I LOVE NEW YORK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Passe le temps (lesley)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Léo Delmont

Léo Delmont


Nombre de messages : 408
Age : 30
} DERRiERE L'ECRAN : .....a woman....
}'TOF : n
} MOYENNE SCOLAiRE :
Passe le temps (lesley) Left_bar_bleue16 / 2016 / 20Passe le temps (lesley) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 18/05/2009

} ON EST CURiEUX
} Affinités:
} Envies:
} Personne sur L'avatar: Jensen Ackles

Passe le temps (lesley) Empty
MessageSujet: Passe le temps (lesley)   Passe le temps (lesley) Icon_minitimeDim 24 Mai - 20:01

Léo venait de finir son cours de Maths alors vu qu'il n'avait pas cours avant 3 heures il alla dans la cours et s'assit a coté d'un arbre. Il se mit donc a l'ombre et ouvrit un livre qu'il devait feuilleter pour son cours de français du lendemain. Puis il regarda les jeunes demoiselles passaient devant lui en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Lesley Misha

Lesley Misha


Nombre de messages : 79
Age : 35
} DERRiERE L'ECRAN : xD' mais qui suis-je donc? tu veux vraiment le savoir?x)
} LOVE : It's Free Baby!
} GROUPE : I'm A Biimbo But I Want To Be A PomPomGiirl...
}'TOF : Passe le temps (lesley) Img151210afb4n
} MOYENNE SCOLAiRE :
Passe le temps (lesley) Left_bar_bleue14 / 2014 / 20Passe le temps (lesley) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/05/2009

} ON EST CURiEUX
} Affinités:
} Envies:
} Personne sur L'avatar: Kristen B. (H)

Passe le temps (lesley) Empty
MessageSujet: Re: Passe le temps (lesley)   Passe le temps (lesley) Icon_minitimeMar 26 Mai - 0:55

Habillé d'un jean slim et d'une tunique assez large qui lui allait quand même super bien, Lesley avait mis des claquettes avec puisque maintenant il faisait bien trop chaud pour mettre des boots ou quoique ce soit, elle avait ses lunettes mouche dans les yeux, alors qu'elle allait rejoindre un copain devant la porte d'entré, elle passa devant Léo Delmont...comment le connait-elle? simple, ses yeux font souvent office de radar lorsqu'elle vient looker les entrainements du coup impossible de détacher son regard de son corp, avec un petit rictus malicieux, elle s'approcha de lui

- tiens tiens...je rêve ou Mr Delmont a remballer son ballon de basket pour un livre?

lui avait-elle dit en enlevant ses lunettes pour les mettres sur la tête et le regarda de haut vu qu'elle était debout et lui non
Revenir en haut Aller en bas
Léo Delmont

Léo Delmont


Nombre de messages : 408
Age : 30
} DERRiERE L'ECRAN : .....a woman....
}'TOF : n
} MOYENNE SCOLAiRE :
Passe le temps (lesley) Left_bar_bleue16 / 2016 / 20Passe le temps (lesley) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 18/05/2009

} ON EST CURiEUX
} Affinités:
} Envies:
} Personne sur L'avatar: Jensen Ackles

Passe le temps (lesley) Empty
MessageSujet: Re: Passe le temps (lesley)   Passe le temps (lesley) Icon_minitimeMar 26 Mai - 16:48

Léo qui était à l'entrée du gymnase car l'entrainement n'avait pas encore lieu et comme d'habitude il avait prit un livre, car il adorait livre meme si en le voyant on pouvait penser que seul les ballons de basket lui convenait ce qui était vrai dans un certain sens. Puis il entendit une voix, alors il leva la tête et vit un charmante blondinette, qu'il avait déjà vu plusieurs fois, une jeune demoiselle qui passait son temps libre a matter les basketteurs. Cette dernière faisait de l'ironie apparement alors il ne voulut point lui répondre mais il se convainca car il n'était pas un gars qui se la petait comme tout ce qui l'énervé tellement. Alors il se redressa et se leva pour etre a peut pret a la meme hauteur que la demoiselle puis commença a lui repondre.

Effectivement, j'ai laissé mon ballon pour lire. Mais la lecture et l'une de mes nombreuses passions.

Puis il referma son livre et le jeta par terre.

Et vous, vous avez arreté de matter les basketteurs depuis un certain temps car cela fait longtemps que je ne vous est point vu.

Puis il la regarda de haut en bas, tout en la contemplant car il fallait l'avouer elle était vraiment splendide.

Une telle beauté, était très bien venue lors de nos entrainement, cela nous distrayer quand on était sur le banc a attendre. Content de vous revoir en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Lesley Misha

Lesley Misha


Nombre de messages : 79
Age : 35
} DERRiERE L'ECRAN : xD' mais qui suis-je donc? tu veux vraiment le savoir?x)
} LOVE : It's Free Baby!
} GROUPE : I'm A Biimbo But I Want To Be A PomPomGiirl...
}'TOF : Passe le temps (lesley) Img151210afb4n
} MOYENNE SCOLAiRE :
Passe le temps (lesley) Left_bar_bleue14 / 2014 / 20Passe le temps (lesley) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/05/2009

} ON EST CURiEUX
} Affinités:
} Envies:
} Personne sur L'avatar: Kristen B. (H)

Passe le temps (lesley) Empty
MessageSujet: Re: Passe le temps (lesley)   Passe le temps (lesley) Icon_minitimeMer 27 Mai - 2:44

Toujours avec un petit sourire en coin sur le visage, la jeune fille avait remis ses lunettes dans les yeux mais continuait de regarder Mister Delmont...oh que si, on ne changeait pas les vieilles et bonnes habitudes, elle l'a connu en commencant a le matter, et c'est pas qu'elle lui parlait maintenant qu'elle allait arrêter de le matter un peu, fin lors de ses entrainements surtout, alors qu'il se leva, la jeune fille put enfin le voir a la même hauteur qu'elle, il n'avait pas changé, de carrure il était toujours aussi beau mais elle écouta sa réponse qui la surpris totalement, un joueur de basket avoir une passion pour la lecture? plutôt mignon et original, c'est alors qu'elle reprit sa réponse

- nombreuses passions? alors cela veut dire qu'il n'y a pas que ça?! interessant...je me demande quel sont tes autres passions...mais bon chaque chose a son temps ^^

c'est alors qu'il continua a parler et la jeune fille crut rougir vite fait a un moment vu qu'il lui disait qu'il l'avait très bien remarqué lors des entrainements...elle qui croyait qu'on ne l'avait pas remarqué mais il y a une chose qu'elle remarqua dans ses paroles, c'était qu'il la vouvoyait, chose qui la mettait assez mal a l'aise, surtout face a lui, aussi elle ne se gêna pas de le lui faire part et continuer a parler

- Ah noon je me suis fait démasquer, bhouu...mais alors comme sa Mr a remarqué ma présence? waouw je suis également stupéfaite, t'aurais-je manquer a ce point?...lol au fait tu sais tu peux me tutoyer lol, je ne pense pas être si vieille que toi et sa me met mal a l'aise un peu ^^'...

elle avait commencer a lui parler en faisant une moue faussement et légèrement boudeuse sur le fait qu'elle se soit fait prendre, ce qui était plutôt drôle a voir puis elle eut un regard charmeur...enfin elle rajouta une dernière chose

- Je te rassure..je regardais surtout toi plutôt que les autres, c'est vrai: beau, sexy, charmeur...impossible de passer inapercu a mes yeux Razz
Revenir en haut Aller en bas
Léo Delmont

Léo Delmont


Nombre de messages : 408
Age : 30
} DERRiERE L'ECRAN : .....a woman....
}'TOF : n
} MOYENNE SCOLAiRE :
Passe le temps (lesley) Left_bar_bleue16 / 2016 / 20Passe le temps (lesley) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 18/05/2009

} ON EST CURiEUX
} Affinités:
} Envies:
} Personne sur L'avatar: Jensen Ackles

Passe le temps (lesley) Empty
MessageSujet: Re: Passe le temps (lesley)   Passe le temps (lesley) Icon_minitimeMer 27 Mai - 15:59

Léo la matter de haut en bas pour imiter la jeune fille, et puis il faut l'avouer, elle a ce qu'il faut ou il faut et elle est vraiment bien foutu et très sexy avec cette tenue.

Oui, effectivement, j'ai de nombreuses passions, mais je pense pas beaucoup que cela vous interesse et comme je suis un garçon vous devez surement en devinait une ou deux...Et vous quelles sont vos passions a part matter dans le gymnase.

Quand il lui avoua qu'elle était pas mal, la jeune femme rougit alors il la regarda en souriant.

Pourquoi rougissez-vous, vous etes si belle, et c'est pas grave que vous vous soyez fait prendre en flagrant déli de mattage...et puis cela nous fait croire qu'on est irrésistible en tous les cas pour vous.

Il lui souria toujours en la regarndant de haut en bas toujours et contemplant ses formes.

-Biensur que je vous ai remarqué, et votre présence dans les gradins nous a biensur destabiliser, et au faite vous savez qu'il y a bientot un match, alors votre présence est obligatoire si vous souhaitez que l'on gagne.Et pour le tutoyement j'opte pour l'accorder car cela sera beaucoup mieux, mais le vouvoiement est qu'elle que manière de respect.

Il regarda la jeune femme qui faisait la moue devant ses yeux alors il lui souria en rigolant.

-Ben écoute, une chose est sur tu aurais pu matter les autres car il y a plus de choses a voir.
Revenir en haut Aller en bas
Lesley Misha

Lesley Misha


Nombre de messages : 79
Age : 35
} DERRiERE L'ECRAN : xD' mais qui suis-je donc? tu veux vraiment le savoir?x)
} LOVE : It's Free Baby!
} GROUPE : I'm A Biimbo But I Want To Be A PomPomGiirl...
}'TOF : Passe le temps (lesley) Img151210afb4n
} MOYENNE SCOLAiRE :
Passe le temps (lesley) Left_bar_bleue14 / 2014 / 20Passe le temps (lesley) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/05/2009

} ON EST CURiEUX
} Affinités:
} Envies:
} Personne sur L'avatar: Kristen B. (H)

Passe le temps (lesley) Empty
MessageSujet: Re: Passe le temps (lesley)   Passe le temps (lesley) Icon_minitimeSam 30 Mai - 18:13

Comment ne pas matter un homme tel que lui? impossible même presque toute les filles du lycée rêverait de pouvoir le toucher, l'embrasser, ou même avoir ne serait-ce qu'un regard de sa part...mais bon Lesley n'était pas de cette catégorie là..les mecs elle les a comme elle veut, c'est justement sa qu'il la soule un peu mais bon quand on avait rien a faire comme maintenant, autant passer le temps en bonne compagnie n'est ce pas?! l'écoutant tout en le regardant, la jeune fille souria a sa première réplique et croisa les bras au niveau de sa poitrine

- Oh oui en effet je crois savoir de quoi tu parle xD et c'est, je pense dire, une des passions qu'on a en commun...fin a part que moi c'est plutôt les mecs au lieu des filles ^^ bon il y a aussi le shopping, l'alcool, les fêtes et...le sexe...bon après il y en a peut-être d'autre mais je serais obligé de te tuer après^^

elle le regarda et souria a ses autres paroles...mais elle rougir? pas le moins du monde...jamais elle ne rougissait ou du moins c'est plutôt la personne en face d'elle qui rougit toujours parce que Lesley a un don d'intimidation sur les gens et ce qui est sur c'est que sa ne marche pas trop sur ce jeune homme a part que ce soit caché par autre chose, par exemple ses regards un peu trop balayeur mais cela lui plut un peu alors elle en fit de même en le regardant de haut en bas tout en mordillant légèrement mais sensuellement sa lèvre inférieur puis répondit a sa derniere remarque

- Hmm ne joue pas le modeste et le timide...cela te va pas trop et pour le match...vos désirs sont des ordres..chef Razz

un regard pa ci, un sourire par là, quelque petit pas en avant vers lui et déja la jeune Misha a quelque chose derrière la tête
Revenir en haut Aller en bas
Léo Delmont

Léo Delmont


Nombre de messages : 408
Age : 30
} DERRiERE L'ECRAN : .....a woman....
}'TOF : n
} MOYENNE SCOLAiRE :
Passe le temps (lesley) Left_bar_bleue16 / 2016 / 20Passe le temps (lesley) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 18/05/2009

} ON EST CURiEUX
} Affinités:
} Envies:
} Personne sur L'avatar: Jensen Ackles

Passe le temps (lesley) Empty
MessageSujet: Re: Passe le temps (lesley)   Passe le temps (lesley) Icon_minitimeSam 30 Mai - 19:40

Léo qui écoutait le jeune femme limite en train de boire ses paroles et de bavait devant elle. Jamais il n'avait éprouvé une telle envie d'une femme, et encore elle une inconnue encore moins mais bon il ne pouvait pas faire autrement alors tant pis il fallait qu'il assume.

Oui effectivement moi c'est plus avec des filles. L'alcool et le shopping autrement tu adores, il faut avouer que moi et le shopping ça fait plutot 2 mais peut etre pas avec une telle demoiselle que toi.

Léo lui souriait toujours tout en continuant de la matter de au en bas.Puis il remarqua que la jeune femme qui était en face de lui se mordillait la lèvre sensuellement, ce qui fit monter le désir en lui sans trop vouloir le montrer il detourna le regard pour reprendre son souffle et en revant de ce qui pourrait se passer un peu plus tard dans l'apres midi.

Je ne fais pas le modeste, mais l'autre équipe est tres forte alors rien n'est joué d'avance et en ce moment je joue pas terriblement bien.

Puis la jeune femme s'approcha de lui en meme pas 2 secondes puis lui il recula un tout petit peu pour ne pas craquer déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Lesley Misha

Lesley Misha


Nombre de messages : 79
Age : 35
} DERRiERE L'ECRAN : xD' mais qui suis-je donc? tu veux vraiment le savoir?x)
} LOVE : It's Free Baby!
} GROUPE : I'm A Biimbo But I Want To Be A PomPomGiirl...
}'TOF : Passe le temps (lesley) Img151210afb4n
} MOYENNE SCOLAiRE :
Passe le temps (lesley) Left_bar_bleue14 / 2014 / 20Passe le temps (lesley) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/05/2009

} ON EST CURiEUX
} Affinités:
} Envies:
} Personne sur L'avatar: Kristen B. (H)

Passe le temps (lesley) Empty
MessageSujet: Re: Passe le temps (lesley)   Passe le temps (lesley) Icon_minitimeJeu 4 Juin - 1:29

La jeune fille s'avoua elle même également qu'elle avait de plus en plus de résister et d'être de marbre devant ce beau mâle qui s'offrait devant elle, c'était peut-être facile mais après tout elle n'avait pas trop envie de se casser la tête donc si elle est intéréssé, elle prend...rigolant de sa remarque, elle lui répondit

- Ah sa on voit bien que t'a jamais fait une journée shopping avec moi ^^ je suis compliqué et souvent difficile a satisfaire...

lui dit-elle avec une petite lueur de malice dans la dernière phrase, exactement lesley était quelqu'un de très populaire mais justement sa popularité la rend quelque fois inaccessible pour certain mec mais si t'es un beau goss, sexy, charmeur et plutôt dragueur, t'a peut-être toute tes chances, après faut juste en avoir dans le cerveau aussi..la jeune fille remarqua sa réaction qui la décevait un peu mais rien de bien sérieux, elle ne comptait pas laisser tomber pour autant, faisant une moue légèrement décu a son attitude modeste, elle fit un leger non a regret de la tête...pauvre de lui, a force de reculer, Mr était maintenant bloqué par l'arbre et Lesley, qui cette dernière, continue a avancer et posa ses doigt ou plutôt sa main sur le torse de celui-ci séparé par le tee shirt, levant son visage, elle fixa son regard dans le sien même s'il y a une distance vraiment vraiment faible entre les deux visages

- Ouuhouuu c'est pas bien de mentir^^' te voila coincé, qu'est ce que tu va faire maintenant hein? j'sais pas pour toi mais j'ai pas l'intention de te laisser partir...Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Passe le temps (lesley) Empty
MessageSujet: Re: Passe le temps (lesley)   Passe le temps (lesley) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Passe le temps (lesley)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Passe par la... { PV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LOVE NEW YORK :: &&. LE LYCEE :: LA COUR-
Sauter vers: