I LOVE NEW YORK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le nez dans les bouquins [PV Holly]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kelsey Stevens

Kelsey Stevens


Nombre de messages : 113
Age : 30
} DERRiERE L'ECRAN : Mikky
}'TOF : Le nez dans les bouquins [PV Holly] Iconbl10
} MOYENNE SCOLAiRE :
Le nez dans les bouquins [PV Holly] Left_bar_bleue14 / 2014 / 20Le nez dans les bouquins [PV Holly] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/05/2009

} ON EST CURiEUX
} Affinités:
} Envies:
} Personne sur L'avatar: Blake Lively

Le nez dans les bouquins [PV Holly] Empty
MessageSujet: Le nez dans les bouquins [PV Holly]   Le nez dans les bouquins [PV Holly] Icon_minitimeJeu 14 Mai - 21:19

Le nez dans les bouquins [PV Holly] Iconbe10 Le nez dans les bouquins [PV Holly] Iconbl18

Entre famille...



    Un peu de révisions ne faisait de mal à personne! C'est pourquoi, ce jour là, Kelsey avait décider d'aller travailler un peu à la bibliothèque. Drole d'endroit pour une jolie fille populaire? Et bien pas tant que ça! Malgré sa popularité, Kelsey restait accroché à ses études, et avait d'ailleurs une bonne moyenne, ce qui la permettait de rester dans cette universitée. Elle entra donc dans l'immense salle qui était entourrer d'immenses rayons de livres, et partit en direction d'une table. Table sur laquelle était installée une jeune fille blonde. Il ne fallut pas beaucoup de temps pour reconnaitre la fille en question. Elle s'installa en face d'elle, un grand sourire aux lèvres, et dit, à voix basse:

    Hey, salut toi.

Revenir en haut Aller en bas
Holly P.Sherwood

Holly P.Sherwood


Nombre de messages : 83
Age : 33
} DERRiERE L'ECRAN : Blond-iiiie x3
}'TOF : Le nez dans les bouquins [PV Holly] 1242153317_th_ilovejensen_aug14_hjs1
} MOYENNE SCOLAiRE :
Le nez dans les bouquins [PV Holly] Left_bar_bleue70 / 2070 / 20Le nez dans les bouquins [PV Holly] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 12/05/2009

} ON EST CURiEUX
} Affinités:
} Envies:
} Personne sur L'avatar: Bethany Joy Galeotti

Le nez dans les bouquins [PV Holly] Empty
MessageSujet: Re: Le nez dans les bouquins [PV Holly]   Le nez dans les bouquins [PV Holly] Icon_minitimeJeu 14 Mai - 22:57

Holly se trouvait dans la bibliothèque depuis trois quart d'heure à present. Elle adorait ce lieu unique en son genre : silencieux, secret, pleins de savoirs, calme... Le repere des intellos quoi ! x) Bien qu'elle n'en soit pas une, au contraire puisqu'elle fait parti de la clic des populaires.Elle s'était installée à une table vers la droite de la salle pour pouvoir travailler tranquillement. Une pile de livres avaient progressivement envahis l'établi.
Holly était pleinement concentrer sur ce qu'elle faisait, c'est pourquoi elle ne sentit pas qu'une presence s'approchait de plus en plus d'elle. Lorsque la presence en question, lui adressa la parole, elle emit un sursautement de peur. C'est alors qu'elle vit qu'il ne s'agissait que de sa cousine adorée. Pas de quoi avoir peur comme on dit x)

Oh tu m'a fait une de ses peurs !
Revenir en haut Aller en bas
Kelsey Stevens

Kelsey Stevens


Nombre de messages : 113
Age : 30
} DERRiERE L'ECRAN : Mikky
}'TOF : Le nez dans les bouquins [PV Holly] Iconbl10
} MOYENNE SCOLAiRE :
Le nez dans les bouquins [PV Holly] Left_bar_bleue14 / 2014 / 20Le nez dans les bouquins [PV Holly] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/05/2009

} ON EST CURiEUX
} Affinités:
} Envies:
} Personne sur L'avatar: Blake Lively

Le nez dans les bouquins [PV Holly] Empty
MessageSujet: Re: Le nez dans les bouquins [PV Holly]   Le nez dans les bouquins [PV Holly] Icon_minitimeJeu 14 Mai - 23:32


    Le grand sourire de Kelsey resta sur son visage quelques instants. Ah cela faisait du bien de voir quelqu'un qui nous ressemblait. Avec sa cousine, Kelsey se sentait libre de parler, c'était vraiment une amie à par entière, bien plus que les "amis" avec qui elle passait du temps, quelques fois, quand elle en avait l'occasion.

    Je suis désolée, ce n'était pas mon attention.

    Kelsey rit ensuite. Que Holly soit là ne la surprenait pas vraiment. Elle aussi faisait partie des populaires, mais c'était tout de même une très bonne élève, quelques fois elle donnait même des cours à Kelsey.

    Comment vas ma petite blonde préférée?

Revenir en haut Aller en bas
Holly P.Sherwood

Holly P.Sherwood


Nombre de messages : 83
Age : 33
} DERRiERE L'ECRAN : Blond-iiiie x3
}'TOF : Le nez dans les bouquins [PV Holly] 1242153317_th_ilovejensen_aug14_hjs1
} MOYENNE SCOLAiRE :
Le nez dans les bouquins [PV Holly] Left_bar_bleue70 / 2070 / 20Le nez dans les bouquins [PV Holly] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 12/05/2009

} ON EST CURiEUX
} Affinités:
} Envies:
} Personne sur L'avatar: Bethany Joy Galeotti

Le nez dans les bouquins [PV Holly] Empty
MessageSujet: Re: Le nez dans les bouquins [PV Holly]   Le nez dans les bouquins [PV Holly] Icon_minitimeDim 17 Mai - 19:43

Holly invita sa cousine à s'asseoir à sa table tout en refermant son bouquin de littérature se trouvant devant elle. Elle pouvait bien s'accorder une petite pause pour bavarder avec Kelsey.

Je vais plutôt bien et toi ?

Holly allait bien moralement mais physiquement.. c'était une tout autre histoire. Elle essayait de tant bien que mal de cacher les cernes qu'elle avait sous les yeux par du fond de teint. Elle avait accumulée un retard colosal qui ne laissait pas beaucoup de temps pour le sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
Kelsey Stevens

Kelsey Stevens


Nombre de messages : 113
Age : 30
} DERRiERE L'ECRAN : Mikky
}'TOF : Le nez dans les bouquins [PV Holly] Iconbl10
} MOYENNE SCOLAiRE :
Le nez dans les bouquins [PV Holly] Left_bar_bleue14 / 2014 / 20Le nez dans les bouquins [PV Holly] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/05/2009

} ON EST CURiEUX
} Affinités:
} Envies:
} Personne sur L'avatar: Blake Lively

Le nez dans les bouquins [PV Holly] Empty
MessageSujet: Re: Le nez dans les bouquins [PV Holly]   Le nez dans les bouquins [PV Holly] Icon_minitimeDim 17 Mai - 19:56

    Kelsey posa donc son sac sur la table, et s'assied sur la chaise en face de celle de Holly, où elle pût la regarder d'un peu plus près. Elle semblait épuiser, et cela n'était pas bon! Elle regarda ensuite la table. Beaucoup de livres étaient posés dessus. Holly était-elle en train de faire une overdose de révisions? Kelsey devait remédier à ça, alors elle lui répondit, toujours en souriant:

    Je vais bien aussi, mais j'aurai besoin de parler à ma cousine...

    Puis elle regarda les livres avant de releva le regard vers la jeune fille.

    Dis moi, cela fait longtemps que tu es à la bibliothèque?
Revenir en haut Aller en bas
Holly P.Sherwood

Holly P.Sherwood


Nombre de messages : 83
Age : 33
} DERRiERE L'ECRAN : Blond-iiiie x3
}'TOF : Le nez dans les bouquins [PV Holly] 1242153317_th_ilovejensen_aug14_hjs1
} MOYENNE SCOLAiRE :
Le nez dans les bouquins [PV Holly] Left_bar_bleue70 / 2070 / 20Le nez dans les bouquins [PV Holly] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 12/05/2009

} ON EST CURiEUX
} Affinités:
} Envies:
} Personne sur L'avatar: Bethany Joy Galeotti

Le nez dans les bouquins [PV Holly] Empty
MessageSujet: Re: Le nez dans les bouquins [PV Holly]   Le nez dans les bouquins [PV Holly] Icon_minitimeDim 17 Mai - 20:06

Holly poussa quelques livres un peu encombrant de la table tout en ecoutant Kelsey, l'air de rien. Cette surcharge de travail était proprement dû au bac blanc qui allait avoir lieu dans quelques semaines. Comme d'habitude, Holly comptait bien bosser d'arrache pied, sans tenir compte du nombre d'heure.

A propos de quoi ?

Holly avait toujours été comme sa, et ceux depuis le collège : une vrai malade du travail !

Je sais pas..Je dirais depuis une heure environ..pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
Kelsey Stevens

Kelsey Stevens


Nombre de messages : 113
Age : 30
} DERRiERE L'ECRAN : Mikky
}'TOF : Le nez dans les bouquins [PV Holly] Iconbl10
} MOYENNE SCOLAiRE :
Le nez dans les bouquins [PV Holly] Left_bar_bleue14 / 2014 / 20Le nez dans les bouquins [PV Holly] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/05/2009

} ON EST CURiEUX
} Affinités:
} Envies:
} Personne sur L'avatar: Blake Lively

Le nez dans les bouquins [PV Holly] Empty
MessageSujet: Re: Le nez dans les bouquins [PV Holly]   Le nez dans les bouquins [PV Holly] Icon_minitimeDim 17 Mai - 20:13

    Kelsey connaissait bien sa cousine. Elle savait que depuis assez longtemps Holly était une bourreau de travail, et qu'elle voulait toujours être la meilleure, ce qui faisait qu'elle passait des heures et des heures à réviser ses cours en se coupant du monde extérieur. Kelsey fut en quelques sortes soulagée quand Holly poussa les livres devant elle.

    De toi, Holly... Fait attention à toi s'il te plait, je sais que tu te tue au travail depuis toujours, mais j'ai l'impression que là cela te prend vraiment la tête.. Enfin je suis pas là pour te faire la morale ou quoi. Mais tu es ma cousine et je m'inquiète pour toi. Tu comprend?

    Assez étrange non? Normalement on disait cela à ceux qui ne travaillait pas assez, plutot que l'inverse.
Revenir en haut Aller en bas
Holly P.Sherwood

Holly P.Sherwood


Nombre de messages : 83
Age : 33
} DERRiERE L'ECRAN : Blond-iiiie x3
}'TOF : Le nez dans les bouquins [PV Holly] 1242153317_th_ilovejensen_aug14_hjs1
} MOYENNE SCOLAiRE :
Le nez dans les bouquins [PV Holly] Left_bar_bleue70 / 2070 / 20Le nez dans les bouquins [PV Holly] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 12/05/2009

} ON EST CURiEUX
} Affinités:
} Envies:
} Personne sur L'avatar: Bethany Joy Galeotti

Le nez dans les bouquins [PV Holly] Empty
MessageSujet: Re: Le nez dans les bouquins [PV Holly]   Le nez dans les bouquins [PV Holly] Icon_minitimeDim 17 Mai - 22:16

Holly baissa la tête assez embarassée par les mots de sa cousine. Elle ne se rendait pas compte qu'elle lui cossait autant de soucis. Mais à vrai dire c'était dans sa nature que de donner le meilleure d'elle même.

C'est à cause de ses examens.. Sa me donne une anxiété inimaginable. Je ne veux pas que tu te fasse du soucis pour moi.. Je gere la situation à ma manière, d'ici quelques semaines, je retrouverais ma nature habituel.
Revenir en haut Aller en bas
Kelsey Stevens

Kelsey Stevens


Nombre de messages : 113
Age : 30
} DERRiERE L'ECRAN : Mikky
}'TOF : Le nez dans les bouquins [PV Holly] Iconbl10
} MOYENNE SCOLAiRE :
Le nez dans les bouquins [PV Holly] Left_bar_bleue14 / 2014 / 20Le nez dans les bouquins [PV Holly] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/05/2009

} ON EST CURiEUX
} Affinités:
} Envies:
} Personne sur L'avatar: Blake Lively

Le nez dans les bouquins [PV Holly] Empty
MessageSujet: Re: Le nez dans les bouquins [PV Holly]   Le nez dans les bouquins [PV Holly] Icon_minitimeDim 17 Mai - 22:30


    Kelsey regarda sa cousine baisser la tête. Elle ne se rendait peut être pas compte de comment elle était. Elle l'écouta ensuite en hochant la tête comme signe de compréhension. C'est vrai qu'elle comprenait, après tout elle connaissait très bien sa cousine.

    Je l'espère Holly, mais oublie pas que tu as une vie à côté de tes études, et que tu es jeune, il faut que tu en profite! Tu n'as jamais entendu nos parents se raconter leurs vieilles histoires du temps où ils avaient notre age? Et ma mère sortir à chaque fois "Mon rêve était d'aller jusqu'au Canada en auto-stop...Kelsey, tu veux pas y aller toi?"

    A ses dernières paroles Kelsey essaya d'imiter la voix de sa mère, sans grand succès à vrai dire. Puis Kelsey sourit à la fin de cette phrase, elle essayait de faire comprendre à Holly que les études étaient secondaires, mais tout en douceur, sans la brusqué.

Revenir en haut Aller en bas
Holly P.Sherwood

Holly P.Sherwood


Nombre de messages : 83
Age : 33
} DERRiERE L'ECRAN : Blond-iiiie x3
}'TOF : Le nez dans les bouquins [PV Holly] 1242153317_th_ilovejensen_aug14_hjs1
} MOYENNE SCOLAiRE :
Le nez dans les bouquins [PV Holly] Left_bar_bleue70 / 2070 / 20Le nez dans les bouquins [PV Holly] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 12/05/2009

} ON EST CURiEUX
} Affinités:
} Envies:
} Personne sur L'avatar: Bethany Joy Galeotti

Le nez dans les bouquins [PV Holly] Empty
MessageSujet: Re: Le nez dans les bouquins [PV Holly]   Le nez dans les bouquins [PV Holly] Icon_minitimeMer 20 Mai - 19:41

Holly reflechit à ce que disait sa cousine, elle n'avait pas completement tord..mais Holly voyait les choses differament. Pour elle, ce n'était qu'une periode a passée puis la vie reprendrait son cours normal : fêtes, sorties, petits amis ect...

Je reprendrais tout dans quelques temps, compte la dessus mais pas maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Kelsey Stevens

Kelsey Stevens


Nombre de messages : 113
Age : 30
} DERRiERE L'ECRAN : Mikky
}'TOF : Le nez dans les bouquins [PV Holly] Iconbl10
} MOYENNE SCOLAiRE :
Le nez dans les bouquins [PV Holly] Left_bar_bleue14 / 2014 / 20Le nez dans les bouquins [PV Holly] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/05/2009

} ON EST CURiEUX
} Affinités:
} Envies:
} Personne sur L'avatar: Blake Lively

Le nez dans les bouquins [PV Holly] Empty
MessageSujet: Re: Le nez dans les bouquins [PV Holly]   Le nez dans les bouquins [PV Holly] Icon_minitimeLun 25 Mai - 22:23


    Kelsey ne voulait pas la blamer ou quoi que se soit, et elle se rendait à peine compte qu'elle avait été un peu sévère dans ses paroles. Alors, pour détendre un peu plus l'atmosphère, Kelsey reprit:

    Bon et bien quand les examens seront finit, on ira faire la fête jusqu'au bout de nuit, okay?

    Kelsey avait maintenant un grand sourire au bout des lèvres. Elle avait toujours aimer sortir avec sa cousine, et c'est vrai que cela lui manquait ces derniers temps, d'autant plus qu'elles ne se voyaient plus trop.

Revenir en haut Aller en bas
Holly P.Sherwood

Holly P.Sherwood


Nombre de messages : 83
Age : 33
} DERRiERE L'ECRAN : Blond-iiiie x3
}'TOF : Le nez dans les bouquins [PV Holly] 1242153317_th_ilovejensen_aug14_hjs1
} MOYENNE SCOLAiRE :
Le nez dans les bouquins [PV Holly] Left_bar_bleue70 / 2070 / 20Le nez dans les bouquins [PV Holly] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 12/05/2009

} ON EST CURiEUX
} Affinités:
} Envies:
} Personne sur L'avatar: Bethany Joy Galeotti

Le nez dans les bouquins [PV Holly] Empty
MessageSujet: Re: Le nez dans les bouquins [PV Holly]   Le nez dans les bouquins [PV Holly] Icon_minitimeMar 26 Mai - 22:30

J'y compte bien !

Holly n'était pas aller en boîte depuis un bout de temps, plus d'un mois pour être exact. Les longues nuits à faire la fête avec ses amis et sa cousine, lui manquer terriblement.

Et toi alors, tu en es ou de tes revisions ?
Revenir en haut Aller en bas
Kelsey Stevens

Kelsey Stevens


Nombre de messages : 113
Age : 30
} DERRiERE L'ECRAN : Mikky
}'TOF : Le nez dans les bouquins [PV Holly] Iconbl10
} MOYENNE SCOLAiRE :
Le nez dans les bouquins [PV Holly] Left_bar_bleue14 / 2014 / 20Le nez dans les bouquins [PV Holly] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/05/2009

} ON EST CURiEUX
} Affinités:
} Envies:
} Personne sur L'avatar: Blake Lively

Le nez dans les bouquins [PV Holly] Empty
MessageSujet: Re: Le nez dans les bouquins [PV Holly]   Le nez dans les bouquins [PV Holly] Icon_minitimeMar 26 Mai - 22:35


    Un sourire victorieux s'afficha sur le visage de la jolie blonde. Enfin elle allait sortir sa cousine préférée! Puis Holly lui demanda où elle en était dans ses révisions. Elle avait bien avancé, mais Kelsey avait des facultés pour pouvoir apprendre ses leçons, donc réviser pendant des heures ne servaient pas à grand chose. Sans énormement travailler, Kelsey obtennait de bons résultats, qui tournaient entre 14 et 16 la plupart du temps, elle n'avait donc pas besoin de se tuer au travail si elle voulait garder sa moyenne stable.

    Ca avance, ça avance.

Revenir en haut Aller en bas
Holly P.Sherwood

Holly P.Sherwood


Nombre de messages : 83
Age : 33
} DERRiERE L'ECRAN : Blond-iiiie x3
}'TOF : Le nez dans les bouquins [PV Holly] 1242153317_th_ilovejensen_aug14_hjs1
} MOYENNE SCOLAiRE :
Le nez dans les bouquins [PV Holly] Left_bar_bleue70 / 2070 / 20Le nez dans les bouquins [PV Holly] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 12/05/2009

} ON EST CURiEUX
} Affinités:
} Envies:
} Personne sur L'avatar: Bethany Joy Galeotti

Le nez dans les bouquins [PV Holly] Empty
MessageSujet: Re: Le nez dans les bouquins [PV Holly]   Le nez dans les bouquins [PV Holly] Icon_minitimeMar 26 Mai - 22:41

Quand à Holly, elle avait egalement de grandes facilités mais ne pouvait pas s'empecher de bosser sur ses cours. Comme pour mieux se rassurer..

Si jamais tu as besoin d'aide dans quoi ce soit n'hesite pas.. Bien que l'intelligence soit de famille !

Holly emit un petit rire à la manière des populaires dont elle faisait bien evidamment parti malgré ses aires sournois d'intello' x)
Revenir en haut Aller en bas
Kelsey Stevens

Kelsey Stevens


Nombre de messages : 113
Age : 30
} DERRiERE L'ECRAN : Mikky
}'TOF : Le nez dans les bouquins [PV Holly] Iconbl10
} MOYENNE SCOLAiRE :
Le nez dans les bouquins [PV Holly] Left_bar_bleue14 / 2014 / 20Le nez dans les bouquins [PV Holly] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/05/2009

} ON EST CURiEUX
} Affinités:
} Envies:
} Personne sur L'avatar: Blake Lively

Le nez dans les bouquins [PV Holly] Empty
MessageSujet: Re: Le nez dans les bouquins [PV Holly]   Le nez dans les bouquins [PV Holly] Icon_minitimeJeu 28 Mai - 22:46


    Kelsey rit à la remarque de sa cousine. C'est vrai que l'intelligence était de famille chez les Stevens/Sherwood. Toutes les deux avaient un très bon niveau scolaire, mais si il était vrai que Holly était bien plus intelligente que Kelsey, car elle travaillait beaucoup plus que cette dernière.

    Je n'hésiterai pas, ne t'inquiète pas!

    Kelsey lui fit un grand sourire, puis elle reprit ensuite:

    D'ailleurs si toi aussi tu as besoin d'aide... Hum, adresse toi à Kate.

    Kelsey ne pouvait pas vraiment aider Holly quand il s'agissait des révisions.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le nez dans les bouquins [PV Holly] Empty
MessageSujet: Re: Le nez dans les bouquins [PV Holly]   Le nez dans les bouquins [PV Holly] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le nez dans les bouquins [PV Holly]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Holly P.Sherwood >> What else ?
» Holly P.Sherwood >> Que serait mon monde sans eux ?
» Dans un Sex' Shop -(Pv
» Dans la soirée {Pv
» Dans son buro -( Amber

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LOVE NEW YORK :: &&. LE LYCEE :: LA BIBLIOTHEQUE-
Sauter vers: