I LOVE NEW YORK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Jogging dans la soirée { SVETLANA

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nathan Jefferson

Nathan Jefferson


Nombre de messages : 181
Age : 30
} DERRiERE L'ECRAN : * Sarah
} LOVE : Nobody, for the moment .
} GROUPE : Co - Capitaine des Tigers .
}'TOF : Jogging dans la soirée { SVETLANA Haha12
} MOYENNE SCOLAiRE :
Jogging dans la soirée { SVETLANA Left_bar_bleue14 / 2014 / 20Jogging dans la soirée { SVETLANA Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/05/2009

} ON EST CURiEUX
} Affinités:
} Envies:
} Personne sur L'avatar: Chace .

Jogging dans la soirée { SVETLANA Empty
MessageSujet: Jogging dans la soirée { SVETLANA   Jogging dans la soirée { SVETLANA Icon_minitimeMer 3 Juin - 16:22

Nathan avait finit les cours depuis quelques heures déjà . Apres être rentré chez lui, en fin d'apres - midi, il avait enfilé un short - bermuda blanc avec deux bandes noires sur le coté droit, enfilé ses basket et enlever son tee - shirt, de maniere à etre torse nu pour courire, et ne pas avoir trop chaud . Il calqa enfin la porte de son appartement pour se rendre, en courant bien sur, car c'était le but initial, à la plage . Il courait sur le sable mouillé, pres de la mer, et des vagues venaient parfois se retourner sur ses pieds, le rafraichissant au passage . Ca faisait quarante bonne minutes qu'il courait à une bonne allure quand il s'arreta pour aller se poser un peu plus loin, se reposer deux minutes . Il leva alors les yeux et vit une belle jeune fille pas loin de lui qui le regardait, il lui adressa un leger sourire
Revenir en haut Aller en bas
Svetlana Kayse-Huber

Svetlana Kayse-Huber


Nombre de messages : 21
Age : 30
} DERRiERE L'ECRAN : :)
}'TOF : Jogging dans la soirée { SVETLANA 842632Blair_Waldorf___Breathe_me
} MOYENNE SCOLAiRE :
Jogging dans la soirée { SVETLANA Left_bar_bleue14 / 2014 / 20Jogging dans la soirée { SVETLANA Right_bar_bleue

Date d'inscription : 31/05/2009

} ON EST CURiEUX
} Affinités:
} Envies:
} Personne sur L'avatar: Leighton Meester

Jogging dans la soirée { SVETLANA Empty
MessageSujet: Re: Jogging dans la soirée { SVETLANA   Jogging dans la soirée { SVETLANA Icon_minitimeMer 3 Juin - 16:33

Svetlana était allongée sur une serviette de bain, les bonnes habitudes Françaises me direz-vous. C'est vrais qu'elle ne s'était jamais fait au décalage horaire même après 7 ans de vie aux Etats-Unis. Alors comme tous les soirs, elle décida de faire un tour sur la plage, à regarder la mer agitée, pas vraiment au calme, comment être au calme à New-York ? Mais pour être seule et pouvoir penser à tout et à rien. Il y avait du vent cette nuit et elle passait son temps à remettre ses cheveux parfaitement ondulés en place, ce qui réduisait considérablement sa vue. Grâce à la lumière de la pleine lune, elle aperçut quelqu'un qui courrait, elle n'arrivait pas vraiment à voir qui c'était ni pourquoi il s'était brusquement arrêté, tourné vers sa direction, elle décida donc d'attendre sur sa serviette

# On verra bien # Pensa-t-elle ...
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Jefferson

Nathan Jefferson


Nombre de messages : 181
Age : 30
} DERRiERE L'ECRAN : * Sarah
} LOVE : Nobody, for the moment .
} GROUPE : Co - Capitaine des Tigers .
}'TOF : Jogging dans la soirée { SVETLANA Haha12
} MOYENNE SCOLAiRE :
Jogging dans la soirée { SVETLANA Left_bar_bleue14 / 2014 / 20Jogging dans la soirée { SVETLANA Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/05/2009

} ON EST CURiEUX
} Affinités:
} Envies:
} Personne sur L'avatar: Chace .

Jogging dans la soirée { SVETLANA Empty
MessageSujet: Re: Jogging dans la soirée { SVETLANA   Jogging dans la soirée { SVETLANA Icon_minitimeMer 3 Juin - 16:45

Nathan tourna son regard ailleur, regardant quelques secondes la mer qui commencait à legerement s'agiter . Il passa une main dans ses cheveux, non pas a cause du vent, car bien que ses cheveux ne soient pas cours, ils ne le genait pas, mais plus par habitude, une sorte de tic . Il retourna alors son regard vers la jeune fille, seule, allongée sur sa serviette . Il fit un leger sourire . Il se leva avant de se rendre vers cette demoiselle . La nuit commencait serieusement à tomber, il n'y avait personne sur la plage et cette derniere était quelque peu éloignée de la route .

Vous savez, ce n'est pas tres raisonnable d'être seule ici le soir

Il baissa les yeux versla jeune fille, et il s'averait qu'elle était tres belle .
Revenir en haut Aller en bas
Svetlana Kayse-Huber

Svetlana Kayse-Huber


Nombre de messages : 21
Age : 30
} DERRiERE L'ECRAN : :)
}'TOF : Jogging dans la soirée { SVETLANA 842632Blair_Waldorf___Breathe_me
} MOYENNE SCOLAiRE :
Jogging dans la soirée { SVETLANA Left_bar_bleue14 / 2014 / 20Jogging dans la soirée { SVETLANA Right_bar_bleue

Date d'inscription : 31/05/2009

} ON EST CURiEUX
} Affinités:
} Envies:
} Personne sur L'avatar: Leighton Meester

Jogging dans la soirée { SVETLANA Empty
MessageSujet: Re: Jogging dans la soirée { SVETLANA   Jogging dans la soirée { SVETLANA Icon_minitimeMer 3 Juin - 17:02

Elle vit le jeune homme faire des gestes bizarres qu'elle n'arrivait pas à distinguer, elle se sentait quelque peu effrayée. Elle se redressa à moitié et enfila son sweat tout en passant une main sur son short en jean. Le garçon venait vers elle, décidément, c'était pas sa journée . Au fur et à mesure qu'elle le voyait arrivé, elle l'apercevait de mieux en mieux, il était jeune, ce qui ne la rassurait pas pour autant, beau garçon, carré, aux cheveux blonds, les muscles dessinés ... Finalement, elle ferait un effort. Quand il fut à son niveau, son cœur battait très fort, non pas par amour mais plutôt par crainte :/ . Elle fut quelque peu rassurée quand elle l'entendit parler et retrouva sa capacité à parler : ).

- Oui, charmant, c'est ta façon d'accrocher les gens ?

Elle lui lança un sourire amusé mêlé à du sarcasme, pas très méchant, mais c'était le genre de réaction qu'avait Svetlana.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Jefferson

Nathan Jefferson


Nombre de messages : 181
Age : 30
} DERRiERE L'ECRAN : * Sarah
} LOVE : Nobody, for the moment .
} GROUPE : Co - Capitaine des Tigers .
}'TOF : Jogging dans la soirée { SVETLANA Haha12
} MOYENNE SCOLAiRE :
Jogging dans la soirée { SVETLANA Left_bar_bleue14 / 2014 / 20Jogging dans la soirée { SVETLANA Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/05/2009

} ON EST CURiEUX
} Affinités:
} Envies:
} Personne sur L'avatar: Chace .

Jogging dans la soirée { SVETLANA Empty
MessageSujet: Re: Jogging dans la soirée { SVETLANA   Jogging dans la soirée { SVETLANA Icon_minitimeMer 3 Juin - 17:06

Il sourit légerement à sa réplique . Apres out, il n'avait pas tout de suite réagit que, étant donné qu'il la mettait en garde contre d'éventuel mec mal intentionné, elle pouvait l'avoir pris pour l'un d'eux . Non pas qu'il avait une tête d'agresseur, loin de là - du moins l'esperait il - mais pasqu'il était plutot grand et carré .

J'ai fait comme j'ai pu, j'en avait trouver d'autres mais elles étaient bien plus minables que celle là ..

Il fit un leger sourire désolé tout en haussant les épaules
Revenir en haut Aller en bas
Svetlana Kayse-Huber

Svetlana Kayse-Huber


Nombre de messages : 21
Age : 30
} DERRiERE L'ECRAN : :)
}'TOF : Jogging dans la soirée { SVETLANA 842632Blair_Waldorf___Breathe_me
} MOYENNE SCOLAiRE :
Jogging dans la soirée { SVETLANA Left_bar_bleue14 / 2014 / 20Jogging dans la soirée { SVETLANA Right_bar_bleue

Date d'inscription : 31/05/2009

} ON EST CURiEUX
} Affinités:
} Envies:
} Personne sur L'avatar: Leighton Meester

Jogging dans la soirée { SVETLANA Empty
MessageSujet: Re: Jogging dans la soirée { SVETLANA   Jogging dans la soirée { SVETLANA Icon_minitimeMer 3 Juin - 17:49

Les yeux du jeune homme étaient magnifique, envoûtants. Elle avait eu un moment d'absence tellement elle avait bloquer sur leur beauté rare, quelque chose de jamais vu.

- J'aimerais bien avoir les même . Elle afficha un large sourire, laissant entrevoir ses dents superbes. (a)
Elle se leva précipitamment et fit tomber les quelques grains de sable resté accrochés à son short et qui étaient passés au dessus de la serviette de plage. Elle lui tendit la main en signe de salutation


- Bien, et si on ... recommençait tout depuis le début ? Je m'appelle Svetlana.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Jefferson

Nathan Jefferson


Nombre de messages : 181
Age : 30
} DERRiERE L'ECRAN : * Sarah
} LOVE : Nobody, for the moment .
} GROUPE : Co - Capitaine des Tigers .
}'TOF : Jogging dans la soirée { SVETLANA Haha12
} MOYENNE SCOLAiRE :
Jogging dans la soirée { SVETLANA Left_bar_bleue14 / 2014 / 20Jogging dans la soirée { SVETLANA Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/05/2009

} ON EST CURiEUX
} Affinités:
} Envies:
} Personne sur L'avatar: Chace .

Jogging dans la soirée { SVETLANA Empty
MessageSujet: Re: Jogging dans la soirée { SVETLANA   Jogging dans la soirée { SVETLANA Icon_minitimeMer 3 Juin - 18:03

Il haussa legerement un sourcil en la voyant buggé, tout en le fixant . interieurement, il se demanda ce qui clochait .. Lorsqu'elle bougea enfin son regard, dévoilant de belles dents bien alignées et toute blanches, il lui rendit un leger sourire en coin, super craquant . Et il ne le faisait même pas expres . (( de quoi déprimer . )) Il la regarda se leva avant de lui serrer la main, tout en souriant

Enchanté Svetlana . Moi c'est Nathan .
Revenir en haut Aller en bas
Svetlana Kayse-Huber

Svetlana Kayse-Huber


Nombre de messages : 21
Age : 30
} DERRiERE L'ECRAN : :)
}'TOF : Jogging dans la soirée { SVETLANA 842632Blair_Waldorf___Breathe_me
} MOYENNE SCOLAiRE :
Jogging dans la soirée { SVETLANA Left_bar_bleue14 / 2014 / 20Jogging dans la soirée { SVETLANA Right_bar_bleue

Date d'inscription : 31/05/2009

} ON EST CURiEUX
} Affinités:
} Envies:
} Personne sur L'avatar: Leighton Meester

Jogging dans la soirée { SVETLANA Empty
MessageSujet: Re: Jogging dans la soirée { SVETLANA   Jogging dans la soirée { SVETLANA Icon_minitimeMer 3 Juin - 18:23

- J'éspère que tu n'es pas trop occuper, tu es venu me parler, maintenant la machine est enclenchée, quand je commence, je ne m'arrête plus ...

Elle garda ce sourire sarcastique du début et se ressaya tout en lui faisant signe de s'asseoir à côté d'elle . Elle saisit son sac et commença à fouiller dedans pour trouver une barrette, une fois saisit, elle sépara sa frange en deux et la mit en arrière. # Ca serra mieux comme ça #

- Alors, qu'est- ce que tu fais là à cette heure-ci toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Jefferson

Nathan Jefferson


Nombre de messages : 181
Age : 30
} DERRiERE L'ECRAN : * Sarah
} LOVE : Nobody, for the moment .
} GROUPE : Co - Capitaine des Tigers .
}'TOF : Jogging dans la soirée { SVETLANA Haha12
} MOYENNE SCOLAiRE :
Jogging dans la soirée { SVETLANA Left_bar_bleue14 / 2014 / 20Jogging dans la soirée { SVETLANA Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/05/2009

} ON EST CURiEUX
} Affinités:
} Envies:
} Personne sur L'avatar: Chace .

Jogging dans la soirée { SVETLANA Empty
MessageSujet: Re: Jogging dans la soirée { SVETLANA   Jogging dans la soirée { SVETLANA Icon_minitimeMer 3 Juin - 18:41

J'ai tout mon temps .

Il lui fit un leger sourire avant de se retourner et de s'assoir dans le sable, à coté de Svetlana, face à la mer . Il passa une nouvelle fois une main dans ses cheveux, par habitude, encore, surtout que le vent se calmait, tandis que svetlana mettait une barette pour accrocher ses cheveux .

Je faisait un jogging, et toi, que fais tu là toute seule ?
Revenir en haut Aller en bas
Svetlana Kayse-Huber

Svetlana Kayse-Huber


Nombre de messages : 21
Age : 30
} DERRiERE L'ECRAN : :)
}'TOF : Jogging dans la soirée { SVETLANA 842632Blair_Waldorf___Breathe_me
} MOYENNE SCOLAiRE :
Jogging dans la soirée { SVETLANA Left_bar_bleue14 / 2014 / 20Jogging dans la soirée { SVETLANA Right_bar_bleue

Date d'inscription : 31/05/2009

} ON EST CURiEUX
} Affinités:
} Envies:
} Personne sur L'avatar: Leighton Meester

Jogging dans la soirée { SVETLANA Empty
MessageSujet: Re: Jogging dans la soirée { SVETLANA   Jogging dans la soirée { SVETLANA Icon_minitimeMer 3 Juin - 20:07

- J'essaye de m'exiler de l'agitation de New-york, non pas que ça me déplaise, j'ai toujours aimer ça, mais j'ai besoin de calme et de changement, pour penser, alors je viens ici, la nuit, quand il n' y a personne. Mais apparemment aujourd'hui j'ai le droit à de la visite.

Elle fixait toujours l'horizon, comme si que quelque chose l'appelait ... Elle regarda une seconde fois Nathan et se rendit compte qu'elle l'avait déjà vue auparavant, sûrement dans son Lycée.

- T'es au même Lycée que moi je crois ? J'ai l'impression de te connaitre ...
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Jefferson

Nathan Jefferson


Nombre de messages : 181
Age : 30
} DERRiERE L'ECRAN : * Sarah
} LOVE : Nobody, for the moment .
} GROUPE : Co - Capitaine des Tigers .
}'TOF : Jogging dans la soirée { SVETLANA Haha12
} MOYENNE SCOLAiRE :
Jogging dans la soirée { SVETLANA Left_bar_bleue14 / 2014 / 20Jogging dans la soirée { SVETLANA Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/05/2009

} ON EST CURiEUX
} Affinités:
} Envies:
} Personne sur L'avatar: Chace .

Jogging dans la soirée { SVETLANA Empty
MessageSujet: Re: Jogging dans la soirée { SVETLANA   Jogging dans la soirée { SVETLANA Icon_minitimeMer 3 Juin - 20:12

Il lécouta avant de répondre à sa question, posant ses mains sur le sable encore chaud, il respira un coup avant de répondre, en tournant la tête de maniere à voir Svetlana .

Oui, on est au même lycée

Il en était sur maintenant, il se rappellait l'avoir vu à plusieurs reprises dans le lycée . Non pas qu'il la suivait hein , juste qu'il al croisait souvent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jogging dans la soirée { SVETLANA Empty
MessageSujet: Re: Jogging dans la soirée { SVETLANA   Jogging dans la soirée { SVETLANA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jogging dans la soirée { SVETLANA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans la soirée {Pv
» Svetlana veux voir du monde !
» Jogging Matinale {PV
» Jogging matinal | Kelsey.
» En soirée -( Pv

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LOVE NEW YORK :: &&. NEW YORK :: THE BEACH-
Sauter vers: