I LOVE NEW YORK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Let's party ! {L

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aaron Stevens

Aaron Stevens


Nombre de messages : 92
Age : 31
} DERRiERE L'ECRAN : Lau'
} LOVE : Nobody
} GROUPE : Tiger
}'TOF : =)
} MOYENNE SCOLAiRE :
Let's party ! {L Left_bar_bleue13 / 2013 / 20Let's party ! {L Right_bar_bleue

Date d'inscription : 16/05/2009

} ON EST CURiEUX
} Affinités:
} Envies:
} Personne sur L'avatar: Jensen Ackles

Let's party ! {L Empty
MessageSujet: Let's party ! {L   Let's party ! {L Icon_minitimeJeu 28 Mai - 19:14

Ce soir, Aaron avait décidé de sortir un peu pour s'amuser. Il avait prévu de se souler, de danser et peut-être de rencontrer une jolie fille qui sait ? Mais bon il n'était pas de ce genre à foncer directement sans connaitre la fille, il préférait faire sa connaissance, parler un peu avec elle avant tout. C'est ainsi qu'en entrant dans la boite de nuit il alla directement au bar. Il prit une bière et la but doucement en regardant un peu partour dans la salle. Il portait un jean assez clair et une chemise blanche, à moitié boutonnée seulement.
Revenir en haut Aller en bas
Lesley Misha

Lesley Misha


Nombre de messages : 79
Age : 35
} DERRiERE L'ECRAN : xD' mais qui suis-je donc? tu veux vraiment le savoir?x)
} LOVE : It's Free Baby!
} GROUPE : I'm A Biimbo But I Want To Be A PomPomGiirl...
}'TOF : Let's party ! {L Img151210afb4n
} MOYENNE SCOLAiRE :
Let's party ! {L Left_bar_bleue14 / 2014 / 20Let's party ! {L Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/05/2009

} ON EST CURiEUX
} Affinités:
} Envies:
} Personne sur L'avatar: Kristen B. (H)

Let's party ! {L Empty
MessageSujet: Re: Let's party ! {L   Let's party ! {L Icon_minitimeSam 30 Mai - 17:50

Ralala cela faisait un moment qu'elle n'était pas allé se défouler un bon coup et quel est le meilleur endroit pour faire sa? la boite bien sur...après avoir appelé en vain ses copines, toutes était soit sur messagerie ou soit carrément pris par autre chose...pff tout le monde la laissait tomber ou quoi? alors là cela ne se passera pas comme sa, elle allait y aller a cette soirée quitte à être seule même si c'est un peu nul...tout sa pour leur montrer qu'elle pouvait très bien s'amuser toute seule..elle s'habilla d'un petit shorty sexy blanc avec un haut moulant gris foncé, décolleté mais qui fesait un peu mini tunique, mettant ses talons haut et laissant ses beaux cheveux blonds lachés, puis elle partit en boite et alla d'abord s'asseoir au bar se commandant un Mojito.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Stevens

Aaron Stevens


Nombre de messages : 92
Age : 31
} DERRiERE L'ECRAN : Lau'
} LOVE : Nobody
} GROUPE : Tiger
}'TOF : =)
} MOYENNE SCOLAiRE :
Let's party ! {L Left_bar_bleue13 / 2013 / 20Let's party ! {L Right_bar_bleue

Date d'inscription : 16/05/2009

} ON EST CURiEUX
} Affinités:
} Envies:
} Personne sur L'avatar: Jensen Ackles

Let's party ! {L Empty
MessageSujet: Re: Let's party ! {L   Let's party ! {L Icon_minitimeSam 30 Mai - 17:59

Hj : Rah tu me prends par les sentiments, elle est magnifique dans cette tenue ^^

Aaron observé donc tranquillement la salle quand il vit de longues jambes perchées sur des talons qui essayaient de se frayer un passage pour atteindre le bar. Il ne voyait pas encore la tête de la demoiselle mais rien que ses jambes, suivit d'un mini short lui plaisait énormément ^^. C'est quelques instants plus tard, quand il vit enfin qui c'était qu'il soupira ... Lesley. Elle était diablement sexy et extremement tentante seulement, elle avait toujours résister aux avances d'Aaron ! Elle était insupportable. Malheureusement pour lui, ce soir, elle était la plus belle, la plus canon, il devait forcément essayer. Lorsqu'elle arriva au bar et qu'elle commanda un mojito, Aaron se mit prêt d'elle.

Je te paye ce verre et en échange, tu danse avec moi, c'est un bon marché non ?

Bien sur, qui disait danse, disait rapprochement, et qui disait rapprochement, disait sexe. Il fallait être stupide pour sortir un vendredi soir en ignorant ça !
Revenir en haut Aller en bas
Lesley Misha

Lesley Misha


Nombre de messages : 79
Age : 35
} DERRiERE L'ECRAN : xD' mais qui suis-je donc? tu veux vraiment le savoir?x)
} LOVE : It's Free Baby!
} GROUPE : I'm A Biimbo But I Want To Be A PomPomGiirl...
}'TOF : Let's party ! {L Img151210afb4n
} MOYENNE SCOLAiRE :
Let's party ! {L Left_bar_bleue14 / 2014 / 20Let's party ! {L Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/05/2009

} ON EST CURiEUX
} Affinités:
} Envies:
} Personne sur L'avatar: Kristen B. (H)

Let's party ! {L Empty
MessageSujet: Re: Let's party ! {L   Let's party ! {L Icon_minitimeSam 30 Mai - 18:35

Hj: hmm encore mieux xD

La jeune fille dut mettre un bon cinq minute et encore plus pour se frayer un chemin jusqu'au bar, bon elle était certes petite donc du coup elle avait étouffé carrément a force d'être dans le moule mais bon heureusement elle était arrivé a bon port pour se commander un bon Mojito qui lui ferait surement du bien et lui redonner un peu de punch, regardant aux alentours, elle n'avait pas aperçu le dragueur de la dernière fois, ouf, heureusement pour elle d'ailleurs, il était peut-être très beau mais qu'est ce qu'il pouvait être légèrement soulant, légèrement? oh très légèrement alors, ralala, l'ironie quand tu nous tiens mais a peine s'était-elle assis qu'elle regretta bien ces paroles, pas la peine de regarder la personne pour savoir qui avait parlé, rien qu'a sa voix elle l'avait reconnu

- Toi alors...je me disais bien que c'était trop beau pour être vrai, une belle soirée sans type chiant a ses basques..fallait pas rêver Rolling Eyes Mr croit peut-être que j'ai besoin de lui pour payer mon verre?!

un petit sourire faux par ci, la jeune fille roula des yeux puis posa son regard sur Aaron, faisait-il son numéro a tout le monde ou seulement a elle?!fin bref qu'il garde son argent,elle se rabaisserait sinon et il n'en est pas question
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Stevens

Aaron Stevens


Nombre de messages : 92
Age : 31
} DERRiERE L'ECRAN : Lau'
} LOVE : Nobody
} GROUPE : Tiger
}'TOF : =)
} MOYENNE SCOLAiRE :
Let's party ! {L Left_bar_bleue13 / 2013 / 20Let's party ! {L Right_bar_bleue

Date d'inscription : 16/05/2009

} ON EST CURiEUX
} Affinités:
} Envies:
} Personne sur L'avatar: Jensen Ackles

Let's party ! {L Empty
MessageSujet: Re: Let's party ! {L   Let's party ! {L Icon_minitimeSam 30 Mai - 18:43

Hj : ^^

A peine Aaron avait-il proposé simplement de lui payer un verre qu'elle l'envoyait chier ! Il plissa les yeux en secouant un peu la tête de gauche à droite.

Sérieusement Lesley, t'es la plus sexy de cette boite de nuit, ya que toi qui me donne envie alors, laisse toi faire un peu, amuse-toi !

Il arqua un sourcil en sa direction, cependant, la jolie blonde ne répondit pas a ses attentes, une fois de plus. Le jeune homme soupira.

Et puis tu n'as jamais testé, qui sait, si ça se trouve tu aimerais plus que tu ne peux l'imaginer ... Je sais plaire aux femmes et les satisfaire.

Il passa le revers de sa main sur l'épaule nue de la jeune femme en la regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Lesley Misha

Lesley Misha


Nombre de messages : 79
Age : 35
} DERRiERE L'ECRAN : xD' mais qui suis-je donc? tu veux vraiment le savoir?x)
} LOVE : It's Free Baby!
} GROUPE : I'm A Biimbo But I Want To Be A PomPomGiirl...
}'TOF : Let's party ! {L Img151210afb4n
} MOYENNE SCOLAiRE :
Let's party ! {L Left_bar_bleue14 / 2014 / 20Let's party ! {L Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/05/2009

} ON EST CURiEUX
} Affinités:
} Envies:
} Personne sur L'avatar: Kristen B. (H)

Let's party ! {L Empty
MessageSujet: Re: Let's party ! {L   Let's party ! {L Icon_minitimeSam 30 Mai - 19:42

Déja que ses copines l'avait laissé tombé pour cette soirée, il ne manquait plus que ça qu'elle soit collé par ce baratineur, l'écoutant a moitié, elle demanda quand même avec une point de provocation et de malice dans le regard

- ah ouais je te donne envie de quoi? vas-y parle et attention a ce que tu vas dire...

parmi toute ces bombes qui était présente auteur d'eux, ce fut sur Lesley qu'il avait jeté en quelque sorte son dévolu, pauvre de elle mais bon cela lui plaisait un peu au fond de voir qu'il se donnait tant de mal pour soutirer quelque chose d'elle mais Madame était têtu et surement pas prête à céder a ses avances, sentant sa main sur son épaule, la jeune blonde se laissa faire mais prit soin de le prendre par le col pour le faire rapprocher un peu plus d'elle pendant que son autre main s'amusa a descendre, discrètement tout le long de son torse pour arriver un peu plus bas et s'apprêta a presser ses bijoux quand elle lui chuchota a l'oreille

- Si tu ne retire pas ta main et que tu ne me laisse pas, tranquillement, a ta place j'aurais mal...
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Stevens

Aaron Stevens


Nombre de messages : 92
Age : 31
} DERRiERE L'ECRAN : Lau'
} LOVE : Nobody
} GROUPE : Tiger
}'TOF : =)
} MOYENNE SCOLAiRE :
Let's party ! {L Left_bar_bleue13 / 2013 / 20Let's party ! {L Right_bar_bleue

Date d'inscription : 16/05/2009

} ON EST CURiEUX
} Affinités:
} Envies:
} Personne sur L'avatar: Jensen Ackles

Let's party ! {L Empty
MessageSujet: Re: Let's party ! {L   Let's party ! {L Icon_minitimeSam 30 Mai - 19:53

Il fit un petit sourire à ces quelques paroles. Il haussa les épaules.

Hum ... De beaucoup beaucoup de choses. Mais je pense que le mieux c'est de te montrer, les long discours sont ennuyants.

Il prit sa bière et en but une gorgée puis passa sa main sur son épaule. Lorsqu'elle le prit par le col et le rapprocha d'elle, il crut un instant que c'était disons "gagné", d'autant plus quand sa main descendit le long de son torse et vint de poser sur son entre-jambe. Pourtant, il déchanta bien vite en constatant que si elle avait sa main là, ce n'était pas pour lui faire du bien. Et tenant particulièrement à cette aprtie de son corps, il levant la main droite en signe de paix.

Ok, Ok. Je te laisse, amuse-toi bien ce soir, seule avec ta main.

Il posa la bière sur le comptoir, un gest assez brusque montrant qu'il était assez énervé par son attitude. Il lui lança un dernier regard assez sombre et alla sur la piste de danse. Aussitot, une jeune fille s'approcha de lui. Elle ferait l'affaire, même si ce n'était pas celle qu'il avait espérait avoir dans son lit ! Il commença à danser avec elle, collés, serrés.
Revenir en haut Aller en bas
Lesley Misha

Lesley Misha


Nombre de messages : 79
Age : 35
} DERRiERE L'ECRAN : xD' mais qui suis-je donc? tu veux vraiment le savoir?x)
} LOVE : It's Free Baby!
} GROUPE : I'm A Biimbo But I Want To Be A PomPomGiirl...
}'TOF : Let's party ! {L Img151210afb4n
} MOYENNE SCOLAiRE :
Let's party ! {L Left_bar_bleue14 / 2014 / 20Let's party ! {L Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/05/2009

} ON EST CURiEUX
} Affinités:
} Envies:
} Personne sur L'avatar: Kristen B. (H)

Let's party ! {L Empty
MessageSujet: Re: Let's party ! {L   Let's party ! {L Icon_minitimeDim 31 Mai - 2:44

- c'est drôle tu pense pas si bien dire j'allais te dire la même choses sur les tiens

un petit sourire faux par ci et le voila encore rembarré..il prit sa manigance à travers la gorge on dirait, bof tant mieux pour elle, elle prit son verre et le but cul sec..regardant autour d'elle tout en savourant intérieurement sa victoire, quand quelque chose la fit stopper net, une vision plutôt affreuse et dégoutante, alors comme sa on dirait que Monsieur l'a très vite remplacé, avec une pouff en plus, sava de pire en pire là...mais qu'est ce qu'elle faisait encore là?soufflant un bon coup, la jeune fille se dirigea vers la piste tout en se trémoussant légèrement pour arriver a la hauteur des "2 tourtereaux", ignorant royalement la fille, elle dit a Aaron d'un ton ironique et plutôt dur

- Oh..alors comme sa Mr m'a très vite remplacé hein et tu n'a trouvé rien d'autre que cette godiche...tu me décois mon chèr, moi qui croyait que c'était que moi qui te donnait envie..pff tu sais quoi? tu viens de confirmer ce que je pensais de toi, tu n'est qu'un beau parleur, qu'un sale macho mais t'inquiète pas tu verra comment moi je sais m'amuser "avec ma main"...

dit-elle en lui tournant le dos après l'avoir regardé un dernier instant d'une façon méprisante et énervé, la jeune fille ne supporte pas du tout qu'on la relègue au second plan mais ce soir elle sera la reine de la soirée, repérant un beau goss au bar, elle alla vers lui et lui fit son charme pour qu'il la suit vers la piste de danse mais plus précisément vers l'estrade pour que tout le monde les voit en particulier Aaron, c'est là que Lesley commenca a se déhancher au rythme de la musique, bougeant ses hanches et ses fesses, elle était collé au beau mec face a face, la jambe entre l'entre-jambe de l'autre et les deux jeunes gens dansèrent a un rythme endiablé, presque tout les regards se rivaient vers eux, l'ambiance devenait de plus en plus chaude pour les gens, Lesley se débrouilla toujours pour regarder Aaron, une pointe de provocation dans les yeux, laissant la bouche du beau mec se promener sur son cou et sa bouche
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Stevens

Aaron Stevens


Nombre de messages : 92
Age : 31
} DERRiERE L'ECRAN : Lau'
} LOVE : Nobody
} GROUPE : Tiger
}'TOF : =)
} MOYENNE SCOLAiRE :
Let's party ! {L Left_bar_bleue13 / 2013 / 20Let's party ! {L Right_bar_bleue

Date d'inscription : 16/05/2009

} ON EST CURiEUX
} Affinités:
} Envies:
} Personne sur L'avatar: Jensen Ackles

Let's party ! {L Empty
MessageSujet: Re: Let's party ! {L   Let's party ! {L Icon_minitimeDim 31 Mai - 11:27

Il ne répondit même pas à sa remarque concernant les long discours et la laissa seule au bar, allant danser. Il se débrouilla pour danser avec une jeune femme bien dans l'axe où Lesley pourrait les voir. Il passait tranquillement les mains dans le dos de la femme, éfleurant par fois ses fesses et la collant bien à lui. Ils dansaient tous les deux sur la musique en restant très proche, leur visage a quelques centimètres seulement. Au fond, il n'était pas le genre de mec à embrasser une inconnue comme ça. Il voulait se faire Lesley certe, mais il la connaissait un minimum et puis, devoir redoubler d'effort pour la séduire était plutôt amusant, même si il ne rigolait pas souvent avec elle ! ^^ Quelques instants après, Lesley déboula sur la piste et vint directement vers eux, entamma un long discours, ignorant complètement la fille. Il se contenta d'hausser les épaules avec un petit sourire assez hypocrite.

Ouai, les tiens aussi sont d'un ennui ... Mais je vais quand même te répondre. Cette godiche comme tu dis, sait s'amuser et n'est pas en boite pour gonfler son égo comme toi. Tu crois quoi ? Tu n'es pas exceptionnelle et tu n'es pas la seule fille sexy ici. Amuse-toi bien.


Il continua à danser tranquillement avec elle et observa un peu après Lesley sur le podium avec ce type ... Il fronça les sourcils dès le début, la voir se déhancher comme ça contre un autre mec le rendait complètement hors de lui ! La voir bougeant sa jambe contre l'entre-jambe de ce mec le rendait incroybalement jaloux ! Mais ce qui suivit après, le regard de celle-ci et le baiser ne fit que l'énerver d'avantage. Il croisa son regard, ses yeux à lui renvoyait une mine de dégout. Il laissa en plomb la fille avec qui il était et se dirigea vers le podium. Il grimpa et alla vers eux. Il lui lança un regard et les décolla, attrapent le mec par le col de sa chemise.

Finit de jouer, elle est avec moi. Dégage.

Il le poussa violemment au sol et ce mec faillit tomber mais heureusement pour lui il avait des pieds et réussit à se rattraper à temps^^. Il attira Lesley en la prenant par le bras et l'emmena dans un coin disons plus calme, un petit recoin d'où l'on pouvait voir la salle mais d'où il était presque impossible deles voir à moins de se mettre a 2mètres d'eux en face. Il la plaqua doucement contre le mur et la regarda sans rien dire, à quelques centimètres d'elle. Non il ne ferait pas le premier pas, mais il était conscient qu'il venait clairement de lui prouver que oui, il n'avait d'yeux que pour elle ce soir ... Pour son plus grand malheure ou bien bonheur ...
Revenir en haut Aller en bas
Lesley Misha

Lesley Misha


Nombre de messages : 79
Age : 35
} DERRiERE L'ECRAN : xD' mais qui suis-je donc? tu veux vraiment le savoir?x)
} LOVE : It's Free Baby!
} GROUPE : I'm A Biimbo But I Want To Be A PomPomGiirl...
}'TOF : Let's party ! {L Img151210afb4n
} MOYENNE SCOLAiRE :
Let's party ! {L Left_bar_bleue14 / 2014 / 20Let's party ! {L Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/05/2009

} ON EST CURiEUX
} Affinités:
} Envies:
} Personne sur L'avatar: Kristen B. (H)

Let's party ! {L Empty
MessageSujet: Re: Let's party ! {L   Let's party ! {L Icon_minitimeDim 31 Mai - 18:15

Pour elle s'en était trop, il fallait qu'elle lui montre ce qu'elle valait, dès le début la jeune fille savait juste qu'elle ne pouvait le sentir, il était trop arrogant et la traitait presque comme un trophée ce que la jeune fille détestait, mais bon il n'était pas tombé sur sa meilleure humeur non plus parce que d'habitude elle n'était pas du tout comme sa, elle sautait sur presque tout ce qui bougeait, n'était pas du tout difficile et savait très bien s'amuser, seulement elle était déja de mauvaise humeur avant même que celui-ci ne viennent l'importuner en remettant une couche..

le regardant une derniere fois en signe de dégoût après sa remarque, elle décida d'aller voir ailleurs pour lui en mettre plein la vue et sa c'est sur elle a réussit son coup en voyant son regard mais ce qu'elle n'avait pas remarqué c'était qu'il s'était rué vers eux, surprise, elle fut aussi choqué en le voyant bousculer le jeune homme qu'il n'avait apparemment rien demander le pauvre mais au fond Lesley était flatté, sa jalousie l'avait, dès sur le coup, séduite...mais il y avait encore beaucoup a faire pour qu'elle puisse céder a ses avances, se laissant néanmoins guider par lui, elle le regarda dans les yeux, une lueur de défi ou de malice s'animait dans son regard, elle ouvrit la bouche alors en approchant un peu son visage juste pour le tenter


- Vas-y Qu'est ce que tu vas faire maintenant hein? c'est drôle pour envoyer bouler un mec t'es fort mais quand t'es face a une femme sexy, carte sur table, tu sais plus rien faire hein?soi-disant Mr sait les satisfaire...
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Stevens

Aaron Stevens


Nombre de messages : 92
Age : 31
} DERRiERE L'ECRAN : Lau'
} LOVE : Nobody
} GROUPE : Tiger
}'TOF : =)
} MOYENNE SCOLAiRE :
Let's party ! {L Left_bar_bleue13 / 2013 / 20Let's party ! {L Right_bar_bleue

Date d'inscription : 16/05/2009

} ON EST CURiEUX
} Affinités:
} Envies:
} Personne sur L'avatar: Jensen Ackles

Let's party ! {L Empty
MessageSujet: Re: Let's party ! {L   Let's party ! {L Icon_minitimeDim 31 Mai - 19:16

Il resta planter devant elle, la regardant dans les yeux, les baissant juste pour regarder ses lèvres lorsqu'elle s'approcha d'avantage de lui mais replongeant son regard presque aussitot dans le sien quelques secondes après. Il avait le choix entre deux choses : parler, parler et parler, ils savaient tout les deux très bien le faire apparement, que ce soit pour arriver à leur fin ou bien pour envoyer des pic, casser. Seulement ce soir Aaron prit une autre option, une de celle qu'il n'utilisait que très rarement, laissant en général les filles faire le premier pas. Il passa la main dernière la nuque de la jeune fille et l'approcha de lui, comblant le petit vide qu'il y avait entre eux. Leur lèvres se frolèrent pour ensuite aboutir à un doux baiser. Non, pas ces baisers passionnels et sauvages, un simple baiser doux et tendre. Il la regarda ensuite, sans rien dire, une fois de plus, après tout, elle lui avait bien dit que ces longs discours ne servaient a rien.
Revenir en haut Aller en bas
Lesley Misha

Lesley Misha


Nombre de messages : 79
Age : 35
} DERRiERE L'ECRAN : xD' mais qui suis-je donc? tu veux vraiment le savoir?x)
} LOVE : It's Free Baby!
} GROUPE : I'm A Biimbo But I Want To Be A PomPomGiirl...
}'TOF : Let's party ! {L Img151210afb4n
} MOYENNE SCOLAiRE :
Let's party ! {L Left_bar_bleue14 / 2014 / 20Let's party ! {L Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/05/2009

} ON EST CURiEUX
} Affinités:
} Envies:
} Personne sur L'avatar: Kristen B. (H)

Let's party ! {L Empty
MessageSujet: Re: Let's party ! {L   Let's party ! {L Icon_minitimeSam 6 Juin - 1:43

A vrai dire la jeune fille n'aurait pas cru non plus qu'elle aurait ce sentiment là dès qu'elle l'ait vu avec une autre nana, draguer une autre fille ouvertement en plus, pour elle c'était ni une ni deux, elle lui avait montré qu'elle n'avait pas besoin de lui pour bien s'amuser...elle aurait dû être contente qu'il soit aller ailleurs mais non, cette colère était remonté a une vitesse fulgurante en elle, pourquoi? elle en savait rien, tenant sa main pour se frayer un chemin pour sortir de la piste, les deux jeunes gens se calèrent quelque part mais elle le forca a se réveiller, c'est alors qu'elle fut complètement choqué par sa réaction mais tellement agréablement surprise qu'elle se laissa faire et gouta simplement a ce doux baiser jusqu'à qu'elle le regarda dans les yeux, elle mit plusieurs secondes a dire ou faire quoique ce soit, pourquoi ce doux baiser?

- Pour...Pourquoi?!...

mais elle n'attendit pas de réponse que la jeune fille s'empara immédiatement de ses lèvres, comme attiré par un aimant, cette fois ci c'était un baiser plus long mais plus sensuel et langoureux
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Stevens

Aaron Stevens


Nombre de messages : 92
Age : 31
} DERRiERE L'ECRAN : Lau'
} LOVE : Nobody
} GROUPE : Tiger
}'TOF : =)
} MOYENNE SCOLAiRE :
Let's party ! {L Left_bar_bleue13 / 2013 / 20Let's party ! {L Right_bar_bleue

Date d'inscription : 16/05/2009

} ON EST CURiEUX
} Affinités:
} Envies:
} Personne sur L'avatar: Jensen Ackles

Let's party ! {L Empty
MessageSujet: Re: Let's party ! {L   Let's party ! {L Icon_minitimeDim 14 Juin - 22:02

Aaron avait eu le choix ... Il aurait pu la plaquer contre le mur violement et l'embrasser sauvagement ! Cependant, il savait qu'en agissant de cette manière elle le prendrait surment mal, elle penserait qu'il n'était là que pour la baiser alors que ce n'était pas le cas ! Du coup, il entreprit de l'embrasser doucement et tendrement. Elle fut assez surprise par ce baiser, qui était aussi court et le regarda dans les yeux, essayant d'articuler quelques mots, mais sans réussir, excepté un "pourquoi". Aaron commença :

Je ...

Mais il n'eut pas le temps de continuer qu'elle l'embrassa immédiatement, mais cette fois, plus langoureusement. Aaron ne se fit pas prier et prolongea se baiser en la plaquant d'avantage contre le mur, passant les mains sur ses hanches. Peu importe la salle derrière eux, il ne voulait plus quitter un seul instant ses lèvres, ça faisait si longtemps qu'il les avaient attendues !
Revenir en haut Aller en bas
Lesley Misha

Lesley Misha


Nombre de messages : 79
Age : 35
} DERRiERE L'ECRAN : xD' mais qui suis-je donc? tu veux vraiment le savoir?x)
} LOVE : It's Free Baby!
} GROUPE : I'm A Biimbo But I Want To Be A PomPomGiirl...
}'TOF : Let's party ! {L Img151210afb4n
} MOYENNE SCOLAiRE :
Let's party ! {L Left_bar_bleue14 / 2014 / 20Let's party ! {L Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/05/2009

} ON EST CURiEUX
} Affinités:
} Envies:
} Personne sur L'avatar: Kristen B. (H)

Let's party ! {L Empty
MessageSujet: Re: Let's party ! {L   Let's party ! {L Icon_minitimeMer 17 Juin - 2:36

Lesley paraissait plus à l'aise que quelque minutes auparavant, ce baiser l'avait tellement surpris que la jeune fille n'avait pu faire quoique ce soit pour comprendre rien qu'un zeste d'explication de sa part, comme si quelque chose se libérait en elle, la jeune fille ne voulait penser a rien maintenant et surtout pas au fait que normalement elle était censé le détester; la jeune fille s'était juré de ne jamais rien tenter avec lui..et pourtant...ne lui laissant pas le temps de finir sa phrase, elle prit son courage a deux mains et l'embrassa à pleine bouche, plus sensuelle, plus langoureux, après qu'elle se fit plaquer contre le mur, elle mit ses main autour de son cou et le serra fort contre lui, et prolongea ce baiser en y infiltrant sa langue, a l'aide de ses mains elle caressa ensuite son dos de partout tout en descendant petit a petit, elle fit glisser vers le haut sa jambe qu'elle mit derrière ses fesses pour le faire coller davantage à elle, puis à regret, comme si elle voulait jouer un peu la jeune fille rompit ce baiser, sachant très bien qu'il chercherait a nouveau a capturer ses lèvres mais tout en y résistant et éloignant quelque peu son visage, elle souria et demanda cette fameuse question car elle savait qu'il allait avoir du mal a répondre tellement son baiser le chamboule mais elle voulait tout de même savoir ce qu'il ressentait

- Ah?!...Tu quoi? lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Let's party ! {L Empty
MessageSujet: Re: Let's party ! {L   Let's party ! {L Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Let's party ! {L
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LOVE NEW YORK :: &&. NEW YORK :: CLUB DANCE-
Sauter vers: