I LOVE NEW YORK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 & Une heure de plus x) {Pv

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Luke Stevens

Luke Stevens


Nombre de messages : 119
Age : 30
} DERRiERE L'ECRAN : Chloé
} LOVE : Si ça t'amuse de me courrir après..
} GROUPE : Basketteur Bobcatch
}'TOF : *
} MOYENNE SCOLAiRE :
& Une heure de plus x) {Pv Left_bar_bleue12 / 2012 / 20& Une heure de plus x) {Pv Right_bar_bleue

Date d'inscription : 23/05/2009

& Une heure de plus x) {Pv Empty
MessageSujet: & Une heure de plus x) {Pv   & Une heure de plus x) {Pv Icon_minitimeDim 24 Mai - 18:48

    Luke était une nouvelle fois en heure de retenue pour avoir séché le cours de maths deux fois d'affilé, une chose qui pour lui ne méritait pas autant d'agitation, et encore moins une heure de colle. Mais bon il préférait de loin s'entrainer au terrain de basket de la ville plutot que de s'ennuyer pendant une heure sur une chaise, mais au point ou il en était il n'avait pas bronché et était allé a son heure de coll comme un petit eleve mondele Razz Il arriva donc dans la salle, qui était vide pour le moment, il alla sassoir a une table du fond, puis attendit qu'un prof vienne lui donner le travail a faire pour qu'il puisse partir d'ici au plus vite
Revenir en haut Aller en bas
Lesley Misha

Lesley Misha


Nombre de messages : 79
Age : 35
} DERRiERE L'ECRAN : xD' mais qui suis-je donc? tu veux vraiment le savoir?x)
} LOVE : It's Free Baby!
} GROUPE : I'm A Biimbo But I Want To Be A PomPomGiirl...
}'TOF : & Une heure de plus x) {Pv Img151210afb4n
} MOYENNE SCOLAiRE :
& Une heure de plus x) {Pv Left_bar_bleue14 / 2014 / 20& Une heure de plus x) {Pv Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/05/2009

} ON EST CURiEUX
} Affinités:
} Envies:
} Personne sur L'avatar: Kristen B. (H)

& Une heure de plus x) {Pv Empty
MessageSujet: Re: & Une heure de plus x) {Pv   & Une heure de plus x) {Pv Icon_minitimeDim 24 Mai - 19:32

- Mlle Carter...j'ai le plaisir de vous annoncer que vous finirez cette heure de cours en retenue ^^ la prochaine fois vous réfléchirez a deux fois avant de vous pointer en retard

Elle l'avait entendu cette phrase alors qu'elle venait à peine de passer la porte de la salle de cours avec 15 min de retard...hey pas sa faute si elle avait du passer par les toilettes pour se faire une retouche...bon ok on s'énerve pas et on se la joue cool raoul xD, avec un sourire malicieux et un ton ironique, la jeune blonde répondit de la même manière que le prof

- Madame..j'ai le plaisir d'accepter votre proposition...qui ne rêve pas de flaner en retenue au lieu d'être coincé avec un pot de vache tel que vous?!Meuuurcii...vous me sauvez la vie..

un dernier faux sourire pour la route et Lesley claqua la porte du cours au nez du professeur qui allait pas tarder a piquer une crise vu la joute verbale qui lui a été envoyé par la belle Lesley Misha, oui Lesley pouvait avoir un sens de l'humour innée en elle, elle était surement forte pour sortir des blagues sarcastiques et clouer le bec a ceux qui ouvre la gueule un peu trop...soufflant un bon coup, elle se dirigea d'un pas trainant vers la retenue tellement elle connaissait le chemin par coeur mais fut pas trop surprise en voyant la personne occupé la salle de retenue, éclatant de rire tout en re-fermant la porte derrière elle, elle se permit de faire une remarque a son beau Luke

- Ne me dit pas que t'es encore ici pour ce que je crois?!...XD
Revenir en haut Aller en bas
Luke Stevens

Luke Stevens


Nombre de messages : 119
Age : 30
} DERRiERE L'ECRAN : Chloé
} LOVE : Si ça t'amuse de me courrir après..
} GROUPE : Basketteur Bobcatch
}'TOF : *
} MOYENNE SCOLAiRE :
& Une heure de plus x) {Pv Left_bar_bleue12 / 2012 / 20& Une heure de plus x) {Pv Right_bar_bleue

Date d'inscription : 23/05/2009

& Une heure de plus x) {Pv Empty
MessageSujet: Re: & Une heure de plus x) {Pv   & Une heure de plus x) {Pv Icon_minitimeDim 24 Mai - 19:40

    Luke était donc tranquilou a sa table en train de ne rien faire, espérant que ça serait comme ça pendant toute l'heure. Il vit enfin la porte s'ouvrir, et afficha un petit sourire en coin en voyant entrer Lesley, d'un coté ça ne l'étonnait pas que la belle blonde se trouve également ici, allez savoir pourquoi.. xD Bref, il leva ce regard vers elle et apres sa remarque il arqua un sourcil tout en répondant, toujours malicieusement

    Et qu'estce que tu crois exactement..? x)
Revenir en haut Aller en bas
Lesley Misha

Lesley Misha


Nombre de messages : 79
Age : 35
} DERRiERE L'ECRAN : xD' mais qui suis-je donc? tu veux vraiment le savoir?x)
} LOVE : It's Free Baby!
} GROUPE : I'm A Biimbo But I Want To Be A PomPomGiirl...
}'TOF : & Une heure de plus x) {Pv Img151210afb4n
} MOYENNE SCOLAiRE :
& Une heure de plus x) {Pv Left_bar_bleue14 / 2014 / 20& Une heure de plus x) {Pv Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/05/2009

} ON EST CURiEUX
} Affinités:
} Envies:
} Personne sur L'avatar: Kristen B. (H)

& Une heure de plus x) {Pv Empty
MessageSujet: Re: & Une heure de plus x) {Pv   & Une heure de plus x) {Pv Icon_minitimeDim 24 Mai - 19:56

A vrai dire au début elle ne l'aurait pas tellement parié qu'il se trouve lui aussi en salle de retenue...mais comme toute les autres fois ou ils se retrouvaient souvent ensemble en retenue, c'est forcément pour les mêmes raisons que les précédentes..alors qu'elle avait refermé la porte derrière elle, la jeune fille s'avança d'un pas félin vers lui tout en ayant les bras croisé au niveau de sa poitrine et le regardant dans les yeux avec un petit sourire complice...elle était habillé d'un jean taille basse genre slim avec une belle tunique blanche et qui offrait un beau décolleté x) bien sexy le tout avec des chaussure tropézienne a talon haut...bref toujours avec ce sourire collé sur le visage elle lui répondit genre un peu prétentieuse

- Que tu ne peux plus te passer de moi aussi tu te fait a chaque fois remarquer pour te retrouver avec moi en salle de retenue...xD nan j'exagère un peu c'est vrai lol bref je sens que tu va me le dire tout de suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luke Stevens

Luke Stevens


Nombre de messages : 119
Age : 30
} DERRiERE L'ECRAN : Chloé
} LOVE : Si ça t'amuse de me courrir après..
} GROUPE : Basketteur Bobcatch
}'TOF : *
} MOYENNE SCOLAiRE :
& Une heure de plus x) {Pv Left_bar_bleue12 / 2012 / 20& Une heure de plus x) {Pv Right_bar_bleue

Date d'inscription : 23/05/2009

& Une heure de plus x) {Pv Empty
MessageSujet: Re: & Une heure de plus x) {Pv   & Une heure de plus x) {Pv Icon_minitimeDim 24 Mai - 20:46

    Luke regarda la jeune femme s'approcher, de cette manière qu'il connaissait si bien, et qui opérait toujours sur lui avec le meme effet bénéfique depuis pas mal de temps =P Il afficha un petit sourire en coin suite a sa réponse, qu'il appréhendait légèrement, puis reprit sur le meme ton

    Mh on peut dire que c'est aussi pour ça.. Ca fait quoi, .. 2 jours qu'on s'est pas vu il fallait bien que je trouve une combine pour qu'on se retrouve que tous les deux ça commençait a faire long

    Luke sourit puis reprit

    Nan j'ai juste séché le cours de maths pour m'entrainer pour le prochain match.. Et toi, qu'est ce que ta encore encore fait vilaine fille..xP
Revenir en haut Aller en bas
Lesley Misha

Lesley Misha


Nombre de messages : 79
Age : 35
} DERRiERE L'ECRAN : xD' mais qui suis-je donc? tu veux vraiment le savoir?x)
} LOVE : It's Free Baby!
} GROUPE : I'm A Biimbo But I Want To Be A PomPomGiirl...
}'TOF : & Une heure de plus x) {Pv Img151210afb4n
} MOYENNE SCOLAiRE :
& Une heure de plus x) {Pv Left_bar_bleue14 / 2014 / 20& Une heure de plus x) {Pv Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/05/2009

} ON EST CURiEUX
} Affinités:
} Envies:
} Personne sur L'avatar: Kristen B. (H)

& Une heure de plus x) {Pv Empty
MessageSujet: Re: & Une heure de plus x) {Pv   & Une heure de plus x) {Pv Icon_minitimeSam 30 Mai - 1:03

Lesley savait déja qu'il allait rentrer dans son jeu, dès la minute ou elle lui a sorti sa démarche féline, sa préféré mais surtout sa fétiche, le voyant répondre avec plus d'entrain, la jeune fille souria malicieusement tout en le regardant d'une manière complice, les deux se connaissaient bien aussi ils savaient a peu près comment ils réagissaient mutuellement, toujours dans le même jeu elle lui répondit alors qu'elle était maintenant face a lui

- Impossible de ne pas penser a moi durant ces deux jours...Monsieur en veut toujours plus et forcément je lui ai manquer...que c'est meuugnooonnn !

elle rigola tout en faisant des petits yeux genre quand on fait des petits yeux pour attendrir ou faire rigoler les bébés, bah là c'était pareil sauf que c'est un grand bébé mais trèès craquant xD elle reprit un peu plus sérieusement que précédemment mais toujours avec le sourire

- Ouais comme d'hab quoi tu peux pas t'empêcher Rolling Eyes...quoi moi vilaine? sa y est tout de suite tu te dit que j'ai fait quelque chose de vilain...bhouuu...

dit-elle faussement boudeuse tout en le tapant très légèrement sur son torse qui était bien bati et musclé soit dit en passant donc plus agréable a toucher Razz puis étirant un rictus et un regard coquin elle rajouta pour la fin comme une sorte de conclusion a sa réplique

-...mais avoue que t'aime sa..les vilaines filles !
Revenir en haut Aller en bas
Luke Stevens

Luke Stevens


Nombre de messages : 119
Age : 30
} DERRiERE L'ECRAN : Chloé
} LOVE : Si ça t'amuse de me courrir après..
} GROUPE : Basketteur Bobcatch
}'TOF : *
} MOYENNE SCOLAiRE :
& Une heure de plus x) {Pv Left_bar_bleue12 / 2012 / 20& Une heure de plus x) {Pv Right_bar_bleue

Date d'inscription : 23/05/2009

& Une heure de plus x) {Pv Empty
MessageSujet: Re: & Une heure de plus x) {Pv   & Une heure de plus x) {Pv Icon_minitimeSam 30 Mai - 11:06

    Luke ne quittait pas son regard de la jolie blonde a vrai dire il ne voit pas pourquoi il le ferait, et puis même si il le voulait il ne le pourrait pas.. Pourquoi se privrer des belles choses hein ..=P Il entra donc volontairement dans son petit jeu auquel il avait l'habitude, sans s'en lasser pour autant bien au contraire ^^ Il afficha un petit regard malicieux suite a sa réplique et rétorqua sur le meme ton

    Mh on peut dire ça oui.. mais je sais que je t'ai manqué au même point, tu peux pas dire le contraire

    Il laissait tout en meme temps son regard aller legerement sur le corps de la jeune fille, puis voyant son charmant petit decolleté qui ne le laisait pas indiferrent, il glissa d'une vois maligne

    Au passage il te va a merveille ce haut xP

    Il afficha un petit sourire amusé, puis écouta par la suite sa remarque qui le fit rire légerement

    Tu sais très bien qu'en ce moment les cours ça me passe par dessus la tete, ya tout plein d"autres choses plus interessantes..Razz Bah jte connait par coeur et je sais très bien que si tu te retrouve ici c'est pas pour avoir léché les bottes de ta prof, donc oui vilaine xP

    Il la regarda bouder d'un air amusé, il aimait la voir bouder, elle ressemblait a une petite fille dans ces cas la, meme si en vérité elle n'avait rien d'une petite fille ^^ Bref, il la regarda dans les yeux avant de reprendre sur le meme air adopté par la jolie blonde lorqu'elle lui avait posé cette question

    Mh yen a une qui me plait en particulier, mais bon c'est une vraie vilaine fille, je sais si tu vois de qui je veux parler.. xD
Revenir en haut Aller en bas
Lesley Misha

Lesley Misha


Nombre de messages : 79
Age : 35
} DERRiERE L'ECRAN : xD' mais qui suis-je donc? tu veux vraiment le savoir?x)
} LOVE : It's Free Baby!
} GROUPE : I'm A Biimbo But I Want To Be A PomPomGiirl...
}'TOF : & Une heure de plus x) {Pv Img151210afb4n
} MOYENNE SCOLAiRE :
& Une heure de plus x) {Pv Left_bar_bleue14 / 2014 / 20& Une heure de plus x) {Pv Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/05/2009

} ON EST CURiEUX
} Affinités:
} Envies:
} Personne sur L'avatar: Kristen B. (H)

& Une heure de plus x) {Pv Empty
MessageSujet: Re: & Une heure de plus x) {Pv   & Une heure de plus x) {Pv Icon_minitimeSam 30 Mai - 19:11

En effet, cela faisait un petit moment que les deux jeunes gens ne s'étaient vu ni croisés et pourtant ils cohabitaient ensemble et tout mais bon pendant 2 jour, Monsieur n'avait pas été a la maison du coup la jeune fille était resté seule chez elle, a l'abandon, autant dire qu'elle lui en voulait un peu de l'avoir laissé tombé et elle espérait bien que ce soit pas pour une fille, sinon le mieux pour lui serait qu'il commence dès maintenant a se cacher..mais bon elle n'allait quand même pas lui en vouloir pour sa Razz, et puis il avait raison sur un point aussi elle fit une tite mine faussement boudeuse en regardant ailleurs une seconde

- Rah j'ai horreur quand t'a raison...mais quoiqu'il en soit, tu ne peux t'en prendre qu'à toi même, on ne se serait pas manqué si tu n'était pas partis pendant ses 2 jours je ne sais ou et me laisser a l'abandon comme ça...imagine s'il y aurait eu des cambrioleur-violeur?! hein? xDD

dit-elle et prit le soin de bien insister a la fin en baissant sa tête pour être a la hauteur de son visage, du coup les yeux de Luke prit le loisir de regarder ailleurs que les yeux de Misha, ce qui la fit sourire tout en roulant des yeux de même que sa remarque

- j'en suis sur que tu rêve de l'enlever xD mais tu n'aura pas ce plaisir maintenant, ce serait trop facile...et..hop hop un peu plus haut le regard

elle avait dit cela tout en mettant un doigt en sur son menton pour relever son visage et ainsi son regard...les deux jeunes gens était donc a quelque petit centimètre l'un de l'autre, quand le laissant parler, il lui dit quelque chose qui l'interessa, prenant un bout de son visage entre sa main pour le faire pivoter, la jeune fille put lui chuchoter a l'oreille avec un sourire

- Mmh j'aimerais bien le savoir mais attention si tu dit un autre nom que le mien, tu va sentir ta douleur mon chou...^^
Revenir en haut Aller en bas
Luke Stevens

Luke Stevens


Nombre de messages : 119
Age : 30
} DERRiERE L'ECRAN : Chloé
} LOVE : Si ça t'amuse de me courrir après..
} GROUPE : Basketteur Bobcatch
}'TOF : *
} MOYENNE SCOLAiRE :
& Une heure de plus x) {Pv Left_bar_bleue12 / 2012 / 20& Une heure de plus x) {Pv Right_bar_bleue

Date d'inscription : 23/05/2009

& Une heure de plus x) {Pv Empty
MessageSujet: Re: & Une heure de plus x) {Pv   & Une heure de plus x) {Pv Icon_minitimeLun 1 Juin - 12:20

    En effet Luke avait disons déserté la maison pendant deux jours, pour quelle raison? Haha ça c'est un mystere xP Nan il se trouve juste que le jeune homme était sortit en boite la nuit derniere et avait un peu trop bu pour rentrer chez soi, et aussi pour prevenir Lesley qui était toute seule a l'abandon comme une pauvre malheureuse ='(. Il leva donc la tete vers la jeune fille et après sa remarque, il répondit avec un petit air dans le regard, celui qui fait qu'on pardonne tout xD

    Mh c'est vrai mais tu sais très bien que je ne suis jamais bien loin, je serai venu a ton secours, et t'aurais pas pu resister a mon charme en me voyant moulé dans mes petits collants de super héro, et LA tu m'aurais laissé enlever ton haut =P

    Il faisait allusion a sa deuxieme remarque bien sur XD. Lesley prit donc le soin de relever son visage et Luke put plonger son regard dans le sien avec un sourire malicieux, pour ensuite entendre la jeune femme lui murmurer ces quelques mots aupres de son oreille, ce qui le fit rire de plus belle. Sans effacer ce sourire de ses lèvres, il attira doucement la jeune femme vers lui afin qu'elle s'installe sur ses genoux, puis reprit ensuite sur le meme ton, murmurant tout pres de son visage

    A ton avis est ce que je connais une fille aussi vilaine que toi...? Mais bon t'as la de la chance parce que je resiste pas aux vilaines filles.
Revenir en haut Aller en bas
Lesley Misha

Lesley Misha


Nombre de messages : 79
Age : 35
} DERRiERE L'ECRAN : xD' mais qui suis-je donc? tu veux vraiment le savoir?x)
} LOVE : It's Free Baby!
} GROUPE : I'm A Biimbo But I Want To Be A PomPomGiirl...
}'TOF : & Une heure de plus x) {Pv Img151210afb4n
} MOYENNE SCOLAiRE :
& Une heure de plus x) {Pv Left_bar_bleue14 / 2014 / 20& Une heure de plus x) {Pv Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/05/2009

} ON EST CURiEUX
} Affinités:
} Envies:
} Personne sur L'avatar: Kristen B. (H)

& Une heure de plus x) {Pv Empty
MessageSujet: Re: & Une heure de plus x) {Pv   & Une heure de plus x) {Pv Icon_minitimeVen 5 Juin - 2:14

Ralala la jeune fille a cru qu'il lui était arrivé quelque chose x) faut dire aussi qu'il y avait de quoi s'inquiéter avec un mec canon comme lui mais bon qu'il ne croit pas autant que Madame va lui pardonner lol namého, hé oui peut-être difficile mais c'est qu'elle y tient la jeune Misha a ses escuses et puis encore mieux si c'est d'une manière spécial, si vous voyez ce que je veux dire...mais là carrément la dernière phrase qu'il a dite la laissé un peu perplexe, laissant un silence s'installer pour essayer d'imaginer la scène...uurrkk vaut mieux pas

- Tu sais quoi? crois moi tu serais venu tout court pour me sauver, sa aurait été beaucoup mieux et sauvagement attirant que si t'aurais mis ces collants c'est le détail qui tue ^^' mais bon voila T'es pas venu et je n'ai entendu aucune excuse encore, a ta place je trouverais vite une idée et une façon pour que je te pardonne ^^

Elle se demandait si il avait compris quel genre d'excuse elle voulait, bah oui il a tout ce qu'il faut là ou il faut et donc si il s'en sert pas a des fins personnels, a quoi d'autre il s'en servirait? Wink se laissant s'installer sur lui, la jeune fille passa son bras légèrement autour de son cou, elle lui dit d'un ton légèrement boudeuse qui fait petite fille

- Bah j'en sais rien moi...tu me dit jamais rien presque..maiiis je suis jalouse, j'espère que j'suis la seule vilaine fille a qui tu ne résiste pas...

elle avait dit cet dernière phrase tout en rapprochant son visage de lui et sa bouche de son oreille pour lui faire un effet mais aussi une façon d'intensifier le sens de la phrase
Revenir en haut Aller en bas
Luke Stevens

Luke Stevens


Nombre de messages : 119
Age : 30
} DERRiERE L'ECRAN : Chloé
} LOVE : Si ça t'amuse de me courrir après..
} GROUPE : Basketteur Bobcatch
}'TOF : *
} MOYENNE SCOLAiRE :
& Une heure de plus x) {Pv Left_bar_bleue12 / 2012 / 20& Une heure de plus x) {Pv Right_bar_bleue

Date d'inscription : 23/05/2009

& Une heure de plus x) {Pv Empty
MessageSujet: Re: & Une heure de plus x) {Pv   & Une heure de plus x) {Pv Icon_minitimeVen 5 Juin - 23:15

    Luke se doutait bien qu'il nallait pas s'en sortir aussi facilement face une jeune fille aussi rancuniere que Lesley, c'est pourquoi il baissa la tete deux secondes avec un petit rire saffichant sur ses levres, puis la releva pour regarder sa jolie blonde dans les yeux, et répondre sur un ton consciliant

    Bon Ok je veux bien avouer que les collants c'est pas une super idée.. Mais tu sais très bien quu s'il t'étais arrivé quelque chose j'aurai été la pour toi, jai un sixieme sens pour ça..

    Il se mordit la levre en faisant style de reflechir pour trouver un moyen de se faire pardonner, alors qu'en réalité il connaissait très bien ce moyen, qui allait de paire avec les attentes de la jeune fille, et les siennes aussi xD Il enroula ses bras autour de sa taille une fois qu'elle se fut rapprochée de lui, puis en entendant sa derniere remarque il rit de plus belle, en répondant sur un murmure, approchant également son visage du sien pour n'etre plus qu'a quelques centimetres

    Peut etre que je ne le dis pas souvent, mais saches que tu es la seule de toutes les vilaines filles qui arrive a me faire tourner la tete..

    Il laissa aller son regard dans le sien pour ensuite chopper sa levre inferieure avec les sienne, puis fermer les yeux pour lui donner un baiser langoureux en lui caressant la hanche
Revenir en haut Aller en bas
Lesley Misha

Lesley Misha


Nombre de messages : 79
Age : 35
} DERRiERE L'ECRAN : xD' mais qui suis-je donc? tu veux vraiment le savoir?x)
} LOVE : It's Free Baby!
} GROUPE : I'm A Biimbo But I Want To Be A PomPomGiirl...
}'TOF : & Une heure de plus x) {Pv Img151210afb4n
} MOYENNE SCOLAiRE :
& Une heure de plus x) {Pv Left_bar_bleue14 / 2014 / 20& Une heure de plus x) {Pv Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/05/2009

} ON EST CURiEUX
} Affinités:
} Envies:
} Personne sur L'avatar: Kristen B. (H)

& Une heure de plus x) {Pv Empty
MessageSujet: Re: & Une heure de plus x) {Pv   & Une heure de plus x) {Pv Icon_minitimeSam 6 Juin - 1:18

Oh oui ça pour être rancunière la jeune fille elle l'était mais au fond elle rigolait un peu, voulant juste le taquiner mais il était si facile de le faire culpabiliser un peu que des fois Lesley s'en donnait a coeur joie..

- Ouais ouais genre...j'aimerais bien voir sa rien qu'une fois alors xD..

rigolant a sa moue lorsqu'il fut en pleine réflexion, elle sentit alors ses bras autour d'elle ce qui la rapprocha de plus en plus de lui, enroulant son bras autour de son cou, elle caressa légèrement et délicatement le bas de ses cheveux dans la nuque, elle lui répondit avec un sourire

- Humm c'est sa qu'est bon...ralala si seulement c'était la vérité, je sais bien que tu n'est qu'un beau parleur Razz parce que tu va me dire que parmi toute les filles que t'a sous la dent, tu va me dire que j'suis la seule qui te fasse tourner la tête?! puisque je suppose que...

elle n'eut pas le temps de terminé qu'en peu de temps sa lèvre fut chopé par celle de Luke et la jeune fille ne résista pas, elle l'embrassa langoureusement mais aussi sensuellement tout en posant ses mains sur les deux côtés de son visage, pour lui caresser délicatement la joue puis descendant aussi sur le cou, elle rompit a regret le baiser juste pour dire

- Hmm hmm par contre moi peut-être que tu ne le sait pas mais t'es peut-être aussi le seul mec a qui je n'arrive jamais a résister
Revenir en haut Aller en bas
Luke Stevens

Luke Stevens


Nombre de messages : 119
Age : 30
} DERRiERE L'ECRAN : Chloé
} LOVE : Si ça t'amuse de me courrir après..
} GROUPE : Basketteur Bobcatch
}'TOF : *
} MOYENNE SCOLAiRE :
& Une heure de plus x) {Pv Left_bar_bleue12 / 2012 / 20& Une heure de plus x) {Pv Right_bar_bleue

Date d'inscription : 23/05/2009

& Une heure de plus x) {Pv Empty
MessageSujet: Re: & Une heure de plus x) {Pv   & Une heure de plus x) {Pv Icon_minitimeSam 6 Juin - 1:52

    Luke la regarda avec un petit air taquin, elle était clairement en train de dire qu'il ne prenait pas soin d'elle [en gros bien entendu].. Le pauvre venait d'en prendre un coup xD Mais il ne se laissa pas abattre et reprit sur le meme ton

    Bon si tu insinues que je prend pas assez bien soin de toi, t'as qu'a compter sur un de ces nombreux mecs qui sont prets a se mettre a genoux pour toi..

    Il la taquinait en disant cela bien sur, car elle savait parfaitement que Luke ne supportait pas de voir un autre gars essayer de seduire Lesley, surtout que c'était a chaque fois pour le meme but, et ça Luke ne le supportait pas. Bref, la belle blonde commençait un discours qui remettait en question les paroles qu'il lui avait prononcées plus tot, mais il la coupa net dans son élan en lui choppant la levre, ce qui se transforma bientot en un baiser tendre et langoureux que le jeune homme prolongea avec fouche et envie. Apres cet échange rompu a regret par les deux jeunes gens, Luke afficha un petit sourire sur ses lèvres en regardant la jeune fille, des petites étoiles dans les yeux [:p]

    Oui c'est ce que je vais te dire en effet, tu me crois ou tu me crois pas mais tu es bien la seule..Quant a moi, mh eh bien je m'en doutais, j'avais comencé a me rendre compte que Mlle Misha ne me resistait pas

    Il lui adressa un sourire malicieux, puis reprit le baiser sans pouvoir s'en empecher, inserant peu a peu sa langue dans la bouche de la jeune femme, balladant une main sur sa taille, et faisant passer l'autre sous son hautn dans son dos, délicatement
Revenir en haut Aller en bas
Lesley Misha

Lesley Misha


Nombre de messages : 79
Age : 35
} DERRiERE L'ECRAN : xD' mais qui suis-je donc? tu veux vraiment le savoir?x)
} LOVE : It's Free Baby!
} GROUPE : I'm A Biimbo But I Want To Be A PomPomGiirl...
}'TOF : & Une heure de plus x) {Pv Img151210afb4n
} MOYENNE SCOLAiRE :
& Une heure de plus x) {Pv Left_bar_bleue14 / 2014 / 20& Une heure de plus x) {Pv Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/05/2009

} ON EST CURiEUX
} Affinités:
} Envies:
} Personne sur L'avatar: Kristen B. (H)

& Une heure de plus x) {Pv Empty
MessageSujet: Re: & Une heure de plus x) {Pv   & Une heure de plus x) {Pv Icon_minitimeSam 13 Juin - 2:23

Qu'est ce qu'elle aimait sa réaction lorsqu'elle le taquinait sur ce sujet là...voulant un peu plus faire durer le jeu, elle afficha un sourire narquois du coin des lèvres et sortit

- Ouais bah peut-être que au moins eux ils feraient justement tout pour moi quitte a se faire agresser a ma place pour mes beaux yeux...NA!

le regardant dans les yeux d'un air malicieux, elle savait très bien pourquoi elle avait dit cela et elle trouvait sa trop craquant et sexy chez lui...sa jalousie...elle aimait lorsqu'il lui fesait quelque fois des crises lorsqu'elle sort avec un mec qu'elle connait a peine ou quoi...limite s'il se fesait passer pour son frère, alors qu'elle en avait pas et elle n'aimerait pas trop avoir un canon tel que lui comme frère, approchant sa bouche de la sienne sans pour autant la toucher, elle lui dit avec un sourire

- Tu sais que t'es craquant quand t'es jaloux? hmm...sa me donne des envies...

elle n'eut pas le temps de trop rigoler que le jeune homme lui avait choper la lèvre, se laissant volontairement faire, elle approfondissa elle aussi en y infiltrant sa lèvre transformant le baiser en un baiser plus chaud, sauvage et sensuellement torride x)...puis rompant a regret le contact, elle le regarda un peu avec envie, se mordillant la lèvre, elle attendait qu'il ait fini

- Chuutt...tais toi && embrasse moi !!

hé oui qu'il le croit ou non, c'est surement le seul dont elle n'arrive pas a résister, ce mec avait un effet incroyable sur elle, bien que des fois sa lui porte défaut mais tant que c'était partagé et réciproque, c'était encore mieux car la jeune fille avait bien eu le temps de se rendre compte qu'il ne pouvait lui résister très longtemps...la preuve ^^ son ordre exaucé, la jeune fille se mit alors en position cheval, face a lui, elle se rapprocha plus de lui, sentant ses caresses, tout en l'embrassant sensuellement elle passa ses main sur son torse mais aussi vers le bas du dos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





& Une heure de plus x) {Pv Empty
MessageSujet: Re: & Une heure de plus x) {Pv   & Une heure de plus x) {Pv Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
& Une heure de plus x) {Pv
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une heure de colle [pv]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LOVE NEW YORK :: &&. LE LYCEE :: LES SALLES DE COURS :: RETENUE-
Sauter vers: