I LOVE NEW YORK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Entre deux cours -( Pv

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zack Harrison

Zack Harrison


Nombre de messages : 3280
Age : 31
} DERRiERE L'ECRAN : Alissia
} LOVE : Amber tes tout pour moi , je t'aime <3
} GROUPE : Populaire
}'TOF : /
} MOYENNE SCOLAiRE :
Entre deux cours -( Pv Left_bar_bleue14 / 2014 / 20Entre deux cours -( Pv Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/05/2009

Entre deux cours -( Pv Empty
MessageSujet: Entre deux cours -( Pv   Entre deux cours -( Pv Icon_minitimeDim 17 Mai - 19:55

Cet apres midi Zack avait fini son cours de Math il ressorta de la salle allant vers le casier ou il deposa tout ces cours et ce derigea ensuite vers la cour ou il alla s'assoir sur un tit muret habiller d'un jens et d'une chemise blanche entre ouverte il regarda les zoulies filles passer souriant
Revenir en haut Aller en bas
Kelsey Stevens

Kelsey Stevens


Nombre de messages : 113
Age : 30
} DERRiERE L'ECRAN : Mikky
}'TOF : Entre deux cours -( Pv Iconbl10
} MOYENNE SCOLAiRE :
Entre deux cours -( Pv Left_bar_bleue14 / 2014 / 20Entre deux cours -( Pv Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/05/2009

} ON EST CURiEUX
} Affinités:
} Envies:
} Personne sur L'avatar: Blake Lively

Entre deux cours -( Pv Empty
MessageSujet: Re: Entre deux cours -( Pv   Entre deux cours -( Pv Icon_minitimeDim 17 Mai - 20:05

    La deuxième heure de cours de l'après-midi venait de débuter, mais bizarrement Kelsey se retrouva dans la cour. Ah bon? "Trainer dans la cour" était-ce une matière? Non bien sur que non, Kelsey venait de sécher. Après tout elle ne ratait que du sport, rien de bien intéressant. Et puis il faisait beau dehors, autant en profiter que transpirer dans un gymnase, n'es-ce pas? Kelsey s'avança donc dans la cour, quand elle aperçut alors Zack, un de ses ex petit ami, et celui qui l'avait fait aimer pour la première fois d'ailleurs, en train de reluquer des filles. Il ne changera jamais lui alors! Kelsey s'avanca vers lui et dit:

    Les mauvaises habitudes ne s'oublient pas apparemment.
Revenir en haut Aller en bas
Zack Harrison

Zack Harrison


Nombre de messages : 3280
Age : 31
} DERRiERE L'ECRAN : Alissia
} LOVE : Amber tes tout pour moi , je t'aime <3
} GROUPE : Populaire
}'TOF : /
} MOYENNE SCOLAiRE :
Entre deux cours -( Pv Left_bar_bleue14 / 2014 / 20Entre deux cours -( Pv Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/05/2009

Entre deux cours -( Pv Empty
MessageSujet: Re: Entre deux cours -( Pv   Entre deux cours -( Pv Icon_minitimeDim 17 Mai - 20:14

Zack lui continuait de regarder les jeunes filles leur faisant de charmant sourire lorsqu'il entendit la voix de Kelsy son ex il tourna la tete vers elle mordillant sa levre comme ason habitude

hey non pourquoi je changerais??j'ai personne dans ma vie donc j'ai le droit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kelsey Stevens

Kelsey Stevens


Nombre de messages : 113
Age : 30
} DERRiERE L'ECRAN : Mikky
}'TOF : Entre deux cours -( Pv Iconbl10
} MOYENNE SCOLAiRE :
Entre deux cours -( Pv Left_bar_bleue14 / 2014 / 20Entre deux cours -( Pv Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/05/2009

} ON EST CURiEUX
} Affinités:
} Envies:
} Personne sur L'avatar: Blake Lively

Entre deux cours -( Pv Empty
MessageSujet: Re: Entre deux cours -( Pv   Entre deux cours -( Pv Icon_minitimeDim 17 Mai - 20:32

    Kelsey sourit amusé par la remarque de Zack. Elle s'approcha un peu plus, et finit par s'asseoir à côté de lui sur le petit muret. Après tout il avait raison, pourquoi s'en priver quand on pouvait?

    Oui, c'est sur, c'est une bonne raison.

    Malgré leur rupture, les deux jeunes gens avaient décidés de rester amis, ou du moins en bon termes. C'était donc pourquoi la jeune fille s'était installer à côté de lui. Elle regarda de nouvelles filles passé, mais celles-ci ne le regardèrent pas. Elle prit alors un air désolé pour lui, car elle savait bien que ses filles, si Kelsey n'avait pas été présente aux côtés de Zack, seraient tout de suite venue le dragué. Puis elle dit en plaisantant:

    Arf, apparemment ton pouvoir de séduction laisse encore à désirer!
Revenir en haut Aller en bas
Zack Harrison

Zack Harrison


Nombre de messages : 3280
Age : 31
} DERRiERE L'ECRAN : Alissia
} LOVE : Amber tes tout pour moi , je t'aime <3
} GROUPE : Populaire
}'TOF : /
} MOYENNE SCOLAiRE :
Entre deux cours -( Pv Left_bar_bleue14 / 2014 / 20Entre deux cours -( Pv Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/05/2009

Entre deux cours -( Pv Empty
MessageSujet: Re: Entre deux cours -( Pv   Entre deux cours -( Pv Icon_minitimeDim 17 Mai - 20:36

Il le regarda faire en souriant puis en voyant toute les filles s'en allezcar Kelsy était la il la regarda passant une main dans ses cheveux faisant son sourire malicieux

Non non c'est parce quetes la donc elles doivent penser que tes ma copine
Revenir en haut Aller en bas
Kelsey Stevens

Kelsey Stevens


Nombre de messages : 113
Age : 30
} DERRiERE L'ECRAN : Mikky
}'TOF : Entre deux cours -( Pv Iconbl10
} MOYENNE SCOLAiRE :
Entre deux cours -( Pv Left_bar_bleue14 / 2014 / 20Entre deux cours -( Pv Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/05/2009

} ON EST CURiEUX
} Affinités:
} Envies:
} Personne sur L'avatar: Blake Lively

Entre deux cours -( Pv Empty
MessageSujet: Re: Entre deux cours -( Pv   Entre deux cours -( Pv Icon_minitimeDim 17 Mai - 20:43


    Kelsey rit. Elle avait bien comprit que ses filles pensaient qu'elle était la petite amie du jeune homme. Elle se leva alors en disant:

    Bon et bien je vais te laisser, je n'ai pas envie que la côte avec les filles de Monsieur Harrison dégringole.

    En réalité elle n'avait pas envie de repartir. Le revoir était une bonne chose, alors elle espérait vraiment qu'il allait la retenir.
Revenir en haut Aller en bas
Zack Harrison

Zack Harrison


Nombre de messages : 3280
Age : 31
} DERRiERE L'ECRAN : Alissia
} LOVE : Amber tes tout pour moi , je t'aime <3
} GROUPE : Populaire
}'TOF : /
} MOYENNE SCOLAiRE :
Entre deux cours -( Pv Left_bar_bleue14 / 2014 / 20Entre deux cours -( Pv Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/05/2009

Entre deux cours -( Pv Empty
MessageSujet: Re: Entre deux cours -( Pv   Entre deux cours -( Pv Icon_minitimeDim 17 Mai - 20:48

Oh mais non reste avec moi je m'en fou des autres filles j'aurais d'autres occasion de draguer

il souria la regardent

tu vas bien sinon toi?
Revenir en haut Aller en bas
Kelsey Stevens

Kelsey Stevens


Nombre de messages : 113
Age : 30
} DERRiERE L'ECRAN : Mikky
}'TOF : Entre deux cours -( Pv Iconbl10
} MOYENNE SCOLAiRE :
Entre deux cours -( Pv Left_bar_bleue14 / 2014 / 20Entre deux cours -( Pv Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/05/2009

} ON EST CURiEUX
} Affinités:
} Envies:
} Personne sur L'avatar: Blake Lively

Entre deux cours -( Pv Empty
MessageSujet: Re: Entre deux cours -( Pv   Entre deux cours -( Pv Icon_minitimeDim 17 Mai - 20:53


    Un sourire s'afficha sur le visage de la jeune fille. Elle reprit alors sa place à côté de Zack. C'est vrai que les filles qui espérait se faire dragué ici étaient en massa, il n'aurait pas de difficulté à en trouver. Il lui demanda ensuite si elle allait bien. Allait-elle bien? Après tout oui, malgré la peine de coeur qu'elle avait eu il y a quelque jours. Et puis au moins elle était libérer d'un boulet. Elle fit alors son plus beau sourire et lui répondit:

    Ça va oui. Bon alors, qu'es-ce que tu me raconte de beau?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entre deux cours -( Pv Empty
MessageSujet: Re: Entre deux cours -( Pv   Entre deux cours -( Pv Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entre deux cours -( Pv
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Répit entre deux cours (pv)
» Séche les cours PV .
» Entre intello xd |pv]
» Un verre entre pote. {Leo
» Entre potes -( Lucas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LOVE NEW YORK :: &&. LE LYCEE :: LA COUR-
Sauter vers: