I LOVE NEW YORK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Joyeux Anniversaire à ma Choupinou d'amour

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 894
Age : 35
} DERRiERE L'ECRAN : Devine
} LOVE : c'est un privilege consacré à une seule femme mais lakel??
} GROUPE : Intello
}'TOF : Joyeux Anniversaire à ma Choupinou d'amour Avatar125046160tz0
} MOYENNE SCOLAiRE :
Joyeux Anniversaire à ma Choupinou d'amour Left_bar_bleue18 / 2018 / 20Joyeux Anniversaire à ma Choupinou d'amour Right_bar_bleue

Date d'inscription : 12/05/2009

Joyeux Anniversaire à ma Choupinou d'amour Empty
MessageSujet: Joyeux Anniversaire à ma Choupinou d''amour   Joyeux Anniversaire à ma Choupinou d'amour Icon_minitimeJeu 14 Mai - 23:40

Voilà ma tite Choupi je fais un susu expres pour toi même si t'es pas encore validé ni rien xd faut que je me fasse pardonner là j'ai oublié ton anniv' j'ai vraiment pas de cerveau Mad mais jvé me rattraper tkt pas là et même sur msn si il le faut xd en plus 17ans tu te rend compte encore 1an et ta la majorité tu ferra parti des vieilles comme moi et Cindy (famounette) Razz bon voilà faut que je réfléchisse à comment me faire pardonner mais en attendant

Joyeux Anniversaire Ma Choupi
Revenir en haut Aller en bas
Dean Standford

Dean Standford


Nombre de messages : 109
Age : 32
} DERRiERE L'ECRAN : Choupiii Shyshy
} LOVE : { Bonne Question, & si on évitais les sujets inutiles hein ? x)
} GROUPE : { Basketteurs =D
}'TOF : ....
} MOYENNE SCOLAiRE :
Joyeux Anniversaire à ma Choupinou d'amour Left_bar_bleue10 / 2010 / 20Joyeux Anniversaire à ma Choupinou d'amour Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/05/2009

Joyeux Anniversaire à ma Choupinou d'amour Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire à ma Choupinou d'amour   Joyeux Anniversaire à ma Choupinou d'amour Icon_minitimeJeu 14 Mai - 23:55

Tu m'oubliges à Poster Mon deuxième Message comme un message de remerciements dans la partie Flood x) Dsl Les Admins mais bon.. c'est Soufy j'ai pas le choix x)

Merciiii Ma Soufyyyy D'Amouurrr (L) && Comme jte l'ai dis t'es déjà pardonner d'ailleurs jt'en ai même pas voulu, parceke j'en serais surement incapable Rolling Eyes Razz C'est dur à dire je sais mais profites jsuis gentille & j'oses le dire parceque c'est mon Annif mdr

Mdrr C'est Vrai vivement la Majorité mais pour l'instant & pour toujours les plus veilles ça sera comme meme vous Razz
Cindy si tu passes par là : Jsuis Ta Perverse au cas tu m'aurais pas reconnu Rolling Eyes

Cela étant dit t'as pas du tout à te faire Pardonnnerrr && Merciii pour ce message x) Jt'adouuuure (L)
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 894
Age : 35
} DERRiERE L'ECRAN : Devine
} LOVE : c'est un privilege consacré à une seule femme mais lakel??
} GROUPE : Intello
}'TOF : Joyeux Anniversaire à ma Choupinou d'amour Avatar125046160tz0
} MOYENNE SCOLAiRE :
Joyeux Anniversaire à ma Choupinou d'amour Left_bar_bleue18 / 2018 / 20Joyeux Anniversaire à ma Choupinou d'amour Right_bar_bleue

Date d'inscription : 12/05/2009

Joyeux Anniversaire à ma Choupinou d'amour Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire à ma Choupinou d'amour   Joyeux Anniversaire à ma Choupinou d'amour Icon_minitimeVen 15 Mai - 0:03

roooooh jt'blige à rien moi Rolling Eyes xd je me sentais juste obligerde le faire sinon j'aurais mal dodoté de toute la nuit Razz

puis on serra peut etre les plus vieilles mais tu va y passer aussi tkt ùais un conseil ne soit pas presser d'etre majeur c'est la que toutes les emmerdes commence Twisted Evil enfin pour certain(e)

pui heureusement que je suis pardonnée
Revenir en haut Aller en bas
Dean Standford

Dean Standford


Nombre de messages : 109
Age : 32
} DERRiERE L'ECRAN : Choupiii Shyshy
} LOVE : { Bonne Question, & si on évitais les sujets inutiles hein ? x)
} GROUPE : { Basketteurs =D
}'TOF : ....
} MOYENNE SCOLAiRE :
Joyeux Anniversaire à ma Choupinou d'amour Left_bar_bleue10 / 2010 / 20Joyeux Anniversaire à ma Choupinou d'amour Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/05/2009

Joyeux Anniversaire à ma Choupinou d'amour Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire à ma Choupinou d'amour   Joyeux Anniversaire à ma Choupinou d'amour Icon_minitimeVen 15 Mai - 0:09

Mdrrr Jcrois que c'est justement Ta Famounette qui disais ça sur un fo' lol mais quand on l'ai pas on est pressé d'être Majeure x) c'est moi qui te le dis mais bon je contentes de mes 17 pour l'instant c'est djà pas mal jveux pas veillir trop vite Razz

Lol tu pourras encore mieux dodo sur tes oreiilles x) Razz && Crois moi c'est pas qui vais oublier ton Ninif lol
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 894
Age : 35
} DERRiERE L'ECRAN : Devine
} LOVE : c'est un privilege consacré à une seule femme mais lakel??
} GROUPE : Intello
}'TOF : Joyeux Anniversaire à ma Choupinou d'amour Avatar125046160tz0
} MOYENNE SCOLAiRE :
Joyeux Anniversaire à ma Choupinou d'amour Left_bar_bleue18 / 2018 / 20Joyeux Anniversaire à ma Choupinou d'amour Right_bar_bleue

Date d'inscription : 12/05/2009

Joyeux Anniversaire à ma Choupinou d'amour Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire à ma Choupinou d'amour   Joyeux Anniversaire à ma Choupinou d'amour Icon_minitimeVen 15 Mai - 0:31

Mdr ben c'est vrai moi j'étais super pressée d'avoir mes 18ans et j'ai vite déprimé ensuite mdr regarde là jvé avoir 21 dans 2mois et sa déprime encore plus beurkkkk pale la vieille ke je suis tellement sa passe vite jvé arriver à 30ans sans avoir vu passer le temps xd et on verra sa Choupinette I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joyeux Anniversaire à ma Choupinou d'amour Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire à ma Choupinou d'amour   Joyeux Anniversaire à ma Choupinou d'amour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Joyeux Anniversaire à ma Choupinou d'amour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joyeux Anniversaire à ma Eli d'amour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LOVE NEW YORK :: &&. HORS JEU :: FLOOD ZONE-
Sauter vers: