I LOVE NEW YORK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 La Gallerie où il faut fermer les yeux pour aprécier x)|| CHOUNETTE

Aller en bas 
+4
Dean Standford
Brooke Miguez
Lucas Scott
Taylor James
8 participants
AuteurMessage
Taylor James

Taylor James


Nombre de messages : 104
Age : 30
} DERRiERE L'ECRAN : WONDERWOMAN =D
} LOVE : L'amour c'est pour les faibles ...
} GROUPE : TIGERS !
}'TOF : La Gallerie où il faut fermer les yeux pour aprécier x)|| CHOUNETTE Icon58
} MOYENNE SCOLAiRE :
La Gallerie où il faut fermer les yeux pour aprécier x)|| CHOUNETTE Left_bar_bleue13 / 2013 / 20La Gallerie où il faut fermer les yeux pour aprécier x)|| CHOUNETTE Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/05/2009

La Gallerie où il faut fermer les yeux pour aprécier x)|| CHOUNETTE Empty
MessageSujet: La Gallerie où il faut fermer les yeux pour aprécier x)|| CHOUNETTE   La Gallerie où il faut fermer les yeux pour aprécier x)|| CHOUNETTE Icon_minitimeLun 18 Mai - 0:43

Welcome !
La Gallerie de la folle c'est ici. Âmes sensible s'abstenir xD

Description : Je suis une pauvre créatrice complétement cinglée et débordée qui n'est jamais contente de sont travail ! Vous prenez pas la tête avec moi à cause de ça c'est plus fort quoi moi ! Evidement je prends les commandes ! J'utilise photoshop, photofiltre et Animationshop et je signe en général :
MADE BY CHOUNETTE ou DESIGNED BY CHOUNETTE

Avec des cadeaux & Demandes pour : SuperGirl & Catwoman Wink
AVATARS 200*320

La Gallerie où il faut fermer les yeux pour aprécier x)|| CHOUNETTE Sanstitre61 La Gallerie où il faut fermer les yeux pour aprécier x)|| CHOUNETTE Sanstitre59
La Gallerie où il faut fermer les yeux pour aprécier x)|| CHOUNETTE Sanstitre56 La Gallerie où il faut fermer les yeux pour aprécier x)|| CHOUNETTE Sanstitre54
La Gallerie où il faut fermer les yeux pour aprécier x)|| CHOUNETTE Sanstitre50 La Gallerie où il faut fermer les yeux pour aprécier x)|| CHOUNETTE Sanstitre47
La Gallerie où il faut fermer les yeux pour aprécier x)|| CHOUNETTE Sanstitre44g La Gallerie où il faut fermer les yeux pour aprécier x)|| CHOUNETTE Sanstitre32i
La Gallerie où il faut fermer les yeux pour aprécier x)|| CHOUNETTE Sanstitre42 La Gallerie où il faut fermer les yeux pour aprécier x)|| CHOUNETTE Sanstitre39
La Gallerie où il faut fermer les yeux pour aprécier x)|| CHOUNETTE Sanstitre37 La Gallerie où il faut fermer les yeux pour aprécier x)|| CHOUNETTE Sanstitre35
La Gallerie où il faut fermer les yeux pour aprécier x)|| CHOUNETTE Sanstitre29 La Gallerie où il faut fermer les yeux pour aprécier x)|| CHOUNETTE Sanstitre30l
La Gallerie où il faut fermer les yeux pour aprécier x)|| CHOUNETTE Sanstitre23 La Gallerie où il faut fermer les yeux pour aprécier x)|| CHOUNETTE Sanstitre25
La Gallerie où il faut fermer les yeux pour aprécier x)|| CHOUNETTE Sanstitre14 La Gallerie où il faut fermer les yeux pour aprécier x)|| CHOUNETTE Sanstitre19
La Gallerie où il faut fermer les yeux pour aprécier x)|| CHOUNETTE Sanstitre9m La Gallerie où il faut fermer les yeux pour aprécier x)|| CHOUNETTE Sanstitre16
La Gallerie où il faut fermer les yeux pour aprécier x)|| CHOUNETTE Sanstitre27 La Gallerie où il faut fermer les yeux pour aprécier x)|| CHOUNETTE Sanstitre2356
La Gallerie où il faut fermer les yeux pour aprécier x)|| CHOUNETTE Sanstitre47 La Gallerie où il faut fermer les yeux pour aprécier x)|| CHOUNETTE Sanstitre63
La Gallerie où il faut fermer les yeux pour aprécier x)|| CHOUNETTE Sanstitre61 La Gallerie où il faut fermer les yeux pour aprécier x)|| CHOUNETTE Sanstitre59
La Gallerie où il faut fermer les yeux pour aprécier x)|| CHOUNETTE Sanstitre51 La Gallerie où il faut fermer les yeux pour aprécier x)|| CHOUNETTE Sanstitre49
La Gallerie où il faut fermer les yeux pour aprécier x)|| CHOUNETTE Sanstitre43 La Gallerie où il faut fermer les yeux pour aprécier x)|| CHOUNETTE Sanstitre42
La Gallerie où il faut fermer les yeux pour aprécier x)|| CHOUNETTE Sanstitre35l7 La Gallerie où il faut fermer les yeux pour aprécier x)|| CHOUNETTE Sanstitre33
La Gallerie où il faut fermer les yeux pour aprécier x)|| CHOUNETTE Sanstitre30 La Gallerie où il faut fermer les yeux pour aprécier x)|| CHOUNETTE Sanstitre29
La Gallerie où il faut fermer les yeux pour aprécier x)|| CHOUNETTE Sanstitre35 La Gallerie où il faut fermer les yeux pour aprécier x)|| CHOUNETTE Sanstitre57
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 894
Age : 35
} DERRiERE L'ECRAN : Devine
} LOVE : c'est un privilege consacré à une seule femme mais lakel??
} GROUPE : Intello
}'TOF : La Gallerie où il faut fermer les yeux pour aprécier x)|| CHOUNETTE Avatar125046160tz0
} MOYENNE SCOLAiRE :
La Gallerie où il faut fermer les yeux pour aprécier x)|| CHOUNETTE Left_bar_bleue18 / 2018 / 20La Gallerie où il faut fermer les yeux pour aprécier x)|| CHOUNETTE Right_bar_bleue

Date d'inscription : 12/05/2009

La Gallerie où il faut fermer les yeux pour aprécier x)|| CHOUNETTE Empty
MessageSujet: Re: La Gallerie où il faut fermer les yeux pour aprécier x)|| CHOUNETTE   La Gallerie où il faut fermer les yeux pour aprécier x)|| CHOUNETTE Icon_minitimeLun 18 Mai - 0:47

Han ma Chounette d'amour comment je kiffouille de trop surtout la premiere de Nessouille c'est ma preferé puis les autres pareil j'adore surtout celle de Kristen aussi waouh d'ailleurs si Chadounet t'inspire nhésite pas hein moi jsuis preneuse xd que dire d'autre apart que j'adore vraiment tes créas sont de plus en plus belle à force de le dire tu va le savoir Razz
Revenir en haut Aller en bas
Taylor James

Taylor James


Nombre de messages : 104
Age : 30
} DERRiERE L'ECRAN : WONDERWOMAN =D
} LOVE : L'amour c'est pour les faibles ...
} GROUPE : TIGERS !
}'TOF : La Gallerie où il faut fermer les yeux pour aprécier x)|| CHOUNETTE Icon58
} MOYENNE SCOLAiRE :
La Gallerie où il faut fermer les yeux pour aprécier x)|| CHOUNETTE Left_bar_bleue13 / 2013 / 20La Gallerie où il faut fermer les yeux pour aprécier x)|| CHOUNETTE Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/05/2009

La Gallerie où il faut fermer les yeux pour aprécier x)|| CHOUNETTE Empty
MessageSujet: Re: La Gallerie où il faut fermer les yeux pour aprécier x)|| CHOUNETTE   La Gallerie où il faut fermer les yeux pour aprécier x)|| CHOUNETTE Icon_minitimeLun 18 Mai - 0:49



Haaaan merci ma Soufy d'amour que j'aimeuuuuh (aaa)
Franchement ça fait plaisir && je fais des vavas de chad dès demain I love you

+3 SIGNS & 1 HEADER :



La Gallerie où il faut fermer les yeux pour aprécier x)|| CHOUNETTE Sanstitre156copie



La Gallerie où il faut fermer les yeux pour aprécier x)|| CHOUNETTE Sanstitre156copie2



La Gallerie où il faut fermer les yeux pour aprécier x)|| CHOUNETTE Sanstitre156copie3



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 894
Age : 35
} DERRiERE L'ECRAN : Devine
} LOVE : c'est un privilege consacré à une seule femme mais lakel??
} GROUPE : Intello
}'TOF : La Gallerie où il faut fermer les yeux pour aprécier x)|| CHOUNETTE Avatar125046160tz0
} MOYENNE SCOLAiRE :
La Gallerie où il faut fermer les yeux pour aprécier x)|| CHOUNETTE Left_bar_bleue18 / 2018 / 20La Gallerie où il faut fermer les yeux pour aprécier x)|| CHOUNETTE Right_bar_bleue

Date d'inscription : 12/05/2009

La Gallerie où il faut fermer les yeux pour aprécier x)|| CHOUNETTE Empty
MessageSujet: Re: La Gallerie où il faut fermer les yeux pour aprécier x)|| CHOUNETTE   La Gallerie où il faut fermer les yeux pour aprécier x)|| CHOUNETTE Icon_minitimeLun 18 Mai - 0:53

marki ma Chounette chéwie puis tiens ils sont encore magnifik tes créas là surtout sur Zacou I love you normal en même temps xd puis jsuis impatiente de voir tes chef d'oeuvre sur Chadounet
Revenir en haut Aller en bas
Taylor James

Taylor James


Nombre de messages : 104
Age : 30
} DERRiERE L'ECRAN : WONDERWOMAN =D
} LOVE : L'amour c'est pour les faibles ...
} GROUPE : TIGERS !
}'TOF : La Gallerie où il faut fermer les yeux pour aprécier x)|| CHOUNETTE Icon58
} MOYENNE SCOLAiRE :
La Gallerie où il faut fermer les yeux pour aprécier x)|| CHOUNETTE Left_bar_bleue13 / 2013 / 20La Gallerie où il faut fermer les yeux pour aprécier x)|| CHOUNETTE Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/05/2009

La Gallerie où il faut fermer les yeux pour aprécier x)|| CHOUNETTE Empty
MessageSujet: Re: La Gallerie où il faut fermer les yeux pour aprécier x)|| CHOUNETTE   La Gallerie où il faut fermer les yeux pour aprécier x)|| CHOUNETTE Icon_minitimeLun 18 Mai - 0:56

La Gallerie où il faut fermer les yeux pour aprécier x)|| CHOUNETTE 620332 La Gallerie où il faut fermer les yeux pour aprécier x)|| CHOUNETTE 620332 La Gallerie où il faut fermer les yeux pour aprécier x)|| CHOUNETTE 620332
* Rien d'autre à ajouter ... A siii*
ZEEUUUH T'AIMEUUUH <3
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 894
Age : 35
} DERRiERE L'ECRAN : Devine
} LOVE : c'est un privilege consacré à une seule femme mais lakel??
} GROUPE : Intello
}'TOF : La Gallerie où il faut fermer les yeux pour aprécier x)|| CHOUNETTE Avatar125046160tz0
} MOYENNE SCOLAiRE :
La Gallerie où il faut fermer les yeux pour aprécier x)|| CHOUNETTE Left_bar_bleue18 / 2018 / 20La Gallerie où il faut fermer les yeux pour aprécier x)|| CHOUNETTE Right_bar_bleue

Date d'inscription : 12/05/2009

La Gallerie où il faut fermer les yeux pour aprécier x)|| CHOUNETTE Empty
MessageSujet: Re: La Gallerie où il faut fermer les yeux pour aprécier x)|| CHOUNETTE   La Gallerie où il faut fermer les yeux pour aprécier x)|| CHOUNETTE Icon_minitimeLun 18 Mai - 0:59

oh mais de rien
et je t'aime aussi fort fort I love you
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Miguez

Brooke Miguez


Nombre de messages : 178
Age : 32
} DERRiERE L'ECRAN : Méliii'
} LOVE : Céliiib'
} GROUPE : Pom Pom Girls =D
}'TOF : La Gallerie où il faut fermer les yeux pour aprécier x)|| CHOUNETTE 0431
} MOYENNE SCOLAiRE :
La Gallerie où il faut fermer les yeux pour aprécier x)|| CHOUNETTE Left_bar_bleue12 / 2012 / 20La Gallerie où il faut fermer les yeux pour aprécier x)|| CHOUNETTE Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/05/2009

La Gallerie où il faut fermer les yeux pour aprécier x)|| CHOUNETTE Empty
MessageSujet: Re: La Gallerie où il faut fermer les yeux pour aprécier x)|| CHOUNETTE   La Gallerie où il faut fermer les yeux pour aprécier x)|| CHOUNETTE Icon_minitimeLun 18 Mai - 1:09

  • Han ma Chou' D'amour
    T'asuure grave serieu !!!!!!!!!

    Je sui trop fan encore merci pour les vava Razz I love you

    C'est trop beau =D
    Ta trop la classe je vais mourir tellement c'est magnifique
    Jsui trop love de tes vava La Gallerie où il faut fermer les yeux pour aprécier x)|| CHOUNETTE 205225

    Et encore jtai pas tout dis sinon sa feras un roman
Revenir en haut Aller en bas
Dean Standford

Dean Standford


Nombre de messages : 109
Age : 32
} DERRiERE L'ECRAN : Choupiii Shyshy
} LOVE : { Bonne Question, & si on évitais les sujets inutiles hein ? x)
} GROUPE : { Basketteurs =D
}'TOF : ....
} MOYENNE SCOLAiRE :
La Gallerie où il faut fermer les yeux pour aprécier x)|| CHOUNETTE Left_bar_bleue10 / 2010 / 20La Gallerie où il faut fermer les yeux pour aprécier x)|| CHOUNETTE Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/05/2009

La Gallerie où il faut fermer les yeux pour aprécier x)|| CHOUNETTE Empty
MessageSujet: Re: La Gallerie où il faut fermer les yeux pour aprécier x)|| CHOUNETTE   La Gallerie où il faut fermer les yeux pour aprécier x)|| CHOUNETTE Icon_minitimeLun 18 Mai - 1:26

  • MamaMiaaa (L) Je Love Jsuis Totalyyy Fan =D
    Ca date pas d'hier ni d'aujourd'hui J'adoourrre drunken
Revenir en haut Aller en bas
London S.Harrison

London S.Harrison


Nombre de messages : 354
Age : 30
} DERRiERE L'ECRAN : Catwomaan ! 8)
} LOVE : J'ai pas bien compris, tu peux répéter ?
} GROUPE : TiGERS ! GRRRR X)
}'TOF : La Gallerie où il faut fermer les yeux pour aprécier x)|| CHOUNETTE A0d43ef04e0138064d72abbfda80cca620090426220940
} MOYENNE SCOLAiRE :
La Gallerie où il faut fermer les yeux pour aprécier x)|| CHOUNETTE Left_bar_bleue15 / 2015 / 20La Gallerie où il faut fermer les yeux pour aprécier x)|| CHOUNETTE Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/05/2009

La Gallerie où il faut fermer les yeux pour aprécier x)|| CHOUNETTE Empty
MessageSujet: Re: La Gallerie où il faut fermer les yeux pour aprécier x)|| CHOUNETTE   La Gallerie où il faut fermer les yeux pour aprécier x)|| CHOUNETTE Icon_minitimeLun 18 Mai - 15:02

OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOH C'est troooooooop beaaau ! (L'
Ralala comme j'adoore, t'es un evraie pro ma Wonderwoman =D
&& Merciiii pour les vavas de Rachel ils sont géniaux, surtout celui où elle est déguisé XD
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Stevens

Aaron Stevens


Nombre de messages : 92
Age : 31
} DERRiERE L'ECRAN : Lau'
} LOVE : Nobody
} GROUPE : Tiger
}'TOF : =)
} MOYENNE SCOLAiRE :
La Gallerie où il faut fermer les yeux pour aprécier x)|| CHOUNETTE Left_bar_bleue13 / 2013 / 20La Gallerie où il faut fermer les yeux pour aprécier x)|| CHOUNETTE Right_bar_bleue

Date d'inscription : 16/05/2009

} ON EST CURiEUX
} Affinités:
} Envies:
} Personne sur L'avatar: Jensen Ackles

La Gallerie où il faut fermer les yeux pour aprécier x)|| CHOUNETTE Empty
MessageSujet: Re: La Gallerie où il faut fermer les yeux pour aprécier x)|| CHOUNETTE   La Gallerie où il faut fermer les yeux pour aprécier x)|| CHOUNETTE Icon_minitimeLun 18 Mai - 20:18

Tu sais déjà tout ce que j'en pense mon ange ! I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Zack Harrison

Zack Harrison


Nombre de messages : 3280
Age : 31
} DERRiERE L'ECRAN : Alissia
} LOVE : Amber tes tout pour moi , je t'aime <3
} GROUPE : Populaire
}'TOF : /
} MOYENNE SCOLAiRE :
La Gallerie où il faut fermer les yeux pour aprécier x)|| CHOUNETTE Left_bar_bleue14 / 2014 / 20La Gallerie où il faut fermer les yeux pour aprécier x)|| CHOUNETTE Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/05/2009

La Gallerie où il faut fermer les yeux pour aprécier x)|| CHOUNETTE Empty
MessageSujet: Re: La Gallerie où il faut fermer les yeux pour aprécier x)|| CHOUNETTE   La Gallerie où il faut fermer les yeux pour aprécier x)|| CHOUNETTE Icon_minitimeLun 18 Mai - 20:20

Wouuuuuuuuuaaaah tes creas elles sont vraiment sublimissimes y a aucun mot pour les décrires j'adore frachement c'est MEGA TROP TROP TROP beau Smile Very Happy bravo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Fox

Jessica Fox


Nombre de messages : 28
Age : 29
} DERRiERE L'ECRAN : Justine
} LOVE : Célibataire. Intéréssé ?
}'TOF : La Gallerie où il faut fermer les yeux pour aprécier x)|| CHOUNETTE R9n0he
} MOYENNE SCOLAiRE :
La Gallerie où il faut fermer les yeux pour aprécier x)|| CHOUNETTE Left_bar_bleue10 / 2010 / 20La Gallerie où il faut fermer les yeux pour aprécier x)|| CHOUNETTE Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/05/2009

} ON EST CURiEUX
} Affinités:
} Envies:
} Personne sur L'avatar: Ashey Greene.

La Gallerie où il faut fermer les yeux pour aprécier x)|| CHOUNETTE Empty
MessageSujet: Re: La Gallerie où il faut fermer les yeux pour aprécier x)|| CHOUNETTE   La Gallerie où il faut fermer les yeux pour aprécier x)|| CHOUNETTE Icon_minitimeLun 18 Mai - 20:21

J'adore tes créa. C'est magnifique Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
http://university-paris.keuf.net/forum.htm
Contenu sponsorisé





La Gallerie où il faut fermer les yeux pour aprécier x)|| CHOUNETTE Empty
MessageSujet: Re: La Gallerie où il faut fermer les yeux pour aprécier x)|| CHOUNETTE   La Gallerie où il faut fermer les yeux pour aprécier x)|| CHOUNETTE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Gallerie où il faut fermer les yeux pour aprécier x)|| CHOUNETTE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 'Clo gallerie =}
» Attention aux yeux XD *PV NASH*
» Gallerie Of Poupetteuuuuh
» Gallerie d'Aly Beuuuurk
» * DJoke & Sa Gallerie ;

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LOVE NEW YORK :: &&. HORS JEU :: ARTS LAND-
Sauter vers: