I LOVE NEW YORK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 La nuit va être trés longue avec sashou PV' Cam'

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sasha L. Warner

Sasha L. Warner


Nombre de messages : 1733
Age : 31
} DERRiERE L'ECRAN : Jess
} LOVE : Je t'aime plus que tout au monde et je ferai tout pour que tu sois le plus heureux des hommes mon amour . Léo + Sasha
} GROUPE : PomPom
}'TOF : Je suis une princesse
} MOYENNE SCOLAiRE :
La nuit va être trés longue avec sashou PV' Cam' Left_bar_bleue14 / 2014 / 20La nuit va être trés longue avec sashou PV' Cam' Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/05/2009

} ON EST CURiEUX
} Affinités:
} Envies:
} Personne sur L'avatar:

La nuit va être trés longue avec sashou PV' Cam' Empty
MessageSujet: La nuit va être trés longue avec sashou PV'' Cam''   La nuit va être trés longue avec sashou PV' Cam' Icon_minitimeLun 25 Mai - 0:03

Sasha avait envie d'aller bruler des KG sur la piste de danse rien de mieux pour perdre un peu de son ventre
bien qu'il soit déjà assez plat . Bref elle portai une mini robe noir et elle avait prit son petit sac a main noir ou il n'y avait présque rien dedans mais aprés tout c'est normal c'est une fille alors même si il y a rien dedans elle prends son sacs à main . Une fois en boite elle regarda si il y avait des têtes connues et bien nan dommage alors elle s'installa au bar et commanda un verre de menzana
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Johns

Cameron Johns


Nombre de messages : 734
Age : 31
} DERRiERE L'ECRAN : FiFii
} LOVE : Coeur libre mais difficile à avoir.. Mais si t'as du temps à perdre, essaye toujours..
}'TOF : La nuit va être trés longue avec sashou PV' Cam' 090512110023176954
} MOYENNE SCOLAiRE :
La nuit va être trés longue avec sashou PV' Cam' Left_bar_bleue13 / 2013 / 20La nuit va être trés longue avec sashou PV' Cam' Right_bar_bleue

Date d'inscription : 12/05/2009

La nuit va être trés longue avec sashou PV' Cam' Empty
MessageSujet: Re: La nuit va être trés longue avec sashou PV' Cam'   La nuit va être trés longue avec sashou PV' Cam' Icon_minitimeLun 25 Mai - 20:15

Ce soir, cameron avait bien envie d'aller s'eclater et se defouler un peu en boite de nuit. Il avait contacter des potes, mais bon, comme ils ne pouvaient pas venir, il se renda tout seul, comme un grand. Ben ouais, il allait pas se priver d'y aller, même si ses potes venaient pas avec lui. Il se mit en mode jeans noir et t-shirt blanc, et entra sans dans la discotheque sans payer, vu que c'était un ami du videur. Enfin bref, une fois rentrée, il regarda un peu partout, mais il ne vit pas encore de tête "connue" , il alla alors au bar et s'asseya sur un tabouret, avant de se commander une biere
Revenir en haut Aller en bas
Sasha L. Warner

Sasha L. Warner


Nombre de messages : 1733
Age : 31
} DERRiERE L'ECRAN : Jess
} LOVE : Je t'aime plus que tout au monde et je ferai tout pour que tu sois le plus heureux des hommes mon amour . Léo + Sasha
} GROUPE : PomPom
}'TOF : Je suis une princesse
} MOYENNE SCOLAiRE :
La nuit va être trés longue avec sashou PV' Cam' Left_bar_bleue14 / 2014 / 20La nuit va être trés longue avec sashou PV' Cam' Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/05/2009

} ON EST CURiEUX
} Affinités:
} Envies:
} Personne sur L'avatar:

La nuit va être trés longue avec sashou PV' Cam' Empty
MessageSujet: Re: La nuit va être trés longue avec sashou PV' Cam'   La nuit va être trés longue avec sashou PV' Cam' Icon_minitimeMar 26 Mai - 18:46

Elle sirota son verre doucement la boite n'était pas encore remplie tant mieux elle préfaire arriver avant que toute la masse de monde arrivent . C'est toujours comme ça surtout le samedi soir . Elle finit de boire son verre tranquillement , et elle en commenda un nouveau pour continuer à s'amuser toute seule . Mais lorsque le serveure lui apporta son verre il lui glissa des mains et il finit directement sur Sasha qui se leva d'un coup
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Johns

Cameron Johns


Nombre de messages : 734
Age : 31
} DERRiERE L'ECRAN : FiFii
} LOVE : Coeur libre mais difficile à avoir.. Mais si t'as du temps à perdre, essaye toujours..
}'TOF : La nuit va être trés longue avec sashou PV' Cam' 090512110023176954
} MOYENNE SCOLAiRE :
La nuit va être trés longue avec sashou PV' Cam' Left_bar_bleue13 / 2013 / 20La nuit va être trés longue avec sashou PV' Cam' Right_bar_bleue

Date d'inscription : 12/05/2009

La nuit va être trés longue avec sashou PV' Cam' Empty
MessageSujet: Re: La nuit va être trés longue avec sashou PV' Cam'   La nuit va être trés longue avec sashou PV' Cam' Icon_minitimeJeu 28 Mai - 17:52

Il remercia le serveur quand il lui donna sa biere, et le paya, avant d'en boire un peu. Et, alors qu'il buvait tranquillement, il tourna le regard vers la jeune femme en entendant un bruit, et ne pu s'empecher de sourire amusé, puis dit en regardant sasha

- Ah ben.. C'est balo ça xD
Revenir en haut Aller en bas
Sasha L. Warner

Sasha L. Warner


Nombre de messages : 1733
Age : 31
} DERRiERE L'ECRAN : Jess
} LOVE : Je t'aime plus que tout au monde et je ferai tout pour que tu sois le plus heureux des hommes mon amour . Léo + Sasha
} GROUPE : PomPom
}'TOF : Je suis une princesse
} MOYENNE SCOLAiRE :
La nuit va être trés longue avec sashou PV' Cam' Left_bar_bleue14 / 2014 / 20La nuit va être trés longue avec sashou PV' Cam' Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/05/2009

} ON EST CURiEUX
} Affinités:
} Envies:
} Personne sur L'avatar:

La nuit va être trés longue avec sashou PV' Cam' Empty
MessageSujet: Re: La nuit va être trés longue avec sashou PV' Cam'   La nuit va être trés longue avec sashou PV' Cam' Icon_minitimeJeu 28 Mai - 19:44

Nan tu crois !

dit Sasha en se tournant vers Cameron qu'elle n'avait pas vue au début sa pauvre robe maintenant était toute foutue en plus c'était pas n'importe qu'elle robe c'était de la marque pour une fois qu'elle était pas habiller comme un sac . Elle éponga un peu les taches mais ça rester comme même visible

surtout m'aide pas hein xd
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La nuit va être trés longue avec sashou PV' Cam' Empty
MessageSujet: Re: La nuit va être trés longue avec sashou PV' Cam'   La nuit va être trés longue avec sashou PV' Cam' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La nuit va être trés longue avec sashou PV' Cam'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rentre très très tard, ou très tôt.. xD *} Pveii'.
» Pour être a la mode !? { PV
» Heather Jackson [attend d\'être validé]
» Pendant la nuit -( Pv
» Juste pour une nuit ? - PV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LOVE NEW YORK :: &&. NEW YORK :: CLUB DANCE-
Sauter vers: