peut-être parfois maladroite.Alors comme pour s'excuser,elle lui offrit un léger sourire,qui peu à peu s'élargit dans un beau sourire.Elle prit son verre de milkshake entre les mains,le porta à ses lèvres pour en boire une gorgée.Puis,reprit souriant comme une petite fille,l'air innocente et malin à la fois.

    -Désolé,je veux juste faire ton bonheur...Alors tant pis pour toi,tu n'auras aucune priorité ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Kelsey Stevens

Kelsey Stevens


Nombre de messages : 113
Age : 30
} DERRiERE L'ECRAN : Mikky
}'TOF : Autour d'un milkshake [PV Kate] Iconbl10
} MOYENNE SCOLAiRE :
Autour d'un milkshake [PV Kate] Left_bar_bleue14 / 2014 / 20Autour d'un milkshake [PV Kate] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/05/2009

} ON EST CURiEUX
} Affinités:
} Envies:
} Personne sur L'avatar: Blake Lively

Autour d'un milkshake [PV Kate] Empty
MessageSujet: Re: Autour d'un milkshake [PV Kate]   Autour d'un milkshake [PV Kate] Icon_minitimeSam 30 Mai - 0:01


    Kelsey rit une nouvelle fois. Qu'elle ai la "priorité" ou non sur les garçons ce soir, elle s'en fichait. Tout ce qu'elle voulait c'était passé une bonne soirée en compagnie de sa meilleure amie, et surtout s'amuser. Pour oublier un garçon, Kelsey avait toujours choisit comme thérapie la fête, et cela marchait très bien d'ailleurs. Plus que de se morfondre une soirée entière dans son appartement, en regardant des films d'amour à la noix, en se gavant de glace au chocolat. Déjà, beaucoup plus saine comme thérapie non?

    Kelsey reprit son milk-shake qui avait un peu fondu depuis, et but de nouvelles gorgées. Elle reposa une nouvelle fois son gobelet sur la table face à elle, puis reposa son regard sur Kate, et reprit alors, en ne changeant pas complètement de sujet:

    Tu dors à la maison ce soir?

Revenir en haut Aller en bas
Kate Miguez

Kate Miguez


Nombre de messages : 106
Age : 32
} DERRiERE L'ECRAN : Sasou'
} LOVE : You were made for loving me!
} GROUPE : Absente à cause du Bac.
}'TOF : Autour d'un milkshake [PV Kate] 710r
} MOYENNE SCOLAiRE :
Autour d'un milkshake [PV Kate] Left_bar_bleue15 / 2015 / 20Autour d'un milkshake [PV Kate] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/05/2009

} ON EST CURiEUX
} Affinités:
} Envies:
} Personne sur L'avatar:

Autour d'un milkshake [PV Kate] Empty
MessageSujet: Re: Autour d'un milkshake [PV Kate]   Autour d'un milkshake [PV Kate] Icon_minitimeLun 1 Juin - 22:42

    C'est clair que faire la fête était sans aucun doute la meilleure solution pour se remettre d'une rupture.La meilleure des thérapies.Kate l'avait toujours affirmé et c'était souvent grâce à ça qu'elle avait évité les soirées grosses déprim',à la suite de rupture ou même en cas de blues.Ce qui était arrivé souvent.Même si le chocolat en était une très bonne aussi,cette thérapie était beaucoup moins saine,Kelsey avait raison...Mais ce soir,c'était solution « faire la fête » et Kate était bien décidée à suivre sa meilleure amie.Elle acquiesça d'un hochement de tête,pour répondre à la question de sa meilleure amie,accompagnée d'un grand sourire.Comment dire « non » à une meilleure amie?Mais,au final,elle répondit d'un regard malicieux.

    -Mais tout dépendra du cours de la soirée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Autour d'un milkshake [PV Kate] Empty
MessageSujet: Re: Autour d'un milkshake [PV Kate]   Autour d'un milkshake [PV Kate] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Autour d'un milkshake [PV Kate]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avec Toi || PV : Kate ||
» Kate 's Topics
» Petite souris x) Kate
» "Hey Rich Girl" {Kate 's Link}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LOVE NEW YORK :: &&. NEW YORK :: STARBUCK'S COFFEE-
Sauter vers: