I LOVE NEW YORK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Retrouvaille en pleine nuit Pv Léo

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Sasha L. Warner

Sasha L. Warner


Nombre de messages : 1733
Age : 31
} DERRiERE L'ECRAN : Jess
} LOVE : Je t'aime plus que tout au monde et je ferai tout pour que tu sois le plus heureux des hommes mon amour . Léo + Sasha
} GROUPE : PomPom
}'TOF : Je suis une princesse
} MOYENNE SCOLAiRE :
Retrouvaille en pleine nuit  Pv Léo Left_bar_bleue14 / 2014 / 20Retrouvaille en pleine nuit  Pv Léo Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/05/2009

} ON EST CURiEUX
} Affinités:
} Envies:
} Personne sur L'avatar:

Retrouvaille en pleine nuit  Pv Léo Empty
MessageSujet: Retrouvaille en pleine nuit Pv Léo   Retrouvaille en pleine nuit  Pv Léo Icon_minitimeMer 20 Mai - 17:58

Sasha était en train de se promener dans le parc il était assez tard mais notre demoiselle n'arrivait pas a dormire cette nuit pourquoi bonne question peu être parceque vivre dans un hôtel parceque on n'as plus d'argent c'est pas le meilleur puis surtout parceque ici tout le monde était tellement différant que chez elle en fait des fois elle commence a regreter son choix d'être partie car trés frenchement ici la vie et pire qu'avant rien de mieux . Elle marcher donc dans l'ombre de la nuit bien qu'elle sache que c'était un peu dangereux de faire ça tant pis pour elle si elle fait de mauvaise rencontre . La nuit était belle et les étoiles brillait bien ce qui veux dire que il aller faire un temps assez beau le lendemain . Elle trouva un banc vide et elle s'assis dessus le parc était desert tant mieux pour elle
Revenir en haut Aller en bas
Léo Delmont

Léo Delmont


Nombre de messages : 408
Age : 30
} DERRiERE L'ECRAN : .....a woman....
}'TOF : n
} MOYENNE SCOLAiRE :
Retrouvaille en pleine nuit  Pv Léo Left_bar_bleue16 / 2016 / 20Retrouvaille en pleine nuit  Pv Léo Right_bar_bleue

Date d'inscription : 18/05/2009

} ON EST CURiEUX
} Affinités:
} Envies:
} Personne sur L'avatar: Jensen Ackles

Retrouvaille en pleine nuit  Pv Léo Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille en pleine nuit Pv Léo   Retrouvaille en pleine nuit  Pv Léo Icon_minitimeMer 20 Mai - 18:06

Aujourd'hui Léo avait décidé de faire une petite balade nocturne a Central Park. Il venait juste de revenir à New York, cela faisait très longtemps qu'il était partit et il voulait retrouvé les endroit ou il avait passé de très bons moments avec n'importe qu'elle personne que ce fusse. Alors il entra dans le Park, habillé d'un jean et d'un tee shirt blanc avec des écritures. Il n'aimait pas forcément ce tee shirt mais c'était un cadeau de l'une des personnes qui lui tenait beaucoup a coeur alors il l'avait mit. Puis il s'installa a un arbre là où il avait quitté l'une de ses exs sans trop d'explication, il faisait noir et le park n'était éclairé que de la lumière de petits réverbères qui longeaient l'allée principale. Une fois assis il se rendit compte qu'il n'était pas seul, une jeune femme était assise sur le banc d'en face, il ne voyait pas son visage car elle baisait la tête mais juste sa chevelure de couleur blonde.
Revenir en haut Aller en bas
Sasha L. Warner

Sasha L. Warner


Nombre de messages : 1733
Age : 31
} DERRiERE L'ECRAN : Jess
} LOVE : Je t'aime plus que tout au monde et je ferai tout pour que tu sois le plus heureux des hommes mon amour . Léo + Sasha
} GROUPE : PomPom
}'TOF : Je suis une princesse
} MOYENNE SCOLAiRE :
Retrouvaille en pleine nuit  Pv Léo Left_bar_bleue14 / 2014 / 20Retrouvaille en pleine nuit  Pv Léo Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/05/2009

} ON EST CURiEUX
} Affinités:
} Envies:
} Personne sur L'avatar:

Retrouvaille en pleine nuit  Pv Léo Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille en pleine nuit Pv Léo   Retrouvaille en pleine nuit  Pv Léo Icon_minitimeMer 20 Mai - 18:18

Ce Parc avait beaucoup de signification pour Sasha ici , elle avait fait beaucoup de balade beaucoup de pique nique puis c'est ici que Son Ex Léo Delmont l'avait quitter sans rien dire sans un mots il l'avait quitter comme une vulgaire poupée qu'on jette a la poubelle à cette époque elle était vraiment amoureuse de lui donc se fut un choc et elle mit du temps a s'en remettre mais depuis se temps la elle ne fait plus confiance aux hommes et n'est plus capable d'avoir de relation avec un homme surment parceque elle pense toujours a lui au fond d'elle . Elle entendu du bruit alors elle leva la tête et elle vit un jeune homme en face d'elle sur le banc elle n'arrivai pas bien a voir mais elle avait l'impression que c'était cette fameuse personne qui l'avait tant fait soufrire mais qui lui manquer chaque jours.Elle le fixa longuement
Revenir en haut Aller en bas
Léo Delmont

Léo Delmont


Nombre de messages : 408
Age : 30
} DERRiERE L'ECRAN : .....a woman....
}'TOF : n
} MOYENNE SCOLAiRE :
Retrouvaille en pleine nuit  Pv Léo Left_bar_bleue16 / 2016 / 20Retrouvaille en pleine nuit  Pv Léo Right_bar_bleue

Date d'inscription : 18/05/2009

} ON EST CURiEUX
} Affinités:
} Envies:
} Personne sur L'avatar: Jensen Ackles

Retrouvaille en pleine nuit  Pv Léo Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille en pleine nuit Pv Léo   Retrouvaille en pleine nuit  Pv Léo Icon_minitimeMer 20 Mai - 18:23

Léo qui était assis sur le banc et sous l'arbre regarda la jeune femme en face de lui il la regarda assez longuement quand il se rendit compte que cette personne le regarda aussi alors il changea ses yeux de direction et regarda aux alentours pour voir si il avait quelqu'un en plus d'eux deux mais malheureusement il ne vit personne. Puis il réfléchit, car il savait qu'il connaissait cette personne même très bien mais il n'arrivait pas a remettre un nom quand soudain il eu une illumination: c'était elle Sasha Warner, la personne avec qui il était sortit pendant environ 6 mois et c'était également a cette arbre qu'il avait cassé alors il se leva et s'approcha d'elle et s'assit sur le banc a coté d'elle.

Salut Sasha, ça fait longtemps.

Puis il la regarda dans les yeux puis il vit un peu de douleur dans son regard, il se doutait qu'elle lui en voulait beaucoup malgré qu'il espérait qu'elle soit passé a autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Sasha L. Warner

Sasha L. Warner


Nombre de messages : 1733
Age : 31
} DERRiERE L'ECRAN : Jess
} LOVE : Je t'aime plus que tout au monde et je ferai tout pour que tu sois le plus heureux des hommes mon amour . Léo + Sasha
} GROUPE : PomPom
}'TOF : Je suis une princesse
} MOYENNE SCOLAiRE :
Retrouvaille en pleine nuit  Pv Léo Left_bar_bleue14 / 2014 / 20Retrouvaille en pleine nuit  Pv Léo Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/05/2009

} ON EST CURiEUX
} Affinités:
} Envies:
} Personne sur L'avatar:

Retrouvaille en pleine nuit  Pv Léo Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille en pleine nuit Pv Léo   Retrouvaille en pleine nuit  Pv Léo Icon_minitimeMer 20 Mai - 18:28

Nan elle ne rêver pas c'était bien Léo des tas de questions se bousculaient dans sa tête pourquoi était il ici déjà pourquoi il falait qu'elle le croise si elle aurai pu passer le reste de sa vie sans le revoir elle aurai préfairer quoi que c'est pas sûr . Il vint s'installer a côter d'elle alors elle se tourna un peu pour le regarder il n'avait changer toujours le mec même look toujours le même regard et toujours la même voix cette voix elle avait éspairer l'entendre avant mais aujourd'huis c'ést différant cette voix lui fait comme l'effet d'une bonbe a retardement . Elle mit quelques seconde avant de réussire a lui répondre faiblement .

Bonsoir Léo , effectivement oui sa fait lomgtemps
Revenir en haut Aller en bas
Léo Delmont

Léo Delmont


Nombre de messages : 408
Age : 30
} DERRiERE L'ECRAN : .....a woman....
}'TOF : n
} MOYENNE SCOLAiRE :
Retrouvaille en pleine nuit  Pv Léo Left_bar_bleue16 / 2016 / 20Retrouvaille en pleine nuit  Pv Léo Right_bar_bleue

Date d'inscription : 18/05/2009

} ON EST CURiEUX
} Affinités:
} Envies:
} Personne sur L'avatar: Jensen Ackles

Retrouvaille en pleine nuit  Pv Léo Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille en pleine nuit Pv Léo   Retrouvaille en pleine nuit  Pv Léo Icon_minitimeMer 20 Mai - 18:34

Léo la regarda puis il vit qu'elle se décalait un peu alors il hésita a poursuivre mais Sasha lui répondit alors il ne bougea pas et la regarda de nouveau, il était heureux de la retrouver mais savait qu'elle avait souffert a cause de lui.

Je suis vraiment désolé pour la dernière fois qu'on s'est vu j'aurais du t'expliquer. Mais maintenant c'est trop tard n'est ce pas ?

Puis les lumières s'éteignirent brutalement alors, il ne bougea pas et essaya d'attraper son portable pour faire un minimum de lumière.

Je suis très content de te revoir sache le Sasha.
Revenir en haut Aller en bas
Sasha L. Warner

Sasha L. Warner


Nombre de messages : 1733
Age : 31
} DERRiERE L'ECRAN : Jess
} LOVE : Je t'aime plus que tout au monde et je ferai tout pour que tu sois le plus heureux des hommes mon amour . Léo + Sasha
} GROUPE : PomPom
}'TOF : Je suis une princesse
} MOYENNE SCOLAiRE :
Retrouvaille en pleine nuit  Pv Léo Left_bar_bleue14 / 2014 / 20Retrouvaille en pleine nuit  Pv Léo Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/05/2009

} ON EST CURiEUX
} Affinités:
} Envies:
} Personne sur L'avatar:

Retrouvaille en pleine nuit  Pv Léo Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille en pleine nuit Pv Léo   Retrouvaille en pleine nuit  Pv Léo Icon_minitimeMer 20 Mai - 18:39

Il n'est jamais trop tard pour des explications

peu être qu'avec ça elle comprendra enfin pourquoi il la quitter car durant une longue période elle c'est dit que c'était à cause d'elle qu'elle avait été une petite amie minable et que c'était normale que plus personne ne veuille d'elle maintenant cette période est fini même si elle a encore des doutes sur sa capacité amoureuse enfin bref la lumière était maintenant quasi inexistante elle soupira puis sortie son briquet pour faire un peu de lumière avant de le regarder et de baisser les yeux .

j'aurai préferer ne pas te revoir moi
Revenir en haut Aller en bas
Léo Delmont

Léo Delmont


Nombre de messages : 408
Age : 30
} DERRiERE L'ECRAN : .....a woman....
}'TOF : n
} MOYENNE SCOLAiRE :
Retrouvaille en pleine nuit  Pv Léo Left_bar_bleue16 / 2016 / 20Retrouvaille en pleine nuit  Pv Léo Right_bar_bleue

Date d'inscription : 18/05/2009

} ON EST CURiEUX
} Affinités:
} Envies:
} Personne sur L'avatar: Jensen Ackles

Retrouvaille en pleine nuit  Pv Léo Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille en pleine nuit Pv Léo   Retrouvaille en pleine nuit  Pv Léo Icon_minitimeMer 20 Mai - 18:48

J'avais peur Sasha, j'avais peur ça aller trop vite pour moi et j'avais peur de tes sentiments, que je te rende pas assez heureuse et qu'un jour tu me quittes pour un autre. Alors j'ai pris mes jambes a mon coup comme on dit et je suis parti.

Léo la regarda toujours, il là trouvait encore plus rayonnante qu'auparavant, elle avait muri que ça soit dans son physique et surement dans sa tete également et il espérait qu'il pourrait connaitre cette nouvelle Sasha, de toute façon elle ne pouvait qu'être une personne formidable.

Puis elle lui avoua que elle, elle aurait préféré ne pas le revoir alors il détourna le regard.

Oui je me doute de cela mais j'espère qu'on va recommençaient a se parler.
Revenir en haut Aller en bas
Sasha L. Warner

Sasha L. Warner


Nombre de messages : 1733
Age : 31
} DERRiERE L'ECRAN : Jess
} LOVE : Je t'aime plus que tout au monde et je ferai tout pour que tu sois le plus heureux des hommes mon amour . Léo + Sasha
} GROUPE : PomPom
}'TOF : Je suis une princesse
} MOYENNE SCOLAiRE :
Retrouvaille en pleine nuit  Pv Léo Left_bar_bleue14 / 2014 / 20Retrouvaille en pleine nuit  Pv Léo Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/05/2009

} ON EST CURiEUX
} Affinités:
} Envies:
} Personne sur L'avatar:

Retrouvaille en pleine nuit  Pv Léo Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille en pleine nuit Pv Léo   Retrouvaille en pleine nuit  Pv Léo Icon_minitimeMer 20 Mai - 18:55

Je comprends aprés tout mes sentiments sont passer avant a raison , tu sais j'ai passer des nuits entière a pleurer et a imaginer qu'un jours je te reverrai j'avait prévu plien de sénario plien de choses a dire mais finalemment aucun ne vien tout de suite la . Tu es parties c'est ton choix c'est tout .

Elle bessa les yeux avant de le regarder à nouveau il était partie et bien c'est la vie il faut dire que Sasha aller vite c'est une chose qui est sûr mais ce n'était pas une raison en tout cas pas pour elle .

je sais pas je ne sais pas si tu te rends bien compts de combien j'ai souffert de ton départ
Revenir en haut Aller en bas
Léo Delmont

Léo Delmont


Nombre de messages : 408
Age : 30
} DERRiERE L'ECRAN : .....a woman....
}'TOF : n
} MOYENNE SCOLAiRE :
Retrouvaille en pleine nuit  Pv Léo Left_bar_bleue16 / 2016 / 20Retrouvaille en pleine nuit  Pv Léo Right_bar_bleue

Date d'inscription : 18/05/2009

} ON EST CURiEUX
} Affinités:
} Envies:
} Personne sur L'avatar: Jensen Ackles

Retrouvaille en pleine nuit  Pv Léo Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille en pleine nuit Pv Léo   Retrouvaille en pleine nuit  Pv Léo Icon_minitimeMer 20 Mai - 19:00

Oui, je suis parti mais maintenant je suis revenu alors tu pourrais bien me dire les scénarios que tu avais imaginé.

Puis les lumières se rallumèrent alors il rangea son portable et la regarda dans les yeux en souriant et oui il était curieux dans l'ensemble.

Non bien sur que je ne me rend pas vraiment compte mais maintenant que je suis là on pourrait reapprendre a se connaitre ? Enfin c'est ce que j'aimerai mais si tu veux pas me revoir apres ce soir je comprendrais.

Puis il baissa le regard en redoutant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Sasha L. Warner

Sasha L. Warner


Nombre de messages : 1733
Age : 31
} DERRiERE L'ECRAN : Jess
} LOVE : Je t'aime plus que tout au monde et je ferai tout pour que tu sois le plus heureux des hommes mon amour . Léo + Sasha
} GROUPE : PomPom
}'TOF : Je suis une princesse
} MOYENNE SCOLAiRE :
Retrouvaille en pleine nuit  Pv Léo Left_bar_bleue14 / 2014 / 20Retrouvaille en pleine nuit  Pv Léo Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/05/2009

} ON EST CURiEUX
} Affinités:
} Envies:
} Personne sur L'avatar:

Retrouvaille en pleine nuit  Pv Léo Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille en pleine nuit Pv Léo   Retrouvaille en pleine nuit  Pv Léo Icon_minitimeMer 20 Mai - 19:04

Tu sais se sont des sénarions stupide de jeune fille amoureuse attendant que leurs princes charment se rends compts qu'il a fait une érreurs et revienent les chercher enfin des choses du genres irréaliste .

C'est vrai que durant cette période elle avait beaucoup imaginer de choses diverses toujours tiré de livre pour jeune fille en mal d'amour . Les lumière se ralluma et enfin elle ranga son briquet car elle commençai à se cramer les doigts .

De toute manière j'ai toujours eut des tendances masochiste alors pourquoi pas
Revenir en haut Aller en bas
Léo Delmont

Léo Delmont


Nombre de messages : 408
Age : 30
} DERRiERE L'ECRAN : .....a woman....
}'TOF : n
} MOYENNE SCOLAiRE :
Retrouvaille en pleine nuit  Pv Léo Left_bar_bleue16 / 2016 / 20Retrouvaille en pleine nuit  Pv Léo Right_bar_bleue

Date d'inscription : 18/05/2009

} ON EST CURiEUX
} Affinités:
} Envies:
} Personne sur L'avatar: Jensen Ackles

Retrouvaille en pleine nuit  Pv Léo Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille en pleine nuit Pv Léo   Retrouvaille en pleine nuit  Pv Léo Icon_minitimeMer 20 Mai - 19:08

Ca aurait très bien pu se faire Sasha mais je suis un lache, j'ai été lache sur le coup Sasha. Mais sache que tu es géniale en petite amie, et j'espère que tu retrouveras l'amour maintenant que je t'ai rassuré.

Puis après quelques minutes de réflexion elle répondit a sa question vu sa réponse il souria.

Ca tombe bien j'adore les masochiste.

Il lui souria puis il regarda par terre.
Revenir en haut Aller en bas
Sasha L. Warner

Sasha L. Warner


Nombre de messages : 1733
Age : 31
} DERRiERE L'ECRAN : Jess
} LOVE : Je t'aime plus que tout au monde et je ferai tout pour que tu sois le plus heureux des hommes mon amour . Léo + Sasha
} GROUPE : PomPom
}'TOF : Je suis une princesse
} MOYENNE SCOLAiRE :
Retrouvaille en pleine nuit  Pv Léo Left_bar_bleue14 / 2014 / 20Retrouvaille en pleine nuit  Pv Léo Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/05/2009

} ON EST CURiEUX
} Affinités:
} Envies:
} Personne sur L'avatar:

Retrouvaille en pleine nuit  Pv Léo Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille en pleine nuit Pv Léo   Retrouvaille en pleine nuit  Pv Léo Icon_minitimeMer 20 Mai - 19:13

Merci c'est gentil mais tu sais l'amour j'y crois plus du tout c'est pas pour moi depuis que tu es parti j'ai pas eut une seule relation avec un homme

Pourquoi elle lui disait ça , ce n'est pas le genre de choses qu'il devrai savoir d'elle surtout aprés l'avoir revue comme ça enfin sa c'est sasha elle réfléchie toujours avant de parler comme d'habitude . Elle lui fit un petit sourire pour la première fois

ba tant mieux alors
Revenir en haut Aller en bas
Léo Delmont

Léo Delmont


Nombre de messages : 408
Age : 30
} DERRiERE L'ECRAN : .....a woman....
}'TOF : n
} MOYENNE SCOLAiRE :
Retrouvaille en pleine nuit  Pv Léo Left_bar_bleue16 / 2016 / 20Retrouvaille en pleine nuit  Pv Léo Right_bar_bleue

Date d'inscription : 18/05/2009

} ON EST CURiEUX
} Affinités:
} Envies:
} Personne sur L'avatar: Jensen Ackles

Retrouvaille en pleine nuit  Pv Léo Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille en pleine nuit Pv Léo   Retrouvaille en pleine nuit  Pv Léo Icon_minitimeMer 20 Mai - 19:15

Ah oui est c'était qui cet homme, je suis très curieux j'ai pas changé, mais tu sais tu peux tout me dire sur lui sauf le reste. Si ça se trouve je le connais...

Il lui souria et se rapprocha d'elle

Sinon tu fais quoi a Mahnattan ? Je pensais vraiment pas te retrouver ici je pensais que tu serais parti car tu t'y plaisait pas trop ici.
Revenir en haut Aller en bas
Sasha L. Warner

Sasha L. Warner


Nombre de messages : 1733
Age : 31
} DERRiERE L'ECRAN : Jess
} LOVE : Je t'aime plus que tout au monde et je ferai tout pour que tu sois le plus heureux des hommes mon amour . Léo + Sasha
} GROUPE : PomPom
}'TOF : Je suis une princesse
} MOYENNE SCOLAiRE :
Retrouvaille en pleine nuit  Pv Léo Left_bar_bleue14 / 2014 / 20Retrouvaille en pleine nuit  Pv Léo Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/05/2009

} ON EST CURiEUX
} Affinités:
} Envies:
} Personne sur L'avatar:

Retrouvaille en pleine nuit  Pv Léo Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille en pleine nuit Pv Léo   Retrouvaille en pleine nuit  Pv Léo Icon_minitimeMer 20 Mai - 19:19

Un mec qui s'apeller David ça a durer quelques jours j'arrivai pas a être avec lui sans penser a toi alors je me suis dit que ça ne servait a rien du tout de continuer si c'est pour faire ça .

Elle le regarda se raprocher et ne dit rien


Ba je me sentait trop seule alors je me suis dit que revenire ici était un bon moyen de tout recommençer et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Léo Delmont

Léo Delmont


Nombre de messages : 408
Age : 30
} DERRiERE L'ECRAN : .....a woman....
}'TOF : n
} MOYENNE SCOLAiRE :
Retrouvaille en pleine nuit  Pv Léo Left_bar_bleue16 / 2016 / 20Retrouvaille en pleine nuit  Pv Léo Right_bar_bleue

Date d'inscription : 18/05/2009

} ON EST CURiEUX
} Affinités:
} Envies:
} Personne sur L'avatar: Jensen Ackles

Retrouvaille en pleine nuit  Pv Léo Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille en pleine nuit Pv Léo   Retrouvaille en pleine nuit  Pv Léo Icon_minitimeMer 20 Mai - 19:25

Ah ok donc c'est de ma faute, je suis désolé de 'tavoir hanté encore longtemps j'espèrait vraiment que tu me détesterait apres ça et que tu passerais a autre chose.

Il la regarda dans les yeux puis quand elle baissa le regard, il lui prit tendrement le menton pour qu'elle le regarde de nouveau puis il ota sa main pour ne pas la mettre encore plus mal a l'aise.

Et tu étais partit ou ? Ben moi je suis revenue car c'est vraiment ici que je me sens bien.
Revenir en haut Aller en bas
Sasha L. Warner

Sasha L. Warner


Nombre de messages : 1733
Age : 31
} DERRiERE L'ECRAN : Jess
} LOVE : Je t'aime plus que tout au monde et je ferai tout pour que tu sois le plus heureux des hommes mon amour . Léo + Sasha
} GROUPE : PomPom
}'TOF : Je suis une princesse
} MOYENNE SCOLAiRE :
Retrouvaille en pleine nuit  Pv Léo Left_bar_bleue14 / 2014 / 20Retrouvaille en pleine nuit  Pv Léo Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/05/2009

} ON EST CURiEUX
} Affinités:
} Envies:
} Personne sur L'avatar:

Retrouvaille en pleine nuit  Pv Léo Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille en pleine nuit Pv Léo   Retrouvaille en pleine nuit  Pv Léo Icon_minitimeMer 20 Mai - 19:30

C'est pas ta faute c'est la meinne tu sais quand j'ai quelqu'un dans ma tête j'ai du mal a m'en débarasser en fait .

Elle le regarda puis il releva sa tête elle eut un léger frisson au contacte de sa main mais elle se resaisi bien vite puis elle le regarda .

A Londre , comme quoi tout le monde finit par revenire au sources
Revenir en haut Aller en bas
Léo Delmont

Léo Delmont


Nombre de messages : 408
Age : 30
} DERRiERE L'ECRAN : .....a woman....
}'TOF : n
} MOYENNE SCOLAiRE :
Retrouvaille en pleine nuit  Pv Léo Left_bar_bleue16 / 2016 / 20Retrouvaille en pleine nuit  Pv Léo Right_bar_bleue

Date d'inscription : 18/05/2009

} ON EST CURiEUX
} Affinités:
} Envies:
} Personne sur L'avatar: Jensen Ackles

Retrouvaille en pleine nuit  Pv Léo Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille en pleine nuit Pv Léo   Retrouvaille en pleine nuit  Pv Léo Icon_minitimeMer 20 Mai - 19:33

Mais c'était bon et je suis revenu et t'ai de nouveau rencontrer.

Il lui souria en n'espérant qu'elle ne souffre plus a cause de lui et ne cette retrouvaille.

Oui c'est sur et c'était comment Londres a part que tu te sentais seule ?

Puis il s'éloigna un petit peu car il s'était rendu compte qu'elle avait frissonait un petit peu lors de leur bref contact.
Revenir en haut Aller en bas
Sasha L. Warner

Sasha L. Warner


Nombre de messages : 1733
Age : 31
} DERRiERE L'ECRAN : Jess
} LOVE : Je t'aime plus que tout au monde et je ferai tout pour que tu sois le plus heureux des hommes mon amour . Léo + Sasha
} GROUPE : PomPom
}'TOF : Je suis une princesse
} MOYENNE SCOLAiRE :
Retrouvaille en pleine nuit  Pv Léo Left_bar_bleue14 / 2014 / 20Retrouvaille en pleine nuit  Pv Léo Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/05/2009

} ON EST CURiEUX
} Affinités:
} Envies:
} Personne sur L'avatar:

Retrouvaille en pleine nuit  Pv Léo Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille en pleine nuit Pv Léo   Retrouvaille en pleine nuit  Pv Léo Icon_minitimeMer 20 Mai - 19:36

Oui va falloir que je redouble d'éffort pour t'oublier alors .

dit-elle en le regardant c'est vrai que déjà quand il est pas la c'est pas simple mais alors quand il est la sa doit être pire .

ba c'est trés beau Londre le style rétro j'adore mais un peu trop snob .

Elle le regarda s'éloigner et soupira
Revenir en haut Aller en bas
Léo Delmont

Léo Delmont


Nombre de messages : 408
Age : 30
} DERRiERE L'ECRAN : .....a woman....
}'TOF : n
} MOYENNE SCOLAiRE :
Retrouvaille en pleine nuit  Pv Léo Left_bar_bleue16 / 2016 / 20Retrouvaille en pleine nuit  Pv Léo Right_bar_bleue

Date d'inscription : 18/05/2009

} ON EST CURiEUX
} Affinités:
} Envies:
} Personne sur L'avatar: Jensen Ackles

Retrouvaille en pleine nuit  Pv Léo Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille en pleine nuit Pv Léo   Retrouvaille en pleine nuit  Pv Léo Icon_minitimeMer 20 Mai - 19:43

Si tu veux je peux repartir pour t'aider ou du moins d'éviter.

Il la regarda en souriant toujours sans trop lui faire voir qu'il espérait qu'elle veuille continuer a le voir.

Ah ok c'est sur que par rapport a NEw York ça doit etre snob mais bon ça doite tre superbe quand meme

Pourquoi tu soupires?
Revenir en haut Aller en bas
Sasha L. Warner

Sasha L. Warner


Nombre de messages : 1733
Age : 31
} DERRiERE L'ECRAN : Jess
} LOVE : Je t'aime plus que tout au monde et je ferai tout pour que tu sois le plus heureux des hommes mon amour . Léo + Sasha
} GROUPE : PomPom
}'TOF : Je suis une princesse
} MOYENNE SCOLAiRE :
Retrouvaille en pleine nuit  Pv Léo Left_bar_bleue14 / 2014 / 20Retrouvaille en pleine nuit  Pv Léo Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/05/2009

} ON EST CURiEUX
} Affinités:
} Envies:
} Personne sur L'avatar:

Retrouvaille en pleine nuit  Pv Léo Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille en pleine nuit Pv Léo   Retrouvaille en pleine nuit  Pv Léo Icon_minitimeMer 20 Mai - 19:50

Nan nan surtout pas nan repart pas sa serai encore pire .E

Rien que l'idée qu'il reparte maintenant , nan c'était pas possible il ne pouvait pas

Si je suis rentrer aussi c'est parceque j'avait plus assez d'argent pour vivre a Londre déjà que j'en ai a peine pour vivre ici


Elle le regarda

nan pour rien des vielles réaction que reviennent
Revenir en haut Aller en bas
Léo Delmont

Léo Delmont


Nombre de messages : 408
Age : 30
} DERRiERE L'ECRAN : .....a woman....
}'TOF : n
} MOYENNE SCOLAiRE :
Retrouvaille en pleine nuit  Pv Léo Left_bar_bleue16 / 2016 / 20Retrouvaille en pleine nuit  Pv Léo Right_bar_bleue

Date d'inscription : 18/05/2009

} ON EST CURiEUX
} Affinités:
} Envies:
} Personne sur L'avatar: Jensen Ackles

Retrouvaille en pleine nuit  Pv Léo Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille en pleine nuit Pv Léo   Retrouvaille en pleine nuit  Pv Léo Icon_minitimeMer 20 Mai - 19:54

Ben je reste si tu le veux tant que ça

Il lui souria en entendant cela

Ah bon et depuis quand Londres et plus cher de New York ?

Il lui souria toujours en rigolant un petit peu.

Si tu veux j'ai une proposition a te faire pour que tu ai moins de dépense on a qu'a faire de la colocation tous les deux dans ma maison ? qu'est ce que tu en dis ?sauf si ça te met trop mal à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Sasha L. Warner

Sasha L. Warner


Nombre de messages : 1733
Age : 31
} DERRiERE L'ECRAN : Jess
} LOVE : Je t'aime plus que tout au monde et je ferai tout pour que tu sois le plus heureux des hommes mon amour . Léo + Sasha
} GROUPE : PomPom
}'TOF : Je suis une princesse
} MOYENNE SCOLAiRE :
Retrouvaille en pleine nuit  Pv Léo Left_bar_bleue14 / 2014 / 20Retrouvaille en pleine nuit  Pv Léo Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/05/2009

} ON EST CURiEUX
} Affinités:
} Envies:
} Personne sur L'avatar:

Retrouvaille en pleine nuit  Pv Léo Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille en pleine nuit Pv Léo   Retrouvaille en pleine nuit  Pv Léo Icon_minitimeMer 20 Mai - 19:59

Oui mais c'est a toi que revien le choix de rester ou pas .

Elle haussa les épaules


oui tout est vraiment plus cher qu'ici surtout l'alimentaire

elle lui fit un sourire

c'est trés gentil a toi de me proposer ça mais je veux pas te déranger ou autre
Revenir en haut Aller en bas
Léo Delmont

Léo Delmont


Nombre de messages : 408
Age : 30
} DERRiERE L'ECRAN : .....a woman....
}'TOF : n
} MOYENNE SCOLAiRE :
Retrouvaille en pleine nuit  Pv Léo Left_bar_bleue16 / 2016 / 20Retrouvaille en pleine nuit  Pv Léo Right_bar_bleue

Date d'inscription : 18/05/2009

} ON EST CURiEUX
} Affinités:
} Envies:
} Personne sur L'avatar: Jensen Ackles

Retrouvaille en pleine nuit  Pv Léo Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille en pleine nuit Pv Léo   Retrouvaille en pleine nuit  Pv Léo Icon_minitimeMer 20 Mai - 20:02

Mais ça me fait plaisir que tu veuilles pas mais de toute façon je serais resté quand meme

Léo la regardait quand elle lui dit que tout était plus cher alors il fut étonné dans un sens pas dans un autre car c'est vrai qu'a NY on pouvait avoir des choses pas chèr du tout.

Non mais t'inquiète pas de toute façon je susi tout seul chez moi alors j'invite qui je veux a vivre avec moi et puis des fois on pourra mettre l'autre a la porte si jamais on a des rendez vous autant toi que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Sasha L. Warner

Sasha L. Warner


Nombre de messages : 1733
Age : 31
} DERRiERE L'ECRAN : Jess
} LOVE : Je t'aime plus que tout au monde et je ferai tout pour que tu sois le plus heureux des hommes mon amour . Léo + Sasha
} GROUPE : PomPom
}'TOF : Je suis une princesse
} MOYENNE SCOLAiRE :
Retrouvaille en pleine nuit  Pv Léo Left_bar_bleue14 / 2014 / 20Retrouvaille en pleine nuit  Pv Léo Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/05/2009

} ON EST CURiEUX
} Affinités:
} Envies:
} Personne sur L'avatar:

Retrouvaille en pleine nuit  Pv Léo Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille en pleine nuit Pv Léo   Retrouvaille en pleine nuit  Pv Léo Icon_minitimeMer 20 Mai - 20:05

C'est vrai que sa aurai été bête de partir

elle souria légérement ce n'est pas a elle de dicter si il doit rester ou pas elle le regarda puis elle bessa les yeux .

ho t'inquiète pas alors avec moi tu ne sera pas souvent a la porte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retrouvaille en pleine nuit  Pv Léo Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille en pleine nuit Pv Léo   Retrouvaille en pleine nuit  Pv Léo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvaille en pleine nuit Pv Léo
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» En pleine nuit -( Dylan
» Retrouvaille...|. pv Mily
» En pleine chaleur [pv]
» En pleine apres midi -(Pv
» Pendant la nuit -( Pv

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LOVE NEW YORK :: &&. NEW YORK :: CENTRAL PARK-
Sauter vers: