I LOVE NEW YORK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 SO HOT xD || Aaron

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Taylor James

Taylor James


Nombre de messages : 104
Age : 30
} DERRiERE L'ECRAN : WONDERWOMAN =D
} LOVE : L'amour c'est pour les faibles ...
} GROUPE : TIGERS !
}'TOF : SO HOT xD || Aaron Icon58
} MOYENNE SCOLAiRE :
SO HOT xD || Aaron Left_bar_bleue13 / 2013 / 20SO HOT xD || Aaron Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/05/2009

SO HOT xD || Aaron Empty
MessageSujet: SO HOT xD || Aaron   SO HOT xD || Aaron Icon_minitimeSam 16 Mai - 23:06

SO HOT xD || Aaron JensenandDanneel-icon2 SO HOT xD || Aaron Harris_Maxim02 SO HOT xD || Aaron Jensenwatchesgolf_icon1


    En tant que pompoms girl, Taylor faisait partie des meilleures, enfin en ce qui concernait son équipe. Elle prenait ça au serieu parce que sa mère faisait de même. Selon la vieille James, c'est une bonne manière pour Taylor de se faire respecter et c'était bien trouvée! Evidement à côté de ça il y'avait les basketteurs à trés fort potentiel xD && les soirée qui avait entrainé notre Taylor dans un drôle de monde. Bref, elle passait souvent au gymnase pour se tenir en forme et en générale, elle attendait que les cours soient finis pour en profiter. Mais cette fois non. C'était au beau milieu de la journée et dans moins de 5 minutes la sonnerie allait retentir et le lycée serait plus qu'animé. Mais elle n'avait pas envie d'aller en cours alors elle s'isola au gymnase. Habillée de sa tenue de cheerleader, elle commença ses échauffements avec une musique entrainante. Elle avait de la chance que personnes ne voit ça d'un mauvais oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Stevens

Aaron Stevens


Nombre de messages : 92
Age : 31
} DERRiERE L'ECRAN : Lau'
} LOVE : Nobody
} GROUPE : Tiger
}'TOF : =)
} MOYENNE SCOLAiRE :
SO HOT xD || Aaron Left_bar_bleue13 / 2013 / 20SO HOT xD || Aaron Right_bar_bleue

Date d'inscription : 16/05/2009

} ON EST CURiEUX
} Affinités:
} Envies:
} Personne sur L'avatar: Jensen Ackles

SO HOT xD || Aaron Empty
MessageSujet: Re: SO HOT xD || Aaron   SO HOT xD || Aaron Icon_minitimeSam 16 Mai - 23:32

Aaron quant à lui avait eu l'excellante idée d'aller en cours ! Seulement, il s'était encore une fois perdu dans l'établissement, du coup il était arrivé 20 minutes en retard avant de trouver quelqu'un qui ne le renseigne correctement ! Bref, le professeur ne l'avait pas accepté... Il avait ensuite 2h de trou avant d'avoir un dernier cours pour la journée. Il en profita pour aller s'entrainer un peu, il prit son sac de sport dans son casier et se dirigea vers le gymnase. Il entra dans les vestiares et mot sa tenue d'entrainement : le short normal de l'équipe avec cependant un t-shirt tout simple, blanc, limite court pour révéler un peu ses pectoraux ! xD Bref, une fois prêt, il prit un ballon et entra dans le gymnase, entendant de la musique, il sourit en voyant Taylor qui s'entrainait dos à lui. Il fit un petit sourire et l'observa quelques instants, à seulement 5mètres d'elle. Lorsque la chanson se termina et qu'il y eu un peu de silence, Aaron s'écria :

Pas cap d'enlever le haut pour continuer l'entrainement !
Revenir en haut Aller en bas
Taylor James

Taylor James


Nombre de messages : 104
Age : 30
} DERRiERE L'ECRAN : WONDERWOMAN =D
} LOVE : L'amour c'est pour les faibles ...
} GROUPE : TIGERS !
}'TOF : SO HOT xD || Aaron Icon58
} MOYENNE SCOLAiRE :
SO HOT xD || Aaron Left_bar_bleue13 / 2013 / 20SO HOT xD || Aaron Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/05/2009

SO HOT xD || Aaron Empty
MessageSujet: Re: SO HOT xD || Aaron   SO HOT xD || Aaron Icon_minitimeDim 17 Mai - 2:23

Concentrée dans son entrainement, elle n'avait même pas fait attention à la présence de quelqu'un d'autre dans le gymnase. Ce n'est donc qu'une fois que la musique se termina et que Aaron lanca son "défis" à Taylor qu'elle s'en rendit compte. Si il y'avait bien une chose à laquelle elle ne renoncerait pasn, c'est ce stupide jeu bien exitant auquel ils s'amusaient et surtout, qu'elle ne voulait pas perdre ! Un sourire amusée aux lèvres elle alla boire une gorgée d'eau fraîche et retira son haut. Pas questions de renoncée, elle avait autant de fierté qu'un macho et ce n'est pas demain la veille qu'elle la laissera tomber.

" Tu disais ?! ... Cap ou pas cap de ne pas matter ?! "
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Stevens

Aaron Stevens


Nombre de messages : 92
Age : 31
} DERRiERE L'ECRAN : Lau'
} LOVE : Nobody
} GROUPE : Tiger
}'TOF : =)
} MOYENNE SCOLAiRE :
SO HOT xD || Aaron Left_bar_bleue13 / 2013 / 20SO HOT xD || Aaron Right_bar_bleue

Date d'inscription : 16/05/2009

} ON EST CURiEUX
} Affinités:
} Envies:
} Personne sur L'avatar: Jensen Ackles

SO HOT xD || Aaron Empty
MessageSujet: Re: SO HOT xD || Aaron   SO HOT xD || Aaron Icon_minitimeDim 17 Mai - 9:29

Lorsqu'elle se retourna, il fut étonné qu'elle ne dise rien, et se contenta d'aller prendre sa bouteille. C'est seulement après avoir bu qu'elle le retiera. Aaron eu un petit sourire en coin. Elle n'avait décidément pas peur de les accepter ces défis ! Quelle serait la prochaine étape ? "Je te défis de venir dans mon lit ?" Hum, non, Aaron n'était pas vraiment comme ça ^^. Aux paroles de Taylor, il arqua un sourcil, comme si c'était trop facil. Bien sur qu'il allait la matter, il n'allait pas se retenir après lui avoir fait retierer son haut quand même ! C'est donc très explicitement qu'il la regarda, un sourire au coin des lèvres.

Cap on dirait bien ...

Il fit quelques rebons avec le ballon de basket qu'il tenait entre ses mains.

Cap ou pas Cap d'un match en 5 points avec moi ? Le gagnant reçoit un baiser là où le perdant veut lui faire, le perdant retiere une fringue.

Oui, il savait ce qu'il faisait quand même ! xD Dans les deux cas c'était bénéfique pour lui. Enfin, il faisait quand même beaucoup de basket, mais ne jamais sous-estimer une fille ! Et puis, peut-être qu'il la laisserait gagner ! =P
Revenir en haut Aller en bas
Taylor James

Taylor James


Nombre de messages : 104
Age : 30
} DERRiERE L'ECRAN : WONDERWOMAN =D
} LOVE : L'amour c'est pour les faibles ...
} GROUPE : TIGERS !
}'TOF : SO HOT xD || Aaron Icon58
} MOYENNE SCOLAiRE :
SO HOT xD || Aaron Left_bar_bleue13 / 2013 / 20SO HOT xD || Aaron Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/05/2009

SO HOT xD || Aaron Empty
MessageSujet: Re: SO HOT xD || Aaron   SO HOT xD || Aaron Icon_minitimeDim 17 Mai - 23:02


    " Il se trouve que tu es un mec et comme tout les mecs, je commence par m'attaquer à leurs faiblesses . Tournes la tête si tu ne veux pas perdre à notre petit jeu Aaron . "

    Elle lui fit un clin d'oeil et posa sa bouteille d'eau. Rien de bien compliqué pour elle jusque là ! Retirer le haut ne lui posait aucuns problèmes parce qu'elle avait été dotée d'un corps magnifique (oui j'insiste encore avec ça mais je suis trop jalouse mdr =P) et qu'elle était loin d'être complexée. D'ailleurs elle était bien trop sûre d'elle à mon gout et ça lui jouerait surement des tours mais pour l'instant ça l'aidait surtout à tenir le coup face aux défis de Aaron.

    " C'est un peu facile ton histoire ... Alors dis Cap ! Et je parie même que tu risques de te retrouver sans ton bas bel étranger. "

    Un sourire aguicheur aux lèvres, elle avanca vers le centre du terrain, laissant l'honneur à Aaron de commencer . Aprés tout les femmes d'abord Razz .
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Stevens

Aaron Stevens


Nombre de messages : 92
Age : 31
} DERRiERE L'ECRAN : Lau'
} LOVE : Nobody
} GROUPE : Tiger
}'TOF : =)
} MOYENNE SCOLAiRE :
SO HOT xD || Aaron Left_bar_bleue13 / 2013 / 20SO HOT xD || Aaron Right_bar_bleue

Date d'inscription : 16/05/2009

} ON EST CURiEUX
} Affinités:
} Envies:
} Personne sur L'avatar: Jensen Ackles

SO HOT xD || Aaron Empty
MessageSujet: Re: SO HOT xD || Aaron   SO HOT xD || Aaron Icon_minitimeDim 17 Mai - 23:09

    Je ne perdrais pas en mattant ça, ya franchement pas grand chose à voir dit-il juste pour la faire enrager.Car il mentait forcément, comme tu l'as très bien dit elle était juste parfaitement bien foutue et n'avait aucune raison d'avoir des complexes ! Il sourità ses paroles.

    Sans bas ? J'enlèverais simplement mon t-shirt. Le bas, c'est toi qui me l'enlèvera au prochain défis.

    Il se mordit l'intérieur de la joue à son sourire aguicheur.Il ignorait encore si tout ceci était un simple jeu ou bien si cela finirait vraiment comme ils l'insinuaient tout les deux. Il dribbla ensuite vers elle, qui le laisser commençait, sourire aux lèvres.

    Au fait, tu ne m'as toujours pas dit pourquoi t'étais plus avec ce type l'autre fois ...

    Il la regarda et puis tira, le ballon rentra dans le panier. 1/1 ! Youpi xD Il lui envoya ensuite le ballon pour qu'elle tire à son tour. Oui je fais pas faire un un contre un c'est trop chiant à décrire et ils pauvent pas parler, donc ce sera celui qui fait le moins d'erreur et met tout les paniers hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
Taylor James

Taylor James


Nombre de messages : 104
Age : 30
} DERRiERE L'ECRAN : WONDERWOMAN =D
} LOVE : L'amour c'est pour les faibles ...
} GROUPE : TIGERS !
}'TOF : SO HOT xD || Aaron Icon58
} MOYENNE SCOLAiRE :
SO HOT xD || Aaron Left_bar_bleue13 / 2013 / 20SO HOT xD || Aaron Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/05/2009

SO HOT xD || Aaron Empty
MessageSujet: Re: SO HOT xD || Aaron   SO HOT xD || Aaron Icon_minitimeDim 17 Mai - 23:50


    " Ha ha ! Tu vas me faire mourir de rire si tu continues ... " Elle leva les yeux au ciel, il fallait l'avouer, il venait légerement de la vexée mais bon elle n'en était pas au point de prendre au serieux ce qu'il disait donc elle s'auto-consola rapidement.

    " Comme tu veux ... "

    A vrai dire Taylor ni pensait même pas ... Elle venait de sortir d'une histoire qui avait été plutôt agréable mais qui avait vraiment mal fini et elle ne se voyait plus en couple ... Enfin pas plus du tout mais plus pour l'instant xD. Taylor passa donc sur le terrain tracé et attendit qu'il commence ... Seulement elle s'attendait pas vraiment à ce qu'il veuille parler de ... CA ! Taylor baissa les yeux et le laissa marquer avant de recuperer la balle, légerement distraite.

    " Euhm .. C'est un peu compliquée ... Et tu risques de me prendre pour une sal*p* aprés ça . T'es sûre de vouloir savoir ?! "

    Elle haussa les sourcils en souriant et tira. La ball entra de justesse dans le panier.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Stevens

Aaron Stevens


Nombre de messages : 92
Age : 31
} DERRiERE L'ECRAN : Lau'
} LOVE : Nobody
} GROUPE : Tiger
}'TOF : =)
} MOYENNE SCOLAiRE :
SO HOT xD || Aaron Left_bar_bleue13 / 2013 / 20SO HOT xD || Aaron Right_bar_bleue

Date d'inscription : 16/05/2009

} ON EST CURiEUX
} Affinités:
} Envies:
} Personne sur L'avatar: Jensen Ackles

SO HOT xD || Aaron Empty
MessageSujet: Re: SO HOT xD || Aaron   SO HOT xD || Aaron Icon_minitimeLun 18 Mai - 20:51

    Il remarqua qu'elle n'avait pas tellement sourit à ses paroles mais il n'ajouta rien, il ne la rabaissait pas, mais bon fallait aps trop lui faire de compliment, ça allait lui monter à la tête sinon ! Bref, elle accepta ce nouveau "défis" si l'on pouvait appeler àa comme ça !
    il s'écarta ensuite pour la laisser tranquillement shooter en attendant sa réponse. Il arqua un sourcil, apparement c'était plutot un sujet sensible vu son lancé, alors qu'il savait qu'elle se débrouillait aps trp mal à ce niveau ^^
    Il alla donc récupérer la balle en dribblant et se plaça pour tirer.

    Sur, je commence à te connaitre, et je pense pas que tu sois une salope, faire des erreurs, ça arrive à tout le monde, enfin si c'était une erreur, a toi de me le dire ...

    Il lança et la balle rentra ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SO HOT xD || Aaron Empty
MessageSujet: Re: SO HOT xD || Aaron   SO HOT xD || Aaron Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SO HOT xD || Aaron
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aaron's relationships
» Aaron's topics.
» Une visite? Vraiment? [PV Aaron]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LOVE NEW YORK :: &&. LE LYCEE :: LE GYMNASE-
Sauter vers: