I LOVE NEW YORK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

 

 « Regardez moi qui voilà ... » | Miss Jenkis

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Devan E. Marshall

Devan E. Marshall


Nombre de messages : 45
Age : 30
} DERRiERE L'ECRAN : DJoke
} LOVE : Personne.
} GROUPE : Populaire.
}'TOF : Devan Ethan Marshall
} MOYENNE SCOLAiRE :
« Regardez moi qui voilà ... » | Miss Jenkis Left_bar_bleue9 / 209 / 20« Regardez moi qui voilà ... » | Miss Jenkis Right_bar_bleue

Date d'inscription : 22/05/2009

} ON EST CURiEUX
} Affinités:
} Envies:
} Personne sur L'avatar: Cam Gigandet

« Regardez moi qui voilà ... » | Miss Jenkis Empty
MessageSujet: « Regardez moi qui voilà ... » | Miss Jenkis   « Regardez moi qui voilà ... » | Miss Jenkis Icon_minitimeDim 24 Mai - 22:02


Oui Devan adore se balader sur la plage et pas uniquement pour les filles. Non, on va dire que c'est assez plaisant de marcher à pieds nus dans le sable, torse nu et avec un short. Nudisme ? Non, pas pour Devan. Ou du moins, pas en public. Alors que certains et certaines ne se gênent pas pour le faire. D'ailleurs, en voilà une qui passe près de Devan, faisant exprès - je souligne - de le bousculer.

« Oh, excuse moi bébé, je ne t'avais pas vu ... »

« Alors, déjà je ne suis pas ton 'bébé' et de deux, je n'aime pas les put**. »

Ensuite, la bousculant à son tour, il passa son chemin et continua sa route, regardant droit devant lui. Il n'avait pas honte alors, il se dit qu'il aurait pu crier un peu plus fort car, personne n'avait entendu ce qu'il avait dit et c'était bien dommage; car un passe temps de Monsieur, c'était d'humilier les gens devant tout le monde. Il adorait ça. Mais, il ne l'avait pas fait et ce demandait d'ailleurs pourquoi. Bref, je parle je parle mais voilà quelqu'un d'intéressant à l'horizon ! Jenkins arrive ! Alors, comme elle semblait ne pas l'avoir vu il lui rentra dedans et déclara :

« Hé Jenkins ! Tu peux pas regarder ou tu marches ? »

Il lui souria ce qu'il ne fait d'ordinaire pas avec les autres. Oui, généralemen, il est froid et sec.

Revenir en haut Aller en bas
Harlow Jenkins

Harlow Jenkins


Nombre de messages : 22
Age : 31
} DERRiERE L'ECRAN : Muhaha *-*
}'TOF : (c)
} MOYENNE SCOLAiRE :
« Regardez moi qui voilà ... » | Miss Jenkis Left_bar_bleue15 / 2015 / 20« Regardez moi qui voilà ... » | Miss Jenkis Right_bar_bleue

Date d'inscription : 24/05/2009

« Regardez moi qui voilà ... » | Miss Jenkis Empty
MessageSujet: Re: « Regardez moi qui voilà ... » | Miss Jenkis   « Regardez moi qui voilà ... » | Miss Jenkis Icon_minitimeDim 24 Mai - 22:23

    Harlow avait pour habitude de trainer sur la plage, seule le plus souvent pour remettre à neuf son teint bronzé, quoi de mieux qu'un bon soleil ardent en ce début d'après-midi. Il faisait très chaud aujourd'hui et rester dans son appartement, il n'en était évidemment pas question.

    En une bonne trentaine de minute, la voila parée pour la plage, sac, crème solaire, serviette de plage : bikini, short en jean et débardeur sur elle. Miss Jenkins partis donc à pied, elle avait la chance d'être à deux patés de maison de l'eau.

    Arrivée là-bas, elle s'installa dans au beau milieu de la plage, se faire remarquer ? Ca oui, c'était son truc. La jolie brune était debout, elle jeta un coup d'oeil à l'horizon lorsqu'elle se fit bousculer. Harlow se retourna, prête à s'énerver sur cette personne probablement aveugle, elle arqua alors un sourcil en voyant Devan.
    - Ca m'étonnes pas de toi tiens, me dis pas que tu l'as pas fait exprès !
Revenir en haut Aller en bas
Devan E. Marshall

Devan E. Marshall


Nombre de messages : 45
Age : 30
} DERRiERE L'ECRAN : DJoke
} LOVE : Personne.
} GROUPE : Populaire.
}'TOF : Devan Ethan Marshall
} MOYENNE SCOLAiRE :
« Regardez moi qui voilà ... » | Miss Jenkis Left_bar_bleue9 / 209 / 20« Regardez moi qui voilà ... » | Miss Jenkis Right_bar_bleue

Date d'inscription : 22/05/2009

} ON EST CURiEUX
} Affinités:
} Envies:
} Personne sur L'avatar: Cam Gigandet

« Regardez moi qui voilà ... » | Miss Jenkis Empty
MessageSujet: Re: « Regardez moi qui voilà ... » | Miss Jenkis   « Regardez moi qui voilà ... » | Miss Jenkis Icon_minitimeDim 24 Mai - 22:38


Il rigola légèrement avant d'embrasser Harlow sur le front en guise de bonjour. C'était toujours comme ça qu'il faisait pour lui dire bonjour que ça lui plaise ou non. Ensuite, il écouta sa remarque. Faire exprès ? Non, ça, jamais … Ok, ça va, j'arrête. Oui, souvent il le faisait exprès. Mais là, elle ne pourrait pas lui en vouloir c'était une manière de l'aborder plutôt que tout ces trucs banals du style 'Coucou, ça va ?'. Il avait h-o-r-r-e-u-r de ça ! Bref ce n'est pas le sujet de discussion ou alors indirectement.

« Tu me vois faire ça sans le faire exprès ? Tu sais très bien que j'aurais du mal ... »

Il lui souria et la regarda. Il aimait bien quand elle s'habillait comme ça. En plus, ça lui allait vachement bien. Il attendait une réponse de la miss quand un mec passa et fit exprès d'effleurer les fesses de Harlow. Alors, il ne pu s'empêcher de 'défendre' son amie :

« Hé conna**, tu peux mettre tes mains où je pense mais elle, tu la touches pas compris ? »

Et là, il l'avait bien crié pour que tout le monde entende. Se tournant vers Harlow, il fit un sourire qui voulait dire qu'il s'excusait, entre autre, car il ne pouvait s'empêcher de la défendre. Il l'aimait trop - en tant qu'amie - pour ça !

Revenir en haut Aller en bas
Harlow Jenkins

Harlow Jenkins


Nombre de messages : 22
Age : 31
} DERRiERE L'ECRAN : Muhaha *-*
}'TOF : (c)
} MOYENNE SCOLAiRE :
« Regardez moi qui voilà ... » | Miss Jenkis Left_bar_bleue15 / 2015 / 20« Regardez moi qui voilà ... » | Miss Jenkis Right_bar_bleue

Date d'inscription : 24/05/2009

« Regardez moi qui voilà ... » | Miss Jenkis Empty
MessageSujet: Re: « Regardez moi qui voilà ... » | Miss Jenkis   « Regardez moi qui voilà ... » | Miss Jenkis Icon_minitimeDim 24 Mai - 22:49

    Ah , Devan et ses approches bien particulières, elle ne pu s'empêcher de lever les yeux aux ciel, mais cette fois avec un petit sourire, un de ses sourire qui n'avait aucuns égal, seule elle en avait le secret. Le jeune homme l'embrassa sur le front en guise de bonjour.
    - Ouais, c'est pas aujourd'hui qu'on te changeras toi..

    elle n'eut pas le temps de continuer qu'un mec passa, effleurant ses fesses, sans même prendre la peine de cacher qu'il l'avait fait exprès, il fit un sourire, Harlow voulu se défendre, mais lorsqu'elle entendit la voix portante de Devan commencer à la défendre, elle ferma sa grande bouche.

    - Merci Devan.
Revenir en haut Aller en bas
Devan E. Marshall

Devan E. Marshall


Nombre de messages : 45
Age : 30
} DERRiERE L'ECRAN : DJoke
} LOVE : Personne.
} GROUPE : Populaire.
}'TOF : Devan Ethan Marshall
} MOYENNE SCOLAiRE :
« Regardez moi qui voilà ... » | Miss Jenkis Left_bar_bleue9 / 209 / 20« Regardez moi qui voilà ... » | Miss Jenkis Right_bar_bleue

Date d'inscription : 22/05/2009

} ON EST CURiEUX
} Affinités:
} Envies:
} Personne sur L'avatar: Cam Gigandet

« Regardez moi qui voilà ... » | Miss Jenkis Empty
MessageSujet: Re: « Regardez moi qui voilà ... » | Miss Jenkis   « Regardez moi qui voilà ... » | Miss Jenkis Icon_minitimeLun 25 Mai - 21:28


Merci, merci, pourquoi ? Lui, il faisait ça pour elle. Juste parce que il ne pouvait pas s'empêcher. Mais il lui répondit un 'De rien' quand même, avec un sourire. Maintenant, il espérait que ce bâtard ne reviendrait plus toucher les fesses de SA Jenkins adorée. Tout deux avaient eu beaucoup de différences étant plus petits. Mais quand on les voient maintenant, on à bien du mal à y croire. Un peu comme sa seconde petite soeur, sa meilleure amie, sa confidente. Une personne et une seule. Qui le restera d'ailleurs. Il l'a élue 'l'unique.' Comme c'est mignon tout plein ça … Bref, revenons en à nos moutons. Il passa son bras droit autour des épaules d'Harlow et déclara :

« Alors. Je me fait chi** mais bon, maintenant que tu es là, ça devrait aller. Tu veux faire quoi ? »

Lui, il ferait tout ou presque. Alors, marchant tout doucement tenant Harlow, il scrutait les alentours. Nul. Il n'y avait personne de qui se moquer. Ça allait être dur, très dur, lui qui adorait se moquer des gens, il ne pourrait pas le faire. Oh, mais il s'en passerait bien.

Revenir en haut Aller en bas
Harlow Jenkins

Harlow Jenkins


Nombre de messages : 22
Age : 31
} DERRiERE L'ECRAN : Muhaha *-*
}'TOF : (c)
} MOYENNE SCOLAiRE :
« Regardez moi qui voilà ... » | Miss Jenkis Left_bar_bleue15 / 2015 / 20« Regardez moi qui voilà ... » | Miss Jenkis Right_bar_bleue

Date d'inscription : 24/05/2009

« Regardez moi qui voilà ... » | Miss Jenkis Empty
MessageSujet: Re: « Regardez moi qui voilà ... » | Miss Jenkis   « Regardez moi qui voilà ... » | Miss Jenkis Icon_minitimeLun 25 Mai - 22:36

    Après ce petit incident, Harlow reprit un sourire normal, un visage simpliste, elle repensa un instant à leur passé assez amusant en y repensant aujourd'hui. Elle se souvenait de toutes les crasses qu'ils s'étaient mutuellement faite, ce petit jeu l'amusait beaucoup à l'époque, même si parfois la petite brune le trouvait bien trop blessant.

    Mais heureusement pour eux, prendre de l'âge les a fait grandir, ils s'"adorent" maintenant, parlent de tout et se sont trouvé tout un tas de liens communs, comme leurs deux caractères forts et dynamiques, à l'affut de tout ce qui pourrait les amuser.

    Harlow sentit le bras de Devan l'entourer au niveau des épaules, elle passa amicalement son bras autour de la taille du jeune homme. Faire quoi ? Pas évident, il n'y a pas grand monde dans les environs, personne à qui taper la causette, rien, à part la mer. Elle fit un petit sourire malicieux, tournant son visage vers Devan.

    - Et bien à part bronzer, ce qui je pense ne t'intéresse pas plus que ça .. On pourrait aller se baigner ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« Regardez moi qui voilà ... » | Miss Jenkis Empty
MessageSujet: Re: « Regardez moi qui voilà ... » | Miss Jenkis   « Regardez moi qui voilà ... » | Miss Jenkis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
« Regardez moi qui voilà ... » | Miss Jenkis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Te voila ! PV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LOVE NEW YORK :: &&. NEW YORK :: THE BEACH-
Sauter vers: