I LOVE NEW YORK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 >>Night Fever {Pv

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Luke Stevens

Luke Stevens


Nombre de messages : 119
Age : 30
} DERRiERE L'ECRAN : Chloé
} LOVE : Si ça t'amuse de me courrir après..
} GROUPE : Basketteur Bobcatch
}'TOF : *
} MOYENNE SCOLAiRE :
>>Night Fever {Pv Left_bar_bleue12 / 2012 / 20>>Night Fever {Pv Right_bar_bleue

Date d'inscription : 23/05/2009

>>Night Fever {Pv Empty
MessageSujet: >>Night Fever {Pv   >>Night Fever {Pv Icon_minitimeSam 23 Mai - 19:37

    C'était vendredi soir et Luke avait besoin de décompresser un peu. Il avait passé quelques heures avec ses potes après les cours puis était finalement rentré chez lui. Il avait ensuite décidé de sortir, seul pour une fois, peut etre ferait il de nouvelles rencontres. Bref, il fila donc sous la douche, puis se prépara ensuite, pour finalement partir sur les coups de 23h, vers le Night Club le plus proche. Il se gara au parking et descendit de la voiture, puis se dirigea vers l'entrée du batiment. Il entra en jetant quelques coup d'oeil autour de lui, se dirigeant vers le bar..
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Miguez

Brooke Miguez


Nombre de messages : 178
Age : 32
} DERRiERE L'ECRAN : Méliii'
} LOVE : Céliiib'
} GROUPE : Pom Pom Girls =D
}'TOF : >>Night Fever {Pv 0431
} MOYENNE SCOLAiRE :
>>Night Fever {Pv Left_bar_bleue12 / 2012 / 20>>Night Fever {Pv Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/05/2009

>>Night Fever {Pv Empty
MessageSujet: Re: >>Night Fever {Pv   >>Night Fever {Pv Icon_minitimeVen 29 Mai - 21:10

  • En ce vendredi Soir et bien Brookiiie avait prévu de sortir comme d'habitude elle allait biensur profiter de son Week End yavait rien de mieux que d'allez en boite pour allez s'amuser mais elle décida d'y allez seule vut que ses amies ne pouvait pas venir et elle n'avait aucune envie de rester chez elle de son vendredi soir donc elle était a présent chez elle & elle se prit une bonne douche et fini par s'habiller en prenant ce qui lui tomber sous la mains c'est a dire une longue robe rouge qui lui allait a merveille elle fini par s'onduler les cheveux & par la suite elle se maquilla & se parfumer sans oublier d'ajouter un coup de gloss sur ses lèvres une fois qu'elle était prete elle sortit de chez elle & décida de se prendre un taxi pour se rendre au Night Club une fois arriver elle rentra sans problèmes vut qu'elle connaissait très bien le videur & elle se fit vite sifler ...
Revenir en haut Aller en bas
Luke Stevens

Luke Stevens


Nombre de messages : 119
Age : 30
} DERRiERE L'ECRAN : Chloé
} LOVE : Si ça t'amuse de me courrir après..
} GROUPE : Basketteur Bobcatch
}'TOF : *
} MOYENNE SCOLAiRE :
>>Night Fever {Pv Left_bar_bleue12 / 2012 / 20>>Night Fever {Pv Right_bar_bleue

Date d'inscription : 23/05/2009

>>Night Fever {Pv Empty
MessageSujet: Re: >>Night Fever {Pv   >>Night Fever {Pv Icon_minitimeVen 29 Mai - 23:28

    Luke venait juste de sinstaller au bar quand il tourna la tete vers l'entrer et vit Brooke pénétrer dans l'établissement. Un petit sourire se dessina sur ses levres, puis comme il aimait pas que d'autres gars la sifflent comme ça, bah il se leva pour aller vers elle^^. Il arriva enfin a sa hauteur puis apres avoir lancé des regards noirs aux gars qui la sifflaient comme ça, il passa ses bras autour d'elle en étant derriere, et lui glissa doucement:

    Salut belle brune
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Miguez

Brooke Miguez


Nombre de messages : 178
Age : 32
} DERRiERE L'ECRAN : Méliii'
} LOVE : Céliiib'
} GROUPE : Pom Pom Girls =D
}'TOF : >>Night Fever {Pv 0431
} MOYENNE SCOLAiRE :
>>Night Fever {Pv Left_bar_bleue12 / 2012 / 20>>Night Fever {Pv Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/05/2009

>>Night Fever {Pv Empty
MessageSujet: Re: >>Night Fever {Pv   >>Night Fever {Pv Icon_minitimeVen 29 Mai - 23:47

  • Brooke venait a peine de rentré dans le Night Club elle passa dans la foule tout en se faisant sifler a vrai dire sa ne changer pas de d'habitude sa arriver souvent d'ailleurs mais c'est peut etre parceque Brooke faisait beaucoup d'effet auprès de la gente masculine xD enfin bref elle passa en plein foule en passant devant les gars qui venait de la sifler d'ailleurs ils l'avait suivit du regard & Brooke s'appreter & allez au bar quand elle vut quelqu'un paassait son bras autour de son cou elle tourna sa tête direct & la il vut Luke son ex elle était surprise de le voir

    - Hey Beau Blond !
Revenir en haut Aller en bas
Luke Stevens

Luke Stevens


Nombre de messages : 119
Age : 30
} DERRiERE L'ECRAN : Chloé
} LOVE : Si ça t'amuse de me courrir après..
} GROUPE : Basketteur Bobcatch
}'TOF : *
} MOYENNE SCOLAiRE :
>>Night Fever {Pv Left_bar_bleue12 / 2012 / 20>>Night Fever {Pv Right_bar_bleue

Date d'inscription : 23/05/2009

>>Night Fever {Pv Empty
MessageSujet: Re: >>Night Fever {Pv   >>Night Fever {Pv Icon_minitimeSam 30 Mai - 0:11

    Luke venait donc d'arriver derriere Brooke et lui avait passé les bras autour d'elle tout en la saluant, regardant au passage a quel point elle était belle se soir, enfin elle l'était toujours mais bon ce soir c'était particulier ^^. Bref il sasseya a coté d'elle au bar et reprit apres qu'elle l'ai salué a son tour, sur un petit air amusé

    Tu me laisse l'honneur d'offrir un verre a Brooke Miguez ce soir..?

    Il tourna son regard vers les gars de taleur puis regarda Brooke de nouveau

    Ou alors tu préféres leur laisser a eux?^^
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Miguez

Brooke Miguez


Nombre de messages : 178
Age : 32
} DERRiERE L'ECRAN : Méliii'
} LOVE : Céliiib'
} GROUPE : Pom Pom Girls =D
}'TOF : >>Night Fever {Pv 0431
} MOYENNE SCOLAiRE :
>>Night Fever {Pv Left_bar_bleue12 / 2012 / 20>>Night Fever {Pv Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/05/2009

>>Night Fever {Pv Empty
MessageSujet: Re: >>Night Fever {Pv   >>Night Fever {Pv Icon_minitimeSam 30 Mai - 0:48

  • Brooke était surprise quand Luke venait d'arriver derrière elle en passant son bras mais elle était très contente de le voir elle le regarda dans les yeux en lui souriant malicieusement elle le trouvais très sexy comme tout le temps ils fini par allez au bar tout les deux elle s'asseya sur un tabouret & elle remarqua que Luke faisait pareil :

    - Hum, avec plaisir !!!

    Elle lui souria malicieusement & tourna son regard vers les gars

    - Si je vais avec eux quesque tu me dirais ?
Revenir en haut Aller en bas
Luke Stevens

Luke Stevens


Nombre de messages : 119
Age : 30
} DERRiERE L'ECRAN : Chloé
} LOVE : Si ça t'amuse de me courrir après..
} GROUPE : Basketteur Bobcatch
}'TOF : *
} MOYENNE SCOLAiRE :
>>Night Fever {Pv Left_bar_bleue12 / 2012 / 20>>Night Fever {Pv Right_bar_bleue

Date d'inscription : 23/05/2009

>>Night Fever {Pv Empty
MessageSujet: Re: >>Night Fever {Pv   >>Night Fever {Pv Icon_minitimeSam 30 Mai - 0:53

    Ils étaient donc au bar et Luke fit un petit sourire quand Brooke accepta un verre, il commanda deux téquila parcequ'il savait qu'elle prendrait une tequila, il la connaissait par coeur fin bref^^ Elle lui demanda ensuite qu'estcequ'il ferait si elle allait avec ces trois la. Il fit le mec pas jaloux et indiferrent, alors qu'il l'était pas mais bon^^ =P

    Mh bah pas grand chose, t'es majeur et vaccinée alors tu passes ta soirée avec qui tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Miguez

Brooke Miguez


Nombre de messages : 178
Age : 32
} DERRiERE L'ECRAN : Méliii'
} LOVE : Céliiib'
} GROUPE : Pom Pom Girls =D
}'TOF : >>Night Fever {Pv 0431
} MOYENNE SCOLAiRE :
>>Night Fever {Pv Left_bar_bleue12 / 2012 / 20>>Night Fever {Pv Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/05/2009

>>Night Fever {Pv Empty
MessageSujet: Re: >>Night Fever {Pv   >>Night Fever {Pv Icon_minitimeSam 30 Mai - 0:59

  • Maintenant qu'ils était au bar et bien Brooke lui avait lancer une petite remarque en parlant des gars quesqu'il dirais si elle irait avec eux et avec ce qu'il lui répondit elle eu un sourire amuser sur ses lèvres elle le regarda droit dans les yeux en souriant & puis en voiyant qu'il lui commanda deux téquila elle souria car il savait qu'elle prenait tout le temps sa & puis il la connaissait bien en même temps c'était son ex elle lui répondis :

    - Petit jaloux x) mais ta de la chance je passe ma soirée avec toi tout seul ce soir ...
Revenir en haut Aller en bas
Luke Stevens

Luke Stevens


Nombre de messages : 119
Age : 30
} DERRiERE L'ECRAN : Chloé
} LOVE : Si ça t'amuse de me courrir après..
} GROUPE : Basketteur Bobcatch
}'TOF : *
} MOYENNE SCOLAiRE :
>>Night Fever {Pv Left_bar_bleue12 / 2012 / 20>>Night Fever {Pv Right_bar_bleue

Date d'inscription : 23/05/2009

>>Night Fever {Pv Empty
MessageSujet: Re: >>Night Fever {Pv   >>Night Fever {Pv Icon_minitimeSam 30 Mai - 10:44

    Luke avait donc commandé deux tequila puisqu'il savait tres bien que la demoiselle en rafollait =P, il tourna son regard vers ele et écouta sa remarque avec un petit sourire. Il prit son ptit air innocent, et répondit de la meme façon

    Moi jaloux..? Nan pas du tout, mais bon jprefere quand meme que tu passes la soirée avec moi x)

    Bin sur qu'il était jaloux mais bon ça il allait pas le dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Miguez

Brooke Miguez


Nombre de messages : 178
Age : 32
} DERRiERE L'ECRAN : Méliii'
} LOVE : Céliiib'
} GROUPE : Pom Pom Girls =D
}'TOF : >>Night Fever {Pv 0431
} MOYENNE SCOLAiRE :
>>Night Fever {Pv Left_bar_bleue12 / 2012 / 20>>Night Fever {Pv Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/05/2009

>>Night Fever {Pv Empty
MessageSujet: Re: >>Night Fever {Pv   >>Night Fever {Pv Icon_minitimeSam 30 Mai - 14:48

  • Brooke l'avait biensur laisser faire quand il commenda les tequila il la connaissait trop pour savoir qu'elle aimait beaucoup ce genre de boisson & elle fini par avoir un petit sourire amuser sur ses lèvres en le regardant mais bon biensur elle se douter un peu qu'il lui mentait mais elle fini tout de même par lui répondre :

    - Ta de la chance que ce soir t'es le meilleure de la boite, façon j'ai très envie de profiter de cette soirée avec toi x)
Revenir en haut Aller en bas
Luke Stevens

Luke Stevens


Nombre de messages : 119
Age : 30
} DERRiERE L'ECRAN : Chloé
} LOVE : Si ça t'amuse de me courrir après..
} GROUPE : Basketteur Bobcatch
}'TOF : *
} MOYENNE SCOLAiRE :
>>Night Fever {Pv Left_bar_bleue12 / 2012 / 20>>Night Fever {Pv Right_bar_bleue

Date d'inscription : 23/05/2009

>>Night Fever {Pv Empty
MessageSujet: Re: >>Night Fever {Pv   >>Night Fever {Pv Icon_minitimeSam 30 Mai - 14:53

    Les deux tequilas qu'il avait commandé furent donc servie et il les prit en tendant la sienne a Brooke et en écoutant sa réponse. E, vérité il voulait pas que Brooke aille avc un autre que lui pour la soirée, il voulait en profiter avec elle lui aussi x)

    Oui c'est sur de toute façon je sais que tu serai pas aller voir un autre, eux c'est des ploucs et moi jsuis ton prince =P Moi aussi je compte bien en profiter, ça fait longtemps que j'ai pas passer une soirée avec Brooke Miguez ^^
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Miguez

Brooke Miguez


Nombre de messages : 178
Age : 32
} DERRiERE L'ECRAN : Méliii'
} LOVE : Céliiib'
} GROUPE : Pom Pom Girls =D
}'TOF : >>Night Fever {Pv 0431
} MOYENNE SCOLAiRE :
>>Night Fever {Pv Left_bar_bleue12 / 2012 / 20>>Night Fever {Pv Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/05/2009

>>Night Fever {Pv Empty
MessageSujet: Re: >>Night Fever {Pv   >>Night Fever {Pv Icon_minitimeSam 30 Mai - 14:59

  • Quand les deux téquila fut servie & bien quand Luke lui tendit son verre il lui souria en lui prenant des mains en le remerciant & elle commenca a boire sa tequila tranquillement elle se douter qu'il avait eu ce petit air jaloux au visage elle le regarda avec un sourire au lèvre comme sa ils étaient deux a vouloir passez la soirée ensemble :

    - Je préfére tout de même être avec toi, que ses pervers tu sais très bien que j'aimes pas ce genre de mec, & je dois t'avoué que sa ma manqué les soirée avec toi x)
Revenir en haut Aller en bas
Luke Stevens

Luke Stevens


Nombre de messages : 119
Age : 30
} DERRiERE L'ECRAN : Chloé
} LOVE : Si ça t'amuse de me courrir après..
} GROUPE : Basketteur Bobcatch
}'TOF : *
} MOYENNE SCOLAiRE :
>>Night Fever {Pv Left_bar_bleue12 / 2012 / 20>>Night Fever {Pv Right_bar_bleue

Date d'inscription : 23/05/2009

>>Night Fever {Pv Empty
MessageSujet: Re: >>Night Fever {Pv   >>Night Fever {Pv Icon_minitimeSam 30 Mai - 15:12

    Luke prit sa tequila et commança donc a la boire tranquilement sans lacher des yeux la belle Brooke. Il sourit a sa réponse et répondit a son tour

    Mh ouais c'est vrai qu'ils on pas l'air net en plus ceux la, mais si jamais ils te touchent crois moi ils auront affaire a moi^^

    Il était pas trop bagarreur en général mais bon quand il sagissait de faire du mal a sa petite Brooke la fallait pas y compter xD Bref, il reprit toujours sur le meme air

    Ca ma manqué a moi aussi.. Mais bon depuis le temps ta du trouver d'autres mecs pour aller en soirée nan?

    Il disait ça pour rire meme si il savait bien que Brooke n'allait pas l'attendre pour faire des soirées, et que donc elle était surement sortie en boite avec d'autre mecs^^
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Miguez

Brooke Miguez


Nombre de messages : 178
Age : 32
} DERRiERE L'ECRAN : Méliii'
} LOVE : Céliiib'
} GROUPE : Pom Pom Girls =D
}'TOF : >>Night Fever {Pv 0431
} MOYENNE SCOLAiRE :
>>Night Fever {Pv Left_bar_bleue12 / 2012 / 20>>Night Fever {Pv Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/05/2009

>>Night Fever {Pv Empty
MessageSujet: Re: >>Night Fever {Pv   >>Night Fever {Pv Icon_minitimeSam 30 Mai - 15:34

  • Brooke commencait aussi a se la boire tranquillement elle aurait bien pu très bien se la boire cul sec mais non elle prenait tout son temps tout comme Luke avait l'air de le faire elle plga son regard dans le sien tout en buvant son verre & elle fini par reposer son verre sur le comptoir & lui répondis :

    - Tu ferais ton protecteur envers moi ? C'est chou', mais ils ne vont pas me toucher ^^

    Brooke avait toujours aimer son petit coter protecteur qu'il avait envers elle elle l'écouter attentivement en le regardant dans les yeux & lui dis :

    - Sa m'arrive parfois d'allez avec d'autre mec en boite mais seulement pour allez ici & toi ?

    Ba oui Brooke n'allait pas l'attendre mais jusqu'a ce soir elle ne se douter pas qu'elle allait le revoir et puis peut etre que Luke était aussi sorti en boite avec d'autre filles ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luke Stevens

Luke Stevens


Nombre de messages : 119
Age : 30
} DERRiERE L'ECRAN : Chloé
} LOVE : Si ça t'amuse de me courrir après..
} GROUPE : Basketteur Bobcatch
}'TOF : *
} MOYENNE SCOLAiRE :
>>Night Fever {Pv Left_bar_bleue12 / 2012 / 20>>Night Fever {Pv Right_bar_bleue

Date d'inscription : 23/05/2009

>>Night Fever {Pv Empty
MessageSujet: Re: >>Night Fever {Pv   >>Night Fever {Pv Icon_minitimeLun 1 Juin - 15:48

    Luke lui aussi buvait son verre lentement pour le moment en tout cas. Il reposa également son verre sur le comptoir apres lavoir bu a moitié, puis repondit a la jeune fille apres sa remarque en la regardant d'un air malicieux

    Bien sur je veux pas qu'il tarrive quelque chose, qu'est ce que je ferai moi sans toii.. ?=P' Et puis nan ils ont pas interret^^

    Il leva de plus belle les yeux vers Brooke apres avoir presque finit sa deuxieme moitié du verre

    Mh oui pareil mais pas en meme temps que toi, heureusement parce que sa maurait surement gaché la soirée de voir Brooke Muñoz danser collé serré avec d'autre gars

    Il but les dernires gorgées de son verre, en faisant genre "jai rien dit"^^, parce qu'il venait clairement d'avu=ouer qu'il aurait été jaloux, alors qu'il voulait pas lavouer justement meme si ça se voyait fin bref xD
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Miguez

Brooke Miguez


Nombre de messages : 178
Age : 32
} DERRiERE L'ECRAN : Méliii'
} LOVE : Céliiib'
} GROUPE : Pom Pom Girls =D
}'TOF : >>Night Fever {Pv 0431
} MOYENNE SCOLAiRE :
>>Night Fever {Pv Left_bar_bleue12 / 2012 / 20>>Night Fever {Pv Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/05/2009

>>Night Fever {Pv Empty
MessageSujet: Re: >>Night Fever {Pv   >>Night Fever {Pv Icon_minitimeVen 5 Juin - 0:22

  • Brooke avait toujours son verre dans ses mains d'ailleurs elle le bouger dans tout les sens mais biensur sans en faire tomber d'ailleurs elle en but quelque gorgée mais avec ce qu'il lui rester elle en but cul sec & fini le fond de son verre tout en le reposant sur le comptoir & tourna son regard vers Luke en lui souriant malicieusement

    - C'est trop gentil, Merci !

    Elle souria tout en allant lui déposer un baiser sur la joue elle Brookiie avait déja terminer son verre elle avait envie de s'en commander un n'autre mais elle ne voulait pas trop se souler non plus car après elle risquerait de finir par très net x) donc elle décida de pas se commander un n'autre verre

    - Donc, si je comprend bien tu serais jaloux ? Me dis pas le contraire car tu te l'es avoué tout seul ^^

    Elle avait un sourire amuser sur ses lèvres elle avait tout de suite capter xD
Revenir en haut Aller en bas
Luke Stevens

Luke Stevens


Nombre de messages : 119
Age : 30
} DERRiERE L'ECRAN : Chloé
} LOVE : Si ça t'amuse de me courrir après..
} GROUPE : Basketteur Bobcatch
}'TOF : *
} MOYENNE SCOLAiRE :
>>Night Fever {Pv Left_bar_bleue12 / 2012 / 20>>Night Fever {Pv Right_bar_bleue

Date d'inscription : 23/05/2009

>>Night Fever {Pv Empty
MessageSujet: Re: >>Night Fever {Pv   >>Night Fever {Pv Icon_minitimeSam 6 Juin - 12:52

    Il sourit a sa remarque et surtout a son petit bisou sur la joue, ralala elle savait lui mettre l'eau a la bouche x)Il la regarda malicieusement puis voyant qu'ils avaient tous les deux finit leurs verres il lui en proposa un deuxieme

    Je t'en offre un autre?

    Il rigola legerement car en effet il avait avoué qu'il serait un peu jaloux, il avait pas pu le cacher =P

    Bah oui je l'avoue ça me plairait pas trop... mais bon tu fais ce que tu veux jai pas le droit de te dire avec qui tu dois danser

    Il disait ça histoire de se ratrapper


Hj: Dsl ma founette pour le retard ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





>>Night Fever {Pv Empty
MessageSujet: Re: >>Night Fever {Pv   >>Night Fever {Pv Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
>>Night Fever {Pv
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LOVE NEW YORK :: &&. NEW YORK :: CLUB DANCE-
Sauter vers: