I LOVE NEW YORK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Une visite? Vraiment? [PV Aaron]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kelsey Stevens

Kelsey Stevens


Nombre de messages : 113
Age : 30
} DERRiERE L'ECRAN : Mikky
}'TOF : Une visite? Vraiment? [PV Aaron] Iconbl10
} MOYENNE SCOLAiRE :
Une visite? Vraiment? [PV Aaron] Left_bar_bleue14 / 2014 / 20Une visite? Vraiment? [PV Aaron] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/05/2009

} ON EST CURiEUX
} Affinités:
} Envies:
} Personne sur L'avatar: Blake Lively

Une visite? Vraiment? [PV Aaron] Empty
MessageSujet: Une visite? Vraiment? [PV Aaron]   Une visite? Vraiment? [PV Aaron] Icon_minitimeDim 17 Mai - 20:24

Une visite? Vraiment? [PV Aaron] Iconje12 Une visite? Vraiment? [PV Aaron] Iconbl23
La famille <3

    Kelsey s'était levée très tôt ce matin, elle avait un examen important. La jolie blonde était sûre d'avoir réussi, en même temps la jeune fille avait bien réviser, donc il n'y avait pas de raisons. Elle rentra chez elle vers 17h30, épuisée. Elle jeta son sac à terre prêt de son canapé, partit chercher un soda dans son frigo, et finit par s'installer dans son canapé. Ah enfin chez soit! Elle alluma la télé et zappa sur les nombreuses chaines qu'elle possédait. Finalement elle tomba sur une vieille série qu'elle regardait avant avec sa famille. C'était le rendez-vous du dimanche soir, et tout le monde était présent. Soudain, Kelsey entendit quelqu'un frapper à la porte. Elle se demanda qui cela pouvait être, elle se leva alors, et ouvra la porte. Derrière celle-ci se trouva Aaron, son cousin, mais plus que ça, un peu comme un frère en faite. Un énorme sourire apparut sur le visage de la jolie blonde, et elle n'eut qu'un réflexe, le prendre dans ses bras.

    Aaron!

Revenir en haut Aller en bas
Aaron Stevens

Aaron Stevens


Nombre de messages : 92
Age : 31
} DERRiERE L'ECRAN : Lau'
} LOVE : Nobody
} GROUPE : Tiger
}'TOF : =)
} MOYENNE SCOLAiRE :
Une visite? Vraiment? [PV Aaron] Left_bar_bleue13 / 2013 / 20Une visite? Vraiment? [PV Aaron] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 16/05/2009

} ON EST CURiEUX
} Affinités:
} Envies:
} Personne sur L'avatar: Jensen Ackles

Une visite? Vraiment? [PV Aaron] Empty
MessageSujet: Re: Une visite? Vraiment? [PV Aaron]   Une visite? Vraiment? [PV Aaron] Icon_minitimeDim 17 Mai - 23:18

En ce dimanche, Aaron quant à lui n'avait pas fait grand chose. Il s'était contenté d'aller courir en se levant assez tot puis d'être allé s'entrainer sur le terrain. L'après midi, il avait un peu bosser, il fallait bien quant même de temps en temps ! Et il avait vu Taylor quelques temps, comme souvent depuis qu'il l'avait rencontré a vrai dire. Ensemble ils jouaient au chat et à la souris, se cherchant à travers le fameux jeu "cap ou pas cap". Il avait ensuite décidé d'aller rendre visite a sa cousine, à peine avait-il sonné qu'elle ouvrit la porte et le prit dans ses bras. Il répondit bien sur à cette étreinte et lui fit la bise.

Sa va cousine ?
Dit-il en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Kelsey Stevens

Kelsey Stevens


Nombre de messages : 113
Age : 30
} DERRiERE L'ECRAN : Mikky
}'TOF : Une visite? Vraiment? [PV Aaron] Iconbl10
} MOYENNE SCOLAiRE :
Une visite? Vraiment? [PV Aaron] Left_bar_bleue14 / 2014 / 20Une visite? Vraiment? [PV Aaron] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/05/2009

} ON EST CURiEUX
} Affinités:
} Envies:
} Personne sur L'avatar: Blake Lively

Une visite? Vraiment? [PV Aaron] Empty
MessageSujet: Re: Une visite? Vraiment? [PV Aaron]   Une visite? Vraiment? [PV Aaron] Icon_minitimeLun 18 Mai - 20:43


    Très bien et toi?

    Dit elle en se reculant de son étreinte, toujours en immense sourire aux lèvres. Elle était tellement contente de revoir son cousin. Elle s'était toujours très bien entendue avec lui, même quand celui-ci est venu habiter chez elle. Sa mère pensait que Aaron et Kelsey auraient des disputes de "frères et soeurs" et pourtant non. Chose qui avait d'ailleurs surpris sa mère.

    Oh mais quelle cousine indigne! Entre!

    Reprit très vite Kelsey en ouvrant un peu plus la porte et en se poussant pour laisser passer Aaron. Une fois qu'il fût entrer, la jolie blonde ferma la porte en disant:

    Fait comme chez toi.

Revenir en haut Aller en bas
Aaron Stevens

Aaron Stevens


Nombre de messages : 92
Age : 31
} DERRiERE L'ECRAN : Lau'
} LOVE : Nobody
} GROUPE : Tiger
}'TOF : =)
} MOYENNE SCOLAiRE :
Une visite? Vraiment? [PV Aaron] Left_bar_bleue13 / 2013 / 20Une visite? Vraiment? [PV Aaron] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 16/05/2009

} ON EST CURiEUX
} Affinités:
} Envies:
} Personne sur L'avatar: Jensen Ackles

Une visite? Vraiment? [PV Aaron] Empty
MessageSujet: Re: Une visite? Vraiment? [PV Aaron]   Une visite? Vraiment? [PV Aaron] Icon_minitimeMar 19 Mai - 21:53

Ca va, ça va ^^

Il sourit et desserra son étreinte puis entra dans son appartement lorsqu'elle le lui proposa. Il ferma la porte derrière lui. Il retiera ensuite sa veste et la posa là où c'était approprié puis il sortie une bouteille de vin.

je viens pas les mains vide ! Dit-il en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
Kelsey Stevens

Kelsey Stevens


Nombre de messages : 113
Age : 30
} DERRiERE L'ECRAN : Mikky
}'TOF : Une visite? Vraiment? [PV Aaron] Iconbl10
} MOYENNE SCOLAiRE :
Une visite? Vraiment? [PV Aaron] Left_bar_bleue14 / 2014 / 20Une visite? Vraiment? [PV Aaron] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/05/2009

} ON EST CURiEUX
} Affinités:
} Envies:
} Personne sur L'avatar: Blake Lively

Une visite? Vraiment? [PV Aaron] Empty
MessageSujet: Re: Une visite? Vraiment? [PV Aaron]   Une visite? Vraiment? [PV Aaron] Icon_minitimeLun 25 Mai - 22:17


    Alors qu'il fermait la porte, Kelsey baissa un peu le volume de sa télé qui, elle venait de s'en rendre compte, était un peu forte. Puis en relevant la tête, elle vit une bouteille de vin dans les mains de son cousin. Elle rit à sa phrase, puis dit:

    Et bien tu aurais dû arriver les mains vides! Tu sais très bien que tu n'es pas obligé d'apporter quelque chose à chaque fois que tu viens ici.

    Kelsey n'aimait pas vraiment ça, bien que le geste lui plût, mais le fait que des gens, ses amis, sa famille ou autre, apporte quelque chose, la mettait mal à l'aise, car cela était bien trop pour elle.

Revenir en haut Aller en bas
Aaron Stevens

Aaron Stevens


Nombre de messages : 92
Age : 31
} DERRiERE L'ECRAN : Lau'
} LOVE : Nobody
} GROUPE : Tiger
}'TOF : =)
} MOYENNE SCOLAiRE :
Une visite? Vraiment? [PV Aaron] Left_bar_bleue13 / 2013 / 20Une visite? Vraiment? [PV Aaron] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 16/05/2009

} ON EST CURiEUX
} Affinités:
} Envies:
} Personne sur L'avatar: Jensen Ackles

Une visite? Vraiment? [PV Aaron] Empty
MessageSujet: Re: Une visite? Vraiment? [PV Aaron]   Une visite? Vraiment? [PV Aaron] Icon_minitimeMar 26 Mai - 18:44

Il sourit en levant les yeux au ciel.

Ca n'a strictement rien avoir avec ma visite ! C'est juste que j'avais envie que se soulent un peu dit-il en plaisantant, même si quelque part, boire une bouteille à deux revenait un peu à ça ! Il la déposa sur la table basse du salon et se tourna ensuite vers sa cousine.

Alors ! Raconte moi tout ! Je veux savoir où en sont tes histoires amoureuses, amicales, sexuelles !


Il lui tira la langue pour montrer qu'il se fichait un peu d'elle d'une certaine manière, mais en montrant qu'il avait quand même envie de savoir !
Revenir en haut Aller en bas
Kelsey Stevens

Kelsey Stevens


Nombre de messages : 113
Age : 30
} DERRiERE L'ECRAN : Mikky
}'TOF : Une visite? Vraiment? [PV Aaron] Iconbl10
} MOYENNE SCOLAiRE :
Une visite? Vraiment? [PV Aaron] Left_bar_bleue14 / 2014 / 20Une visite? Vraiment? [PV Aaron] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/05/2009

} ON EST CURiEUX
} Affinités:
} Envies:
} Personne sur L'avatar: Blake Lively

Une visite? Vraiment? [PV Aaron] Empty
MessageSujet: Re: Une visite? Vraiment? [PV Aaron]   Une visite? Vraiment? [PV Aaron] Icon_minitimeMar 26 Mai - 21:13


    Kelsey rit. C'est vrai que c'est toujours mieux de boire un peu avec quelqu'un que l'on appréciait, beaucoup mieux que tout seul d'ailleurs. Elle laissa alors la bouteille sur la table basse. Elle vit ensuite son cousin revenir vers elle. Elle ne pensait d'ailleurs pas qu'il serait aussi direct, et qu'il lui poserait autant de questions en si peu de temps. Elle fut alors prit au dépourvu, pour vit son air amusé, mais si elle sentait qu'il voulait vraiment qu'elle lui raconte tout.

    Kelsey s'avanca alors se rapprocha du canapé, en faisant signe à Aaron de s'asseoir. Elle s'asseya à son tour, puis commenca:

    Bon, vu que Monsieur Stevens veut fouiner dans les affaires de sa cousine, pour ce qui est de l'amour, je suis une fois de plus tomber sur LE parfait salaud, pour ce qui est du sexuelle... Je ne t'en parlerai pas, ne rêve pas non plus! Et puis sinon j'ai toujours des amis formidables.

    Elle était fière d'elle à vrai dire, avoir réussi à lui faire un petit résumé de sa vie en quelques secondes.

    Et toi alors? Qu'on soit quitte tout de même!

Revenir en haut Aller en bas
Aaron Stevens

Aaron Stevens


Nombre de messages : 92
Age : 31
} DERRiERE L'ECRAN : Lau'
} LOVE : Nobody
} GROUPE : Tiger
}'TOF : =)
} MOYENNE SCOLAiRE :
Une visite? Vraiment? [PV Aaron] Left_bar_bleue13 / 2013 / 20Une visite? Vraiment? [PV Aaron] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 16/05/2009

} ON EST CURiEUX
} Affinités:
} Envies:
} Personne sur L'avatar: Jensen Ackles

Une visite? Vraiment? [PV Aaron] Empty
MessageSujet: Re: Une visite? Vraiment? [PV Aaron]   Une visite? Vraiment? [PV Aaron] Icon_minitimeMer 27 Mai - 11:53

    Il alla s'assoir sur la canapé lorsqu'elle le lui indiqua et vint ensuite le rejoindre à son tour. Il se tourna un peu vers elle pour la regarder, un peu mieux parce que être face à la télévision pour parler ce n'est vraiment pas pratique. Il sourit lorsqu'elle lui dit que Aaron voulait absolument fouiner dans ses affaires, après tout, ils pouvaient tout se dire non ? Ils étaient de la même famille et c'est surment le plus important !
    Il fronça un peu les sourcils lorsqu'elle lui expliqua qu'elle était tombé sur un salaup, et puis étant donné qu'elle ne voulait pas lui parler de ses aventures sexuelles, ça avait surment un petit lien ...

    Un salaup qui a fait quoi ? Et c'est qui d'ailleurs ?

    Non il n'irait peut-être pas le tabasser, mais il savait que si il venait à faire sa rencontre, il le détesterait immédiatement ^^ Lorsqu'elle lui demanda ses nouvelles à lui, il eut un petit sourire en levant les yeux au ciel, soupirant, histoire de dire qu'il n'y avait pas grand chose.

    J'ai revu deux de mes ex, et je fais doucement connaissance avec les gens. En ce qui concerne le sexe il n'y a rien du tout et l'amour non plus. Enfin ... Ya quand même cette fille ... On joue à un espèce de "Cap ou pas Cap" depuis que je suis arrivé. Et ... Mon dieu qu'est-ce qu'elle est canon !

    Il rigola légèrement, c'était la première fois qu'il "l'avouait". Il n'en avait parlé à personne d'autre et ça faisait quand même un bien fou dextériser un peu les pensées qu'il avait dès qu'il la voyait xD
Revenir en haut Aller en bas
Kelsey Stevens

Kelsey Stevens


Nombre de messages : 113
Age : 30
} DERRiERE L'ECRAN : Mikky
}'TOF : Une visite? Vraiment? [PV Aaron] Iconbl10
} MOYENNE SCOLAiRE :
Une visite? Vraiment? [PV Aaron] Left_bar_bleue14 / 2014 / 20Une visite? Vraiment? [PV Aaron] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/05/2009

} ON EST CURiEUX
} Affinités:
} Envies:
} Personne sur L'avatar: Blake Lively

Une visite? Vraiment? [PV Aaron] Empty
MessageSujet: Re: Une visite? Vraiment? [PV Aaron]   Une visite? Vraiment? [PV Aaron] Icon_minitimeJeu 28 Mai - 23:16


    Kelsey baissa un peu plus le son de la télé, histoire de n'entendre qu'un petit bruit de fond. Elle se cala alors bien dans le canapé, puis elle l'écouta lui poser des questions sur le fameux ex de la jeune femme. Kelsey avait toujours eut tendance à se confier très librement à son cousin. Elle avait toujours aimer discuter avec lui, de tout et de rien d'ailleurs. Kelsey lui répondit tout de même, un mince sourire au bouts des lèvres:

    Un certain Seth, on a couchés ensembles, à la suite de ça on est sortis ensemble, et j'ai commencer à m'attacher à lui, malheureusement un peu trop. Il a rompu il y a quelque jours il a rompu, en disant que je ne lui plaisait pas.

    Il lui parla ensuite de sa vie à lui du moment. Ce qui l'interessa le plus c'était cette fille. Elle lui fit un grand sourire, et tapa légèrement sur l'épaule:

    Et tu ne m'en as pas parlé plus tôt?

Revenir en haut Aller en bas
Aaron Stevens

Aaron Stevens


Nombre de messages : 92
Age : 31
} DERRiERE L'ECRAN : Lau'
} LOVE : Nobody
} GROUPE : Tiger
}'TOF : =)
} MOYENNE SCOLAiRE :
Une visite? Vraiment? [PV Aaron] Left_bar_bleue13 / 2013 / 20Une visite? Vraiment? [PV Aaron] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 16/05/2009

} ON EST CURiEUX
} Affinités:
} Envies:
} Personne sur L'avatar: Jensen Ackles

Une visite? Vraiment? [PV Aaron] Empty
MessageSujet: Re: Une visite? Vraiment? [PV Aaron]   Une visite? Vraiment? [PV Aaron] Icon_minitimeVen 29 Mai - 15:34

Aaron écouta attentivement sa cousine et fornça les sourcils a ces paroles. Pas à cause d'elle mais par rapport à la manière dont ce mec avait agit !

Mais il est con ou quoi ? Il couche avec toi vous sortez ensemble mais tu lui plais pas ! Sérieux c'est quoi ce type ?! j'te jure si j'tombe dessus !

Il lui raconta ensuite un peu sa vie et elle aurait pu s'attarder sur beaucoup de choses, mais non, l'unique chose sur laquelle elle lui demanda plus de détails fut cette rencontre qu'il avait fait avec Taylor. Il rigola légèrement. Il haussa les épaules.

Parce que je n'ai pas jugé necessaire de le faire. j'ignore si elle s'intérèsse à moi ou si c'est juste un jeu pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Kelsey Stevens

Kelsey Stevens


Nombre de messages : 113
Age : 30
} DERRiERE L'ECRAN : Mikky
}'TOF : Une visite? Vraiment? [PV Aaron] Iconbl10
} MOYENNE SCOLAiRE :
Une visite? Vraiment? [PV Aaron] Left_bar_bleue14 / 2014 / 20Une visite? Vraiment? [PV Aaron] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/05/2009

} ON EST CURiEUX
} Affinités:
} Envies:
} Personne sur L'avatar: Blake Lively

Une visite? Vraiment? [PV Aaron] Empty
MessageSujet: Re: Une visite? Vraiment? [PV Aaron]   Une visite? Vraiment? [PV Aaron] Icon_minitimeVen 29 Mai - 19:20


    Kelsey s'attendait à vrai à ce que Aaron réagisse comme ça. Cela était normal dans un sens, il l'avait toujours proteger depuis qu'il était venu s'installer chez sa mère, comme un vrai grand frère. Elle le regarda alors, sans expression sur le visage, mais avec tout de même un peu de sérieux dans la voix, et continua ses paroles:

    Si tu tombe sur lui, tu ne lui ferras rien d'accord? Il mérite même pas que tu t'interesse à lui, même si c'est pour de mauvaises raisons.

    Kelsey l'écouta ensuite, et lever les yeux au ciel quand Aaron lui fit part de son doute. Il ne connaissait pas encore le comportement des filles?

    Si ce petit jeu dûre depuis que tu es arrivé, il y a forcement une explication... Mais toi alors, qu'en pense-tu de tout ça? Tu veux continuer votre petit jeu, ou tu aimerais passé à l'étape supérieur?

Revenir en haut Aller en bas
Aaron Stevens

Aaron Stevens


Nombre de messages : 92
Age : 31
} DERRiERE L'ECRAN : Lau'
} LOVE : Nobody
} GROUPE : Tiger
}'TOF : =)
} MOYENNE SCOLAiRE :
Une visite? Vraiment? [PV Aaron] Left_bar_bleue13 / 2013 / 20Une visite? Vraiment? [PV Aaron] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 16/05/2009

} ON EST CURiEUX
} Affinités:
} Envies:
} Personne sur L'avatar: Jensen Ackles

Une visite? Vraiment? [PV Aaron] Empty
MessageSujet: Re: Une visite? Vraiment? [PV Aaron]   Une visite? Vraiment? [PV Aaron] Icon_minitimeVen 29 Mai - 21:06

Aaron soupira doucement à ses paroles.

Alors ce type te fait souffrir et j'dois rien faire ? Rien dire ? Kelsey ...

Il leva les yeux à son tour lorsqu'elle lui dit ça puis il haussa les épaules en prenant la bouteille de vin pour la débouchonner.

Je sais pas trop figure-toi. Enfin, quand je la vois j'ai vraiment envie de plus mais je me dis qu'une fois que ce sera fait peut-être qu'on aura plus ce petit jeu, que ce sera complètement différent tu vois ce que je veux dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Kelsey Stevens

Kelsey Stevens


Nombre de messages : 113
Age : 30
} DERRiERE L'ECRAN : Mikky
}'TOF : Une visite? Vraiment? [PV Aaron] Iconbl10
} MOYENNE SCOLAiRE :
Une visite? Vraiment? [PV Aaron] Left_bar_bleue14 / 2014 / 20Une visite? Vraiment? [PV Aaron] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/05/2009

} ON EST CURiEUX
} Affinités:
} Envies:
} Personne sur L'avatar: Blake Lively

Une visite? Vraiment? [PV Aaron] Empty
MessageSujet: Re: Une visite? Vraiment? [PV Aaron]   Une visite? Vraiment? [PV Aaron] Icon_minitimeSam 30 Mai - 0:10


    Exactement, tu as tout compris mon grand!

    Kelsey lui fit un mince sourire. Elle ne voulait pas qu'il se mêle à ça, elle était tombé sur la mauvaise personne, c'est tout. Et puis, elle savait que si Aaron si mêlait, cela risquait de mal tourner. Elle le vit prendre la bouteille en main pour pouvoir la débouchonner. Toujours en l'écoutant parler, Kelsey prit deux verres à vin, qui se trouvaient dans un meuble, pas très loin du canapé. Elle revenat et posa les deux verres sur la table basse, face à son cousin. Elle le regarda ensuite, et hocha la tête en signe d'acquisement.

    Oui je comprend tout à fait, cela met un peu de "piment" dans votre relation, mais beaucoup d'ambiguité aussi. Il faut que tu vois la tournure des évènements, c'est tout ce que tu peux faire pour l'instant je pense.

Revenir en haut Aller en bas
Aaron Stevens

Aaron Stevens


Nombre de messages : 92
Age : 31
} DERRiERE L'ECRAN : Lau'
} LOVE : Nobody
} GROUPE : Tiger
}'TOF : =)
} MOYENNE SCOLAiRE :
Une visite? Vraiment? [PV Aaron] Left_bar_bleue13 / 2013 / 20Une visite? Vraiment? [PV Aaron] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 16/05/2009

} ON EST CURiEUX
} Affinités:
} Envies:
} Personne sur L'avatar: Jensen Ackles

Une visite? Vraiment? [PV Aaron] Empty
MessageSujet: Re: Une visite? Vraiment? [PV Aaron]   Une visite? Vraiment? [PV Aaron] Icon_minitimeSam 30 Mai - 17:18

    Eh bien c'est ridicule !

    Il leva les yeux au ciel et finit de déboucher la bouteille en attendant qu'elle rammène des verres, puis, il les servit a moitié et reposa délicatement la bouteille. Il lui tendit un verre, prit le sien et se ré-installa convenablement dans le canapé.

    Je pense aussi. Et puis si il ne se passe rien tanpis, elle n'est pas la seule qui existe ... Mais c'est vrai que d'apprendre à la connaitre, discuter avec elle, connaitre certains passages intimes de sa vie AVANT de coucher avec elle, ça change par rapport aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une visite? Vraiment? [PV Aaron] Empty
MessageSujet: Re: Une visite? Vraiment? [PV Aaron]   Une visite? Vraiment? [PV Aaron] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une visite? Vraiment? [PV Aaron]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SO HOT xD || Aaron
» Visite à l'improviste-(Pv
» Petite Visite [pv]
» Aaron's relationships
» Aaron's topics.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LOVE NEW YORK :: &&. NEW YORK :: LOGEMENT :: MANATHAN :: Appartement de Kelsey Stevens-
Sauter vers: