I LOVE NEW YORK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Boom badaboom .. Oh my CHOC *} PV

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Julyah Parker

Julyah Parker


Nombre de messages : 77
Age : 31
} DERRiERE L'ECRAN : Le papa noel.
} LOVE : Hahaha, t'es drôle toi x). Celibataire
}'TOF : Boom badaboom .. Oh my CHOC *} PV 245nct5
} MOYENNE SCOLAiRE :
Boom badaboom .. Oh my CHOC *} PV Left_bar_bleue14 / 2014 / 20Boom badaboom .. Oh my CHOC *} PV Right_bar_bleue

Date d'inscription : 23/05/2009

Boom badaboom .. Oh my CHOC *} PV Empty
MessageSujet: Boom badaboom .. Oh my CHOC *} PV   Boom badaboom .. Oh my CHOC *} PV Icon_minitimeSam 23 Mai - 20:41

Julyah venait de finir sa journée de cours, et avant de rentrer chez elle, elle eut envie de se rendre au gymnase, histoire de répeter la choré des pompom. Elle alla alors dans les vestiaires, puis se mit en tenue, avant de retourner dans la salle du gymnase. Avant de mettre la musique et de se mettre à danser, elle se mit à faire quelques étirements.
Revenir en haut Aller en bas
London S.Harrison

London S.Harrison


Nombre de messages : 354
Age : 30
} DERRiERE L'ECRAN : Catwomaan ! 8)
} LOVE : J'ai pas bien compris, tu peux répéter ?
} GROUPE : TiGERS ! GRRRR X)
}'TOF : Boom badaboom .. Oh my CHOC *} PV A0d43ef04e0138064d72abbfda80cca620090426220940
} MOYENNE SCOLAiRE :
Boom badaboom .. Oh my CHOC *} PV Left_bar_bleue15 / 2015 / 20Boom badaboom .. Oh my CHOC *} PV Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/05/2009

Boom badaboom .. Oh my CHOC *} PV Empty
MessageSujet: Re: Boom badaboom .. Oh my CHOC *} PV   Boom badaboom .. Oh my CHOC *} PV Icon_minitimeDim 24 Mai - 15:19

      =- Ouais Brooky', c'est London ! C'était pour te dire que j'ai enfin payé la facture d'électricité comme tu me l'a demandé XD et si tu pouvais m'acheter un paquet de céréales en rentrant s'il te plaît ! Mercii, et à ce soir, bisous !


    Bon voilà, London venait de laisser ce petit message vocal sur le répondeur de sa coloc' d'amouur Brooke qui lui avait passé un gros savon ce matin pour nepas avoir payer l'électricité --' Enfin ça je pense que tout le monde l'avait compris .. Bref, elle voulait absolument s'entraîner avant le match des Tigers/Bobcath donc elle arriva au gymnase après s'être mise en tenue . Elle raccrocha ensuite qu'elle ait réessayé une dernière fois pour voir si cette fois-ci B allait lui répondre, mais malheureusement non . Tant pis, elle posa son sac sur les gradins et vit en se mettant en place, une jeune fille surement nouvelle puisqu'elle ne la connaissait . London remarqua qu'elle avait la tenue des Tigers . Elle se décida de s'approcher afin de se présenter mais elle resta bouche-bée en voyant qu'elle se ressemblait totalement ...

      - Oh my God .. XD
Revenir en haut Aller en bas
Julyah Parker

Julyah Parker


Nombre de messages : 77
Age : 31
} DERRiERE L'ECRAN : Le papa noel.
} LOVE : Hahaha, t'es drôle toi x). Celibataire
}'TOF : Boom badaboom .. Oh my CHOC *} PV 245nct5
} MOYENNE SCOLAiRE :
Boom badaboom .. Oh my CHOC *} PV Left_bar_bleue14 / 2014 / 20Boom badaboom .. Oh my CHOC *} PV Right_bar_bleue

Date d'inscription : 23/05/2009

Boom badaboom .. Oh my CHOC *} PV Empty
MessageSujet: Re: Boom badaboom .. Oh my CHOC *} PV   Boom badaboom .. Oh my CHOC *} PV Icon_minitimeDim 24 Mai - 15:34

La miss Julyah continua ses petits étirements, sans se douter que son sosie venait de rentrer dans la salle xD. Puis, alors qu'elle arrêta ses etirements, elle se retourna, et là.. Choc de la vie XD. Elle fit des gros yeux en voyant quelqu'un qui lui ressemblait comme deux gouttes d'eau. Comme si , j'avais un miroir devant elle xD. Elle resta bouche bée, et hocha la tête quand elle dit "oh my god" histoire de laisser voir qu'elle voulait dire pareil ^^. Puis elle ravala sa salive et dit.

- T'es quoi toi .. ? Un miroir ? Une apparition ? Un demon ? Ou alors.. Je suis entrain de faire un cauchemar , oui ça doit être ça.

Elle se pinça, et grimaça

- Aiie.. XD
Revenir en haut Aller en bas
London S.Harrison

London S.Harrison


Nombre de messages : 354
Age : 30
} DERRiERE L'ECRAN : Catwomaan ! 8)
} LOVE : J'ai pas bien compris, tu peux répéter ?
} GROUPE : TiGERS ! GRRRR X)
}'TOF : Boom badaboom .. Oh my CHOC *} PV A0d43ef04e0138064d72abbfda80cca620090426220940
} MOYENNE SCOLAiRE :
Boom badaboom .. Oh my CHOC *} PV Left_bar_bleue15 / 2015 / 20Boom badaboom .. Oh my CHOC *} PV Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/05/2009

Boom badaboom .. Oh my CHOC *} PV Empty
MessageSujet: Re: Boom badaboom .. Oh my CHOC *} PV   Boom badaboom .. Oh my CHOC *} PV Icon_minitimeDim 24 Mai - 15:37

  • London la regarda de haut en bas en faisant de gros yeux, elle se demandait si ce n'était pas juste une petite ressemble enfin là ce n'était pas du tout le cas puisqu'elles étaient de vraies .. jumelles ^^' Elle ravala difficilement la salive en ayant le coeur qui battait à vive allure puis se passa une main dans les cheveux avant de souffler un coup et de rire nerveusement

      - Bon ça y est, on arrête cette blague, tu m'as bien eu, maintenant enlève ton maquillage, tu me fais peur ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Julyah Parker

Julyah Parker


Nombre de messages : 77
Age : 31
} DERRiERE L'ECRAN : Le papa noel.
} LOVE : Hahaha, t'es drôle toi x). Celibataire
}'TOF : Boom badaboom .. Oh my CHOC *} PV 245nct5
} MOYENNE SCOLAiRE :
Boom badaboom .. Oh my CHOC *} PV Left_bar_bleue14 / 2014 / 20Boom badaboom .. Oh my CHOC *} PV Right_bar_bleue

Date d'inscription : 23/05/2009

Boom badaboom .. Oh my CHOC *} PV Empty
MessageSujet: Re: Boom badaboom .. Oh my CHOC *} PV   Boom badaboom .. Oh my CHOC *} PV Icon_minitimeDim 24 Mai - 15:47

Elle, elle était vraiment sous le choc, mais en plus elle pensait même pas à l'eventualité qu'elle pouvait être sa jumelle XD. Elle pensait plutôt à des trucs surnaturel et tout ça. Elle et fronça les sourcils aprés sa replique. Elle rit nerveusement elle aussi, avant de dire

- Ouais genre, non mais c'est quoi ça ? Vous faites une blagues aux nouvelles qui rentre dans l'équipe c'est ça ? Super le bisutage.. XD. Et faudra que tu me dises comment t'as fais pour .. Me ressembler autant .. ^^
Revenir en haut Aller en bas
London S.Harrison

London S.Harrison


Nombre de messages : 354
Age : 30
} DERRiERE L'ECRAN : Catwomaan ! 8)
} LOVE : J'ai pas bien compris, tu peux répéter ?
} GROUPE : TiGERS ! GRRRR X)
}'TOF : Boom badaboom .. Oh my CHOC *} PV A0d43ef04e0138064d72abbfda80cca620090426220940
} MOYENNE SCOLAiRE :
Boom badaboom .. Oh my CHOC *} PV Left_bar_bleue15 / 2015 / 20Boom badaboom .. Oh my CHOC *} PV Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/05/2009

Boom badaboom .. Oh my CHOC *} PV Empty
MessageSujet: Re: Boom badaboom .. Oh my CHOC *} PV   Boom badaboom .. Oh my CHOC *} PV Icon_minitimeDim 24 Mai - 15:52

      - Mais quel bizutage ?! Peut-être que dans ton ancien lycée, vous le faisiez mais pas ici en tout cas ! D'ailleurs, je pourrais savoir qui tu es et pourquoi tu me ressembles autant ?!


    Dit-elle en la regardant et en fronçant légèremennt les sourcils . L'idée de la jumelle ne lui vint pas à l'esprit puisqu'elle pensait qu'elle avait qu'un grand frère en fait .. Elle croyait plutôt que c'était son double comme dans les films où comme quoi, les gens avaient tous un double dans le monde xD
Revenir en haut Aller en bas
Julyah Parker

Julyah Parker


Nombre de messages : 77
Age : 31
} DERRiERE L'ECRAN : Le papa noel.
} LOVE : Hahaha, t'es drôle toi x). Celibataire
}'TOF : Boom badaboom .. Oh my CHOC *} PV 245nct5
} MOYENNE SCOLAiRE :
Boom badaboom .. Oh my CHOC *} PV Left_bar_bleue14 / 2014 / 20Boom badaboom .. Oh my CHOC *} PV Right_bar_bleue

Date d'inscription : 23/05/2009

Boom badaboom .. Oh my CHOC *} PV Empty
MessageSujet: Re: Boom badaboom .. Oh my CHOC *} PV   Boom badaboom .. Oh my CHOC *} PV Icon_minitimeDim 24 Mai - 15:56

- Ben je sais pas moi. Non on le faisait pas , mais peut être ici hein. Enfin bref, je m'apelle Julyah Parker. Et c'est plutôt moi qui devrait te demander pourquoi tu me ressembles autant .. T'es qui , t'es quoi ? XD

Il resta avec ses sourcils en mode choqué et ravala une nouvelle fois sa salive. Ah non mais là elle était trop afraid XD.
Revenir en haut Aller en bas
London S.Harrison

London S.Harrison


Nombre de messages : 354
Age : 30
} DERRiERE L'ECRAN : Catwomaan ! 8)
} LOVE : J'ai pas bien compris, tu peux répéter ?
} GROUPE : TiGERS ! GRRRR X)
}'TOF : Boom badaboom .. Oh my CHOC *} PV A0d43ef04e0138064d72abbfda80cca620090426220940
} MOYENNE SCOLAiRE :
Boom badaboom .. Oh my CHOC *} PV Left_bar_bleue15 / 2015 / 20Boom badaboom .. Oh my CHOC *} PV Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/05/2009

Boom badaboom .. Oh my CHOC *} PV Empty
MessageSujet: Re: Boom badaboom .. Oh my CHOC *} PV   Boom badaboom .. Oh my CHOC *} PV Icon_minitimeDim 24 Mai - 16:07

    Ca se comprend, parce qu'elle non plus ne savait pas trop comment ça pouvait bien exister . Bon, la chirurgie esthétique fait des merveilles de nos jours mais à ce point là ? XD Enfin voilà ce que se demandait London en voyant que la jeune fille prénommée Julyah était elle aussi très surprise ..

      - Moi c'est London Harrison, et je suis élève ici ! Je suis perdue là ..
Revenir en haut Aller en bas
Julyah Parker

Julyah Parker


Nombre de messages : 77
Age : 31
} DERRiERE L'ECRAN : Le papa noel.
} LOVE : Hahaha, t'es drôle toi x). Celibataire
}'TOF : Boom badaboom .. Oh my CHOC *} PV 245nct5
} MOYENNE SCOLAiRE :
Boom badaboom .. Oh my CHOC *} PV Left_bar_bleue14 / 2014 / 20Boom badaboom .. Oh my CHOC *} PV Right_bar_bleue

Date d'inscription : 23/05/2009

Boom badaboom .. Oh my CHOC *} PV Empty
MessageSujet: Re: Boom badaboom .. Oh my CHOC *} PV   Boom badaboom .. Oh my CHOC *} PV Icon_minitimeDim 24 Mai - 17:37

Elle se passa une main dans ses cheveux, en restant toujours avec un air choqué sur le visage. Elle souffla un bon coup, haussa les epaules l'air déséspéré xD

- Pas autant que moi je crois..

Elle ferma les yeux puis les réouvris quelque secondes plus tard, en ouvrant d'abord un oeil, puis l'oeil et grimaça ..

- Bon ben.. C'est pas un cauchemar alors.. XD
Revenir en haut Aller en bas
London S.Harrison

London S.Harrison


Nombre de messages : 354
Age : 30
} DERRiERE L'ECRAN : Catwomaan ! 8)
} LOVE : J'ai pas bien compris, tu peux répéter ?
} GROUPE : TiGERS ! GRRRR X)
}'TOF : Boom badaboom .. Oh my CHOC *} PV A0d43ef04e0138064d72abbfda80cca620090426220940
} MOYENNE SCOLAiRE :
Boom badaboom .. Oh my CHOC *} PV Left_bar_bleue15 / 2015 / 20Boom badaboom .. Oh my CHOC *} PV Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/05/2009

Boom badaboom .. Oh my CHOC *} PV Empty
MessageSujet: Re: Boom badaboom .. Oh my CHOC *} PV   Boom badaboom .. Oh my CHOC *} PV Icon_minitimeDim 24 Mai - 23:30

London soupira puis arqua un sourcil en la voyant fermer les yeux . Puis lorsqu'elle dit qu'enfin de compte ce n'était pas un cauchemar, elle leva les yeux au ciel en se disant pourquoi ces genres de choses n'arrivent qu'à elle xD

- Bon ça va te paraître complètement incroyable mais je crois qu'on est .. jumelles

Dit-elle d'une voix hésitante . London la regarda en se posant des tas de questions sur pourquoi mais surtout comment cela aurait-elle pu se produire ..
Revenir en haut Aller en bas
Julyah Parker

Julyah Parker


Nombre de messages : 77
Age : 31
} DERRiERE L'ECRAN : Le papa noel.
} LOVE : Hahaha, t'es drôle toi x). Celibataire
}'TOF : Boom badaboom .. Oh my CHOC *} PV 245nct5
} MOYENNE SCOLAiRE :
Boom badaboom .. Oh my CHOC *} PV Left_bar_bleue14 / 2014 / 20Boom badaboom .. Oh my CHOC *} PV Right_bar_bleue

Date d'inscription : 23/05/2009

Boom badaboom .. Oh my CHOC *} PV Empty
MessageSujet: Re: Boom badaboom .. Oh my CHOC *} PV   Boom badaboom .. Oh my CHOC *} PV Icon_minitimeLun 25 Mai - 23:02

Il se passa de nouveau une main dans ses cheveux, un petit tic nerveux qui venait de surgir. Oui, d'habitude quand elle se passe la main dans les cheveux, c'est pas un truc nerveux. Quoique.. xD. Bref, elle regarda la jeune femme, et aprés sa replique, elle fit des gros yeux, et rit nerveusement, avant de dire.

- Non.. Non mais.. Mais c'est pas possible. Réfléchis un peu. Comment tu veux que.. ? A moins que.. ? Haaan.. Tu crois que ? Non ils auraient pas fait ça.. hein ?

Bon ben elle finissait pas ses phrases, mais elle allait surement comprendre hein XD. Elle soupira et leva les yeux au ciel. Elle arrivait pas a se faire à l'idée que cette idée pouvait être vrai . Elle regarda de nouveau London , d'un air deséspèrée xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boom badaboom .. Oh my CHOC *} PV Empty
MessageSujet: Re: Boom badaboom .. Oh my CHOC *} PV   Boom badaboom .. Oh my CHOC *} PV Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Boom badaboom .. Oh my CHOC *} PV
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Boom Boom.. Panier xD *} PVeii

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LOVE NEW YORK :: &&. LE LYCEE :: LE GYMNASE-
Sauter vers: