I LOVE NEW YORK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Arwen Browning [ Finish

Aller en bas 
AuteurMessage
Arwen Browning

Arwen Browning


Nombre de messages : 2
Age : 29
} DERRiERE L'ECRAN : Alexandra
} LOVE : Nobody
} GROUPE : Intello
}'TOF : Arwen Browning  [ Finish Iconashleygreene4
} MOYENNE SCOLAiRE :
Arwen Browning  [ Finish Left_bar_bleue13 / 2013 / 20Arwen Browning  [ Finish Right_bar_bleue

Date d'inscription : 21/06/2009

} ON EST CURiEUX
} Affinités:
} Envies:
} Personne sur L'avatar: Ashley Greene

Arwen Browning  [ Finish Empty
MessageSujet: Arwen Browning [ Finish   Arwen Browning  [ Finish Icon_minitimeLun 22 Juin - 2:41

Arwen Browning  [ Finish Iconashleygreene5 Arwen Browning  [ Finish Iconashleygreene Arwen Browning  [ Finish Iconashleygreenere5

{" HELLO YOU ! =D

Prénom : Alexandra
Age : 15 ans
Comment as-tu découvert ce forum ? Forumactif
Que penses tu du désign ? Super Wink
Code du règlement : I Love You
Ta présence sur le forum : 4/ 7
Une petite suggestion ? No (;
Personnage sur l'avatar : Ashley Greene
Ton personnage fait il partit des postes vacant ? No

{" QUi EST-TU ?

Nom : Browning
Prénom : Arwen
Age : 20 ans
Groupe : Intello
Lieu & Date de naissance : 24 Juin 1989
Relations/Famille : La famille vit loin et elle ne connait encore personne ici.

{" UN PEU PLUS ...

Caractère : Je suis une tête de mule ! Je veux toujours avoir raison, et si je finis par me rendre compte que ce que je dis est faux, alors j'essaye de dériver pour que ça devienne vrai. Je suis une grande jalouse, et ne supporte pas partager mes amies ou mon copain (forcément =). Je ne me laisse jamais influencer par les autres. J'aime me sentir différente et unique =)
Histoire ( 5 lignes minimum ) : Je suis née dans une famille modeste. Ma mère ne travaillait qu'une fois par semaine et mon père travaillait comme ouvrier dans un vieille usine qui ne le faisait guère gagner beaucoup d'argent. Ils ont tous deux regretté leur erreur; avoir arrêté leurs études. C'est pour cela que je reçus une stricte éducation et suis obligée de travailler dur et obtenir mon diplôme avec succès. Pourtant, je déteste le travail et préfère de loin danser...

{" ON EST CURIEUX XD

Tu adores : La danse! (Hip hop, Ragga, Break Dance)
Tu détestes : Les petites ******** qui passent leur vie à juger, & qui disent elles-mêmes détester les petites ******** qui passent leur vie à juger.
Ta couleur préférée : Le rouge ! & Le mauve ! & le noir ! x)
Ta matière Scolaire Préférée : Les langues & la récréation ...
Ta plus grosse manie : Je dois toujours chipoter à quelque chose. Ne jamais laisser mes mains sans rien! oO
Revenir en haut Aller en bas
 
Arwen Browning [ Finish
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LOVE NEW YORK :: &&. ADMiNiSTRATiON DU FORUM :: PASSEPORTS :: ATTENTE-
Sauter vers: