I LOVE NEW YORK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Attention aux yeux XD *PV NASH*

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
London S.Harrison

London S.Harrison


Nombre de messages : 354
Age : 30
} DERRiERE L'ECRAN : Catwomaan ! 8)
} LOVE : J'ai pas bien compris, tu peux répéter ?
} GROUPE : TiGERS ! GRRRR X)
}'TOF : Attention aux yeux XD *PV NASH* A0d43ef04e0138064d72abbfda80cca620090426220940
} MOYENNE SCOLAiRE :
Attention aux yeux XD *PV NASH* Left_bar_bleue15 / 2015 / 20Attention aux yeux XD *PV NASH* Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/05/2009

Attention aux yeux XD *PV NASH* Empty
MessageSujet: Attention aux yeux XD *PV NASH*   Attention aux yeux XD *PV NASH* Icon_minitimeDim 17 Mai - 16:58

      Attention aux yeux XD *PV NASH* Chace-chace-crawford-2513388-100-100 Attention aux yeux XD *PV NASH* Dlotgi
      Tu m'as manquée ! ( ou pas ) =P ; NASH&LONDON


    Un samedi après-midi, London partit au centre commercial seule puisque ces coloc' d'amouurs avaient d'autres choses bien plus importantes à faire .. enfin je crois xD Elle fit bien chauffer sa carte durant au moins trois heures, elle s'acheta des trucs utiles et pas, de toute façon c'était ses parents qui payaient donc elle pouvait dépenser autant qu'elle voulait ^^' Bref, elle sortit avec pleins de sac à la main et essaya de trouver un taxi . Mais aucun ne s'arrêta, méchants ! X) Elle soupira puis elle en avait assez de marcher derrière ces taxis, d'ailleurs elle commençait à avoir un peu soif . Elle vit un petit bar qui avait l'air sympa' de l'autre de la rue . Elle s'y rendit et s'installa à une table après avoir commandé un coca ..
Revenir en haut Aller en bas
Nash Joey Allinghton

Nash Joey Allinghton


Nombre de messages : 51
Age : 31
} DERRiERE L'ECRAN : Mahee.
} LOVE : Single.
} GROUPE : Populaire.
}'TOF : ©  Chacedaily.org
} MOYENNE SCOLAiRE :
Attention aux yeux XD *PV NASH* Left_bar_bleue12 / 2012 / 20Attention aux yeux XD *PV NASH* Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/05/2009

Attention aux yeux XD *PV NASH* Empty
MessageSujet: Re: Attention aux yeux XD *PV NASH*   Attention aux yeux XD *PV NASH* Icon_minitimeDim 17 Mai - 17:10

    Nash marchait tranquillement le long des rues de New York, ici depuis quelques semaines maintenant, il avait commencé à se faire quelques amis, surtout des filles, ce qui n'était pas sans lui déplaire d'ailleurs. Bref, New York City était une ville des plus impressionnante Nash l'adorait, a chaque recoint on pouvait trouver un magasin qu'on avait jamais vu auparavant, des trucs spéciaux ou plus banals tout dépend, mais c'est toujours surprenant, on peut même rencontrer des gens qu'on a pas vu depuis des années ! Comme ..

    London ?! Nash avait les yeux grands ouverts, s'arrêta brusquement sur le rebord de la route, cette jeune femme en face, de l'autre côté du trottoir, c'était bien London, obligé, il l'aurait reconnu entre mille. Un léger sourire en coin pouvait se lire sur son visage, qu'elle joie de la retrouver ici tiens. Il la vit entrer dans un bar, des sacs plein les mains. Ni une ni deux, Nash s'empressa de la suivre dans le bar, il attendit quelques instant qu'elle aille s'installer puis passa près d'elle l'air de rien pour aller s'asseoir en face de la jeune femme, sans rien lui demander.

    - Tes parents sont toujours pas ruinés avec toutes tes dépenses ?
    Nash sourit, regardant les sacs remplis.
Revenir en haut Aller en bas
London S.Harrison

London S.Harrison


Nombre de messages : 354
Age : 30
} DERRiERE L'ECRAN : Catwomaan ! 8)
} LOVE : J'ai pas bien compris, tu peux répéter ?
} GROUPE : TiGERS ! GRRRR X)
}'TOF : Attention aux yeux XD *PV NASH* A0d43ef04e0138064d72abbfda80cca620090426220940
} MOYENNE SCOLAiRE :
Attention aux yeux XD *PV NASH* Left_bar_bleue15 / 2015 / 20Attention aux yeux XD *PV NASH* Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/05/2009

Attention aux yeux XD *PV NASH* Empty
MessageSujet: Re: Attention aux yeux XD *PV NASH*   Attention aux yeux XD *PV NASH* Icon_minitimeDim 17 Mai - 17:23

    C'est vrai que London ne savait pas du tout gérer l'argent de ses parents, c'est un de ses plus gros défauts . Bon ses parents pétaient toujours un câble quand ils voyaient tout ce qu'elle dépensait, mais elle arrivait toujours à ne pas se faire couper les vivres XD C'est déjà un bon point, parce que sans leur argent, elle ne saurait pas comment s'en sortir en réalité ..

    Bref, elle attendit que la serveuse lui apporte son verre, et vérifia ses messages en restant à sa table quand elle reconnut la voix de Nash . Elle arqua un sourcil en relevant sa tête dans sa direction puis fit un grand sourire en le voyant . Ca faisait un baille qu'elle ne l'avait pas et London commençait un peu à se dire qu'il l'avait oublié ^^'

      - Comme tu peux le constater, ils le sont toujours pas ! Et toi, ça t'arrive de me passer un petit coup de fil ?
Revenir en haut Aller en bas
Nash Joey Allinghton

Nash Joey Allinghton


Nombre de messages : 51
Age : 31
} DERRiERE L'ECRAN : Mahee.
} LOVE : Single.
} GROUPE : Populaire.
}'TOF : ©  Chacedaily.org
} MOYENNE SCOLAiRE :
Attention aux yeux XD *PV NASH* Left_bar_bleue12 / 2012 / 20Attention aux yeux XD *PV NASH* Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/05/2009

Attention aux yeux XD *PV NASH* Empty
MessageSujet: Re: Attention aux yeux XD *PV NASH*   Attention aux yeux XD *PV NASH* Icon_minitimeDim 17 Mai - 17:35

    Ca va, elle ne l'avait apparemment mal prit, mais elle l'interrogea très vite sur le faite qu'il ne lui avait pas donné de nouvelle depuis un certain temps.

    - Je te manque tant que ça ? répondit-il, toujours avec ce petit sourire enjoué.

    Répondre à la question par une question, son jeu favoris, c'était plus marrant,ça fait toujours durer le sujet. Quand la serveuse repassa, il l'interpella pour se commander un soda également, autant faire le bien élevé et suivre mademoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
London S.Harrison

London S.Harrison


Nombre de messages : 354
Age : 30
} DERRiERE L'ECRAN : Catwomaan ! 8)
} LOVE : J'ai pas bien compris, tu peux répéter ?
} GROUPE : TiGERS ! GRRRR X)
}'TOF : Attention aux yeux XD *PV NASH* A0d43ef04e0138064d72abbfda80cca620090426220940
} MOYENNE SCOLAiRE :
Attention aux yeux XD *PV NASH* Left_bar_bleue15 / 2015 / 20Attention aux yeux XD *PV NASH* Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/05/2009

Attention aux yeux XD *PV NASH* Empty
MessageSujet: Re: Attention aux yeux XD *PV NASH*   Attention aux yeux XD *PV NASH* Icon_minitimeDim 17 Mai - 18:11

    Elle n'allait pas lui en vouloir, car il avait quand même raison de lui demander vu tout ce qu'elle avait acheté en une journée XD Elle sourit amusé en entendant sa question, elle remercia la serveuse qui lui apporta sa boisson puis touna à nouveau son regard vers Nash qui avait fini de passer sa commande

      - Réponds d'abord à ma question .. !


    Dit-elle en croisant les bras, un petit sourire en coin aux lèvres . London connaisait Nash, elle savait bien qu'il faisait ça juste pour s'amuser, mais elle ça ne l'amusait pas du tout ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Nash Joey Allinghton

Nash Joey Allinghton


Nombre de messages : 51
Age : 31
} DERRiERE L'ECRAN : Mahee.
} LOVE : Single.
} GROUPE : Populaire.
}'TOF : ©  Chacedaily.org
} MOYENNE SCOLAiRE :
Attention aux yeux XD *PV NASH* Left_bar_bleue12 / 2012 / 20Attention aux yeux XD *PV NASH* Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/05/2009

Attention aux yeux XD *PV NASH* Empty
MessageSujet: Re: Attention aux yeux XD *PV NASH*   Attention aux yeux XD *PV NASH* Icon_minitimeMar 19 Mai - 19:26

    On apporta sa boisson en quelques minutes, un service plutôt rapide et normal vu le peu de monde qu'il y avait dans ce bar, il ne le connaissait pas, c'était la première fois qu'il y venait d'ailleurs.

    Nash sourit en entendant la réaction de la jeune femme.

    - Te fâches pas princesse ... C'est juste que je suis un peu surbooké en ce moment.
    Ce qui était à peine vrai, en faite, il ne savait pas trop quoi lui dire, après tout ce qui c'était passé et puis, il n'aime pas tellement le téléphone, parler en tête à tête, c'est mieux parfois.
Revenir en haut Aller en bas
London S.Harrison

London S.Harrison


Nombre de messages : 354
Age : 30
} DERRiERE L'ECRAN : Catwomaan ! 8)
} LOVE : J'ai pas bien compris, tu peux répéter ?
} GROUPE : TiGERS ! GRRRR X)
}'TOF : Attention aux yeux XD *PV NASH* A0d43ef04e0138064d72abbfda80cca620090426220940
} MOYENNE SCOLAiRE :
Attention aux yeux XD *PV NASH* Left_bar_bleue15 / 2015 / 20Attention aux yeux XD *PV NASH* Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/05/2009

Attention aux yeux XD *PV NASH* Empty
MessageSujet: Re: Attention aux yeux XD *PV NASH*   Attention aux yeux XD *PV NASH* Icon_minitimeMar 19 Mai - 19:34

    London jeta un coup d'oeil vers les gens qui étaient dans le bar ainsi que ceux qui se trouvaient au comptoir avant de reposer ses yeux vers Nash . Celui-ci lui donna des excuses, un peu banal mais bon, elle voulait pas non plus se prendre la tête avec lui après tout ce temps . La jeune fille haussa ses épaules après qu'il ait fini puis dit en regardant son verre de soda, d'une petite voix :

      - Ouais mais bon ... tu m'as beaucoup manqué Nash ...
Revenir en haut Aller en bas
Nash Joey Allinghton

Nash Joey Allinghton


Nombre de messages : 51
Age : 31
} DERRiERE L'ECRAN : Mahee.
} LOVE : Single.
} GROUPE : Populaire.
}'TOF : ©  Chacedaily.org
} MOYENNE SCOLAiRE :
Attention aux yeux XD *PV NASH* Left_bar_bleue12 / 2012 / 20Attention aux yeux XD *PV NASH* Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/05/2009

Attention aux yeux XD *PV NASH* Empty
MessageSujet: Re: Attention aux yeux XD *PV NASH*   Attention aux yeux XD *PV NASH* Icon_minitimeMer 20 Mai - 16:19

    Nash regardait attentivement la jeune femme, elle regardait son verre de soda. Le jeune homme ne savait pas comment le prendre, allait-elle le rembarrer encore une fois ? Et bien non, Nash fut surprit de la douce voix de London, dire presque timidement qu'il lui manquait. Il ne savait pas trop quoi répondre, d'habitude, elle n'aurait pas réagit comme ça, pourquoi lui dire ça ? Et maintenant ?

    - Désolé London, je ne savais pas ..
Revenir en haut Aller en bas
London S.Harrison

London S.Harrison


Nombre de messages : 354
Age : 30
} DERRiERE L'ECRAN : Catwomaan ! 8)
} LOVE : J'ai pas bien compris, tu peux répéter ?
} GROUPE : TiGERS ! GRRRR X)
}'TOF : Attention aux yeux XD *PV NASH* A0d43ef04e0138064d72abbfda80cca620090426220940
} MOYENNE SCOLAiRE :
Attention aux yeux XD *PV NASH* Left_bar_bleue15 / 2015 / 20Attention aux yeux XD *PV NASH* Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/05/2009

Attention aux yeux XD *PV NASH* Empty
MessageSujet: Re: Attention aux yeux XD *PV NASH*   Attention aux yeux XD *PV NASH* Icon_minitimeMer 20 Mai - 16:26

    London se sentait légèrement gênée, elle se disait qu'elle n'aurait jamais dû dire ça surtout là .. Elle leva ensuite les yeux vers lui puis tourna la tête ailleurs en entendant à nouveau ses excuses, et commença à bouder comme une gamine en croisant ses bras l'un sur l'autre ..

      - Mouais ..
Revenir en haut Aller en bas
Nash Joey Allinghton

Nash Joey Allinghton


Nombre de messages : 51
Age : 31
} DERRiERE L'ECRAN : Mahee.
} LOVE : Single.
} GROUPE : Populaire.
}'TOF : ©  Chacedaily.org
} MOYENNE SCOLAiRE :
Attention aux yeux XD *PV NASH* Left_bar_bleue12 / 2012 / 20Attention aux yeux XD *PV NASH* Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/05/2009

Attention aux yeux XD *PV NASH* Empty
MessageSujet: Re: Attention aux yeux XD *PV NASH*   Attention aux yeux XD *PV NASH* Icon_minitimeMer 20 Mai - 16:43

    La voyant gêné, il ne savait plus comment faire, habituellement, il aurait peut-être réenchérit avec une blague ou une phrase avec son célèbre air ironique, mais là, il n'en avait pas l'inspiration.

    - Pourquoi tu fais cette tête là ? Je dois t'avouer que je suis légèrement perdu là. Il haussa les épaules.

    Est-ce que cet aveux devait le faire réfléchir ? Ou bien est-ce que cela ne signifiait rien de plus, Nash aurait bien voulu plus d'explications.
Revenir en haut Aller en bas
London S.Harrison

London S.Harrison


Nombre de messages : 354
Age : 30
} DERRiERE L'ECRAN : Catwomaan ! 8)
} LOVE : J'ai pas bien compris, tu peux répéter ?
} GROUPE : TiGERS ! GRRRR X)
}'TOF : Attention aux yeux XD *PV NASH* A0d43ef04e0138064d72abbfda80cca620090426220940
} MOYENNE SCOLAiRE :
Attention aux yeux XD *PV NASH* Left_bar_bleue15 / 2015 / 20Attention aux yeux XD *PV NASH* Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/05/2009

Attention aux yeux XD *PV NASH* Empty
MessageSujet: Re: Attention aux yeux XD *PV NASH*   Attention aux yeux XD *PV NASH* Icon_minitimeMer 20 Mai - 16:50

    London aurait mieux fait d'éviter de montrer qu'elle était mal à l'aise à l'idée d'avoir dit ça comme ça x)' Car celle-ci ne savait pas trop quoi dire après qu'il lui ait demandé en quelques sortes des explications sur son comportement . Evidemment, la miss essaya de trouver une solution à ce petit problème qui n'aurait jamais dû avoir lieu si elle n'avait pas avoué qu'il lui avait manqué ... Bref, elle grimaça légèrement puis reprit avant de boire une gorgée de son soda :

      - Je t'en veux juste de ne pas m'avoir appelé c'est tout ..


    Bon ce n'était pas trop une explication valable mais le revoir après tout ce temps, ben ça lui faisait bizarre et elle ne savait pas trop comment ou plutôt pourquoi elle ressentait ça ..
Revenir en haut Aller en bas
Nash Joey Allinghton

Nash Joey Allinghton


Nombre de messages : 51
Age : 31
} DERRiERE L'ECRAN : Mahee.
} LOVE : Single.
} GROUPE : Populaire.
}'TOF : ©  Chacedaily.org
} MOYENNE SCOLAiRE :
Attention aux yeux XD *PV NASH* Left_bar_bleue12 / 2012 / 20Attention aux yeux XD *PV NASH* Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/05/2009

Attention aux yeux XD *PV NASH* Empty
MessageSujet: Re: Attention aux yeux XD *PV NASH*   Attention aux yeux XD *PV NASH* Icon_minitimeJeu 21 Mai - 21:05

    Cette dernière phrase le rassura,si ce n'était que ça, Nash lâcha un léger soupir de soulagement, son sourire réapparu.
    - Et bien je te fais toute mes excuses, je ne pensais pas que cela te tenait autant à coeur, j'essayerais de faire des efforts.

    La rappeler ? C'était quelque chose qu'il trouvait plutôt étrange, London était tout de même son ex, et puis ils ont toujours cette attitude étrange lorsqu'ils sont ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
London S.Harrison

London S.Harrison


Nombre de messages : 354
Age : 30
} DERRiERE L'ECRAN : Catwomaan ! 8)
} LOVE : J'ai pas bien compris, tu peux répéter ?
} GROUPE : TiGERS ! GRRRR X)
}'TOF : Attention aux yeux XD *PV NASH* A0d43ef04e0138064d72abbfda80cca620090426220940
} MOYENNE SCOLAiRE :
Attention aux yeux XD *PV NASH* Left_bar_bleue15 / 2015 / 20Attention aux yeux XD *PV NASH* Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/05/2009

Attention aux yeux XD *PV NASH* Empty
MessageSujet: Re: Attention aux yeux XD *PV NASH*   Attention aux yeux XD *PV NASH* Icon_minitimeJeu 21 Mai - 21:48

    D'un côté, elle se demandait pourquoi elle réagissait ainsi . C'est vrai, c'était son ex et London n'était pas comme ça avec ses ex . D'habitude, soit elle n'en avait rien à faire soit elle leur parlait comme ça de temps en temps histoire de se remémorer les bons souvenirs de la vie en couple XD Mais avec Nash, tout était différent, ses gestes, ses sensations, ses pensées, tout et elle ne sait toujours pas pourquoi .. Peut-être que ses sentiments n'ont pas changé depuis qu'ils ont rompu . Bref, elle le regarda puis esquissa un sourire en l'entendant avant de hocher la tête

      - Je préfère ça !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attention aux yeux XD *PV NASH* Empty
MessageSujet: Re: Attention aux yeux XD *PV NASH*   Attention aux yeux XD *PV NASH* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attention aux yeux XD *PV NASH*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Let's dance..[NASH]
» Nash relationship.
» NASH topics.
» Time to Work [Nash]
» La Gallerie où il faut fermer les yeux pour aprécier x)|| CHOUNETTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LOVE NEW YORK :: &&. NEW YORK :: BAR-
Sauter vers: