I LOVE NEW YORK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Claire Felling Links.

Aller en bas 
AuteurMessage
Claire Felling

Claire Felling


Nombre de messages : 51
Age : 27
} DERRiERE L'ECRAN : Léa
}'TOF :
} MOYENNE SCOLAiRE :
Claire Felling Links. Left_bar_bleue10 / 2010 / 20Claire Felling Links. Right_bar_bleue

Date d'inscription : 15/05/2009

} ON EST CURiEUX
} Affinités:
} Envies:
} Personne sur L'avatar: Leighton Meester

Claire Felling Links. Empty
MessageSujet: Claire Felling Links.   Claire Felling Links. Icon_minitimeSam 16 Mai - 13:49

Claire Felling Links. Leight10

" Claire est une jeune fille populaire, ça oui, tout le monde à au moins une fois parler d’elle et pour cause, cette demoiselle fait out et n’importe quoi pur se faire remarquer, du coup elle délaisse complétement ses études et passe tout juste en première année avec un moyenne d’environ 10. La jeune fille peut être une vrai peste, manipulatrice etingrate avec les gens qu’elle n’apprécie pas où qu’elle ne reverra de toute façon plus, à un serveur par exemple, elle pourrait lui en faire voir de toute les couleurs...Mais avec ses amies elle est adorable, gentille...Mais reste tout de même dans son comportement : Claire est franche et n’a pas peur de blesser...Quand je vous dit tout à l’heure qu’elle peut faire tout et n’importe quoi, c’est la vérité, d’ailleurs tout y passe : Défi lancer : Tous gagné ! En passant aussi par les boites de strip tease ou autre truc de ce genre. Claire n’a pas froid aux yeux, elle sera toujours partante de toute façon ! "

LOVE
Mon Prince charmant...le vrai ,pas celui qui sort tout droit de Cendrillon...Non celui dont je rêve...Celui que j'aime.

PREMIER LOVE
Je ne l'oublierai jamais...

BEST FRIENDS
Les meilleurs, ceux avec qui je me sens bien, je peux tout leur dire, les 400 coups on les a faits ensemble, mes Bests !

FAMILY
La famille, c'est sacré ! mais ne me parlait surtout pas de mes parents...Je les déteste !

FRIENDS
Les amis, c'est pour la vie !

Claire Felling Links. Dh310
Taylor James
Taylor & Claire se connaissent depuis leur plus tendre enfance, leur parents se connaissait déjà avant l'accouchement des petites filles, elles ont grandis ensemble, unis comme les doigts de la main. Vers 15 ans, l'avenir les à séparé mais elle continut à te savoir assez souvent et maintenant qu'elle se retrouve toute deux à New York, elle vont sans doute être plus amies que jamais !

EX LOVE
On est resté ensemble plus ou moins longtemps, je t'ai aimé, mais on s'est séparé.

ONE NIGHT
On c'était bien amusé cette nuit là, mais on ne c'est pas revu depuis...

HATES
Je vous hais, et je n'arrête pas de vous le faire comprendre.

OTHERS

London.Harrison
London & Claire se connaissent depuis leur naissance, elle partageait parfois le même berceau & prenait leur bain ensemble..ect. Tout ça parce que leur parents se connaissaient mêem avant l'accouchement, les deux filles étaient donc très unis e ça tout le temps, les vris disputent n'ont jamais éclaté et maintenant que les deux femmes habitent à NW elle peuve se voir encore plus souvent, alors vous l'auriez compris depuis bien longtemps, elles sont comme des soeurs, des souers de coeur...

SCENARIO RECHERCHE
- Un mec qui est amoureux de moi mais qui n'arrive pas à me le dire.
- Un mec faisant tout pour coucher avec moi.
- Une amitié un peu spécial, entre lui et moi il y a beaucoup plus que de l'maitié, on est attiré l'un l'autre, alors comment cela va t'il se terminer ?

Revenir en haut Aller en bas
 
Claire Felling Links.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» H A R L O W ' S Links.
» Erika\'s Links.
» Deanounet LinkS\' Come On ! =D
» Who are you for me ? {{{ Alyssa's Links
» JULYAH_ LiNKS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LOVE NEW YORK :: &&. HORS JEU :: FOR YOUR PERSO :: LIENS-
Sauter vers: