I LOVE NEW YORK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Premier entrainement |Basketteur des TIGERS

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kylian Wilson

Kylian Wilson


Nombre de messages : 1332
Age : 36
} DERRiERE L'ECRAN : Hexyl_Choco
} LOVE : Casey l'amour de ma vie je t'aime
} GROUPE : Capitaine des TIGERS
}'TOF : Premier entrainement |Basketteur des TIGERS 1ts9jb10
} MOYENNE SCOLAiRE :
Premier entrainement |Basketteur des TIGERS Left_bar_bleue18 / 2018 / 20Premier entrainement |Basketteur des TIGERS Right_bar_bleue

Date d'inscription : 01/05/2009

} ON EST CURiEUX
} Affinités:
} Envies:
} Personne sur L'avatar: Zacounet

Premier entrainement |Basketteur des TIGERS Empty
MessageSujet: Premier entrainement |Basketteur des TIGERS   Premier entrainement |Basketteur des TIGERS Icon_minitimeVen 22 Mai - 21:16

Il était temps pour les TIGERS de faire leur tout premier entrainement. Le match contre les BOBCATH ne devait pas être cette année perdu. Il avait prévenu tout l'équipe et il arriva évidement le premier. Il regarde autour de lui et pose son sac sur le banc
Revenir en haut Aller en bas
Troy Bolton

Troy Bolton


Nombre de messages : 250
Age : 32
} DERRiERE L'ECRAN : Méliii'
} LOVE : Céliiib' Darliing
} GROUPE : { Basketteur TIGERS
}'TOF : Premier entrainement |Basketteur des TIGERS Mcd1kii5a2
} MOYENNE SCOLAiRE :
Premier entrainement |Basketteur des TIGERS Left_bar_bleue12 / 2012 / 20Premier entrainement |Basketteur des TIGERS Right_bar_bleue

Date d'inscription : 12/05/2009

Premier entrainement |Basketteur des TIGERS Empty
MessageSujet: Re: Premier entrainement |Basketteur des TIGERS   Premier entrainement |Basketteur des TIGERS Icon_minitimeVen 22 Mai - 21:23

  • Aujourdhui Troy s'avait que c'était le premier entrainement de Basket et puis il faisait partis de l'équipe des tigers et le Capitaine était son meilleure ami et biensur Kylian l'avait prévenu que c'était aujourdhui il entra dans le gymnase avec son sac de sport sur l'épaule et il arriva vers Kylian en posant son sac .
Revenir en haut Aller en bas
Kylian Wilson

Kylian Wilson


Nombre de messages : 1332
Age : 36
} DERRiERE L'ECRAN : Hexyl_Choco
} LOVE : Casey l'amour de ma vie je t'aime
} GROUPE : Capitaine des TIGERS
}'TOF : Premier entrainement |Basketteur des TIGERS 1ts9jb10
} MOYENNE SCOLAiRE :
Premier entrainement |Basketteur des TIGERS Left_bar_bleue18 / 2018 / 20Premier entrainement |Basketteur des TIGERS Right_bar_bleue

Date d'inscription : 01/05/2009

} ON EST CURiEUX
} Affinités:
} Envies:
} Personne sur L'avatar: Zacounet

Premier entrainement |Basketteur des TIGERS Empty
MessageSujet: Re: Premier entrainement |Basketteur des TIGERS   Premier entrainement |Basketteur des TIGERS Icon_minitimeSam 23 Mai - 3:57

Kylian tourne la tête pour regarder lequel des TIGERS arriva et il sourit en voyant son meilleurs amie, il lui serre la main et le regarde

Salut toi
Revenir en haut Aller en bas
Troy Bolton

Troy Bolton


Nombre de messages : 250
Age : 32
} DERRiERE L'ECRAN : Méliii'
} LOVE : Céliiib' Darliing
} GROUPE : { Basketteur TIGERS
}'TOF : Premier entrainement |Basketteur des TIGERS Mcd1kii5a2
} MOYENNE SCOLAiRE :
Premier entrainement |Basketteur des TIGERS Left_bar_bleue12 / 2012 / 20Premier entrainement |Basketteur des TIGERS Right_bar_bleue

Date d'inscription : 12/05/2009

Premier entrainement |Basketteur des TIGERS Empty
MessageSujet: Re: Premier entrainement |Basketteur des TIGERS   Premier entrainement |Basketteur des TIGERS Icon_minitimeSam 23 Mai - 4:25

  • Troy venait tout juste d'entré dans le gymnase ou il remarqua que Kylian était déja la il s'avanca donc vers lui en souriant il lui serre donc la main et lui dis :

    - Salut mon cher Capitaine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Stevens

Aaron Stevens


Nombre de messages : 92
Age : 31
} DERRiERE L'ECRAN : Lau'
} LOVE : Nobody
} GROUPE : Tiger
}'TOF : =)
} MOYENNE SCOLAiRE :
Premier entrainement |Basketteur des TIGERS Left_bar_bleue13 / 2013 / 20Premier entrainement |Basketteur des TIGERS Right_bar_bleue

Date d'inscription : 16/05/2009

} ON EST CURiEUX
} Affinités:
} Envies:
} Personne sur L'avatar: Jensen Ackles

Premier entrainement |Basketteur des TIGERS Empty
MessageSujet: Re: Premier entrainement |Basketteur des TIGERS   Premier entrainement |Basketteur des TIGERS Icon_minitimeSam 23 Mai - 19:29

Aaron quant à lui était tout nouveau dans l'équipe puisqu'il venait d'arriver en ville ! Il avait rencontré certaines personnes mais pas vraiment beaucoup de joueurs à vrai dire ! Du coup il arrivait ici un peu paumé mais bon, cela ne saurait tardé à faire connaissance ^^ Du moins il espérait. Il arriva à l'heure au gymnase, endroit où il était déjà venu s'entrainer et avait vu d'ailleurs Taylor faisant des très jolis étirements ! =P
En entrant il constata la présence de deux autres joueurs de l'équipe qui se saluait et regardé le gymnase en souriant, ça devait surment leur rappeler de bons souvenirs et leur donnait envie de recommençait !
Revenir en haut Aller en bas
Kylian Wilson

Kylian Wilson


Nombre de messages : 1332
Age : 36
} DERRiERE L'ECRAN : Hexyl_Choco
} LOVE : Casey l'amour de ma vie je t'aime
} GROUPE : Capitaine des TIGERS
}'TOF : Premier entrainement |Basketteur des TIGERS 1ts9jb10
} MOYENNE SCOLAiRE :
Premier entrainement |Basketteur des TIGERS Left_bar_bleue18 / 2018 / 20Premier entrainement |Basketteur des TIGERS Right_bar_bleue

Date d'inscription : 01/05/2009

} ON EST CURiEUX
} Affinités:
} Envies:
} Personne sur L'avatar: Zacounet

Premier entrainement |Basketteur des TIGERS Empty
MessageSujet: Re: Premier entrainement |Basketteur des TIGERS   Premier entrainement |Basketteur des TIGERS Icon_minitimeSam 23 Mai - 20:05

Salut mon meilleur joueur prêt pour reprendre la saison???

Il sourit et le regarde tout en penchant la tête pour voir le nouveau arriver. Il le regarde de la tête au pied pour voir à première vu ou il le mettrait dans le placement le jour du match. Il le regarde s'approcher et lui tend la main

Soit le bienvenu, je suis le capitaine de l'équipe Kylian Wilson et voici un des meilleurs joueur Troy
Revenir en haut Aller en bas
Troy Bolton

Troy Bolton


Nombre de messages : 250
Age : 32
} DERRiERE L'ECRAN : Méliii'
} LOVE : Céliiib' Darliing
} GROUPE : { Basketteur TIGERS
}'TOF : Premier entrainement |Basketteur des TIGERS Mcd1kii5a2
} MOYENNE SCOLAiRE :
Premier entrainement |Basketteur des TIGERS Left_bar_bleue12 / 2012 / 20Premier entrainement |Basketteur des TIGERS Right_bar_bleue

Date d'inscription : 12/05/2009

Premier entrainement |Basketteur des TIGERS Empty
MessageSujet: Re: Premier entrainement |Basketteur des TIGERS   Premier entrainement |Basketteur des TIGERS Icon_minitimeSam 23 Mai - 21:22

  • - Ba oui moi toujours et toi ?

    Il lui souria en le regardant et il remarqua que Kylian pencha la tête donc il se retourna et la il pouvait remarquer un nouveau arriver Troy le regarda bien quand Kylian lui présenta Troy il s'approcha pour lui tendre sa main aussi et lui dis :

    - Bienvenue ici & enchanté !!!
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Stevens

Aaron Stevens


Nombre de messages : 92
Age : 31
} DERRiERE L'ECRAN : Lau'
} LOVE : Nobody
} GROUPE : Tiger
}'TOF : =)
} MOYENNE SCOLAiRE :
Premier entrainement |Basketteur des TIGERS Left_bar_bleue13 / 2013 / 20Premier entrainement |Basketteur des TIGERS Right_bar_bleue

Date d'inscription : 16/05/2009

} ON EST CURiEUX
} Affinités:
} Envies:
} Personne sur L'avatar: Jensen Ackles

Premier entrainement |Basketteur des TIGERS Empty
MessageSujet: Re: Premier entrainement |Basketteur des TIGERS   Premier entrainement |Basketteur des TIGERS Icon_minitimeLun 25 Mai - 20:03

Après avoir un peu observé le gymnase, Aaron s'approcha alors des deux joueurs qui avaient l'air de très bien se connaitre et de bien s'entendre. Il leur sourit amicalement et leur serra la main lorsque, chacun leur tour ils la lui tendit.

Merci beaucoup. Et enchanté. Je suis Aaron Stevens, je viens de débarquer, le coach m'a dit de m'incrustrer à l'entrainement, apparement il n'aime pas beaucoup les présentations.

Il sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Jefferson

Nathan Jefferson


Nombre de messages : 181
Age : 30
} DERRiERE L'ECRAN : * Sarah
} LOVE : Nobody, for the moment .
} GROUPE : Co - Capitaine des Tigers .
}'TOF : Premier entrainement |Basketteur des TIGERS Haha12
} MOYENNE SCOLAiRE :
Premier entrainement |Basketteur des TIGERS Left_bar_bleue14 / 2014 / 20Premier entrainement |Basketteur des TIGERS Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/05/2009

} ON EST CURiEUX
} Affinités:
} Envies:
} Personne sur L'avatar: Chace .

Premier entrainement |Basketteur des TIGERS Empty
MessageSujet: Re: Premier entrainement |Basketteur des TIGERS   Premier entrainement |Basketteur des TIGERS Icon_minitimeJeu 28 Mai - 20:14

Nathan arriva donc au lycée, son sac de sport sur le dos, déjà habillé de son short et de son maillot de l'équipe, pour l'entrainement . Il était co - capitaine de l'équipe, et un peu en retard . Pour cause, voiture en panne, il avait loupé son bus . La journée de la chance quoi . Il poussa donc la porte du gymnase, apres avoir traversé le lycée a grands pas, et posa son sac sur le banc, il s'approcha des trois joueurs déjà présents sur le terrain

salut !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier entrainement |Basketteur des TIGERS Empty
MessageSujet: Re: Premier entrainement |Basketteur des TIGERS   Premier entrainement |Basketteur des TIGERS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier entrainement |Basketteur des TIGERS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tigers VS Bobcath; Intro
» Apres l'entrainement (pv)
» Petit Entrainement [PRIS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LOVE NEW YORK :: &&. LE LYCEE :: LE GYMNASE-
Sauter vers: