I LOVE NEW YORK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Holly P.Sherwood >> Que serait mon monde sans eux ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Holly P.Sherwood

Holly P.Sherwood


Nombre de messages : 83
Age : 33
} DERRiERE L'ECRAN : Blond-iiiie x3
}'TOF : Holly P.Sherwood >> Que serait mon monde sans eux ? 1242153317_th_ilovejensen_aug14_hjs1
} MOYENNE SCOLAiRE :
Holly P.Sherwood >> Que serait mon monde sans eux ? Left_bar_bleue70 / 2070 / 20Holly P.Sherwood >> Que serait mon monde sans eux ? Right_bar_bleue

Date d'inscription : 12/05/2009

} ON EST CURiEUX
} Affinités:
} Envies:
} Personne sur L'avatar: Bethany Joy Galeotti

Holly P.Sherwood >> Que serait mon monde sans eux ? Empty
MessageSujet: Holly P.Sherwood >> Que serait mon monde sans eux ?   Holly P.Sherwood >> Que serait mon monde sans eux ? Icon_minitimeMer 13 Mai - 18:37

Holly P.Sherwood. C'est ainsi que mes parents m'ont nommés à ma naissance. J'espère simplement que tout le monde est aussi enchanté que moi de vivre à New-York. N'oubliez pas rien de tel que la chaleur humaine pour se rechauffer. . .





#_BEST FRIENDS
"A jamais dans mon coeur..."

Holly P.Sherwood >> Que serait mon monde sans eux ? Icons110 Holly P.Sherwood >> Que serait mon monde sans eux ? Icons111 Holly P.Sherwood >> Que serait mon monde sans eux ? Icons112
Sophia Montez
Elle est tout ce que j'ai de plus cher au monde, celle qui passera toujours avant les autres. On s'est promis que rien ni personne ne pourra nous separer. Elle est la seule qui arrive à me faire sourire dans les pires moments. Jamais l'une sans l'autre x)


Holly P.Sherwood >> Que serait mon monde sans eux ? Icons716 Holly P.Sherwood >> Que serait mon monde sans eux ? Icons717 Holly P.Sherwood >> Que serait mon monde sans eux ? Icons718
Luke Stevens
« Te souviens-tu de tous ses moments à se bagarrer, à jouer, à manger, à parler ,à delirer ? Te souviens-tu de la première fois que l'on s'est rencontré ? » Moi je me souviens de tout. Tu n'es pas un ami, tu n'es pas un petit ami, tu n'es pas l'élu de mon coeur , tu n'es pas l'homme de ma vie, tu n'es pas mon frère, tu es beaucoup plus que tout ça. On a chacun sa vie, chacun sa voie à prendre. Mais sache que lorsque que je ne suis pas avec toi, tu me manques.

#_FRIENDS
"Mes journées ? Impossible sans eux..."

Holly P.Sherwood >> Que serait mon monde sans eux ? Icons710 Holly P.Sherwood >> Que serait mon monde sans eux ? Icons711 Holly P.Sherwood >> Que serait mon monde sans eux ? Icons712
Seth Windsor
Je crois que ce qui fait notre amitié, est notre goût commum pour les choses simples et la musique. Nous devenons de plus en plus proche, ses temps-ci notamment grâce à nos nombreuses soirées passées ensembles.

Holly P.Sherwood >> Que serait mon monde sans eux ? Iconva12 Holly P.Sherwood >> Que serait mon monde sans eux ? Iconva13 Holly P.Sherwood >> Que serait mon monde sans eux ? Iconva14
Vanessa Hudson
Elle tient une place si speciale dans mon coeur, et ceux depuis un bon moment. Je serais toujours là pour secher ses larmes et pour lui offrir du reconfort. Elle est une perle unique : ma soeur de coeur.

Holly P.Sherwood >> Que serait mon monde sans eux ? Iconza10 Holly P.Sherwood >> Que serait mon monde sans eux ? Iconza11 Holly P.Sherwood >> Que serait mon monde sans eux ? Iconza12
Cameron Johns
Depuis notre rencontre il y a de cela deux ans, on ne cesse de partager un tas de chose notamment en ce qui conserne nos relations respectives. Il est le frère que j'aurai rever d'avoir durant toutes ses années..

#_CONFIDANT(E)S
"Les seuls qui connaissent un tas de choses..."

Holly P.Sherwood >> Que serait mon monde sans eux ? Icons116 Holly P.Sherwood >> Que serait mon monde sans eux ? Icons117 Holly P.Sherwood >> Que serait mon monde sans eux ? Icons118
Eudoxie A.Browning
Je l'ai rencontrée lors de mon entrée au lycée, lorsque je n'étais pas très bien dans ma peau. Elle a su m'épauler sans me juger. J'ai compris qu'elle n'était pas comme les autres, c'est pour cela que je viens souvent me confier à elle.

[/size]
#_AMI(E)S D'ENFANCE
"Ils font partis de mon passée, de mon présent..."

Holly P.Sherwood >> Que serait mon monde sans eux ? Icons113 Holly P.Sherwood >> Que serait mon monde sans eux ? Icons114 Holly P.Sherwood >> Que serait mon monde sans eux ? Icons115
Andy Crawfords
Depuis le jardin d'enfant, nous sommes inseparables. Je me souviendrai toujours de notre première rencontre, au cours preparatoire : Il était le seul petit brun à jouer dans le bac à sable, sans aucune personne autour.. Je n'avais pu m'empecher de l'aborder, et depuis notre amitié n'a jamais cesser d'exister...

Holly P.Sherwood >> Que serait mon monde sans eux ? Icons123 Holly P.Sherwood >> Que serait mon monde sans eux ? Icons124 Holly P.Sherwood >> Que serait mon monde sans eux ? Icons125
Kate Miguez
Lorsque j'habitais en Californie, Kate était ma voisine de palier x) Nous passions la plupart de notre temps ensemble, et partions regulièrement en vacances avec nos familles. Mais un jour, nos chemins se sont separés vu que Kate a demenagé. Je l'ai retrouvé complement par hasard lors de mon inscription au lycée.


#_EX LOVE
"Fallait bien que la fin arrive..."

Holly P.Sherwood >> Que serait mon monde sans eux ? 24710 Holly P.Sherwood >> Que serait mon monde sans eux ? 24810 Holly P.Sherwood >> Que serait mon monde sans eux ? 24910
Léo Delmont

Léo et moi sommes sortis ensemble durant 4 mois lors de ma première année au lycée. Nous étions considerablement en fase et amoureux l'un de l'autre. Mais lorsque je suis retournée en Californie durant l'été, je n'ai pas su entretenir cette flamme..

Holly P.Sherwood >> Que serait mon monde sans eux ? Icons610 Holly P.Sherwood >> Que serait mon monde sans eux ? Icons611 Holly P.Sherwood >> Que serait mon monde sans eux ? Icons612
Zack Harrison
J'ai vecu une belle histoire d'amour avec ce beau brun mais comme on dit toutes les bonnes choses ont une fin. C'est un mec en or, alors gare à la fille qui le fera souffrir ! Nous sommes de bons amis à present, plutôt proche...

#_ENNEMI(E)S
"On ne peut pas plaire à tout le monde..."


#_FAMILLE
"Les liens du sang, c'est juste inchangeable..."

Holly P.Sherwood >> Que serait mon monde sans eux ? Icons713 Holly P.Sherwood >> Que serait mon monde sans eux ? Icons714 Holly P.Sherwood >> Que serait mon monde sans eux ? Icons715
Kelsey Stevens
Même couleur de cheveux, même caractère.. Je ne peux pas renier que Kelsey soit ma cousine. On ne se voyait pas beaucoup durant notre enfance puisque j'habitai en Californie. Mais par chance depuis mon entrée au lycée de New-York, nous resserons les liens familiaux.
Je n'aurai qu'une chose à dire : Cette fille est incroyable !

#_CONNNAISSANCES
"Une amitié future ? Sans doute..."


#_LOVE (Closed for the moment)
"I love you... You love me..."

#_ONE NIGHT
"Faut bien se faire plaisir..."





Dernière édition par Holly P.Sherwood le Dim 24 Mai - 15:25, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Andy Crawfords

Andy Crawfords


Nombre de messages : 389
Age : 29
} DERRiERE L'ECRAN : Poly
}'TOF : Andy <3
} MOYENNE SCOLAiRE :
Holly P.Sherwood >> Que serait mon monde sans eux ? Left_bar_bleue15 / 2015 / 20Holly P.Sherwood >> Que serait mon monde sans eux ? Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/05/2009

} ON EST CURiEUX
} Affinités:
} Envies:
} Personne sur L'avatar: Jensen A (aa)

Holly P.Sherwood >> Que serait mon monde sans eux ? Empty
MessageSujet: Re: Holly P.Sherwood >> Que serait mon monde sans eux ?   Holly P.Sherwood >> Que serait mon monde sans eux ? Icon_minitimeMer 13 Mai - 18:39

moii
Revenir en haut Aller en bas
Holly P.Sherwood

Holly P.Sherwood


Nombre de messages : 83
Age : 33
} DERRiERE L'ECRAN : Blond-iiiie x3
}'TOF : Holly P.Sherwood >> Que serait mon monde sans eux ? 1242153317_th_ilovejensen_aug14_hjs1
} MOYENNE SCOLAiRE :
Holly P.Sherwood >> Que serait mon monde sans eux ? Left_bar_bleue70 / 2070 / 20Holly P.Sherwood >> Que serait mon monde sans eux ? Right_bar_bleue

Date d'inscription : 12/05/2009

} ON EST CURiEUX
} Affinités:
} Envies:
} Personne sur L'avatar: Bethany Joy Galeotti

Holly P.Sherwood >> Que serait mon monde sans eux ? Empty
MessageSujet: Re: Holly P.Sherwood >> Que serait mon monde sans eux ?   Holly P.Sherwood >> Que serait mon monde sans eux ? Icon_minitimeMer 13 Mai - 18:42

Avec plaisir Very Happy tu voudrais quel genre de lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Montez

Sophia Montez


Nombre de messages : 205
Age : 32
} DERRiERE L'ECRAN : .... xD
} LOVE : Je suis tomber sous ton charme ... mais es-que c'est possible ?
} GROUPE : Populaire :)
}'TOF : Holly P.Sherwood >> Que serait mon monde sans eux ? 05-3
} MOYENNE SCOLAiRE :
Holly P.Sherwood >> Que serait mon monde sans eux ? Left_bar_bleue10 / 2010 / 20Holly P.Sherwood >> Que serait mon monde sans eux ? Right_bar_bleue

Date d'inscription : 03/05/2009

Holly P.Sherwood >> Que serait mon monde sans eux ? Empty
MessageSujet: Re: Holly P.Sherwood >> Que serait mon monde sans eux ?   Holly P.Sherwood >> Que serait mon monde sans eux ? Icon_minitimeMer 13 Mai - 18:43

MOI best
Revenir en haut Aller en bas
Holly P.Sherwood

Holly P.Sherwood


Nombre de messages : 83
Age : 33
} DERRiERE L'ECRAN : Blond-iiiie x3
}'TOF : Holly P.Sherwood >> Que serait mon monde sans eux ? 1242153317_th_ilovejensen_aug14_hjs1
} MOYENNE SCOLAiRE :
Holly P.Sherwood >> Que serait mon monde sans eux ? Left_bar_bleue70 / 2070 / 20Holly P.Sherwood >> Que serait mon monde sans eux ? Right_bar_bleue

Date d'inscription : 12/05/2009

} ON EST CURiEUX
} Affinités:
} Envies:
} Personne sur L'avatar: Bethany Joy Galeotti

Holly P.Sherwood >> Que serait mon monde sans eux ? Empty
MessageSujet: Re: Holly P.Sherwood >> Que serait mon monde sans eux ?   Holly P.Sherwood >> Que serait mon monde sans eux ? Icon_minitimeMer 13 Mai - 18:44

Ok je te rajoute Miss Sophia Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Montez

Sophia Montez


Nombre de messages : 205
Age : 32
} DERRiERE L'ECRAN : .... xD
} LOVE : Je suis tomber sous ton charme ... mais es-que c'est possible ?
} GROUPE : Populaire :)
}'TOF : Holly P.Sherwood >> Que serait mon monde sans eux ? 05-3
} MOYENNE SCOLAiRE :
Holly P.Sherwood >> Que serait mon monde sans eux ? Left_bar_bleue10 / 2010 / 20Holly P.Sherwood >> Que serait mon monde sans eux ? Right_bar_bleue

Date d'inscription : 03/05/2009

Holly P.Sherwood >> Que serait mon monde sans eux ? Empty
MessageSujet: Re: Holly P.Sherwood >> Que serait mon monde sans eux ?   Holly P.Sherwood >> Que serait mon monde sans eux ? Icon_minitimeMer 13 Mai - 18:45

merci
Revenir en haut Aller en bas
Andy Crawfords

Andy Crawfords


Nombre de messages : 389
Age : 29
} DERRiERE L'ECRAN : Poly
}'TOF : Andy <3
} MOYENNE SCOLAiRE :
Holly P.Sherwood >> Que serait mon monde sans eux ? Left_bar_bleue15 / 2015 / 20Holly P.Sherwood >> Que serait mon monde sans eux ? Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/05/2009

} ON EST CURiEUX
} Affinités:
} Envies:
} Personne sur L'avatar: Jensen A (aa)

Holly P.Sherwood >> Que serait mon monde sans eux ? Empty
MessageSujet: Re: Holly P.Sherwood >> Que serait mon monde sans eux ?   Holly P.Sherwood >> Que serait mon monde sans eux ? Icon_minitimeMer 13 Mai - 18:48

amie d'enfance ?
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Montez

Sophia Montez


Nombre de messages : 205
Age : 32
} DERRiERE L'ECRAN : .... xD
} LOVE : Je suis tomber sous ton charme ... mais es-que c'est possible ?
} GROUPE : Populaire :)
}'TOF : Holly P.Sherwood >> Que serait mon monde sans eux ? 05-3
} MOYENNE SCOLAiRE :
Holly P.Sherwood >> Que serait mon monde sans eux ? Left_bar_bleue10 / 2010 / 20Holly P.Sherwood >> Que serait mon monde sans eux ? Right_bar_bleue

Date d'inscription : 03/05/2009

Holly P.Sherwood >> Que serait mon monde sans eux ? Empty
MessageSujet: Re: Holly P.Sherwood >> Que serait mon monde sans eux ?   Holly P.Sherwood >> Que serait mon monde sans eux ? Icon_minitimeMer 13 Mai - 18:51

un sujet au passage ?
Revenir en haut Aller en bas
Holly P.Sherwood

Holly P.Sherwood


Nombre de messages : 83
Age : 33
} DERRiERE L'ECRAN : Blond-iiiie x3
}'TOF : Holly P.Sherwood >> Que serait mon monde sans eux ? 1242153317_th_ilovejensen_aug14_hjs1
} MOYENNE SCOLAiRE :
Holly P.Sherwood >> Que serait mon monde sans eux ? Left_bar_bleue70 / 2070 / 20Holly P.Sherwood >> Que serait mon monde sans eux ? Right_bar_bleue

Date d'inscription : 12/05/2009

} ON EST CURiEUX
} Affinités:
} Envies:
} Personne sur L'avatar: Bethany Joy Galeotti

Holly P.Sherwood >> Que serait mon monde sans eux ? Empty
MessageSujet: Re: Holly P.Sherwood >> Que serait mon monde sans eux ?   Holly P.Sherwood >> Que serait mon monde sans eux ? Icon_minitimeMer 13 Mai - 18:56

Andy >> Ouai sa me va Very Happy Une idée de scenario par rapport à ce lien ?
Sophia >> Avec plaisir, tu peux le commencer ?
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Montez

Sophia Montez


Nombre de messages : 205
Age : 32
} DERRiERE L'ECRAN : .... xD
} LOVE : Je suis tomber sous ton charme ... mais es-que c'est possible ?
} GROUPE : Populaire :)
}'TOF : Holly P.Sherwood >> Que serait mon monde sans eux ? 05-3
} MOYENNE SCOLAiRE :
Holly P.Sherwood >> Que serait mon monde sans eux ? Left_bar_bleue10 / 2010 / 20Holly P.Sherwood >> Que serait mon monde sans eux ? Right_bar_bleue

Date d'inscription : 03/05/2009

Holly P.Sherwood >> Que serait mon monde sans eux ? Empty
MessageSujet: Re: Holly P.Sherwood >> Que serait mon monde sans eux ?   Holly P.Sherwood >> Que serait mon monde sans eux ? Icon_minitimeMer 13 Mai - 18:58

daccord ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Holly P.Sherwood

Holly P.Sherwood


Nombre de messages : 83
Age : 33
} DERRiERE L'ECRAN : Blond-iiiie x3
}'TOF : Holly P.Sherwood >> Que serait mon monde sans eux ? 1242153317_th_ilovejensen_aug14_hjs1
} MOYENNE SCOLAiRE :
Holly P.Sherwood >> Que serait mon monde sans eux ? Left_bar_bleue70 / 2070 / 20Holly P.Sherwood >> Que serait mon monde sans eux ? Right_bar_bleue

Date d'inscription : 12/05/2009

} ON EST CURiEUX
} Affinités:
} Envies:
} Personne sur L'avatar: Bethany Joy Galeotti

Holly P.Sherwood >> Que serait mon monde sans eux ? Empty
MessageSujet: Re: Holly P.Sherwood >> Que serait mon monde sans eux ?   Holly P.Sherwood >> Que serait mon monde sans eux ? Icon_minitimeMer 13 Mai - 18:59

Le parking du lycée ?
Revenir en haut Aller en bas
Andy Crawfords

Andy Crawfords


Nombre de messages : 389
Age : 29
} DERRiERE L'ECRAN : Poly
}'TOF : Andy <3
} MOYENNE SCOLAiRE :
Holly P.Sherwood >> Que serait mon monde sans eux ? Left_bar_bleue15 / 2015 / 20Holly P.Sherwood >> Que serait mon monde sans eux ? Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/05/2009

} ON EST CURiEUX
} Affinités:
} Envies:
} Personne sur L'avatar: Jensen A (aa)

Holly P.Sherwood >> Que serait mon monde sans eux ? Empty
MessageSujet: Re: Holly P.Sherwood >> Que serait mon monde sans eux ?   Holly P.Sherwood >> Que serait mon monde sans eux ? Icon_minitimeMer 13 Mai - 19:14

Bah ouai , hum Andy a souvent était toute seul quand il était petit et Holly était toujours la pour pas le laisser tout seul comme un pauvre malheureux xD Et puis depuis ils sont tjr rester amie
Revenir en haut Aller en bas
Holly P.Sherwood

Holly P.Sherwood


Nombre de messages : 83
Age : 33
} DERRiERE L'ECRAN : Blond-iiiie x3
}'TOF : Holly P.Sherwood >> Que serait mon monde sans eux ? 1242153317_th_ilovejensen_aug14_hjs1
} MOYENNE SCOLAiRE :
Holly P.Sherwood >> Que serait mon monde sans eux ? Left_bar_bleue70 / 2070 / 20Holly P.Sherwood >> Que serait mon monde sans eux ? Right_bar_bleue

Date d'inscription : 12/05/2009

} ON EST CURiEUX
} Affinités:
} Envies:
} Personne sur L'avatar: Bethany Joy Galeotti

Holly P.Sherwood >> Que serait mon monde sans eux ? Empty
MessageSujet: Re: Holly P.Sherwood >> Que serait mon monde sans eux ?   Holly P.Sherwood >> Que serait mon monde sans eux ? Icon_minitimeMer 13 Mai - 19:16

Ok je t'ajoute x)
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Porter

Alyssa Porter


Nombre de messages : 194
Age : 28
} DERRiERE L'ECRAN : Aurelie
} LOVE : un coeur à prendre
} GROUPE : Intello =)
}'TOF : Holly P.Sherwood >> Que serait mon monde sans eux ? Iconmarykateolsenn2
} MOYENNE SCOLAiRE :
Holly P.Sherwood >> Que serait mon monde sans eux ? Left_bar_bleue17 / 2017 / 20Holly P.Sherwood >> Que serait mon monde sans eux ? Right_bar_bleue

Date d'inscription : 22/05/2009

Holly P.Sherwood >> Que serait mon monde sans eux ? Empty
MessageSujet: Re: Holly P.Sherwood >> Que serait mon monde sans eux ?   Holly P.Sherwood >> Que serait mon monde sans eux ? Icon_minitimeDim 24 Mai - 14:29

Un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Holly P.Sherwood

Holly P.Sherwood


Nombre de messages : 83
Age : 33
} DERRiERE L'ECRAN : Blond-iiiie x3
}'TOF : Holly P.Sherwood >> Que serait mon monde sans eux ? 1242153317_th_ilovejensen_aug14_hjs1
} MOYENNE SCOLAiRE :
Holly P.Sherwood >> Que serait mon monde sans eux ? Left_bar_bleue70 / 2070 / 20Holly P.Sherwood >> Que serait mon monde sans eux ? Right_bar_bleue

Date d'inscription : 12/05/2009

} ON EST CURiEUX
} Affinités:
} Envies:
} Personne sur L'avatar: Bethany Joy Galeotti

Holly P.Sherwood >> Que serait mon monde sans eux ? Empty
MessageSujet: Re: Holly P.Sherwood >> Que serait mon monde sans eux ?   Holly P.Sherwood >> Que serait mon monde sans eux ? Icon_minitimeDim 24 Mai - 15:29

Avec plaisir Very Happy Lequel ?
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Porter

Alyssa Porter


Nombre de messages : 194
Age : 28
} DERRiERE L'ECRAN : Aurelie
} LOVE : un coeur à prendre
} GROUPE : Intello =)
}'TOF : Holly P.Sherwood >> Que serait mon monde sans eux ? Iconmarykateolsenn2
} MOYENNE SCOLAiRE :
Holly P.Sherwood >> Que serait mon monde sans eux ? Left_bar_bleue17 / 2017 / 20Holly P.Sherwood >> Que serait mon monde sans eux ? Right_bar_bleue

Date d'inscription : 22/05/2009

Holly P.Sherwood >> Que serait mon monde sans eux ? Empty
MessageSujet: Re: Holly P.Sherwood >> Que serait mon monde sans eux ?   Holly P.Sherwood >> Que serait mon monde sans eux ? Icon_minitimeDim 24 Mai - 21:13

Soeur de coeur ou un truc dans le genre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Holly P.Sherwood >> Que serait mon monde sans eux ? Empty
MessageSujet: Re: Holly P.Sherwood >> Que serait mon monde sans eux ?   Holly P.Sherwood >> Que serait mon monde sans eux ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Holly P.Sherwood >> Que serait mon monde sans eux ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Holly P.Sherwood >> What else ?
» Le nez dans les bouquins [PV Holly]
» Svetlana veux voir du monde !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LOVE NEW YORK :: &&. HORS JEU :: FOR YOUR PERSO :: LIENS-
Sauter vers: